Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninalou
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 17:43
Hello à toutes,
Ma boutique est toute neuve... d'autres produits vont arriver et notamment les bioflan... patience patience !!!
Pour les produits Dukan, je tente actuellement de pouvoir vous les proposer, mais... à suivre! Je vous tiendrai au courant.
Courage face à ces méchants paliers... on en a toutes à un moment donné !
Utilisateur76211
Posté le 26/04/2012 à 08:21
Hello!
Ah oui les bioflan m'intéressent² aussi
Et merci ninalou pour tes encouragements! et bravo de se lancer dans cette nouvelle aventure, je te souhaite toute la réussite possible!
Moi hier 30 minutes d'elliptique, j'espère que ca paiera sur la balance lundi.....
Aujourd'hui PP,
matin: Galette dudu
midi: "omelette" avec thon, surimi, saumon
soir: poulet grison
Bisous!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 08:45
Ha super Nath moi aussi 30 min
Ca fait du bien je trouve, et je suis sure que ca va exploser ton pallier!
C'est moi qui stagne hihi, ce matin 71.1 :-P
Je suis solidaire hein, je sais je suis gentille :P
Utilisateur76211
Posté le 26/04/2012 à 09:11
Oui après les 30 minutes suis trempée mdr mais c'est clair que l'on se sent plus légère hihi
Me suis reposée devant Pekin express hihi
ah mince, je t'ai refilé le syndrome de la stagnation :-(
Suis certaine que demain tu seras sous les 71
Bisous!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 09:39
Prends bien une douche après sinon c'est la maladie assurée! Je l'ai fais une fois, juste me rincer, et j'ai regretté!
Utilisateur76211
Posté le 26/04/2012 à 10:19
Je n'ai pas compris ta phrase débo....
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 11:43
Je te disais de bien prendre une douche pas trop chaude, pour évacuer tout le mauvais (après l'elliptique...) lol
Désolée j'ai écris en vitesse!
Utilisateur76211
Posté le 26/04/2012 à 12:45
Ah ok
pas trop chaude ca je ne savais pas! merci du conseil Débo!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 13:11
De rien on est pas copine warrior pour rien lol!
muriellelacmu
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 22:10
coucou les filles ah je peux enfin réécrire, je n'avais plus la possibilité d'écrire ici juste de vous lire
Je stagne toujours grrrrrrrrrr
j'ai 4 paquets de konjac dont je voudrais me faire kit
Je n'arrive plus a en manger j'ai un bloquage :-(
Félicitation Déborah, Nathalie courage aussi comme moi
muriellelacmu
Ce message a été supprimé par son auteur.
muriellelacmu
muriellelacmu
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 23:00
coucou les files...
Ce soir j'ai goûté les fameuses pâtes que Elegance nous avait conseillées ... hé bien suis bluffée ... vraiment bonnes ! et pas difficile à faire juste avoir un peu de temps car c'est des chipottes pour aplatir et découper ... mais le résultat en valait la peine ... je me suis régalée et mon chéri en a goûté une et a été bluffé aussi
Sinon, félicitations pour le vélo elliptique ... me réjouis de voir les résultats ... vous êtes de vrais guerrières ! c'est super !
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 27/04/2012 à 08:15
Coucou, ah super ca! J'essayerai les pâtes de week end à mon avis!
Pour le vélo, hier j'étais vraiment fatiguée je n'ai eu le courage que de faire 10 minutes.
Aujourd'hui aquabike à 17h30.
Moi pesée ce matin 66,3kg mais bon je ne me réjouis pas trop vite! on verra, je mettrai à jour ma règlette le jour de la pesée officielle mdr lundi car suis déjà descendue à 66,5 et reparti à 67,3 kg deux jours plus tard alors que pas d'écarts.
Aujourd'hui c'est parti pour 3ème PP (je veux craquer ce 66 maintenant pour m'éloigner de ce maudait 67 qui m'a pourri la vie pendant de longues semaines hihi).
Matin: pas eu le temps de faire galette donc ce sera 200 gr de FB0%
Midi: poulet grison
15h: 200 gr FB
Soir: oeufs avec surumi, saumon, thon.
Bisous,
Bonne journée!
Utilisateur83036
Posté le 28/04/2012 à 05:47
Allez allez Nath, au vu des efforts, c'est impossible que tu ne sois pas de mieux en mieux, même si le chiffre ne bouge pas beaucoup, les mensurations doivent évoluer!
Moi je dis adieu au 90 kilos, bon vent et à jamais je l'espère!
socmoi
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 14:14
Super les filles! continuez comme ça on va les avoir ces kilos
Ici, j'ai recommencé Dukan sérieusement, sans tenir compte de l'avis de zom.... c'est pas lui qui doit porter tous ces kilos, faire face aux regards des autres etc....
Donc je m'en fous, tant que je ne me sens pas trop fatiguée ni au bord du malaise, je tiens le coup
A plus tard, bisous et courage
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 17:57
Coucou les filles! Quelle surprise ce matin sur la balance!!!
Ca y'eest j'y susi presque!! pour la cause j'ai ouvert mon avant:apres!! Je me réjouis d'avoir perdu les 500grammes et partir en conso!!!!
A moi le pain et tout le reste!! suis trop fière
Utilisateur76211
Posté le 30/04/2012 à 08:52
Hello,
Super Débo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu une bonne surprise aussi ce matin, suis à 700 grammes des 65 kg! J'ai enfin cassé le palier!
Maintenant ce qui m'embête assez c'est que ce soir, je vais au resto avec mes parents, resto chinois buffet à volonté
Mais je me suis dit que ce soir, tant pis, toute la semaine sera encore une semaine en mode warrior et la conso débutera lundi prochain
gros bisous à vous!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 08:55
WAW!! Super NATH!!! Quel bonheur on a toutes les deux été surprises!!!
Je pense qu'on va commencer la conso en même temps!! Je te félicite d'avoir tenu et d'avoir exploser le palier!! C'est super Nath! Franchement !!!
On est des guerrières on a rien laché!!
Lundi prochain, on parlera de la conso!!! youhouuuuuuuuuuuuu
Utilisateur83036
Posté le 30/04/2012 à 15:23
Beeeeh des milliers de félicitations les filles !
Utilisateur76211
Posté le 30/04/2012 à 15:55
Merci LadyV
Je suis contente, le pain et le fromage waw hihi mais c'est vrai qu'il va fallloir redoubler de prudence pour ne pas craquer sur autre chose et respecter les proportions, les galas.....Disons que ce n'est pas la fin de la guerre, je pense qu'il faudra la mener à vie, disons qu'ici une bataille est gagnée, une victoire de plus et une autre aventure nous attends
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 17:12
supeeeeeeer les filles F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super d'avoir tenu bon et d'avoir réussis toutes les 2 ... vous êtes des exemples à suivre .... merci pour toutes la motivations que vous me communiquez ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 30/04/2012 à 17:42
Merci à toi!
mais quand je vois ton parcours, 15 kg en -
je peux juste te dire félicitations aussi!
tu es aussi je pense un exemple !
bisous bisous
socmoi
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 10:04
Super les filles! quel parcours, toute mes félicitations! bravo vraiment, c'est super ))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.