Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titeali01 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
titeali01
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2012 à 16:48
Bonjour!
Je m'appelle Alison, j ai 25 ans, j habite a Verviers et j'ai commencé le regime hier... et deja 900gr de perdu
J'espere ne pas le lacher en court de route comme j ai fait avec les autres...
Mais celui ci m a l air genial, etant donné que c est a volonté et que le "sucré" n est pas proscrit
Je viens de voir une grande partie de vos recettes et ca a l air super bon, j'en ai deja imprimé quelques unes et je vais les tenter...
Ca change de pas se laisser mourrir de faim pour perdre un malheureux kilos lol...
Je voulais savoir si il y avait des gens de ma region qui suivaient ce regime?
Et encore une petite question : quand je fais la galette qui est expliquee dans le bouquin, moi ca me fait une crepe moeleuse (et super bonne) mais rien avoir avec une galette... c est normal?
|
Utilisateur83036
|
Posté le 01/05/2012 à 17:36
Hello Titeali!
Oui c'est normal pour la "galette", je pensais aussi que ce serait croustillant, je pense qu'en France, ils ne s'en font pas la même image, comme pour les bonbons
Sinon Bienvenue dans l'aventure Dudu!
Courage et volonté
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titeali01
|
Posté le 01/05/2012 à 23:33
Oki LadyV merci pour ta reponse
|
titeali01
|
Posté le 01/05/2012 à 23:36
Et merci pour ton soutiens
Je vois que tu as deja perdu 6 kilos en 14 jours! c est genial! j espere que j aurais les memes resultats
|
titeali01
|
Posté le 02/05/2012 à 00:08
Au fait, je vois les filles que vous avez du mal a trouver du son d avoine.... y en a a 2 euros le paquet d environ 1kg/1kg et demi chez Intermarché
|
Utilisateur83036
|
Posté le 02/05/2012 à 05:44
Petite surprise du matin, 2jours sans pesée, moins 2 kg Pompompom, on continue, bientot 50% de l'objectif!
C'est un bon filon le son d'avoine, je le prend chez Delhaize, mais il est vachement plus cher pour des quantités minimes! Thanks!
|
debnoe
315 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 08:50
Bonjour les filles!
Bienvenue Titeali et bon courage pour ton parcours!! Tu verras, le forum est d'un soutien énorme lors de faiblesses!!
LadyV super! Ne lâche rien tu vas y arriver tu vas voir!
Ajd et demain PP pour moi et puis après je pense que je me peserais et je serais surement en conso pour le WE (ca m'arrange je suis invitée )
Ce WE, j'ai fais de gros écarts vestimentaires mdrr! J'ai vidé toute ma garde robe! 3 mannes rempllies de vêtements trop grands!!! La classe! J'ai totu essayé! y'a même des trucs qu eje ne savais plus mettre et qui sont trop grands, du coup je les mets plus non plus!!!
Allez courage à toutes!! C'est un bonheur!
|
|
Utilisateur76211
|
Posté le 02/05/2012 à 10:01
Hello!
Bienvenue titeali01 !!!! Et courage, tu verras, ce n'est que du bonheur
Débo, ah super! moi aussi j'ai fait le tri, ca fait du bien, mais aie pour le portefeuille quand on doit racheter lol
Me suis achetée enfin un jean ce week end, bon des jambes mais il me faut une ceinture car trop grand de taille grrrr toujours mes foutues cuisses hihi mais je ne désespère pas, j'ai déjà perdu, mais pas assez des jambes......
Ce matin me suis levée un peu plus tôt et j'ai fait 15 minutes d'elliptique à jeun, j'en ferai encore 30 ce soir.....
Resto lundi avec mes parents, chinois à volonté, je me suis lachée, l'exagération, pfffff j'ai mangé mais mangé..... j'en ai eu mal au ventre le soir, mais quelque chose de grave hihi. Verdict: +900 grammes
Mais je l'ai fait en connaissance de cause....
Ce matin 66,6 kg toujours les 900 grammes du resto dans la vue mais bon tant pis, si je dois attendre une semaine de plus pour passer en conso, ce n'est pas trop grave. Je me laisse jusqu'au 13 mai..... et le 14 mai quoi qu'il arrive ce sera la conso
Bisous à vous!
|
debnoe
|
Posté le 02/05/2012 à 10:40
Tu as eu raison de te lacher! T'as un super parcours, t'es presque à la fin! Bon c'est vrai ca rallonge d'une semaine mais c'est quand même presque fini!
Moi plus on avance plus j'ai peur de pas savoir gérer la conso!!! Regouter à des aliments interdits, et peut^-être le gala, mal le gérer, ou craquer pour du sucre! Mais bon, on s'encouragera encore hein?? )
|
Utilisateur76211
|
Posté le 02/05/2012 à 11:05
Oui j'avoue que ca me fait peur aussi, mais nous resterons soudées et grâce à ce forum... nous y arriverons
J'en suis certaine! Le tout est de se peser 1 fois semaine et si on fait des écarts bien reprendre et surtout ne pas se laisser aller de trop car c'est là que ca devient dangereux, entre 1-3 kg ca se rattrape vite mais plus aie
Mais je suis certaine que ca n'arrivera pas
|
kitiara
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 11:44
Toutes mes félicitations debnoe et Brems79 Nathalie!!!! c'est vraiment génial!!
Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise sur la balance, j'ai vu le 4 de 64,9 pour la première fois depuis très très longtemps; je suis d'ailleurs remontée une 2ième fois sur la balance pour être sûre que je ne rêvais pas lol.
Bienvenue titeali01, tu verras, moi depuis que j'ai commencé le forum m'a bien aidée elles sont toutes très encourageantes avec plein de bonnes idées.
En parlant de bonnes idées, je suis allée en excursion lundi et pour ne pas craquer j'ai fait des muffins arôme amande et salées aux herbes pour ma journée: c'était très très bon et super facile à emporter avec 2 oeufs durs, ça a fait mon déjeuner, mes collations et mon dîner. Ce soir, je fais les pâtes - Merci elegence
|
Utilisateur83036
|
Posté le 02/05/2012 à 14:23
Graaa je vous envie les filles, je ferais de la boulimie de fringues plus tard aussi! Au plus tôt je l'espère quand même
|
titeali01
|
Posté le 03/05/2012 à 01:12
Coucou! merci pour vos encouragement ca me fait plaisir! et felicitation pour vos pertes de pods, ca motive :-P
|
titeali01
|
Posté le 03/05/2012 à 01:18
en tout cas vivement la deuxieme phase... j en ai ma claque de ne manger que de la viande et du poisson lol.... j ai jms eu autant envie de manger des legumes...
J'ai acheté chez la dame qui a posté une annonce sur ce forum des aromes j espere les recevoir vite j ai deja pleins d idees de recettes avec ca
En plus ce matin -400gr c est genial
|
Utilisateur83036
|
Posté le 03/05/2012 à 05:44
Ha, dis nous s'ils sont bons! Bien la perte^^ tu va voir c'est pas fini hihi !
|
|
debnoe
|
Posté le 03/05/2012 à 08:38
Coucou les filles!!!
Ca y'est!!!! Je peux passer en conso!!! 68.9 kg au compteur ce matin!!!!
Je suis trop contente et mitigée! Ca me fou la pétoche!!! Ajd, je suis en PL et demain je commence la conso!!
J'espère que ca se passera aussi bien que le sdeux autres phases!!!
Quel bonheur youpieee
|
kitiara
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2012 à 09:49
Que dire de plus que BRAVO!!!! Ta persévérance a été récompensée C'est vraiment un très bel exemple pour toutes ! Quand ça m'arrivera, je ne dirai qu'une seule chose: SHOPPING!
Bon, on y est pas encore lol surtout qu'hier j'ai craqué: au lieu des pâtes d'elegence, j'ai mangé un petit paquet de frites sauce riche :-S suis pas fière sur ce coup là, mais j'ai décidé de me rattraper tout de suite: je vais faire ce jour pp top nickel et ferai ma séance d'abdo-fessiers 1 fois en plus cette semaine! Je ne veux pas reperdre mon 4 dimanche!
Bonne journée à toute!
|
Utilisateur76211
|
Posté le 03/05/2012 à 13:02
Coucou Ah Super Débo!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!!!! Pain et fromage waw!!!!!!! et ton premier gala!!!! tu sais déjà ce que tu vas manger?
Pour ma part ce sera soit pour la semaine prochaine ou la semaine d'après.....
Bisous bisous
|
debnoe
|
Posté le 03/05/2012 à 14:11
Nath, Ca sera samedi puisqu'on va dans un resto italien! DES PATES!!!! à mon avis 4 fromages avec un bon verre de vin!
Je suis allée à la boulangerie ce midi, chercher mon pain intégrale et voilà!
Je me dis que demain ca va faire bizarre de ne plus manger que des tranches de poulet ou autre à midi!
|
Utilisateur76211
|
Posté le 03/05/2012 à 14:28
Ah du pain, je serai très heureuse d'en manger aussi!
j'ai ma pâte à tartiner dudu qui attend dans l'armoire lol
Moi qui ne congelais jamais le pain ici avec 2 tranches par jour pas le choix lol car mon homme et mon fils mange du blanc.
|
debnoe
|
Posté le 03/05/2012 à 14:53
Pareil pour moi, quand je vais rentrer je vais congeler la moitié, les autres mangent du blanc aussi
Et puis les fruits aussi ca m'a manqué, je vais aller faire les courses ce soir, et franchement, je vais acheter des fraises! Depuis le temps que je lorgnais sur celle de la petite!
hi hi ^^
J'ai une amie qui fait dudu aussi et qui me dit que la journée PP est vraiment celle qui fait stabiliser ton poids. Elle m'a conseillé de ne me peser qu'après la PP. Ce que je ferais, elle a perdu encore 2 kilos et puis s'est vraiment stabilisée C'est encourageant vraiment!
|
Utilisateur76211
|
Posté le 03/05/2012 à 15:08
Oui moi pomme et poire, j'oublie allergie.....
J'adore les bananes mais interdit, ce sera donc fraises et mangue
Ah nickel ca! oui il parait aussi que la journée PP est plus difiicile a tenir quand on est en conso on verra Tu la feras automatiquement le jeudi ou peu importe le jour?
|
debnoe
|
Posté le 03/05/2012 à 16:00
Bien écoute, je vais essayer de m'y tenir mais le mercredi, ca coupera la semaine en deux (niveau boulot). En plus le mercredi j'ai souvent pas mal de boulot donc je peux manger à mon bureau.
Donc je pense que pour moi ca sera le mercredi
Maintenant je me dis que si exceptionnellement je ne peux la faire ce jour-là, je la ferais de toute façon un autre jour, mais je vais essayer de m'y tenir
tu as des allergies aux pommes et poires? C'est bizarre ca... ma belle soeur aussi elle a cela mais avec les mandarines et oranges....
Bon ce soir, 30 min elliptique, j'en ai fais hier soir aussi, je me sens plus légère après je trouve
|
|
ninalou
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2012 à 17:59
Bravo debnoe !
Mais comme vous le dites si bien toutes, on a gagné une victoire, mais pas la guerre...!
Une bonne nouvelle pour vous : les bio-flans sont arrivés et sont disponibles dès maintenant ! Je vous propose :
- vanille,
- chocolat,
- chocolat orange,
- praliné,
- noix de coco,
- café,
- caramel
J'ai également les biocrème (chocolat et vanille) avec lesquelles on peut faire de la crème pâtissière, de la crème dessert ou de la crème de nappage, selon la quantité de lait.
Enfin, j'ai également rentré de la STEVIA liquide, spéciale cuisson...
La semaine prochaine, je reçois enfin les vermicelles de konjac... Ca vous empêchera de craquer sur les pâtes!!! ))
Bon courage et bon fin de semaine à toutes !
|