Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:26

On est vraiment les seules rescapées.... 

Mais bon, au moins on se suit et on est deux! C'est mieux que toute seule! 

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 11:34

Mdr c'est vrai qu'il n'y a plus bcp de monde!

J'étais sur deux autres "sujets" et idem, sur l'un nous ne sommes plus que 2 'actives" et l'autre post est éteint.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:45

mes ptites puces je sui avec vous aussi

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 12:57

oui Elegance! ca nous fait plaisir!

Comment vas tu aujourd'hui?

Un trio d'enfer hihi

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:18

Ha salut Elegance!

Comment ca va ajd? Et le régime ca se passe?

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:29

ca va merci les filles , j ai envie d une bonne frite sauce lapin mayo mmmmmmmmmmm que c est dur snif snif lol

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 13:45

J'y suis allée samedi à la friterie avec monsieur et mon fils.

Je n'ai rien pris et j'ai attendu sagement qu'ils mangent leur frites mdr

C'est vrai que c'est dur par moment!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:06

Lol! Courage ma belle!

Moi aussi ce sont les frites boulets dégueu de la friterie qui me manque, mais je me dis c'est psychologique et c'est le cerveau qui fait des siennes!

Quand c'est comme ca, que j'ai une grosse envie, je bois une tasse de lait chaud, avec un peu d'édulcorant et du café... (un peu) ca a tjs bien marché pour le moment... 

Mais c'est vrai que c'est pas tous les jours facile!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:14

je vais pas faire d ecart quand tu vois combien ca te fait payer , j ai stagné pendant 1 SEMAINE , mais une chose est sur c 'est que chaque dix kg que je perdrais , je ferais un ecart comme ca je continue mon régime et je reste motivé , faut pas croire tt le monde craque de temp en temps et ca déscend quand meme sur la balance , je culpabilise alos je met tous le monde dans le meme sac loool

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:16

ben moi c'était chez MaCdo avec les enfants et monsieur! Punaise je trouve quand même qu'on peut se féliciter parce qu'on a quand même une sacrée volonté! je m'épate moi-même parfois!

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 14:20

McDo c'était la semaine d'avant MDR

Oui ils ne m'épargnent pas à la maison. Comme monsieur aimerait que j'arrête le régime..... il ne se prive pas de manger des crasses. Mais je tiens aussi Débo, pourtant avant il m'aurait été impossible d'aller au quick ou mcdo sans prendre un menu 

Elegance, quand j'ai repris en janvier, je m'étais dit que je m'autoriserais un petit craquage par semaine et finalement, en 4 mois j'ai craqué trois fois, une fois pour un couscous (resto avec des amis) et une fois pour des pâtes (souper chez des amis....).

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:21

Bonjour, je suis de Seraing et j'ai commencé il y a 6 jours. J'espère que ça se passera bien et j'espère avoir autant de volonté que vous.

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 14:33

Bonjour Kitiara et bienvenue!

Tu as déjà perdu 2,3 kg tu verras, même si par moment c'est difficile, ce n'est que du bonheur de voir son poids diminué!

N'hésites pas à aller piocher dans les recettes de ce forum, ca aide bcp!

et si petit coup de blues, aller voir les résultats dans la catégorie avant/après  

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:10

Bonjour Kitiara et bienvenue je te souhaite bcp de succès

c ets mieux un caquages tous les mois plutot quavant ou c etait tous les jour lol

les filles vous faite vos course ou , je cherche carré frai o % mais je trouve pas ici

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:26

Bienvenue Katiara  Comme le dit Nath, bon courage, on est là pour discuter de tout, même des craquages. On est pas là pour juger où quoi que ca soit, simplement pour s'entraider.

Ben moi aussi je m'étais dis cela, que chaque 5 ou 10 kilos je me ferais un plaisir, et puis j'étais tellement dans la "mentalité" Dudu que je n'ai eu qu'un seul craquage incontrôlé (j"étais malade et j'ai mangé mes sacrés tartines). C'est vrai que cela n'a eu aucune incidence sur la balance, enfin je pense, car ma perte est restée relativement la même +- 1.5 kilos par mois.

Maintenant je commence à me réjouir doucement de la conso, même si elle me fait peur, pour réintroduire mon pain et mon gala, pouvoir remanger un bonbon en dessert, ou alors mon féculent (des paaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeesss) mdr!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:56

c est bien debo franchement ta perte de poid spéctaculaire !!! quand je vois des personne comme toi ca me donne la force de continuer

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:17

1.5 kilos par semaine je voulais dire bien suuuur! mdr

Une moyenne de plus de 5kilos par mois, c'est pas mal :P

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:17

Merci de vos encouragements 

J'ai déjà essayé 2 recettes et franchement ça m'aide bien car je suis très sucrée, alors le gâteau tofu/oeufs et la glace fromage blanc arômes au choix sont une belle branche de secours. Du coup il n'y a qu'une seule chose qui me manque, le pain: ça c'est un peu galère... A bientôt et bon courage à toutes

Utilisateur83036

Posté le 16/04/2012 à 16:28

Ha! Trop bête! Je checkai ma boite mail toutes les heures mais aucune nouvelles du forum... En fait ma boite mail a juste eut un bug enorme! Haha, je me disai, ca y est je met un message et tout le monde fuit!

Merci Nath, c'est vrai que ca fait du bien de partager l'experience.

Je suis toujours sur la bonne voie, m'enfin, ca ne fait que 4 jours Smiley bonheur

Je reste optimiste pour le moment, 3kg en moins.. Mais quand ca va stagner je sais que je vais me dire "tant qu'a ne pas perdre autant en profiter" Pourtant je sais tellement que c'est faux!

Je vais essayer de philosopher juste maintenant!

Que l'homme ne m'encourage pas, ca j'ai l habitude, je ne le prend pas si mal, je me dis juste qu'il a peur que des ailes me poussent pour aller voir ailleurs si j'y arrive  C'est juste que ca me fait mal de me dire qu'il ne pense pas qu'en m'encourageant c'est aussi m'aider à être bien avec moi même... Mais je ne lache pas pour autant c'est juste qu'il a l'art de ne manger QUE de la malbouffe. Puis peut etre que quand j'aurais atteint un certain niveau, il se dira qu'il devra emboiter le pas pour me garder, ca me ferai vraiment plaisir, du bidou en moins et du bien être en plus pour lui je demande pas mieux 

M'enfin, les rêves et la réalité!

Sinon la je pense que je vais enchaîner les PP jusqu'à ce que je stagne, pour le moment ca roule, j'adore la viande  Le plus cruel manque, c'est le fromage, ca à toujours été ma faiblesse! J'ai trouvé un recette pour fabriquer son propre camembert à base de 2 litres de lait écrémé, mais c'est 3 semaines de travail pour pouvoir le manger et encore il risque de pourrir en cours de route :( Dommage qu'il n'y en ait pas en grande surface... De même que des plats préparés Dukan, c'est trop triste que ca n'existe pas, cuisiner tous les jours parfois pfff...

Mais bon, faut souffrir pour être belle!

Allez Allez les winneuses vous êtes tellement proche de la fin  Ca sent la virée shopping pour vous, j'aimerai déjà y être 

Courachhhe!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:37

ou trouver des carrévfrais o pourcent en belgique

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:47

salut les filles !

je vous suis toujours même si j'ai pas le temps de venir tous les jours ... mais bon je fais ce que je peux ... 

Moi aussi j'ai eu droit au mc do pour l'annif de ma fille avec 3-4 copains de classe... j'ai pris une salade 

par contre ce week-end nous sommes allés manger à la plume avec des amis ... j'ai pris un steack grillé sans accompagnement... et pour une fois j'ai eu vraiment un steack grillé sans huile ! c'est rare ... même quand on le demande grillé sans sauce, ils se sentent obligé d'ajouter de l'huile ... comme si on faisait pitié ... pfff ... bref ... petite soirée entre amis ... bon resto ... super quoi ! puis j'ai eu envie de gouter un tout petit morceau de pâte de mon mari ... et bien j'ai trouvé ça vraiment dégoûtant !!! beurk beurk beurk !!!

Nathalie ... je pense que Déboh a raison quand elle te dit que c'est peut-être le sport qui te fait faire yoyo avec ta balance ... moi je vais à la zumba les mardis et les mercredis j'ai toujours 200 - 300 gr de plus ... puis le jeudi ils ont disparus ! Donc si tu as fait beaucoup de sports en plus que d'habitude... je pense que ça peut avoir de l'incidence sur la balance mais que ta silhouette n'en sera que plus jolie 

Bienvenue à Kitiara ! Et bon courage pour le régime ... si nous y arrivons, tu peux le faire aussi 

Elegence, pour les carré frais ... j'ai jamais trouvé non plus  je sais pas t'aider

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:58

purée j ai fait trois durum dukan , en fait j ai dépasse la dose de maizena qui est de trente gramme pa jour et j ai mis cinquante gr j en avais vaiment besoin

Utilisateur76211

Posté le 17/04/2012 à 09:01

Forum Dukan : coucou ah bcp a lire ce matin ca fait plaisir soschon oui merci on verra ici je boude ma balance pendant une semaine car je sens que pour le moment la

Coucou ah bcp à lire ce matin, ca fait plaisir!!!!!

soschon, oui merci, on verra ici je boude ma balance pendant une semaine car je sens que pour le moment, la voir me démotive! donc nous verrons bien lundi 

Elegance, les carrés frais 0% ce sont comme des petits suisses, je ne sais plus le nom exacte, il y en a au cora, au delhaize, leader price.....

Exemple en photo (je pense que ceux là ce sont au delhaize) Petit Yoplait Nature 0%

LadyV, je me reconnais vraiment dans le rapport avec ton homme.....

Le mien pareil, la malbouffe (il a la chance de pas trop grossir), il ne veut plus que je perde, il m'a juste dit avant hier, depuis le début du régime que malgré tout, il me félicitait pour ma volonté. MDR

Mais je le fais pour moi avant tout, je lui ai dit que s'il voulait que je reprenne du poids ca il pouvait rêver, il en était hors de question!

du moins que ce soit voulu...on ne sait jamais ce qui peut arriver mais si je regrossis ce ne sera pas de gaiêté de coeur  

Bisous!!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:33

coucou le sfilles!

Moi aussi maintenant que j'arrive sur la fin, je me suis pesée ce matin après PP et je range ma balance jusque lundi  C'est plus encourageant que de voir toutes les fluctuations!!! 

Gros bisous

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:47

oui ranger vos balance les filles et la mienne aussi d ailleurs, ca descend puis ca monte , c vaiment les montagnes russes lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.