Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur83036
|
Posté le 18/03/2012 à 13:10
Slt Insoma!
Le lait en poudre doit être au rayon lait, avec les laits concentrés ect..
Murielleacmu, j'ai essayé aussi les guimauves violettes, c'est vrai que c'est chimique au possible, je préférerais manger les jolies fraises qui commencent à circuler
Moi je stagne déjà pfff c'est vraiment frustrant, je vais arreter de me peser une semaine!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
muriellelacmu
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 14:36
Ladyv, Je n'ai pas jeté les guimauves violettes, et j'en picore une c à c de temps en temps et hier j'ai mis de l'édulcorant en poudre dessus pour faire un peu "loukom" et cela passe mieux
Nathalie et Débo, moi je mange comme eux ou plutôt eux mangent comme moi
steak, poulet roti, poisson, j'ose même les saucisses et oiseaux sans tête mais sans sauce
J'avais été il y a plusieurs années chez une diététicienne a Beaufays qui fonctionnait sans sucre, féculent très limité, l
viande, poisson, légumes, fromage, crème allégée a vonlonté !!!!!
et obligatoire une pastille de vitamines sans sucre le midi pendant le repas
et je perdais 0.5kg/semaine
ce qui m'a fait craqué : pleine saison et fruits interdit moi qui les adorent
Et je continue un peu comme cela en faisant pp.
Mais le plus frustrant pour c'est de voir (surtout chez moi) les autres qui s'empifrent devant moi de glaces,
le reste ils en ont plus j'en achète plus !
J'ai vu dans le livre dukan un sorbet ou glace je sais plus au citron vert, je vais en faire pour contrer leurs glaces.
Une idée les filles pour manger comme tout le monde :
une terrine de poisson que je viens de faire,
il me restait un gros filet de poisson blanc (ce que l'on a pas mangé hier soir)
J'ai sorti l'équivalent de saumon surgelé hier soir, l'ai cuit ce matin
puis j'ai mixé les deux poissons dans mon robot, 4 oeufs, +/- 0.3l de crème allégée, sel, poivre, 2 c àc concentré de tomates pour donner un rouge plus vif, j'ai mixé tout ensemble et mis dans un moule a kougloff et au bain marie au four 160°C piquer pour la cuisson
mon mari m'a dit que c'était délicieux
et a cause de la crème fraiche pas sec du tout
j'a aussi fait des cookies et du flan
bon dimanche
|
muriellelacmu
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 18:31
vos carrés frais c'est quelle marque ????????
Insoma, au colruyt c'est près des lait en brique, cécémel etc
donc je suppose que dans les delhaize aussi,
et si tu trouves pas demande a un vendeur(euse)
|
Utilisateur76211
|
Posté le 18/03/2012 à 20:21
Insoma, oui au delhaize le lait en poudre est juste à côté du lait, je te mets une photo de la boite.
Vous parlez de carré frais 0% ??? ou peut on en trouver?
|
Utilisateur76211
|
Posté le 18/03/2012 à 20:21
oups j'ai oublié de joindre la photo....
|
Utilisateur76211
|
Posté le 19/03/2012 à 09:19
Coucou,
Il m'a fallu 1 semaine pour rattraper les écarts du week end dernier, mais il faut dire que c'était de bons écarts lol.
Ce matin 69,4 kg mais resto ce midi avec le boulot, j'ai demandé le nom du resto à mon chef et je viens d'aller voir sur la carte, je prendrai ce qui me parait le moins calorique: Filet de Rouget, purée de panais, brochette de légumes avec coca zéro lol et demain et mercredi je ferai PP.
Bisous bisous
|
debnoe
315 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2012 à 09:52
Coucou les filles!
Super Nath tu te rapproches de plus en plus de ton objectif!
Moi je me suis plus pesée depuis samedi matin J'attends une semaine ou une demi si je suis trop impatiente... lol
Sinon samedi, ca va... enfin j'ai moins bien géré que prévu mais bon, ca m'a fait plaisir et c'était quand même contrôlé. J'ai bu un verre de vin et un passoa. L'entrée, c'était une tarte d'asperge, j'ai pas aimé donc j'ai pas trop mangé. Le diner c'était du saumon cuit au four et un crumble de légumes, j'en ai mangé peu car y'avait de la crème. Puis on a mangé le tiramisu que j'avais fait, très bon d'ailleurs, mais elle avait aussi fait une salade de fruit (dans une mini verrine) alors je l'ai mangé (au naturel sans sucre) mais bon...
Je ne culpabilise pas, et ne regrette rien. Je me suis fait plaisir un soir depuis 3 mois, et la c'est reparti de plus belle donc voilà
On verra à la prochaine pesée En plus je suis à un ou deux jours de mes vilaines, donc je ne monte vraiment pas sur dame ginette parce que sinon elle va pleurer et moi aussi lol
bisous
|
Utilisateur76211
|
Posté le 19/03/2012 à 10:03
Merci Débo, tu as eu raison de te faire plaisir! et ce fut malgré tout contrôlé! je suis certaine que ca n'aura pas d'incidences sur la balance!
Pour mon objectif encore 4,5kg et je sens que ce seront les plus difficiles à perdre, mais motivation!
Bizzz
|
|
Utilisateur76211
|
Posté le 19/03/2012 à 14:09
Voilà je reviens du resto avec le boulot, j'avais été voir sur le site du resto initial, j'avais déjà choisi le plat le moins calorique, mais juste avant de partir nos chefs se sont rendus compte que le resto était fermé le lundi! on donc choisi un autre et arrivés là bas, nous avons pris tous le "lunch" proposé, c'était un pur délice mais aie direct dans les fesses....
On a eu trois petites entrées sous forme d'amuse bouche:
1ère: haricot avec un morceau de hareng petite vinaigrette, second mousseline de célerci avec saint jacques et troisième c'était un velouté...
le plat était un morceau de cabillaud avec rissotto sauce tomatée chorizo
et le dessert qui fait le plus mal trois petits desserts, roulé de crèpe avec crème patissière et de la mangue. second: petit tarte caramélisée avec glace vanille bourbon et troisième petit pot avec emulsion chocoat et dans le fond compotée de fruits rouges.
Donc voilà j'ai mis toute la semaine dernière à perdre ce que j'avais pris le week end, et ici paf un écart pffff
Ce soir, je vais courir et 3 jours de PP... et je vais tenir pas de pesée jusqu'à lundi prochain comme ca je ne me démotiverai pas car si je vois que je repasse aux 70 kg je vais râler mdr.
|
debnoe
|
Posté le 19/03/2012 à 14:48
Nath tu crois que c'est nécessaire les 3 jours de PP? Ha oui mais c'est vrai tu fais 5PP/5PL toi? c'est ca?
Allez va... c'est dur de tjs respecter et dire non , surtout pour les restos du boulot ma belle...
En fait le problème c'est la cétose, le temps que ca se remette en route, et puis comme tu es sur la fin...
Tu as autre chose de prévu les semaines à venir ou tu pourras terminer tranquillement?
Essaie de pas te peser hein ma chérie! Courage!
Et les autres ou êtes-vous?
|
insoma
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2012 à 15:51
alors les carrés frais c'étais à delhaize d'hasselt
tt perdu dans un p'tit coin il y en avait que deux boites et je les ai prises!)
|
Utilisateur76211
|
Posté le 19/03/2012 à 15:59
Merci Débo!
Non non plus rien de prévu! Enfin je l'espère!
Non pas de pesée jusqu'à lundi et cette fois ci je tiens je vais demander à mon homme qu'il cache la balance mdr devant mon nez le matin c'est trop difficile d'y résister hihi.
Pour les PP-PL j'avoue que je ne respècte pas scrupuleusement les alternances..... ici je suis à 3-3 ...mais j'essaye d'avoir moitié moitié à la fin du mois.
|
debnoe
|
Posté le 19/03/2012 à 16:34
hihi, nos hommes sont mis à contribution mdr!
moi aussi il l'a cachée!!
quelle affaire, on est graves :P
Allez alors si plus rien de prévu, dans un mois et demi conso? :P voir même avant je suis sure :P
|
Utilisateur76211
|
Posté le 19/03/2012 à 21:09
oui j'aimerais arriver début mai à 65 kg
|
Utilisateur76211
|
Posté le 20/03/2012 à 09:04
Coucou,
Comment allez vous aujourd'hui? Il a gelé la nuit mais maintenant un beau soleil.
J'ai réussi a résister à la balance ce matin! il vaut mieux après le resto d'hier....
Je vais tenter de tenir jusque lundi
Aujourd'hui je vais faire PP:
Matin: petits pains au lait (comme d'hab)
Midi: petits dés de poulet avec qq tranches de viande de grison et sauce FB0%-moutarde
Soir: je ne sais pas encore, certainement 2 tranches de jambon dégraissée, thon et un oeuf dur.
bisous!
|
debnoe
|
Posté le 20/03/2012 à 09:21
Coucou Nath!
Ben écoute, mon compagnon avait très mal caché la balance car je l'ai trouvée lol
Du coup me suis pesée sans grande conviction, et là, à ma grande surprise.... -500gr depuis samedi!!
Ca m'a mis la pêche pour la journée, et suis fière de moi!!! ))
Quand je regarde les réglettes, quel parcours quand même..... Demain j'ai congé, je pense que je vais aller acheter un pantalon noir et un jeans, parce que là je ressemble à un sac, et bon je veux pas exagérer, mais ca commence à être vraiment trop trop grand!
Gros bisous
|
|
insoma
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 09:23
nath tu mets quoi dans ta sauce fb moutarde?
|
Utilisateur76211
|
Posté le 20/03/2012 à 10:17
Ah Super Débo,
toutes mes félicitations 500 grammes en qq jours, nickel ca!
Oui tu as un parcours exemplaire! tu peux être fière de toi!
et t'acheter qq nouveaux habits te fera encore plus de bien moralement
Moi je m'apercois maintenant qd je vais dans un magasin, je prends toujours trop grand pour aller essayer, souvent deux tailles de trop et je dois envoyer mon conjoint chercher plus petit lol ca fait plaisir!
Insoma, tout simple, poivre noir, FB0%, moutarde à l'ancienne, je ne mets pas de sel car la viande de grison est déjà fort salé.
Tu peux aussi rajouter de l'estragon, très bon!
|
Palis
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 12:48
C'est bien les filles, bravo.
Moi j'ai fait un peu trop d'excès la semaine passée, j'ai pris un peu plus d'un kilo. Va falloir me remettre à faire de vrai PL (c'est free style pour l'instant), mais c'est dur de replonger dans ce regime.
|
Utilisateur76211
|
Posté le 20/03/2012 à 13:22
Palis, bonjour,
je pense que c'est bien d'avoir une "fourchette" de 2-3 kg, c'est assez vite rattrapable, plus là ca devient dangereux....
|
Utilisateur76211
|
Posté le 21/03/2012 à 08:55
Coucou tout le monde,
comment allez vous en cette belle journée??
De mon côté j'ai réussi a résisté à l'appel de la balance. Ce sera pour lundi si je tiens jusque là.
Hier je suis allée faire ma deuxième séance de start to run, 30 minutes avec alternance 1 minute course - 2 minutes marche.
Aujourd'hui piscine.
Bisous,
Bonne journée et courage!!!!
|
Palis
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2012 à 12:43
Oui, je m'étais fais une marge de manoeuve de 2 kilo, mais là j'y suis. Je laisse couler cette semaine pour voir, mais sinon la semaine prochaine je serre la vis.
C'est bien de faire un peu de sport, tu vas perdre le peu qu'il te reste en un rien de temps.
|
debnoe
|
Posté le 22/03/2012 à 09:26
coucou vous tous
Hier j'étais en congé, je suis allée m'acheter deux pantalons... un 38 et un 40.. Je n'en reviens pas moi meme, j'ai coupé mes cheveux courts et les ai teint en cuivré - acajou! Je vous mettrais une photo!
Ca fait du bien!
Sinon je ne me suis pas pesée parce que j'ai mes vilaines, j'attend que ca soit fini.
Bonne journée
|
Utilisateur76211
|
Posté le 22/03/2012 à 12:38
Coucou
Ah super! me réjouis de voir les photos Débo! oui ca fait plaisir de voir la taille que l'on peut prendre maintenant.
Suis en formation toute la journée donc pas moyen de venir sur le forum à part ici temps de midi, moi je n'ai pas résisté: 69,5 kg bon +100 grammes par rapport à lundi, mais ca doit être le resto mdr.
Je suis contente de ne pas être remontée à 70 kg....
Je continue, prochain objectif: 68 kg puis ce sera les 65
Bisous!
|
|
debnoe
|
Posté le 22/03/2012 à 15:58
haaaaaa la tentation de la balance! lol mais c'est bien nathh!! ou peut etre une petite stagnation!
Moi suis partie pour deux jours de PP.
En fait mardi j'ai fais du "hachis parmentier dudu" et il m'en restait un sacré morceau. Pour pas le jeter je l'ai mangé hier, du coup je vais faire deux PP comme cela l'équilibre est rétabli
D'ailleurs à mon avis ce WE, barbecueeeeeeeeeeeeeeeeeee
|