Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:47

Lol, méchant palier Nath grrr...

On se souvient de Débo qui était passée par là aussi à stagner pendant des jours (semaines) et enfin, elle y est arrivée

Ici ça va, je me tiens à ce que j'ai dit, plus difficile je vous dis quand je mange avec Monsieur grrr. Demain je ne mange qu'avec les enfants (mr travaille tard ouf lol). donc ça sera menu dukan pour moi hihi, et autre chose pour les enfants

Hier, ma fille de 7 ans a gouter mes petits pains au lait, elle m'a demandé d'en refaire tellement elle a adore-é

Sinon, pour les carrés frais, j'en ai trouvé chez GB outremeuse, il doit sans doute il y en avoir dans d'autres GB?

Allez je file, c'est l'heure bien marrante des devoirs d'école hihi.

Utilisateur76211

Posté le 20/04/2012 à 09:11

Coucou,

Deux jours PP et ce matin 67,2 kg

+200 grammes par rapport à hier..... Waw Je suis aux anges ggrrrrrrrrrrrrrr  :-(

Un jour c'est 66,5 deux jours après 67 kg puis 67,2 kg alors que PP.... enfin voilà quoi.....De la folie!

A mon avis, je vais devoir jeuner 1 mois pour perdre les deux derniers kilos!

En plus j'ai envie de craquer pour le moment! envie de crasses.....Grrrrr

Je sais que mon IMC est normal, que j'ai déjà bien perdu mais je me dis que je suis si près du but et ne pas y arriver.....

Vous allez me dire que je dois être patiente mais ca n'a jamais été une de mes qualités mdr

Demain je vais malgré tout à l'aquabike (oui c'est vraiment chouette!)

J'ai commandé un vélo elliptique, normalement je le recevrai début de semaine prochaine.

Et je vais reprendre la méthode lafay la semaine prochaine en espérant que la motivation revienne!

Moi qui voulait passer en conso le 7 mai, à ce train là je l'aurai dans le "pèpète" hihi

Bisous à vous! et merci d'être là vous m'aidez bcp ces jours ci ou l'envie de craquer est grande mais je résiste!

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:25

Bonjour,

-400g

Nath, parfois changer de régime fait perdre... p-e que la phase de consolidation te fera perdre!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:36

salut les miss ,je restagne et rerestagne marre marre , j ai fait des pate dudu trop trop bon , ca fait du bien au moral à essayer les fille

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:33

Coucou les filles!

Ici belles surprise après les vilaines, Suis en zone verte!! J'en pleurerais! lol

Hier suis allée m'acheter un pantalon et une veste chez JENYFER!!! oui oui je n'y croyais pas moi-même! Ca fait tellement du bien . Nath je comprends pour l'objectif, pour le moment je suis tiraillée entre deux idées.

L'une de me dire que je veux voir le 6 et de continuer, l'autre me dit (et je trouve aussi) que je suis vraiment déjà bien comme ca, je me sens super bien, et me de passer en conso, toute façon je verrais le 6 quand même....

Alors voilà, pour le moment je tiens, et je ne sais plus trop quoi faire lol psychologiquement si je conso, je me dis que je serais à mon objectif premier!! alors voilà..

Suis dans un dilemme... et pffff ca me réveille même la nuit ... 

Utilisateur76211

Posté le 20/04/2012 à 15:20

Débo, toutes mes félicitations!!!!!!

Nous sommes à deux kilos toutes les deux de notre objectif...... Pas évident et je me dis en même temps, deux kilos ce n'est rien......

Je me suis même dit, pendant 1 semaine, je vais manger le strict minimum pour les perdre..... Mais ce n'est pas la solution car dès que je vais remanger même protéiné ca va remonter..... pfffff

J'ai le transporteur qui vient de m'appeler, on me livre mon vélo elliptique lundi, super! je vais me jetter dessus hihi.

Enfin, quand monsieur l'aura monté.

Bon, dans dix minutes j'ai fini journée......

Ce soir ca va être entorse au régime, j'avais oublié on avait un bon groupon pour des sushis, il se finit le 22 avril.... Donc ce soir ce sera sushis...... je me dis que ca va me remonter le moral!

Verdict lundi sur la balance et la semaine prochaine, je rentre en mode guerrière!

Bizzzzzzzzzzzzzz

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:36

Bon Nath, je pense que je vais faire la guerrière avec toi, mais pour moi ce soir aussi c'est une entorse! On a réservé au restaurant avec mes beaux parents pour feter leur venue, et à mon avis je vais me faire un petit plaisir 

Tu sais quoi, on va faire les guérrières toutes les deux pour nos deux kilos de m***** qui nous pourrissent!

Tu m'as reboostée! Je te remercie vraiment!! Après mon resto, je referrais deuxPP deux PL histoire que ca stagne pas de trop!!!!

ET ne te prend pas pour une extra terrestre, je me suis dit la même chose que toi que j'allais jeûner... on est cons! :P

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:06

Courage les filles. Dernière ligne droite.

Utilisateur76211

Posté le 20/04/2012 à 19:54

Forum Dukan : merci palis tu m as fait rire debo la je suis remplie mdr les sushis m ont goutes waw hihi je me dis que je vais faire des efforts demain matin a l aq

Merci Palis!

Tu m'as fait rire Débo 

Là je suis "remplie" mdr

Les sushis m'ont goûtés waw hihi  

Je me dis que je vais faire des efforts demain matin à l'aquabike pour limiter les effets 

J'espère que tu t'es fait plaisir au resto (tu dois y être à mon avis); finalement on le mérite! Parce que nous le valons bien 

La semaine prochaine, des warriors je vous le dis!

Mireilleseraing

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:39

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je ne viens pas souvent sur le site surtout par manque de temps mais je sais que vous êtes là et aussi que je peux venir prendre

des bonnes idées et de la motivation.

Vous êtes trop marrantes et ça fait plaisir de vous lire. Vous motiver les unes, les autres, c'est ça qui est chouette.

Je ne peux aussi qu'encourager tout le monde. Je vois qu'il y en a qui sont en train d'atteindre leur objectif (Nath et Debo) et je les félicite car ce n'est pas facile. Anyssa, on a commencé plus ou moins en même temps mais quand je vois tout ce que tu as perdu en si peu de temps, je ne peux dire que 'Ouftiiiii", c'est super et tellement encourageant pour toi. Moi pour le moment, c'est mon cerveau qui fonctionne de plus en plus au ralenti et même que parfois je me rends compte que je dis des "conneries". J'ai difficile de me concentrer même à mon boulot, je sens que j'ai vraiment besoin de vitamines et les fruits me manquent beaucoup.

Par contre, les yaourts natures me goutent toujours aussi bien, je me régale avec, heureusement, c'est ma petite gougouille de tous les jours. Ca me permet de ne pas craquer. Hier j'ai quand même mangé 3 toutes petites tranches de pain avec de la minarine au soja. Quel régal, et ma balance ce matin affichait quand même 300 gr de moins qu'hier. Je dois vous avouer qu'au début, j'ai eu très difficile de perdre du poids mais je vois que je change au niveau du corps plus que sur la balance. Je suis mince du haut mais mon problème vient du bas (ventre + fesses). C'est le pire à perdre... Problèmes de rétention d'eau, gonflement des jambes et pire encore après mon sport.... beaucoup de cellulite, et je déteste ça.. J'ai recommencé à mettre ma crème anticellulite en espérant une petite amélioration quoiqu'elle est tellement incrustée que ça doit être impossible à la déloger.

Mais je vais quand même à zumba 2 fois semaine et je m'y amuse vraiment bien. Mon moral est bon en plus et meilleur après le sport.

Par contre, vu l'heure du cours (de 20 à 21h), je n'arrive plus à m'endormir le soir tant je suis excitée. Les lendemains, debout à 5h40, dur dur... C'est vrai que je suis assez fatiguée. J'aurai dû prendre les vitamines plus tôt.

J'ai commencé à en prendre seulement ce matin, bien vite qu'elles fassent leur effet, j'en ai vraiment besoin.

Ressentez-vous la même chose et que faites-vous pour y pallier?

Avez-vous l'impression de ne plus arriver à vous concentrer? Je devrai peut-être essayer de manger un peu plus varié.

A bientôt de pouvoir vous lire et bon courage à toutes, bon dimanche aussi.

Bisous bisous,

Mimi

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:29

Hello

Pas évident  :-(

Ce matin, 67,4 kg une semaine pour rien, rien perdu........Je suis déprimée de cette stagnation mais en même temps motivée 

Le plus dur c'est le soir, mais je vais dormir tard aussi.... Pas avant 23h.

Je me dis que cette semaine si je dois aller dormir à 21h pour ne pas craquer et remanger c'est ce que je ferai lol.

Ici je commence avec 2 PL.

ce matin: 2FB0%

midi: poivron farçi

soir: galette dudu et rien d'autre.

Pour ma semaine en mode warrior, je me suis dit que j'allais mangé très light le soir....On verra lundi si ca paye!

Bisous et courage à tout le monde!

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:31

Mireille,

non je ne suis pas plus fatiguée, ou déconcentrée........; du moins pas plus que d'habitude hihi

mais c'est vrai que maman dit que je suis plus cernée, maintenant, je vais dormir tard et me lève tôt....ca n'arrange rien!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:41

Salut les gonzes!

Salut ma copine warrior/guerrière! lol

Au resto ca été, mais au final je suis restée très sage, on est allés dans un resto qui fait des barbecues de table alors j'ai pris ca + un verre de vin et c'est tout. Le reste coca zero et pas de dessert 

Ici 70.9 ce matin, je pense que les deux PP ont fait leur effet! CA devient dur dur durrrrrrrrrr punaise, mais bon la il me reste 1.9 kilos je me dis que moi aussi peut-être pour dans deux semaines maxi c'est la conso. Je pense que l'alternance 2PP/PL me convient mieux pour la fin!

ALLEZ c'est pas une semaine de perdu Nath, tu n'as pas craqué et c'est tout à ton avantage!

Courage!

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:48

Merci Débo, bravo pour le resto! et avoir été raisonnable!

Oui il faut absolument que lundi je sois dans les 66  

Plein le pèpète de voir ce 67 kg! Même si il y a quelque temps j'en rêvais et ne pensais pas y arriver lol

Bisous.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:11

J'ai fais aussi deux fois 45 min d'elliptique ce WE, ca a du joué 

Pouah moi non plus quand j'ai vu le 70 sur la balance, me suis demandée ce qu'il m'arrivait lol

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 09:12

Je le reçois aujourd'hui après midi mon Vélo elliptique, je ne réjouis!

je vais le rôder cette semaine 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:21

Tu as raison, un petit conseil, commence sur la plus faible résistance pour pouvoir tenir, sinon tu vas avoir les jambes en compote. J'ai commencé à 1, et la j'en suis à 3 pendant 45 min 

Ils disent aussi de commencer par des séances de max 20 min + étirements pour pas que ton coeur fasse un black out lol

Les étirements sont super importants, sinon on a mal aux jambes pendant deux jours( c'est du vécu mdr).

Ajd, suis en PL aussi j'ai préparé une salade de poulet avec carottes et tomates 

Ce WE la tentation a été très forte, Adil et moi on déjeune rarement, mais là comme mes beaux parents sont là, on a fait un "buffet" petit déj, croissants, pains au chcolat, miches toutes fraiches, confitures, madeleines! WAW! c'était chaud boulette mdr en plus ma belle mère "allez hein c'est pas un morceau qui va te tuer bla bla bla" bref!

Mais bon j'ai tenu bon! nom de nom

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 09:24

Merci pour les conseils mais niveau souffle c'est 0 donc à mon avis je ne tiendrai jamais 20 minutes lol

A l'aquabike ils ont ouvert un nouveau groupe le vendredi à 17h30, je vais donc prendre un abonnement de deux mois ce sera déjà ca!

Oui moi les tentations aussi ont été grandes, samedi, je suis allée chercher des frites pour mes deux hommes, hier cinéma avec mon fils, les nachos avec leur sauce fromage me faisait de l'oeil hihi mais j'ai résisté aussi.

Tu ne nous as pas dit! ou j'ai zappé: tes beaux parents, qu'ont ils dit en te voyant? ils t'ont complimenté j'espère!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:53

Aquabike, c'est vélo dans l'eau c'est ca? Ca doit être pas mal non plus  En plus en groupe c'est motivant!

Ha hé bien mes beaux parents ont été scotchés sur le sol, faut dire qu'en 8 ans, ils ne m'ont jamais vue mince (oui oui on peut dire mince!!) du coup, il a fallu 30 sec de blanc avant qu'ils me disent bonjour lol!

Et hier soir ils dormaient à la maison (sinon ils dorment chez ma belle soeur) et quand je suis descendue en pyjama, c'était encore pire hi hi hi

Maintenant je pense que ma belle mère est jalouse (oui oui... vous lisez bien). Elle essaie de me tenter à chaque repas qu'on a partagé ensemble.... et ca c'est lourd! mais je m'en fou, je lui répond gentillement que je n'ai pas envie de tout casser à deux semaines de la conso (rhan quand on l'écrit ca fait viittte deux semaines lol). Donc voilà, mais c'est vrai que leur réaction d'être si étonnés, ca fait plaisir..

C'ets quand même 23.5 kilo et demi, quand je regarde ma réglette j'ai encore du mal à y croire...

Hier j'ai commencé à vider ma garde robe, quand je regarde mes pantalons d'avant.... pfiou... voilà quoi...

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:00

Bonjour à toutes!

@ Brems79Nathalie et Debnoe : plein plein de courage pour cette semaine en mode guerrière! vous êtes presque au bout et c'est vraiment génial tout le chemin déjà parcouru! C'est très encourageant pour moi...

Et voilà, encore 1kg de moins sur la balance hier matin, j'espère que ça va continuer! Pourtant, j'ai fait une fragne samedi: 2 tranchettes de pain avec du chocolat... Il n'y a rien à faire, le chocolat c'est ce qui me perdra! lol

Bon je vous souhaite une très bonne journée à toutes

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 11:34

Oui Débo, du vélo dans l'eau, on pédalle sur de la musique, debout puis entre guidon et la selle..... on travaille aussi un peu les bras avec des sangles attachées au "guidon" du vélo, c'est chouette, il y a 9 vélos.

La séance dure 45 minutes. On sent bien les muscles des jambes travailler, mais ce qui est bien, le lendemain on a pas mal hihi!

Pour tes beaux parents, je me doute qu'ils ont du être surpris en te voyant   et pour ta belle mère tu as raison de tenir et lui montrer que tu es motivée à aller au bout!

Kitiara, Bravo presque 4 kg en 13 jours c'est vraiment bien!

Moi, j'ai faim mdr 11h34......

Mon poivron farçi qui est dans le frigo crie après moi  

Bisous, je vous souhaite déjà un bon appétit!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:53

Je relisais , Adil me dit aussi que je suis plus cernée.... mais je dors pas bien non plus...

Alala

Utilisateur83036

Posté le 23/04/2012 à 16:47

Salut les gonzes' !

Allais on rame les filles! Mangez plus, vous perdrez p e plus !

Je viens d'aller faire le plein de poulet, 3kg de blanc lol à 5euros du kilo, pas de chipotage!

Sinon, samedi soir, grosse disp**e avec mon homme, je suis rentrée chez ma maman, et là, j'ai mangé du poulet rôti avec la peau, des frites maison et de la mayo, arrosé d'un bonne bouteille de vin rose! M'en fout, je m'en veut nullement, ca m'as fait un bien fou!

Puis dimanche, surprise, ma meilleur amie, expatriée à Paris me rejoint dans l'aventure Dudu! Ca sent la motivation de mon côté!

Bon courage les filles, mangez, mangez!

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:41

coucou les filles ...

Bravo pour le mode guerrières !!! ça c'est de la motivation ! supeeeer!

Moi je continue tout doucement mon petit bout de chemin ... vendredi je commençais plus tard, j'ai donc pu accompagner mon homme pour conduire les enfants à l'école... devant l'école, une autre maman me voit de loin, elle ne m’avait pas reconnue... elle se demandait qui était la jeune femme en tailleur que mon mari embrassait devant l'école .... hé bien c'était moi !!! elle lui a dit à 12 h quand il est allé chercher le plus jeune. Elle n'en revenait pas ... elle a dit waw quelle métamorphose !!! hé bien ça motive hein !

ce week-end resto italien pour l'annif de mon grand qui voulait manger des pizzas ... ben oui le pauvre depuis 3 mois que maman fait régime, ils n'ont plus beaucoup mangé tout ça ... bref j'ai demandé un pavé grillé avec une salade et coca zéro ... pas de dessert, juste un café ...  le lendemain toute la famille à la maison pour l'annif du grand et de la petite ... j'ai préparé les gâteaux et tartes moi-même (pas dudu) j'ai cuisiné tout mon week-end et j'ai même pas craqué !!! suis fière de moi ...  me réjouis quand même de passer en mode conso aussi... mais je voudrais encore en perdre au moins 5 ... enfin je sais pas, habillée, je me trouve bien comme ça, mais l'objectif c'était le bikini en juillet et là je trouve que mes cuisses ne sont pas encore bien :( ... donc je continue ! on verra au fur et à mesure que ça diminue si je continue ou pas ...

bon, bonne continuation à toutes ... à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 08:31

LadyV, c'est bien de le faire avec ta meilleure amie, ca va vous motiver!

Pour le craquage, tu as raison de ne pas t'en vouloir, des fois les évènements extérieurs font que l'on craque mais ca nous permet de mieux repartir!

soschon, c'est super! les compliments ainsi font plaisir hein 

Je pense qu'il faut que tu te sentes bien..... et vive les bikinis en juillet pour toi 

Moi ca va pas de bikini cette année, je vais juste voir Mickey avec mon fils... début juillet lol

debnoe, comment vas-tu aujourd'hui?

J'ai reçu mon vélo elliptique hier, c'est une fameuse bête MDR mon homme l'a monté hier soir quand il est rentré, il a eu fini vers minuit je pense, il est opérationnel pour que j'en fasse tout à l'heure...

J'espère que ce sera bénéfique lundi sur la balance et que ca m'aidera a craquer ce palier de mer....  

Bisous et courage !!!

Proteinautes power hein les nanas  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.