Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 14:02
Bonjour,
Belle surprise ce matin : -1.5 kg... je frole ainsi les -10kg.
J'ai fait un gros malaise dimanche soir, je suis au repos pour la semaine.
Bisous
Utilisateur76211
Posté le 17/04/2012 à 14:23
Waw super Anyssa!
10 kilos en moins d'un mois, c'est énorme!
Attention malgré tout, voir si tu ne manques pas de quelque chose...... Peut être faire une prise de sang juste de contrôle.....
Bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 14:41
Mon malaise est dû à mon hypertension... 16/10 mais beaucoup de soucis pour le moment!
Je perds vite j'en profite... je fais même qq écarts... Hier j'ai mangé une tartine avec du St moret et 4 cigarettes russes. Au sinon je continue dans l'hyperprotéiné naturel (dudu mais avec huile d'olive et fromage light avec modération mais quand je le veux)
Utilisateur76211
Posté le 17/04/2012 à 14:46
Ah ok. Connaître la cause est déjà rassurant si je puis dire.
C'est génial, tu as raison d'être motivée si ca descend aussi vite, autant en profiter
Pour le moment c'est ce qui me manque le plus, le fromage!
Je suis une grande fan! je préfère le fromage à la viande.... mais bon je me jette sur le FB mdr
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 16:28
Han vi moi aussi le fromage ca me manque! Mes petites tartines de gouda soupe! Mais bientotttttttttt bientooooootttt lol
Sotte que je suis :S
Han les vilaines sont là, quand j'ai mes vilaines, j'ai + faim que d'habitude.... je vais faire du flan en rentrant pour combler tout cela!
Mireilleseraing
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mireilleseraing
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 19:33
Bonjour à tous les Proteinautes,
Je suis de Seraing et je suis très contente d'être parmi vous.
Je vais pouvoir prendre quelques idées de recettes car je suis à cours d'idées et je peux voir qu'ici, il y a tout ce que je veux
et ça me donne l'eau à la bouche. Y en a marre de toujours manger la même chose depuis 1 mois que j'ai entamé le régime (avec qques petits écarts le samedi: zakouskis, vin.... il y a qd même un hic avec ce régime, c'est que je suis très vite soûle, même après 1 verre... ).
Je me sens bien et motivée parce que j'ai quand même perdu 3 kgs, surtout parce que je n'ai pas souvent faim et quand ça m'arrive, je me jette sur le jambon, le surimi ou 2 tranches de dinde. Ca m'aide beaucoup à pouvoir attendre les repas principaux.
Je commence mon pain et je vais m'attaquer à d'autres bonnes recettes et je vous souhaite à toutes et à tous du courage et de la motivation, d'ailleurs nous sommes ici pour cela.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Mireille
Utilisateur76211
Posté le 17/04/2012 à 21:54
Coucou Mireille et bienvenue!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 08:34
Bonjour Mireille bienvenue chez nous!
Piouah, moi j'ai fais mon flan c'était nécessaire, comme je l'avais prédit, quand les vilaines sont là mon corps réclame un goût sucré! C'est à chaque fois pareil!!! alors me suis jettée sur mon pot! lol
On est déjà mercredi, mes beaux parents arrivent, je me réjouis de voir leur réaction, eux qui ne m'ont plus vu depuis janvier, surtout ma belle mère qui me disait que je ne tiendrais pas et que il fallait que je mange plus! (peux bien parler elle, elle mesure 1m50 et au moins 90 kilos) mais elle me dit qu'elle mange équilibré (tu parles deux éclairs au chocolat plus croissant pour déjeuner mdr) Elle va encore me demander quel régime je fais pour le faire! Ca me fait bien rire n'empêche!
kitiara
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 08:38
Bonjour à toutes!
Hier soir, j'ai craqué après 1 super bonne semaine j'ai pas pu m'en empêcher : 5 oeufs en chocolat... je sais bien que c'est pas la mer à boire, mais bon c'est dommage quand même.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour PL, demain ça repart pour 5 jours de PP, j'ai déjà préparé mon tofu et les oeufs dans le frigot du boulot lol
@ Debnoe: moi c'est pareil, quand elles arrivent c'est la catastrophe, je mangerais un boeuf lol et j'ai tout le temps envie de chocolat... Courage, ça sera encore vite terminé
@ Mireille: Bienvenue! moi aussi je suis de Seraing, un nouvelle aussi. Tu as raison, il y a plein de chouettes recettes sur le site. Bon courage!
A bientôt!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 15:21
Bonjour les filles
Allez ! il faut parfois se faire de petits plaisirs pour ne pas craquer !
Bienvenue aux nouvelles
socmoi
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 17:48
Salut les filles!
me voici de retour lol
J'espère que vous vous souvenez encore de moi?
J'ai pris rdv chez la diététicienne, et quand je vois le régime qu'elle m'a donné, c'est quasi du Dukan, les féculents et le pain en plus mdr
Je continue à faire attention et maintenant pour les grignotages, je ne commence que des recettes dudu, genre muffins dudu aux sons, flans dudu, petits pains au lait(que j'arrive enfin à faire correctement Nath )
Je continue les protéines à fond, les légumes autorisés aussi, mais vu que je n'ai repris sérieusement que lundi, et que j'ai oublié de me peser (pffff), je ne sais pas s'il y a déjà du changement.
Comme toi LadyV, mon homme est très réticent, a peur que si je perds bien, j'aille voir ailleurs, je le quitte et lui aussi, abonné à la malbouffe (enfin c'est lui qui cuisine, mais au beurre, a la crème fraîche pas allégée du tout...), vous voyez le genre
Bref, je compte un maximum suivre le régime dukan sauf quand je mange avec lui et limiter au max le gras...
On verra si ça paye car là, j'en peux déjà plus, je pense même à la chirurgie tellement j'en ai marre
Allez, je repasserais vous faire coucou et je vous félicite pour vos pertes, surtout vous Débo et Nath, je vous admire ))
Utilisateur83036
Posté le 18/04/2012 à 18:41
La chirurgie purée c'est clair si j'avais les moyens ce serai déjà fait! Liposuccion complète
Utilisateur76211
Posté le 18/04/2012 à 20:33
Coucou les nanas
Socmoi, bien sur que l'on se souvient de toi! Ca me fait plaisir de te relire!
Ah les hommes, nous avons les mêmes! hihi
C'est bien de continuer a surveiller, faire dudu le max et le reste faire attention. Je pense que ca peut fonctionner aussi
tu nous diras?
moi je stagne je stagne ca me démotive, ici gros coup de mou.... j'ai envie de crasses...... donc je viens de me faire une recette improvisée.....
genre petits pains au lait, mais avec une càs de cacao dégraissé et arôme noisettes. J'attends qui cuisent.... moi qui ne mangent jamais après mon souper, mais ici j'en ai besoin! ce sera ma barrière dudu anti craquage du jour!
Je vous laisse, Castle va commencer à la télé, j'adore cette série hihi
Bisous à vous!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 20:52
tu t'es pesée ma ptite Nath? Allez courage ma belle c'est bien pour la petite recette j'espère que ca te goutera!
bon castle ici c'est le foot!
Utilisateur76211
Posté le 18/04/2012 à 22:01
Non mdr
je les ai mangé mais les petits pains au lait " normaux " sont bien meilleurs!
enfin ici mon envie de crasses est passée c'est déjà ca!
Non j'avais dit que la balance serait pour lundi mais demain matin je pense que je vais monter dessus, on verra mais je suis certaine que ce sera entre .... je vais dire 66,7 et 67,4 kg
Verdict demain matin!
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 22:24
bonsoir les filles !
Ben moi je stagne aussi !!! pffff j'en ai marre tant d'effort pour zero résultat ... grrrrrr :( du coup envie de pleins de crasse aussi mais bon je résiste ! et en plus j'ai mes règles ... donc j'espère que dans 2/3 jours les résultats arriveront ...
Bienvenue à Mireille !
Merci pour les petits suisse, je ne savais pas que c'était la même chose que les carrés frais lol ! du coup je vais pourvoir tester pleins de recettes qui me donnaient envie
Allez courage les filles !!! nous allons y arriver ... nous en viendrons toutes à bout !!! hi hi
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 07:42
-Bonjour,
1kg ce matin et 99.1 kg affiché sur la balance. YES !!!!!!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 08:47
Ouhh ca doit faire plaisir d'avoir un nombre à deux chiffres! Félicitations quelle perte en 23 jours!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 09:11
Je suis époustouflée moi même car oui je ne mange quasi plus féculents ni de graisses mais je m'octroie qq plaisir tout de même... hier 5 dragibus et un prince.
kitiara
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 09:33
Bonjour à toute!
Super bonne nouvelle pour moi ce matin sur la balance: encore 500 gr de moins! ça faisait des lustres que je n'avais plus vu 66 sur la balance (bon ok, c'est 66,9 mais c'est 2 x 6!). ça motive et là je suis regonflée à bloc pour les 5 jours pp.
@ Anyssa913: 11,4kg en 23 jours, félicitations!!!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 09:37
On va croire que je suis devenue anorexique lol Je mange bien pourtant !
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 10:01
super Kitiara!!!
Nath alors comment ca va aujourd'hui?
Utilisateur76211
Posté le 19/04/2012 à 12:02
Coucou,
Oh Débo, ce matin pile 67 kg pffffffffffffffffffffffffffff
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 12:13
Han m*rd* hein! Il est chiant ce pallier! Je vais mettre mes gants de boxe et lui péter sa yeule!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.