Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soschon 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 19:03 ooooh Nathalie je vois exactement ce que tu dis avec le quick ... moi je l'ai vécu 2 * au mc do et une fois chez pizza hut ... j'ai bavé toute la soirée devant leur pizza , pas goûté même un tout petit bout de rien du tout et le lendemain, je monte sur la balance et ... + 500 gr ... j'aurais bien pleuré !!!!!! mais bon je garde courage .... mais ça devient difficile, j'aurais aimé passer en conso fin du mois ... mais là c'est mal barré .... pfffffffff
bon allais motivation : "les kilos, on y viendra à bout ! les kilos, on y viendra à bout ! .... " :P
Bonne soirée, je m'en vais au ciné ... soirée ladie's à Verviers Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titeali01 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 20:41 Coucou les filles!!! Journee dure dure aujourd hui... Apres 300gr de pris (j ignore cmt!!!) et tres demotivee, y a eu le rangement des courses de mes parents.... la c etait dure j auras boien pleurer.... des lasagnes, du chocolat, des melocakes, des pates, c etait dure de les toucher sans pouvoir y gouter... J espere que j aurais perdu les 300g que j ais pris sinon je vais peter un cable! |
Utilisateur83036 |
Posté le 09/05/2012 à 05:09 Comme je te comprend Ali... Je travaille en grande surface, j'ai les rayons frais... 6j/7 je triture de la bouffe qui m'est interdite, et rentrée à la maison mon homme bouffe n'importe quoi devant moi, il m'en propose même ce c*n XD On s'en fout, plus tard c'est les autres qui pleurerons en nous voyant Enfin, vu comme c'est parti, pour moi ce sera pas avant un moment :( Eeerk ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kitiara 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 08:33 Allez les filles, courage!! c'est clair que c'est pas tous les jours facile, mais comme tu le dis si bien LadyV, plus tard ce sont les autres qui vont pleurer! et puis on a de très très bonnes choses nous aussi. Par exemple hier, j'ai testé le gâteau flocon de neige à volonté (pp sans toléré saupoudré de cannelle. C'est excellent et super facile à faire en mm pas 10 minutes de préparation! pas de cuisson (et donc pas de risque que je le brûle lol), il faut juste un frigo (4 h de pause). En plus, ma compagne qui mange plein de bonnes choses devant moi d'habitude et qui est résolument anti-cuisine de régime a voulu en manger aussi Une autre petite gâterie hyper-rapide qui coupe l'envie de sucré (et un peu de manger aussi) : 2 blancs d'oeuf battus en neige avec édulcorant en poudre et cannelle, ça donne une mousse super légère et bien consistante avec un goût très satisfaisant! (en fait, la cannelle a la propriété naturelle de couper l'envie de sucrerie)
Allez, encore une fois courage les filles! A bientôt. |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 09:15 Coucou les filles! ah merci Kitiara, je vais essayer le gâteau flocon de neige.... Pour moi hier soir vélo elliptique....Ce matin 65,4 kg Cette fois ci plus d'écarts pour enfin venir à bout des derniers 500 grammes! à 64,900 kg je pars en conso mdr Aujourd'hui PP: Matin: pas eu le temps de faire cuire les pains au lait, je les ai donc fait en galette à la poêle, pas mauvais, je suis entrain de déjeuner à l'instant mdr Midi: hier soir j'ai fait pour ce midi tu poulet en papillotte, morceau de blanc de poulet, FB0% herbes de provence, un peu d'ail, je l'ai entouré d'une tranche de jambon, dans de l'alu et hop au four. Soir: certainement du poulet aussi car j'en ai fait bcp
Bisous à vous! et courage!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 09:21 Coucou les filles!
Ajd PP pour moi aussi, la conso se passe bien, des fois c'est un peu dur, des fois ca roule
Oar contre lundi et mardi je suis à Venise pour mon anniversaire, à mon avis, je vais faire un petit excès, mais je ferais deux journées PP pour remettre les compteurs à 0. Je ne me suis toujours pas pesée je le ferais demain matin, quoi qu'il en soit, ca va
Allez Nath!! T'es grave hein , tu veux voir le 64 lol! Coquine! |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 09:27 Oh Venise, j'y suis allée 1 journée (j'avais fait la surprise à mon homme pour son anniv) c'est magnifique! Suis une grande fan de l'italie lol
Super que ca se passe bien en conso!
Oui, suis d'accord avec toi, suis grave sur ce coup là, comme dirait ma mère, c'est maladif de regarder à qq grammes près.... je sais c'est psychologique mais bon mdr je veux les 64 kg hihi et puis à moi le pain et surtout le FROMAGE !!! waw hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 09:44 Haaa tu verras c'est un bonheur surtout le fromage!!
Donc à mon avis, lundi tu y es non? |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 11:04 j'espère si pas d'écarts d'ici là, avec le vélo elliptique tous les jours..... y a moyen de venir à bout de 500 grammes! i hope hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 11:11 Waw Débo, Venise ! Tu nous mettras des photos ?
Nath, ça y est presque, dernière ligne droite avant le fromage.
LadyV, je te trouve hyper-courageuse de travailler dans la bouffe jusqu'au cou et de ne pas craquer.
Titeali, essaie de ne pas penser à ce qu'il y a dans tous ces paquets que tu ranges... Tiens, par exemple, dis-toi que ce sont des croquettes pour chats ;-D
Pour moi, la conso, c'est les montagnes russes (je sais que je ne dois pas me peser tous les jours, d'ailleurs je ne change pas ma réglette), mais c'est le kilo en plus, en moins, en plus, en moins : de quoi donner le vertige. Bien vite que cela se normalise! Hier, j'ai mangé pour la première fois les 200 gr (cuits) de pâtes, avec du saumon et des tomates fraiches, aujourd'hui j'ai + 1 kg !!!! Et je n'ai pas encore mangé mon repas de gala. Vous pensez que je peux le zapper cette semaine ? Sinon, ce serait ce soir, puisque demain c'est PP et vendredi le test de la ginette.
Belle journée à toutes ! |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 11:27 Coucou Cribouillie, oui il parait que le poids varie fort en conso....
Bièsse question comme on dit chez nous, 200 grammes de pâtes cuites, c'est peu ou "normal"? je n'arrive pas à me rendre compte.
Pour le repas de gala, si tu as bien suivi ta semaine, je pense qu'il ne faut pas le zapper...Maintenant si tu veux manger équilibrer, il ne faut pas spécialement manger des "crasses" genre frites ou pizza lol Surtout si tu fais bien ta semaine de PP demain pas de soucis.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 11:39 Ecoute Cribouille, comme je disais plus haut, j'ai une amie qui est en conso depuis un certain temps et faut surtout pas se peser tous les jours! La journée PP est là pour tout régulariser, donc pèse toi une fois semaine après la PP.
Et fais toi ton repas de gala, il est important pour que ton corps assimile de nouveaux aliments, même des crasses, sinon après quand tu vas stabiliser, dès que tu mangeras une frite ou pizza, tu psychotteras!
Je vous dirais quoi demain en ce qui me concerne, mais je pense qu'en conso, faut essayer de lacher la balance, car ca fluctue énormément, ce qui est normal puisque l'on ajoute de nouveaux aliments un peu plus gras, ou sucrés |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 12:56 Comme dirait ma tite maman, il ne faut te peser qu'une fois toutes les deux semaines ma fille MDR Bon c'est vrai qu'ici je suis un peu trop accro à ma balance a regarder aux grammes..... mais c'est le fait d'être près du but.
Tu as raison Débo, je pense qu'en conso, je ne me pesèrai qu'1 fois semaine pour ne pas devenir dépendante de ma balance
J'ai même pensé acheter une balance impédancemètre.... qui coûte la peau des fesses mais je me suis ravisée, me disant que l'image dans le miroir était suffisante pour voir le changement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 12:58 Merci pour vos réponses rapides ! 200 gr de pâtes, c'est beaucoup C'est une assiette bien remplie et ça représente environ 70 gr de pâtes crues. Vous avec raison toutes les deux, je pense que je vais cacher cette balance et ne plus me peser QUE le vendredi.
Donc, ce soir, gala. Panga poêlé, pomme de terre vapeur. Entrée : tomates avec iceberg et dés de St. Môret light. Dessert : un carré de chocolat noir 70% râpé dans un petit suisse à 0%.
Je vous dirai ce que ça donne.
Merci encore, c'est très chouette d'avoir vos avis ! |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 13:29 AH merci pour l'info
C'est un repas de gala très raisonnable je trouve moi je sais déjà ce que seront mes premiers galas et c'est moins raisonnable hihi (le premier ce sera des pâtes, le second un couscous, le troisième des frites et le quatrième une pizza) mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 13:42 MDR Nath!
Moi aussi je me suis planifiée mes repas de gala mdrrr!!
Cette semaine je n'en ferais pas jusqu'à venise, mais là ca sera pizzaaaaa! lol
C'est quoi la balance dont tu parles?
Et pi c'est quand que tu nous mets une photo de toi en entier hein dis? |
Utilisateur76211 |
Posté le 09/05/2012 à 13:46 oui il faut que je demande à mon homme d'en prendre une mais comme c'est pas trop l'ambiance à la casa pour le moment, j'évite hihi
Je voulais acheter cette balance: ( analyseur de graisse et de composition corporelles )
http://www.fitnessdigital.be/balance-tanita-impedancemetre-bc-545-10001060-p.html
...
http://www.tanita.fr/index.php?id=131 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 14:05 ouh nom de dieu! C'est compliqué comme balance hi hi hi!
Tu sais , on dit qu'il faut 6 mois pour se voir telle qu'on est devenue.....
On est pas sauvées lol
Ce qu'on va faire on va se rencontrer et pi se dire qu'on est belles quoi! :P |
Utilisateur83036 |
Posté le 09/05/2012 à 14:30 Haha les filles! Vous me faites rire!
Purée en gala je mangerai n'importe quoi aussi, tout ce qui ne porte pas l'étiquette light ou 0% Hahaha, puis vu le mal que j'ai à manger pour le moment, je devrai même pas arriver à une demi pizza que j'en pourrais plus!
Quesque je donnerai pas pour déjà y être... Je vous dis pas le matin, ma collègue de la boulangerie qui cuit ses viennoiseries... Ca embaume tout le magasin, ca s'insinue dans mon nez et ca me botte le cerveau à coup de vas y Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76211 |
Posté le 10/05/2012 à 09:58 Hello, comment allez vous les filles? La forme? Moi todi 65,4 kg ce maitn aujourd'hui encore PP: Matin: petits pains au lait Midi: poulet au four Soir: je ne sais pas encore Bisous, bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cribouille 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 10:11 Pour la balance : oui, trop compliqué pour moi aussi :: je n'ai pas fait d'études d'ingénieur Lol.
Pour la planification des galas : je n'ai jamais su RIEN planifier : même les vacances, c'est "on part la semaine prochaine,on verra bien où", alors les repas : pffff. D'ailleurs, j'ai finalement cuisiné un tajine de dos de cabillaud avec tomates fraiches, tomates séchées, citron confit et pommes de terre. Des épices marocaines : Mmmmmh. L'entrée est entrée dans le plat principal (vous me suiviez ?) et le dessert est resté pareil.
En tous cas, je me suis fait plééééééziiir et mon zom a bien aimé aussi.
Ajd, PP strict (poulet, poulet poulet) et demain, la balance.
Bonne journée et courage ! |
debnoe 315 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 10:49 Salut les gonzes!
Punaise la journée PP c'était vachement dur quand même!!! faut le temps de s'y remettre quand on remange de tout...
Bilan depuis vendredi donc: -400gr malgré la conso donc en effet ca marche , je vais mettre ma réglette à jour
Allez Nath allez nath allezzzzzzzzzzzzzz |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 11:39 SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN
ENFIN CA REDESCEND YOUPIEEEEEEE |
Utilisateur76211 |
Posté le 10/05/2012 à 11:42 Ah super débo, perdre en conso waw j'en rêve de ca hihi! Une tajine, j'adore! Elegance, félicitations!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 14:24 merci nath , bientot la conso
courage , je connais plein de monde qui ont terminer toutes les phases dukan et bien elle pas reoris un gramme
de toute facon , tu peux faire n importe quelle régime si tu fait attention a l après tu reprend pas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.