Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 07/04/2012 à 09:57

Coucou,

Moi depuis le début du régime, le seul fromage que j'aie mangé été le Fromage blanc 0%

et comme je n'aime pas trop les yaourt, c'est du FB0% ......

J'ai utilisé une fois le cacao dégraissé pour mettre dans un gâteau au chocolat, mais pas convaincue de ce gâteau hihi.

Aujourd'hui pour moi ce sera PP, je viens de manger deux pains au lait, mais pour le reste de la journée je ne sais pas encore, je dois aller faire des courses.

Débo, alors ce vélo? raconte....  

Moi je vais certainement acheter un vélo d'appartement et pas un elliptique, je me souviens quand j'allais en salle, le vélo normal j'en faisais 30 min sans soucis, l'élliptique, 4 minutes et j'étais morte.

Je vais prendre un normal le temps de rattraper de la condition physique, le faire devant la télé le soir....

Puis d'ici 3-4 mois je prendrai un elliptique. Ma collègue en a un et n'en fait pas elle veut bien me le prêter.

Bn week end de Pâques à vous!

Moi aujourd'hui nous allons à Tongres avec mon fils chez Activ il va fêter son anniversaire avec ses copains (on a invité ses amis de classe)....

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:18

bien écoute mon compagnon vient de le monter, je vais en faire pendant la sieste du petit 

Mais moi c'était le contraire, en salle de sport je détestais le vélo mais l'élliptique je pouvais y rester une heure 

Ajd, 74.2! Quel bonheur ca redescend!

Utilisateur76211

Posté le 07/04/2012 à 12:34

Ah super ca! bravo pour la perte!

Tu as pris un elliptique? chez Decathlon?

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:02

Vi il était à 119€!

J'ai fais une demi heure, pouah! tu sens l'effet et que t'as plus rien fait depuis des mois lol!!

Franchement pas mal du tout 

Compteur cardiqaue, le temps, la distance parcourue, les calories brûlées.... j'ai commencé à la plus faible résistance mais au fil du temps j'augmenterais...

Utilisateur76211

Posté le 07/04/2012 à 21:44

Merci pour l info debo j irai voir mardi ....moi 10 min à mon avis ce sera le max au début. je n ai aucun souffle.

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:17

coucou les filles... bravo debnoe ... tu y es arrivée !!! c'est super félicitations !!!

moi beaucoup de sorties ces derniers temps et si même je ne mange que des choses autorisées, je stagne un peu ... par contre je me suis rendue compte que j’attrape des drôles de réactions quand je mange en dehors de chez moi ... je scrute tout, je fais la chasse aux graisses et je me suis surprise en train de boire un bol de soupe chez exki, à me dire qu'il y avait peut-être une pomme de terre dans ma soupe... et du coup, dégoûtée et même pas envie de la manger cette soupe :( ... vivement la phase de conso... j'ai pas envie de devenir parano 

Bon week-end ! biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 07:24

Bonjour à toutes et bonne semaine

Utilisateur76211

Posté le 09/04/2012 à 08:48

Coucou

Soschon, c'est pareil pour pas mal d'entre nous je pense, on fait tellement d'efforts que l'on se dit que ce serait bête de les ruiner.....

Courage encore qq kilos puis ce sera la conso!

Moi par contre c'est la conso qui me fait peur, peur de reprendre du poids avec le gala....

Ce matin 67,4 kg.

Je n'ai perdu que 4 grammes cette semaine, pourtant aucun toléré.....

Cette semaine, je vais essayer de faire un peu plus de sport pour arriver à perdre plus vite ses derniers maudits kilos hihi.

J'espère que vous allez bien?

Moi fatiguée, je suis allée au ciné hier soir voir The Hunger Games, rentrée à 1h30 du mat' et mon fils vient de venir me réveiller pour me dire que les "cloches" étaient passées

Bon lundi de Pâques à vous!

Bisous

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:11

Coucou Nath et les autres Gonzesses!

Ben moi angine blanche! (et oui encore) depuis dimanche.

J'ai appelé le médecin de garde hier, qui m'a mis sous antibio, et donné trois jours de congé.

Mais je suis au boulot car mon chef est absent, et faut bien donner les tickets resto aux gens!!!!

J'ai rien mangé depuis samedi, tellement j'avais mal à la gorge, et hier soir premier craquage volontaire depuis le début du régime,...

J'ai mangé deux tranches de pain avec du jambon.. j'avais tellement faim et j'étais tellement mal dans ma peau (tension 8/6) quand le médecin est venu que ca y'est j'ai mangé.

Je m'en suis voulue en mangeant les premières bouchées, et puis après ben voilà... C''était con, mais j'en parle avec vous, comme ca ben.. c'est dit =)

Sinon Pâques, les enfants ont adoré! Mais que temps de m*rd*!! franchement...

Pour la conso Nath, n'ai pas peur, tu as fais confiance aux deux premières phases, pourquoi la troisième se passerait mal.... )

Fin avril t'y es!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:22

Bonjour à toutes.

-500g ce matin.

Cela me fait -6.5kg en pile deux semaines.

Utilisateur76211

Posté le 10/04/2012 à 10:36

Coucou les amies!

Waw Anyssa, c'est une très belle perte! Félicitations!!!!! il ne faut rien relâcher et continuer, bravo en tout cas!

Débo, aie, malade et au boulot, ah là là conscience professionnelle hein  je comprends mais malheureusement on a rarement un "merci" du patron pffffff

Pour les deux tartines, il ne faut pas t'en vouloir, ce n'est pas un gros craquage hein! surtout que tu n'avais quasi rien mangé à cause de l'angine, il ne faut pas t'en vouloir, ca n'aura aucune incidence sur la balance, j'en suis certaine!

Hier je suis allée courir 30 minutes, enfin courir 2 min marcher 1 min.....

Puis j'ai fait ma première séance de la méthode Lafay, dur dur! suis raide mdr, ce sont surtout des exercices d'étirements pendant 1 mois mais la séance prend 1 heure et j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer hihi c'est que ca travaille me direz vous....

Il faut surtout que je tienne..... je vais tout à l'heure commander un vélo elliptique, finalement je me dis qu'il vaut mieux prendre un ainsi qu'un vélo d'appartement normal, il me ferait perdre plus de calories, travailler plus de muscles.....

J'ai surfé aussi hier un peu sur le net, et j'ai vu un nouveau "sport" que je ne connaissais pas, je connais l'aquagym mais j'ai vu que maintenant il y a l'aquabike, apparemment ca marche très bien. J'ai vu qu'il y avait des cours à Visé, je vais téléphoné et voir s'il reste de la place aux séances, voir le prix......

http://www.o-et-formes.be/fr/page.asp?id=10

Bisous à vous, courage, et débo, prudente malgré tout!!! essaye de te reposer un max en rentrant du boulot!

Gros bisous!!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:27

Merci... comme il y a beaucoup à perdre cela va plus vite!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:25

Merci pour les encouragements Nath, toute façon Adil s'est un peu faché, en étant malade, il voulait que je mange, puis bon suis presque au bout, ca va, je culpabilise pas (trop... lol)

J'ai pris du Brufen pour la douleur en plus des antibio, ca fait du bien aussi!

Ce WE, j'ai fais deux séances de vélo élliptique, vraiment pas mal mais c'est vrai quand c'est fini on le sent ! Hier rien du tout et ajd non plus suis trop KO.

C'est une petite semaine ca passera vite 

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 00:25

Salut les filles ...

Moi ce soir c'était Zumba ...... j'adoooooore !!! ça fait un bien fou, dommage que ce n'est qu'une heure par semaine ! suis allée chez Décathlon aujourd'hui, j'ai regardé les vélos elliptique ... j'ai vu celui à 119 € ... mais j'ai vraiment pas de sous pour ça pour le moment  On est en train de faire construire notre maison ... donc pas de dépenses superflues en ce moment ... puis je suis pas certaine que j'en ferai beaucoup pour l'instant ... donc pour le sport, on verra plus tard ...

debnoe, soigne toi bien ! et repose toi ... le régime c'est bien, mais la santé c'est plus important !!! et pour la toute petite tartine ... ça ne va pas avoir d'incidence sur ta balance !

Bonne nuit les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:53

Encore 600g de perdu. Que demandez de plus?

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 09:14

Coucou!

Super anyssa! tu perds à une vitesse...waw!

Débo, j'espère que ca va mieux aujourd'hui?

Ce matin 66,7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi  J'espère ne pas reprendre d'ici là  

Aujourd'hui PP:

Je viens de manger mes petits pains au lait.

A midi, ce sera 2 oeufs en omelette avec jambon, surimi

Ce soir, poulet roti (sans la peau) et moutarde.

Voilou,

Bonne journée et courage à vous!

Bisous

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:17

C'est bien anyssa surtout que tu as adapté un autre régime  C'est que ca te convient c'est super pour toi!!! )

Rhan ce matin une collègue nous a offert des oeufs en chocolat blanc aus peculoos... c'est gentil mais ca restera là!!! lol

et j'ai eu droit à la terrible phrase "mais c'est pas pour un heinn, tu devrais t'arrêter toute façon, t'as vu ton visage?"

Elle est jalouse Connasse :P

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 09:22

Pffff Débo! J' te jure on a toutes droit aux mêmes phrases!!!! c'est saoulant à la fin!

J'ai envie de leur répondre: "si mon visage ne te plaît pas, regarde ailleurs"

Mon collègue aussi a apporté des oeufs en chocolat ce maitn, mais bon il sait que ca ne sert à rien de m'en proposé hihi

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:24

Merci!!!

Je reste dans l'hyperprotéiné quand même 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:03

ouhh oui Nath, j'aime cette phrase!: "Si mon visage ne te plait pas, regarde ailleurs!" Smiley bonheur

Franchement pas mal je vais la retenir!!! :P

Sinon ben je ne pense pas que mes tranches de pain ont eu une incidence surl a balance, ce matin j'avais 73.5 donc bon  Je suis contente, à ne pas recommencer, mais contente de voir que ca n'a pas été à la hausse  Ca va peu^t-être un peu stagner mais quand je me dis que surement dans moins d'un mois je suis en conso.. pouah c'est passé vite!

D'ailleurs je pense que mon vélo et mon brûle graisse font déjà effet. J'ai l'impression que les kilos partent des jambes maintenant, on voit mes genoux (qui étaient enfuis avant sous un tas de graisse disons le)... Et puis mes cuisses ne se touchent presque plus... :P

On est vites contentes hein?

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 15:00

Ah super Débo!

Je me suis aussi décidé à acheter un elliptique, j'espère cette semaine....

Vendredi, je vais faire une séance d' Aquabike à Visé, une collègue de ma meilleure amie en fait 1X semaine, elle dit que ca marche bien.

On verra!

Bisous les nanas!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:08

On s'est acheté un elliptique et un vélo semi-allongé (parce qu'avec l'autre, j'ai mal aux fesses lol)... Le tout sur 2ememain. 100 euros en tout et état impeccable. 

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 01:40

slt les filles je suis liègeoise aussi et je me joins à vous , c'est plus motivant .

Moi je suis dans une période très difficile , je stagne bcp ca fait 4 jours

biz

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:21

Bonjour tout le monde!!! Bienvenue elegance !

- 400g ce matin ... )))))

Bonne journée

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 08:32

Bonjour, et bienvenue Elegance, tu es de Liège centre?

Super Anyssa, moi ce matin +300 g pourtant hier journée PP

Je vais tenir jusqu'à lundi pour la pesée 

Débo, comment vas tu ce matin?

Bisous les filles!

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.