Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 22/03/2012 à 16:03

Oui à mon avis le resto de lundi + stagnation ca va être dur de perdre les 4 derniers kilos....

mais bon voilà il ne faut pas que je craque maintenant.

Hier PP, et aujourd'hui PP aussi à mon avis.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:48

Bonjour tout le monde 

Ce matin, 76.9, je suis vraiment heureuse! Sur un mois (j'ai pris le 23 du mois passé, c'est encore 4.5 kilos de parti! une bonne moyenne.

Mon écart contrôlé de samedi n'a pas eu d'impact sur la perte! Suis trop contente, en plus, suis encore en PP ajd, et les vilaines sont tjs là, mais bon y'a rien à faire quand je vois la balance.... lol vous savez ce que c'est!

Bonne journée! Nath t'es encore en formation ajd?

Utilisateur76211

Posté le 23/03/2012 à 09:13

Coucou Débo, non pas de formation aujourd'hui, juste une réunion de 10h à midi 

Et félicitations pour cette belle perte!

Pour moi hier 69,5 aujourd'hui 69,9 kg! alors que j'ai fait PP hier,je ne comprends plus rien pffff

on verra lundi :-(

Bisous!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:44

A mon avis t'es dans un sacré palier ma belle...  courage à toi, c'est sur que ca doit être dur en voyant la fin si proche!!!  Toute façon tu es presque l'air de rien au poids de Dudu hein 

Utilisateur76211

Posté le 24/03/2012 à 19:56

Bonsoir!!!

Comment allez-vous en ce week end ensoleillé?

Moi, aujourd'hui PL, matin: petits pains au lait

midi: poivron et steak 5%

soir: courgette et steak 5%

Je suis allée à Plopsa Indoor Hasselt aujourd'hui, mon fils et ma filleule se sont bien amusés....

Cette semaine je n'aurai rien perdu, je stagne je stagne, voyage dans les 69 kg pas moyen de descendre et pour couronner le tout, de très grosses envies de frites, pâtes, pizza,.... pffffffffffffffff

Bisous!!!!!

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:21

Bonjour

idem pour moi je stagne .........alors j'ai craqué hier, je me suis empifrées de frites :-((((((((((

il faudrait un buffet où l'on peut aller manger tous les jours uniquement des préparations dudu !!!!!!!

j'ai toujours pas trouvé des carrés frais 0%, je vais aller voir ce matin dans le carrefour market près de chez moi et acheter des oeufs car mes poules font grève.

Bon dimanche ensoleilé a tous et toutes

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:05

Courage Nath, t'es proche du but, et c'est le temps qui fait ca aussi....

Bisous les filles!

Utilisateur76211

Posté le 25/03/2012 à 20:29

Bonsoir,

je n'ai pas craqué du week end je suis fière de moi pourtant j'ai eu d'énormes envies lol

Je sais que demain matin je n'aurai rien perdu.... Je serai toujours entre 69,4 kg et 69,9 kg mais bon, cette semaine ci je vais la faire stricte stricte, bcp de protéines, aucun tolérés, boire bcp,....essayer de casser ce foutu palier!!

Bisous!!!!

Utilisateur76211

Posté le 25/03/2012 à 20:32

muriellelacmu, j'en ai trouvé au leader price vendredi près du boulot, mais j'en ai vu également au delhaize ce samedi, ca n'a pas le nom de "carré frais".

La photo, c'est le fromage blanc mais il y a également "le petit frais" à 0% ....

Utilisateur76211

Posté le 25/03/2012 à 20:36

Forum Dukan : c est dimanche excusez moi lol j ai oublie de joindre la photo

C'est dimanche, excusez moi lol j'ai oublié de joindre la photo...

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:38

merci Nathalie,

j'ai eu beau faire le rayon et toutes les étiquettes et j'ai pas trouvé au carrefour market

'ai voulu prendre du ligne et plaisir de st moret a la place 8%

et pour finir j'ai rien pris.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:56

C'est vrai qu'on m'a dit que chez Leader Price y'a pas mal de produits allégés comme en France. Mais bon je m'en sors bien sans pour le moment on verra à la fin 

Allez Nath soit pas pessimiste  Suis sure que ca va aller sur la balance ce matin 

Hier on a fait un barbecue, rien de tel pour Dudu! C'était très agréable, mais je ne sais pas avec le beau temps, on a parfois qques envies, mais bon on résiste hein!!!

Bisous

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 09:24

Coucou,

non j'avais raison 69,5 kg ca stagne ca stagne, mais pas grave, je repars hyper motivée et je VEUX oui oui pas de j'aimerais lol je VEUX que ca bouge positivement pour lundi prochain, je vais faire tout pour 

Oui Leader Price, y a pas mal de chose, j'ai la chance d'en avoir un juste en face de mon boulot (Huy), j'y prends mes fromages blancs, petits frais et surtout les steaks 5% surgelés pour faire mes poivrons farçis.... ce sont des boites de 4.

Bisous et bonne semaine!

Nath.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:00

Moi je prend la viande hachée 5% chez Colruyt  Tu paies combien toi?

Ici chez Colruyt j'ai +- 10 morceaux de 200 grammes pour 20€ c'est un peu plus cher que la normale... mais au moins ca vaut la peine!

Dites vous êtes où toutes les autres? LadyV? etc etc?

On est les deux rescapées motivées Nath! lol

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 10:14

Forum Dukan : oui il me semble j etais sur un autre post egalement et pareil plus personne ne vient ca s essoufle je pense ici ce sont des steaks haches 5 surgeles

oui il me semble! j'étais sur un autre post également et pareil, plus personne ne vient.... Ca s'essoufle je pense.

Ici ce sont des steaks hachés 5% surgelés, je paye pour la boite de 4 dans les 4 euros.

Pour faire la farçe avec mes courgettes, ou poivrons, c'est suffisant, je mets un peu de coulis de tomates, un oignon, et ca passe très bien lol.

Si c'est pour faire seul, à la pôele, je les prends au rayon frais au cora (un peu plus cher).

J'ai pris aussi de la carbonnade de boeuf extra maigre au lidl en promo, j'avais payé 6,99 € le kilo.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:35

ha oui pas mal cela 

Merci pour les tuyaux!  Parfois c'est bien d'avoir le steak tout près.

C'est vrai que je m'en sers pour faire la "sauce bolo", ou tomates farcies.. ou boulttes sauce tomate! Bref t'as compris lol

C'est pas grave, nous on s'essoufle pas hein! On y arrivera :P

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 11:50

Forum Dukan : yes we can bon dans 10 minutes j irai faire rechauffer mon blanc de poulet viande grison sauce moutarde fb0 bon app

Yes!!! We can!

Bon dans 10 minutes j'irai faire réchauffer mon blanc de poulet-viande grison sauce moutarde FB0%  

Bon app'!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:22

et moi je mangerais mon blanc de poulet aux fines herbes et mon yaourt 0% lol

Hier soir j'ai fais mes petites crêpes dudu c'était bien bon 

Utilisateur76211

Posté le 27/03/2012 à 09:32

Coucou!

Pas de pesée pour moi ce matin, j'ai changé la balance de place, je l'ai sortie de la salle de bain lol

Je vais attendre 1 semaine pour me peser, ce sera pour lundi.

Hier soir, galette dudu et un fromage blanc.

Ce matin: crèpes dudu

Ce midi: roulade jambon avec chicons (endives)

Soir: galette dudu et un fromage blanc.

Bisous!!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:55

Forum Dukan : coucou nath t as raison balance la par la fenetre la ginette ha tiens voici une photo de ce matin en brune et en tenue de printemps p

Coucou Nath 

T'as raison, balance la par la fenêtre la ginette!

Ha tiens voici une photo de ce matin, en brune et en tenue de printemps! :P

Utilisateur76211

Posté le 27/03/2012 à 10:09

Waw, tu es resplendissante! Franchement, on ne dirait pas que tu fais "encore" 76 kg sur la photo mais bien moins!

Très jolie! et bel intérieur également  

Bisous!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:46

Lol merci!

Comme vous pouvez le voir, par terre le petit train de mon fils! lol

Entre la cuisine et maintenant la salle à manger tu auras fait tout le tour de la maison hihi!

Ce midi poulet aux fines herbes, suis en PP 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:20

J'ai craqué !! j'ai mis mon avant pendant sur le site! 

Disons que ca fait du bien d'avoir de vrais compliments, et de pas entendre à longueur de temps "mais noooon faut que t'arretes maintenant" bla bla blaaaaaaaaa

Utilisateur76211

Posté le 27/03/2012 à 15:38

Je plussoie tout à fait!

Pareil pour moi...Bon je vais voir hihi

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:24

J'suis la aussi les filles mais je travaille en production en journée donc j'ai pas d'ordi sous la main et donc je sais pas lire en direct vos messages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.