Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:59

Et quoi les filles pas de message aujourd'hui

vous faites grêve ?????? lol

je suis descendue dans liège cet après midi (c'est la première fois que je fais les magasins :-((( sorry mais je viens de ma campagne)

et j'ai été acheter les fameux konjac et bien je suis surprise Nathalie, c'est pas mauvais et pas trop caoutchouc, je les ai ouverts et pas laissé en noeuds, rincés plusieurs fois comme mis sur le paquet et cuit a l'eau salée +/-2min et coupés dans mon assiettes pour faire de grands vermicelle, seulement pas assez avec un paquet (grosse mangeuse) donc j'ai réchauffé un deuxième et l'ai englouti aussi !!!!

j'aimais autant mangé deux paquets que de me jeter sur autre chose après.

J'ai aussi réalisé depuis avant hier un pain qui est dans le gros livre dukan.

Super bien levé celui la .... pas comme celui pour la machine a pain qui fait une boule de booling carrée.

4 oeufs, 4 cà s de fromage blanc, 12 c à s son d'avoine et 1 sachet de backin power

mélanger le tout et op 4 minutes au micro ondes.

En le mangeant desuite c'est un peu amer avec la backin mais le lendemain le gout amer est parti, je fais des tranches et le passe au grille pain franchement à faire il est super bon

bonne journée demain

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:25

Salut les filles

Murielle tu ne mets pas ta réglette à jour? C'est dommage...

Et ma petite Nath, c'est vrai ca, tu as disparu où hier? Je ne t'ai pas vue de la journée!

Ici ca continue à descendre, je vais changer d'alternance, deux PP/2PL parce que souvent il me reste du jour avant et je jette à la place de manger les restes, donc au moins comme ca...

JE suis fière de moi, prochain objectif les - 20!

Bonne journée!

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 09:33

Coucou! mon collègue est malade depuis hier, et c'est lui qui remplacait notre collègue partie en vacances, donc pas mal de boulot, je remplace les deux lol

Toujours pas de pesée pour moi, j'ai bien fait d'enlever ginette de la salle de bain  mais ca peut avoir un effet négatif de ne pas me peser une semaine, car avec la stagnation que j'ai pour le moment, si lundi je n'ai pas perdu, je vais pèter une case mdr, enfin on verra,

Ici aucun toléré cette semaine, je prends bien mes sons, je bois plus, du thé vert..... et je tiens plus rigoureusement l'alternance PP/PL cette semaine j'ai fait 1/1. Donc on verra! Suspens Suspens hihi

Ah super Murielle, il me reste un paquet, je le mangerai cette semaine, je vais peut être m'y faire 

Je n'ai encore jamais fait de pain dudu, je vais essayer ta recette car le pain me manque bcp!

Bravo Débo! tu es a presque -20 kg waw!!! je suis admirative ! sincèrement!

Moi PL:

Matin: pain au lait + café

Midi: dos de cabillaud + poireaux + 1 FB0%

Soir: le reste du poulet roti + galette dudu.

Bisous! Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 11:13

Autre recette qui apparemment est très bonne:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html

(je fais plus ou moins la même pour ma galette dudu mais à la poële) j'essayerai celle-ci tout à l'heure.

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 11:22

Il y a pas mal de recettes que j'aimerais essayer, j'ai trouvé un blog:

je partage:

La pizza:

http://labulledemilie.over-blog.com/article-la-pizza-dukan-super-miam-49905685.html

Le croque monsieur:

http://labulledemilie.over-blog.com/article-le-croque-monsieur-dukan-49120703.html

Autre site:

http://www.***.fr/veritable-marbre/

Voilou!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:42

J'ai une recette de pizza d'ici moi aussi et j'adore la faire, avec les épices c'est vraiment le même gout... Seul hic, c'est un peu petit et tu as dedans la dose de tolérés pour la journée

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:47

Hé bien dis donc, le croque m'a donné envieee

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 13:17

Je n'ai pas encore essayé mais la pizza et le croque seront pour la semaine prochaine 

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 21:08

Bonsoir!

Moi ce soir, pizza dudu, un délice!

"Pâte" dudu (2càs de sons d'avoine, 1 càs sons blé, 1 càs FB0%) je l'ai étalé sur plaque du four,

puis je l'ai garni de pulpe de tomate à l'ail, champignons frais, oignons, jambon, viande de grison, petit frais 0%, avec origan, piment et hop au four, et bien verdict: un délice waw mdr mais c'est bête les filles mais après je me sentais limite coupable, d'avoir trop mangé.... peut être tellement ca m'a goûté hihi.

J'ai également fait un gâteau au chocolat dudu, que je mangerai sur trois jours pour le "quota" en sons.

Bisous,

Bonne soirée!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:50

Ha super Nath, je l'ai prévue pour ce WE 

Je suis morte de rire, hier j'ai mis une photo sur facebook de moi et ma petite, comme je suis maintenant, j'ai eu trois messages d'anciennes collègues pour me dire que j'avais fondu... et qu'elles se demandaient si c'était pas lié à une grave maladie?

SYMPA! non mais! lol

Je me suis faite un plaisir de leur dire que j'avais pris ma vie en main.. non mais!

Ajd, encore PP pour moi 

Utilisateur76211

Posté le 30/03/2012 à 10:09

Coucou Débo (et les autres bien sur) moi aussi PP aujourd'hui.

J'ai fait gâteau au chocolat hier pour ce matin, j'ai mangé un bout pour déjeuner, au niveau du chocolat, il en avait juste la couleur MDR pas top....Pourtant j'avais mis de l'arôme chocolat et 2 càs de cacao dégraissé. mais bon  Dans la recette il parlait d'arôme noisette mais je n'en ai pas.

Et là, je meurs de faim!!!!!! mdr pfff avec mes petits pains au lait, suis plus calée que ca, je vais mangé un FB0% en attendant midi et mon blanc de poulet 

J'ai une adresse à Bruxelles ou il y a plein d'arôme à 1 € j'ai une amie qui va justement à Bruxelles mardi, j'ai demandé qu'elle m'en ramène.

pffff c'est fou parfois la réaction des gens! Moi aussi une connaissance que je n'ai plus vu depuis des mois, m'a envoyé un message via facebook, que j'avais fondu, mais de faire attention de ne pas perdre de trop....

A la limite ca me motive encore plus  Surprendre les gens hihi

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:25

Hé Nath t'arrête pas de papotter ajd!! On voit ton nom partout! lol

Pfff ca m'ennuie, parce que au final ca veut vraiment dire que t'es pas capable là! et moi aussi ca me motive encore plus!! Connasses va! :P

Quel chemin on a parcouru de puis janvier!

Par contre un truc qui m'ennuie, c'est que je suis à 6-7 kilo de mon objectif mais je trouve mes jambes encore bien en chair, limite grosse (enfin par rapport à avant...) par contre du haut, c'est tout rikiki... tu as ca aussi toi Nath? Vu qu'on a la même taille? Ou alors peutêtre que les derniers kilos partent dans les jambes?

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:36

Coucou les filles, je ne mets pas ma reglette a jour car je fais yoyo.

Nathalie vu que tu vas courrir tu muscles tes molets et tes jambes il faut y penser !!!!!

Je peux avoir ta recette de gateau au chocolat svpl merci

J'ai refais mon pain dont je vous avait mis la recette plus haut et il ne m'a plus plu ....

Le konjac, j'en ai remangé hier et c'était limite écoeurement en le mangeant....

Les scampis écoeurement aussi a la cuisson, en mangeant cela va encore

Je suis dans une phase difficile a mon avis :-(((((((((

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:53

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai commencé dudu mardi... déjà 4 kg. Demain dernier jour de phase d'attaque.

Utilisateur76211

Posté le 31/03/2012 à 20:02

Bonsoir Anyssa et bienvenue! et surtout Bravo pour les 4 kilos déjà perdus! c'est génial!!!!

Débo, oh oui, j'ai de grosses cuisses, les mollets n'en parlons même pas pfff te jure, les bottes je ne sais toujours pas rentrer dedans! J'ai perdu quasi tout du haut, ventre, visage..... mais le bas :-( j'ai bcp de cellulites et graisses dans les jambes, ca me déprime, les 4-5 kilos que j'aimerais perdre encore c'est vraiment pour essayer de les perdre dans les jambes car le haut, il ne va plus rien me rester pour finir hihi.

Il faudrait que je me tienne au sport mais je n'arrive pas! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Murielle, pour le gâteau, franchement je le déconseille, aspect super, (je l'ai fait mais à manger en 3 jours pour la quantité de sons)

il est couleur gâteau au chocolat, on le voit on se dit "miam miam" mais en le mangeant, un goût neutre, je cherche le goût du chocolat!

Pourtant j'ai mis comme dans la recette 2càs de cacao dégraissé et de l'arôme chocolat noir, mais voilà...Je le mange depuis hier au petit déjeuner pour ne pas le jeter mais je serai heureuse d'être lundi pour refaire mes petits pains au lait!

Enfin voici la recette:

Ingrédients:

3 oeufs

6 càs de son d'avoine

2 càs de son de blé

1 sachet levure chimique

20 gouttes arômes chocolat

normalement il faut 10 gouttes arômes beure mais je n'en avais pas

2 càs de cacao dégraissé

7 càs de lait en poudre écremé

4 càs d'édulcorant cuisson

100 grammes de FB0%

Préparation:

Préchauffer le four à 180°c pendant 10 min

Mélanger les oeufs avec le sucre puis le FB0%

Ajouter les sons, levure, et le reste des ingrédients, bien mélanger le tout (moi j'ai mis au mixer)

verser dans un moule à cake

enfourner pendant 30 minutes.

Moi aussi j'arrive a saturation de toujours faire les mêmes recettes c'est pour ca que ces jours ci j'essaye de changer, essayer de nouvelles choses pour ne pas me dégouter....

Aujourd'hui PL:

Matin, morceaux du gâteau "chocolat"

Midi: courgette farçie

Soir: nouilles de Konjac + gambas avec sauce tomatée ail, origan....

Bon week end!

Bisous!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 07:57

Dernier jour d'attaque pour moi.

Bon dimanche!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:08

Bonjour les filles!

Bienvenue anyssa et bon courage! Bientot la croisière, tu verras, tu auras des hauts et des bas, mais ca en vaut vraiment la peine!

N'hésite pas à poser des questions et à venir échanger avec nous!!

Ben moi pour les cuisses à partir de demain, j'ai décidé le matin avant la douche et avant d'aller travailler, je vais faire 20 abdos, et 20 d'une série ou on se mets par terre sur un tapis comme à la plage et lever la cuisse, car je suis comme toi, j'ai plus à perdre du haut mais du bas je voudrais encore un peu... j'ai pas trop le probllème de cellulite, mais la graisse vi... donc voilà moi aussi j'espère perdre mes kilos du bas, les derniers!

Bonne fin de WE

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 09:22

Coucou!!!!

Débo, oui j'ai moi aussi descendu le banc d'abdo, il est dans ma chambre mdr il faut maintenant que je l'utilise!

Comme je stagnais depuis pas mal de temps, je m'étais dit que la semaine serait fort stricte, avec mes sons... (que je prenais rarement avant.....). j'avais bien tenu à ne pas me peser de la semaine.

Hier on fêtait donc l'anniversaire de mon fils (5 ans) enfin normalement c'est le 5 avril son anniv' et maman là me dit: "si tu ne manges pas un morceau de gâteau je ne mange pas non plus...." que c'était l'anniversaire de mon fils, que je pouvais manger un morceau pour lui....

Je vous jure, je l'ai eu mauvaise! Elle ne veut plus que je perds.... Elle dit que j'ai trop perdu de visage.....

Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle devait arrêté, que mon fils s'en foutait que je mange un morceau ou non....Mais elle a tenu bon, et pour ne pas rentrer en conflit avec elle, j'ai pris un morceau de gâteau au chocolat, j'ai grignoté le morceau, j'ai surtout mangé la partie qui n'était pas en chocolat, je lui ai quand même dit que je ne mangeais pas avec goût..... mais ca m'a fait râler! Moi qui avait fait bien stricte la semaine pour relancer la machine......

Mais ouf, je suis montée sur la balance ce matin et 68,5 kg donc - 1kg Je suis vraiment contente! J'ai cassé le paliler!

Bisous! Et courage!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:50

Coucou Nath! Félicitations pour avoir brisé ce palier!

Tu y es presque courage!!

Ma grand mère a acheté un vélo elliptique, je crois que je vais aller plus souvent chez elle lol!

Sinon, je sors de deux PL donc pas de pesée pour moi 

Je me pèserais après les deux PP 

Bonne journée,

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:00

salut les filles !

plus beaucoup le temps de venir ... mais je viens de lire les 3 pages que j'avais de retard... Nath. c'est vraiment supeeeer d'avoir enfin réussi à casser ce palier ! tes efforts sont récompensés !

Moi je suis contente de moi aussi  je suis arrivée à un imc de 24.5 ... donc je ne suis plus considérée comme en surpoids ... mais bon, j'ai pas encore fini hein ... mais là je me sens déjà beaucoup mieux  ... je suis allée me rhabiller et là ça fait vraiment plaisir !!!

Bonne soirée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 22:01

Coucou!

Contente de te revoir! et félicitations!

C'est une très belle perte!!!!!

Bonne soirée aussi!

bisous!

Utilisateur76211

Posté le 03/04/2012 à 08:11

Coucou!!!!!!!!!!

Comment allez vous ce matin? La forme?  

Moi pas de pesée ce matin, ce sera pour demain puis lundi....

Aujourd'hui PP:

matin: galette dudu avec mes sons

(avant je mangeais tous les jours mes petits pains au lait, mais maintenant j'essaye d'en faire seulement tous les 3/4 jours pour ne pas stagner car apparemment bcp de lipides quand même dans le lait en poudre)

midi: filet de poulet coupé en petit morceaux, viande de grison et sauce FB0%-moutarde

Soir: je ne sais pas encore....

Bisous,

Bonne journée!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:43

Coucou Les filles!

Sochon super pour cette victoire 

Moi ce matin, 74.5  Je suis presque à -20kilos! Youpiie! Je pense que l'alternance 2/2 me correspond mieux pour la fin 

Je pense que je vais aller acheter un vélo élliptique, car j'ai calculé le cout d'une salle de sport, et en trois mois mon truc sera amorti 

1/2h par jour, et tout bénéf, mon compagnon m'a dit que ca serait mon cadeau d'annif tellement il est fier de moi huhu ^^

Aujourd'hui PP aussi.

Le matin: un café, je déjeune rarement

Midi, filet de poulet et yaourt a-0%

Le soir, saucisses de poulet au four 

Bisous

Utilisateur76211

Posté le 03/04/2012 à 09:29

Forum Dukan : moi j hesite entre un velo d appart et elliptique pour remuscler mes gambettes j ai commande un bouquin pour faire des excercices egalement il parait

Moi j'hésite entre un vélo d'appart et elliptique, pour remuscler mes gambettes.....  

J'ai commandé un bouquin pour faire des excercices également:

il parait que si on s'y tient ca marche d'enfer (comme tout me direz vous hihi)

je suis allée sur un forum dédié à cela, waw j'ai vu des photos très encourageantes, c'est la méthode Lafay, j'espère recevoir le livre d'ici qq jours.

http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-femmes-f51.html

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:39

Bonjour,

-300g ce matin et fin de journée hier avec un gâteau du chocolat dukan vraiment bon!!! que demander de plus! -5.2kg en 8 jours... je pense que je peux viser les 2 chiffres pour la fin du mois à ce rythme là.

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.