Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:23

Supeeeeeeeeeeeeeeeer debnoe !!!!

Bravo c'est géniale .... me réjouis de suivre le parcours de ta conso ... je comprends que ça peut faire un peu peur  moi j'espère le mois prochain ... on verra là ça recommence à bien descendre ... plus que 5 kilos et j'y serai ... enfin on verra, je voulais encore perdre 2 kg mais quand je vois mes cuisses, je me dit qu'il en faudrait encore 5  ... enfin, on verra, je ne lâcherai rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:07

UN IMMENSE WAW debnoe!!!

Je t envie bcp!!!

Fais toi avoir bon mtnt 

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:00

oooh, j'avais oublié ... bonjour titeali01 ... je suis de Dison moi... nous ne sommes vraiment pas très loin Bienvenue parmi nous ! félicitations d'avoir commencé ce régime ... et tu verras, ce n'est que du bonheur quand tu vois les chiffres de la balance diminuer progressivement 

Et les filles, j'ai acheté "l'omelette party" de chez Tupperware ... c'est supeeeeeer grâce à ça je me fais des flans comme dessert en moins de 10 min. au micro onde ... trop bon quand j'ai envie d'un petit "sucré" ... et super vite fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 09:03

Coucou!!!!!!

Oui je pense que je ferai cela aussi le mercredi, car on soupe chez mes beaux parents ce jour là et c'est le jour du poulet roti   donc ce sera certainement mon jour PP.

Hier j'ai fait 20 min d'elliptique, sans arrêt suis contente, je récupère du souffle mdr, mais je n'ai pas trop forcé car aujourd'hui aquabike et la semaine dernière j'ai eu du mal, j'ai senti que j'avais l'elliptique des jours précédents dans les jambes mdr.

Ce matin je suis contente, j'ai perdu l'écart de lundi avec le resto chinois:

Ce matin: 65,4 kg

Je suis à 400 grammes de mon objectif mais j'avoue lorgner sur les 64 kg car je sais que le poids varie facilement en conso et je n'ai pas très envie de revoir le 66 kg.....

Aujourd'hui PP:

Matin: café + pains au lait

Midi: Poulet

Soir: colin d'alaska en papillotte avec oignons.

Bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 09:08

Ninalou,

super nouvelle pour les bioflan!

Est il possible de venir chercher les produits pour plus de facilités?

Habitant Rocourt, je pourrais venir jusque Fléron......

Merci,

Nathalie

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:29

Nath, à chaque fois que tu te rapproches tu veux descendre...  Serait peut-être quand même temps que tu consolides? 

La plupart des filles perdent encore en conso, et n'ai pas peur si tu suis tout, tu vas pas reprendre surtout avec la PPç!

Dans mon sac, deux tartines, avec fromage et une pomme.. a midi ca va être l'orgie mdr

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 10:02

Oui tu as raison  

A 65 kg je passe en conso  

Oh le fromage! j'en rêve aussi!  

Je penserai à toi à midi hihi

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:52

haaa  c'est bien ma belle! Ludni tu y es surement, et on exhaltera de nos repas lol

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:53

Bonjour !

Je ne suis plus liégeoise depuis des années; j'habite dans les Ardennes, mais je lis votre post depuis bien longtemps.

Félicitations pour vos résultats, votre pêche, votre bonne humeur.

Super, Debo, ton parcours m'a beaucoup motivée, ainsi que Nath et Soschon (et toutes les autres aussi, bien sûr).

Aujourd'hui, je passe en conso et j'ai mangé ma première tartine de fromage. La pomme, c'est pour tout à l'heure... Et comme vous, j'ai un peu peur.

Alors, si vous voulez bien, j'aimerais faire un p'tit bout de conso en votre compagnie ?

Bizz, et bon courage à toutes.

Gribouille.

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 14:54

Bonjour Cribouille, et bienvenue sur ce post! et nous sommes ravies de t'accueillir parmis nous  

Tu as une très belle perte aussi! Bravo!!!!!!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:17

Bonjour Cribouille!

Bienvenue parmi nous!!! Les warriors de la conso!

Hé bien les filles! Quand j'ai ouvert ma boîte à tartines ce midi, j'ai eu un vent de panique qui s'est installé.... comme si je pouvais pas le manger, et puis j'ai mordu dedans!

EXTASE! lol je me rendais pas compte à quel point ca m'avait manqué  et le fromage du GOUDA!!

Et pi la pomme! oh mazette! j'ai trouvé ca sucré lol

Et voilà, ce soir je vais manger des steack hachés et chou fleur 

et pi demain gala!

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:36

coucou les filles!

Que ca fait du bien de voir 500g de moins ce matin 

soschon: je suis de dison aussi  Je dis tjrs verviers parce que les gens ne connaissent pas lol

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:41

Je viens d essayer les moeleudelaine de ce site... un raté complet... j avais pas de bio flan (factultatif dans la recette) et pas de poudre de vanille donc j ai mis de l arome vanille...

C est tres croustillant a l exterieur et pas cuit a l interieur et ca a le gout d un pain complet... hum je rale un peu... au lieu de 20 min de cuisson, ca a mis 1h et demi, 2h et tjrs pas cuits...

Si qqun peu m aider ca serait sympa... si vous l avez deja fait...

Ps: Vous utilisez quoi comme fromage blanc 0%?

J'ai fait tout les magasins de verviers, et je n ai trouvé que du fromage frais 0%, mais ca caille pour les sauce.... ou du fromage blanc 6%... J'ai trouvé des carré frais comme il parle dans le livre, mais pas en 0%... je sais aps se que je dois faire.... si vous avez une marque ou un endroit ou je peux trouver, ca serait gentil merciiii

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:24

Moi j'utilise le fromage blanc 0% de la marque carrefour.

Pour les carrés frais, y'en a dans certains GB express, mais c'est rare.. moi je n'en ai jamais trouvé....

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:37

oki merci debnoe, c est gentil, mais je n ai aps de carrefour a proximité... si qqun a une autre solution?

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:03

Bonsoir à toutes les warrior(e)s,

Merci pour votre accueil.

Oui debo, moi aussi, j'ai eu un gouffre d'angoisse devant ma tartine de fromage (tomme de savoie) et je n'ai pas osé la pomme aujourd'hui. Ce sera pour le p'tit déj' de demain.

Bonne nuit, que la fée de la légèreté vous assiste dans vos rêves.

Griboulle

Utilisateur83036

Posté le 05/05/2012 à 05:54

Coucou les filles, bienvenue Cribouille!

Bah moi je suis vraiment fâchée aujourd'hui, non seulement je suis remontée à 89 depuis 3 jours mais en plus je n'en bouge plus.

Je ne m'accorde aucun toléré, je bouge toute la journée et je bois enormément, ce qui me vaut de passer un tiers de la journée au toilettes.

Pfff je suis vraiment pas patiente aussi. 20 jours et 6 kilos de moins je trouve ca tellement peu :(

J'ai tellement peur que plus rien ne marche et de ne jamais arriver à mon objectif..

M'enfin, je continue, plus rigide que jamais, je n'utiliserai plus de protifar aussi, j'ai l impression que chaque fois que j'en prend je grossi.. J'ai le protifar normal pas le plus, je l'avais acheté sans savoir que ce n'était pas le bon.

Quand j'aurais atteint mon objectif mon dieu j'ai peur de devenir bien mauvaise avec le peuple, je crois qu'après tous ces efforts, personne ne me marchera plus sur les pieds, j'en aurais trop bavé que pour me laisser faire.

Encore bravo pour la conso les filles, moi elle me fait de plus en plus flipper aussi, je n'accepterai jamais de retourner en arrière après tout ca.

Bon week end les warriors!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:44

Coucou les filles!

Bravo pour vos pertes!!

Je suis de retour avec quelques kilos en plus  (cf ma courbe gloups)

De gros soucis m'ont fait manger +++ , je ne me suis pas privée!

Là j'essaye de reprendre... essayant de faire un mix entre dudu - hyperprotéiné naturel - weight watchers (flexipoints : 25 points; propoints 2 avec les jours sans compter)... C'est du grand n'importe quoi mais cela marche : -2kg depuis mercredi. Au moins, grâce à cela j'essaye de reprendre des bonnes habitudes et de retrouver la motivation parce que la motivation 'dudu' est un peu passée... je tiens jusqu'au soir et là je lutte pour ne pas craquer... et je craque! J'espère être de nouveau en dessous de 100 pour mi mai.

Bizzz et bonne journée

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:13

Hey les gagnantes !

LadyV : je trouve que 8 kg en 21 jours, c'est plus qu'honorable ! Tu avances à grandes enjambées, ne te laisse pas intimider, tu es dans le bon.

Anyssa : courage, ça va repartir... Mais est-ce que le fait de "mixer" avec le régime WW ne va pas casser la cétose ? Je ne sais pas exactement ce que tu manges, mais ne faut-il pas éviter les fruits et féculents ? De toutes façons, c'est toi qui vois, et si ça marche, TANT MIEUX!

Je suis comme toi, Débo : Aaaah le fromage

Bizzz à toutes

PS http://www.proteinaute.com/forum/enfin_la_consolidation_j_ai_peur-29727.html#1062187 c'est mon avant/après

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 13:20

coucou les filles

je n'ai pas tout lu,mais je vois ke bcp ont perdu,felicitation,meme si ce n'est pas facile tous les jours,moi je n'ai pas su reprendre kd j'ai arreté...mais je reprendrais ds 1 an

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:43

Coucou les filles! je souhaite un bon courage a toute! Vous avez deja bien avancé et c est super! faut pas vous decourager

Moi aujourd hui je suis passee en croisiere..... j ai mangé une bonne salade a midi ca m a fait trop de bien... trop contente de pouvoir remanger des legumes.... meme si avt j en mangeait tres rarement , ici c etait un manque terrible 

et ce matin grande surprise : - 800g 

Esperons que ca dure! 

PS: par quoi peut on remplacer l'agar-agar???

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:34

Salut les filles!

Moi c'est la cata, j'ai une panique de tous les diable pour la pesée de demain... J'ai vraiment l'impression d'avoir gonflé comme une baudruche! J'espère me tromper, mais j'ai de gros doutes: je crains de revoir 65 demain matin...

A titeali01: tu peux remplacer l'agargar par du gelifiant en poudre vahiné, moi c'est ce que j'ai fait pour la gateau moelleux au tofu et c'est nikel.

Bonne apres-midi a toutes et bon courage

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:00

coucou kitiara!

Merci je vais suivre ton conseil 

Pour le fromage blanc 0% tu prends quoi?

Et courage! je suis sure que ca va aller

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:19

J ai une petite question pour les warior...

Si un jour on craque, parce que je supose que si le regime dure quasi 1 ans, y a forcement un mmt ou on craque sur un truc...

On doit faire quoi?

recommencer le regime depuis le debut (1 semaine de PP) ou continuer comme si il ne s etait rien passé???

Il n en parle pas dans le bouquin donc je sais pas, et je me pose la question...

Merci

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:46

Pour le fromage blanc 0%, mon prefere c'est celui de chez aldi, il est bien epais et super cremeux avec un peu d'arome d'amande et de l'edulcarant c'est a se damner lol autremant, celui de la marque cora est pas mal bien que plus leger.

Pour les suites d'un craquage, moi je continue comme si de rien etait, sauf que je ne m'autirise plus de toléré pendant qq jours. Mais pour les eviter, le mieux c'est d'avoir un petit truc vite fait qui te sauve (style fromage blanc et arome amende ou glace ss sorbitiere vanille au frigot ou encore qq bases muffins aux herbes si tu es plutot salee) mais bon, en etant quand meme realiste car parfois on n'a rien sous la ain et on craque alors pour moi le plus dur a ete de ne pas me decourager et de me remettre en selle dans l'heure...

Allez, bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.