Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 08:43
Bonjour les filles!
Bienvenue Elegance
PAs de pesée pour moi, j'attends samedi (si je tiens lol).
Je vais mieux, je suis presque remise, c'est mon compagnon qui a tout choppé, quand je partage, je partage. Ajd, je reprends le vélo élliptique comme je me sens mieux Suis en PP aujourd'hui, hier me suis faite un petit gratin viande hachée chou fleur délicieux
Et ce matin j'ai mis une petite robe! Rho hé bien ca fait plaisir
Cool Anyssa, c'est chouette!
elegance
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 13:13
MERCI LES FILLES DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX
NATHALIE JE VIENS DE ANS EXACTEMENT
Utilisateur76211
Posté le 12/04/2012 à 15:16
Nous habitons tout près alors, je suis de Rocourt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
elegance
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 01:16
ah ok nathalie on est pas loin c vrai hhhh
comment allez vous les dukaunaute moi je rame pour perdre mais je suis indisposé aussi ca joue
je me rassure toute seule lol
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:08
Bonjour à toutes
-800g ce matin...
Tout va bien !
Journée "courses" aujourd'hui... et achat du cartable de mon petit 2ème qui rentre à l'école lundi.
Bon vendredi
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:40
Salut les filles!
Commetn allez-vous en ce dernier jour de semaine?
Moi ca va bien JE suis guérrie je pense, avec une petite pointe dans la gorge mais bon
Hier je n'ai pas remarqué ca faisait 100 jours déjà que je fais Dudu! Punaise ca passe trop vite quand même.
La semaine prochaine, mes beaux parents arrivent du Maroc, et ils ne m'ont plus vue depuis janvier (le tout début du régime). Je me réjouis de voir leur réaction. Me suis pesée ce matin, j'ai pas tenu (suis incorrigible) - 73.3 kilos Je suis contente car mes tranches de pain n'ont pas trop ralenti le bazard!
Quand je regarde en arrière et que je regarde toutes mes pesées, j'ai du mal à croire que j'y suis arrivée, la route est presque finie, quel bonheur mais quel bonheur!
Utilisateur76211
Posté le 13/04/2012 à 08:45
Coucou!!!!
Je n'ai pas tenu non plus mdr pesée ce matin: 66,5kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi.
Ah super Débo, ils vont être étonnés et je suis certaine que les compliments seront au rendez vous!
Tu as un parcours exceptionnel! je suis toujours impressionnée en regardant ta courbe!
Super anyssa, ca continue à descendre!
Elegance, oui la période rouge n'est pas une période adéquate pour monter sur la balance Mais courage! ca va descendre j'en susi certaine!
Bon, je vais un peu bosser hihi, ce soir aquabike.
Hier je suis allée courir 40 minutes (avec des petites pauses d'1 minute de marche) puis séance d'étirement Lafay.
Ce soir, aquabike.
Bisous,
Bonne journée!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:51
Hé super Nath pour la perte! -900gr tu as rattrapé toute la semaine c'est vraiment bien
Punaise tu t'imagines, il te reste un kilo et demi pour la conso!!! Moi je dis pour le 30 maxi tu y es!!!
C'est super!
Hier j'ai voulu faire du vélo élliptique le soir, mais la petite s'est réveillée en pleurant elle avait fait un cauchemard, du coup pas moyen. c'est pas grave, j'en referrais ce WE et ptet déjà ce soir
Utilisateur76211
Posté le 13/04/2012 à 08:56
merci! mais on verra lundi, je fais yoyo...après un jour de PP, je reprends 500 grammes, le lendemain -900 grammes lol
Bizarre vous avez dit bizarre?
oui le 7 mai j'aimerais passer en conso
Je vais faire le max pour perdre d'ici là
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 09:21
Je me réjouis autant que toi lol!
elegance
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 02:55
hello les filles , je voulais vous demander on peux boire les alpro soja vanille light ou uniquement nature
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 11:01
salut à toutes !
Héhé suis trop contente ce matin moins 400 gr ... ça faisait une semaine que je n'avait plus rien perdu !!! yyeeeeessss !!! pourvu que ça continue ... je voudrais encore en perdre 7/8 kg avant l'été .... il est temps que ça redémarre !!!
Et quoi Nathalie, cette séance d'aquabike ??? bien ???
Allez bon week-end à toutes ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 14/04/2012 à 13:02
Bonjour les filles,
Pour moi la pesée sera lundi.... j'espère être sous les 67 et ne plus les revoir hihi
Pour les alpro soja malheureusement je ne sais pas, je n'en prends jamais....
Félicitations Soschon!
L'aquabike, oui franchement bien!
il n'y a pas de résistance, c'est plus de l'endurance et forme avec le "poids" de l'eau.
C'est sur de la musique, il faut pédaler en se "levant" puis mouvement s'abaisser entre guidon et scelle et pédaller...Plusieurs mouvements, mais on sent que ca travaille au niveau des cuisses!
Il y avait 9 vélos, les femmes de ce groupe étaient vraiment sympa.
Malheureusement il faut quasi tuer quelqu'un pour avoir une place "définitive".
J'ai su y aller hier car une habituée n'a pas su y aller.....aussinon c'est complet avec liste d'attente.
Il n'y a qu'à visé apparemment et à Aywaille ou il y a de l'aquabike et complet partout. C'est la nouvelle tendance sportive apparement.
Je dois retéléphoner lundi, voir s'il y a une place qui se libère pour la semaine prochaine et essayer de prendre un abonnement de 4 mois.... on verra! je croise les doigts!
Bisous les filles!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 13:14
Ben vi tu y seras Nath!!
Coquine va, tu as déjà vu cette semaine que tu y étais, et à mon avis c'est acquis!!
Soschon et anyssa super pour les pertes!
Moi ce matin 45 min de vélo elliptique puis une bonne douche ca fait vraiment du bien.
Tiens je vais vous mettre un petite photo de hier soir avant d'aller manger chez ma grand mère (dudu bien sur!!)
Bisous et bon WE!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 13:43
Coucou
@debnoe, tu es toute belle !!! 45 min de vélo elliptique BRAVO!!! Ici je manque encore d'endurance...
@soschon : bravo pour ta perte de poids
@elegance : je pense que c'est nature uniquement
Ici petit pallier... j'ai perdu pas loin de 2.5kg cette semaine, il faut bien que mon corps fasse une pause!
Utilisateur76211
Posté le 14/04/2012 à 14:04
Waw Débo! tu es magnifique!!!!! Bravo!!!!!!!
Pour tes jambes, je les trouve très bien, hônnetement, tu as des jambes bien plus fines que moi!
Le 13/4 j'étais à 66,5 kg puis la journée après PP j'étais à 67 kg..... ca fait un peu yoyo pour le moment!
45 min d'elliptique!! punaise, je n'arriverai jamais à tenir autant non plus! je manque cruellement d'endurance aussi! ca va revenir avec le temps mais voilà quoi....
Bisous et bravo à vous toutes!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 15:16
Merci Nath, bcp de personnes me disent d'aller en conso, mais y'a rien à faire je n'ai plus envie de voir le è! c'est psychologique, et ca ils peuvent pas le comprendre, et pi l'imc aussi....
Utilisateur83036
Posté le 14/04/2012 à 17:04
Coucou les nanas!
Je suis incorrigible j'ai de nouveau arrêté...
Mais j'en redemande, j'ai recommencé hier matin!
J'ai toujours continué à vous lire, mais je ne voyais pas l'intérêt de vous décrire ma lâcheté
D'ailleurs bravo à toutes, vous êtes sûrement bien plus forte que la moyenne, vous ne lâchez rien!
Faut dire les éléments sont contre moi, mon homme ne m'est d'aucun soutien, pire il me tire vers le fond! Les collègues c'est pareil, et les amis, bien disons qu'ils sont plus ou moins inexistants!
J'ai commencé une thérapie pour mes soucis face à la nourriture, on verra bien ce que cela donne, je ne suis pas optimiste mais j'essaye tout de même..
De plus j'ai la volonté d'une moule en se qui concerne les régimes Au bout d'un petit temps j'ai l'impression de passer à côté des bonheurs que la vie peut m'offrir.. alors que paradoxalement je passe à côté de milliers d'autres..
Soit soit soit, durant mon arrêt, j'ai fait quelques "tests".., régime classique, chrononutition, conso Dukan,..
Je n'ai repris qu'un kilo.
Soit.
Je pense que la prochaine fois plutôt que de craquer n'importe comment et de manger tout ca qui passe, je vais faire plusieurs régimes successifs, je m'explique:
Perdre 5 kilos, entrer en conso, fermer un chapitre et en rouvrir un autre, desuite, ou quand le courage se représentera à moi...
Je pense que ca serait plus facile pour moi..
Je sais que ce n'est pas le nec plus ultra mais je préfère ca que de retourner à une vie de débauche alimentaire..
Mais je vais essayer de suivre le plus longtemps possible vos pas!
Comme d'hab, courage et bonne continuation les championnes!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 09:09
Bonjour,
Poids inchangé depuis hier malgré le repas d'anniversaire de mon fils ainé... il a eu 4 ans hier. Pates, gateau n'ont pas fait bouger la balance. GENIAL !!
Je pense aussi que je vais prendre des vitamines. Demain je reprend le boulot... C'est reparti pour 11 semaines de folie avec mes petits loulous de 2.5 / 3 ans avant les grandes vacances.
Bon dimanche
Utilisateur76211
Posté le 15/04/2012 à 21:35
Coucou!!!!
LadyV, il ne faut pas te décourager, et surtout ne pas culpabiliser!!!
Cela fait des années que je me bas avec mes kilos, je n'ai jamais réussi à tenir un régime plus de quelques jours.....
Ici avec Dukan, c'est le premier, malheureusement, je ne sais pas te dire quel fut le déclic!
Il ne faut pas perdre espoir! je suis certaine que tu l'auras à un moment et que tu y arriveras!
Si ce n'est pas maintenant, essaye simplement de surveiller au mieux ton alimentation et ne pas reprendre.
Et quand tu te sentiras mieux dans ta tête, là peut être réessayer....
Tu sais mon homme ne me soutient absolument pas non plus mais à l'inverse ca me motive encore plus! je ne baisserai pas les bras pour lui.
Et quoi qu'il arrive, nous sommes là au besoin.....que ce soit pour te soutenir dans le régime Dukan ou même autre chose!
Super Abnyssa! et Courage pour la reprise demain!
Moi hier et aujourd'hui ce fut PP, pesée ce matin 67kg tout pile alors que hier j'étais à 66,5 kg....
Ca m'arrive souvent de reprendre après PP, à ne rien y comprendre!
On verra demain jour de la pesée "officielle" mdr
Bisous à vous!
Utilisateur76211
Posté le 16/04/2012 à 08:40
Coucou les filles,
bah moi pesée aujourd'hui, suis un peu démotivée pour être honnête.
vendredi 66,5 kg
Aujourd'hui, après deux jours de PP, 67,3 kg!
Je me dis que je n'arriverai jamais à 65 kg et que même si j'y arrive en conso à réintroduire le pain...faire gala, je vais reprendre à vitesse grand V :-(
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 09:13
Coucou ma petite Nath,
Peut-être que ton corps est arrivé à son maximum? Tu n'as fais aucun écart cette semaine? Peut-être aussi avec le sport que le muscle s'est un peu formé et que ca pèse un peu plus lourd?
Et pourquoi tu ne passerais pas en conso? (lol je te dis la phrase qu'on me dit). Puisque pas mal de nanas perdent encore dans cette phase, tu y arriverais surement toi aussi
As-tu peut-être changer d'alternance?
Te décourage pas en tous cas... et passe peut-être en conso? Ton IMC est bon et tout... je ne sais pas à réfléchir...
Utilisateur76211
Posté le 16/04/2012 à 09:56
Coucou Débo,
Non aucun écart, pas de tolérés......alternance 1PP/1PL sauf le week end ou j'ai fait 2PP
Je passerai en conso le 7 mai pas avant (quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs comme dirait mon homme lol)
Je vais encore faire plus attention, limiter les oeufs car j'ai consomme bcp ...... boire plus .... et continuer le sport.
Je cache ma balance et je ne me pèse plus avant lundi car là ca va me démoraliser de me peser chaque jour et voir la stagnation
Merci en tout cas pour l'encouragement!
Et toi tu vas bien?
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 10:07
Tu as raison vilain palier! Et puis pour la date je suis comme toi! Mais j'ai l'impression que la conso me fait peur, et que quand le moment va arriver, je vais repousser l'échéance, mais faut pas que j'aille dans l'extrème non plus.
Moi je pense passer en conso pour mon anniversaire et pouvoir faire un repas de gala (18/05 mon annif). J'espère que d'ici là j'aurais mon poids Dudu
Et puis en plus pour mon annif, je pourrais m'acheter plein de fringues! hi hi hi!
Sinon moi ca va, hier j'ai eu une baisse de régime, j'avais envie de manger tout ce qui passait sous mes yeux, pâtes, chocolat, chiques.. j'ai tenu bon mais j'ai failli lacher prise, du coup suis montée sur mon vélo avec de la musique dans les oreilles et puis me suis dite, han allez débo te reste quoi trois semaines, un mois, courage... lol et ca été!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.