Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 11:52
Lol!
J'avais pas compris ta phrase au début!! :P
Ouéé j'ai fait un défi de Paques, être pour le 09/04 à 76
On verra si c tenu ou pas
Utilisateur76211
Posté le 08/03/2012 à 13:19
1 mois pour 3 kilos, suis certaine que tu y arriveras....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 15:34
Tu es gentille ma belle
Rhan j'ai pas envie de travailler ajd!
Hier j'ai fais des crêpes avec maizena et protifar.. Un délice, vraiment! ca changeait un peu du flan et tout le monde en a mangé à la maison
socmoi
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 19:57
Salut les filles!
Bonne fête à nous toutes
Aujourd'hui j'ai bien résisté à toutes les tentations lol, et je suis trop fière
J'ai bossé comme prévu ce matin mais j'étais dégoutée, y en a qui a profité que je vienne, pour se prendre un jour de maladie, donc je me suis tapé son boulot grrr (je suis aide-soignante en maison de repos)...
Enfin bref lol.
Du coup, hyper nerveuse et pas faim, ouf :P
Là j'attends mon homme qui va rentrer du boulot.
A plus! bisous et merci pour les conseils, je vais essayer comme ça
muriellelacmu
Ce message a été supprimé par son auteur.
muriellelacmu
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 00:04
bonne fêtes a toutes
debo nous sommes au même poids toutes les deux
courage on descendra ensemble !
Nathalie le but approche cela diminue yes
je fais l'anniversaire de mon fils dimanche
et je sais pas quoi faire comme gâteau sur lequel je vais pouvoir me jeter dessus
sans avoir l'air pas comme les autres !
Une petite salade de fruits sans sucre ajouté
une mousse au chocolat édulcorée
et mon fils m'a réclamé un gateau crème fraiche (comme dab)
si vous avez des idées....
merci
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 08:59
Tu as recommencé en phase d'attaque muriel?
Je comprends pas ta bannière :P
Sinon pour l'anniversaire, moi j'avais fais un cake normal pour les gens, et j'avais fais des crêpes allégées pour moi. Ok tu manges pas du cake, mais au moins tu restes pas sans manger...
Sinon y'a plein de recettes ici, et pkoi tu ne ferais pas un tiramisu?
Utilisateur76211
Posté le 09/03/2012 à 13:20
Coucou les filles et Palis lol
moi ce matin 69,5 kg pourtant aucun écart cette semaine.....
ce soir, sorties avec les collègues donc aie on boira certainement un verre....et demain souper chez des amis. Donc week end qui sera je pense calorique :-(
je verrai les dégâts lundi..... j'espère ne pas remonter dans les 70..... je ferai PP dimanche.
Bisous!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 13:41
Courage Nath, moi je dis avec le parcours que tu as déjà, il est temps de commencer un peu à se faire plaisir
muriellelacmu
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:00
Débo, je suis remotivée pour faire un "sans excès"
Marre d'avoir le mari et les enfants manger des glaces devant moi !
J'avais pris 10 kgs pendants l'hiver passé a force de faire des gaufres pour le travail tous les jours et en mangeant toutes les rognures, abimées, ouvertes etc etc (gaufres au sucre, gaufres au fruits, et gaufres au sirop)
Donc avant mes vacances j'avais décidé de revenir a mon poids d'avant l'hiver soiit 79 kgs.
J'avais commencé début juin jusque mi aout et j'ai perdu en ce laps de temps les 10 kgs voulu.
Vacances bien commencées sans glucides et puis marre de voir les autres manger des glaces après le diner et au souper, passer devant le buffet de dessert, grrrrrrrrrrrrr
Et j'ai craqué et repris 3 kgs sur mes 15 jours.
Puis je stagne depuis mais j'ai fait beaucoup d'excès.
Pas le temps et alors je mange de riz avec les autres, des pâtes, du pain etc
mais pas de reprise ou si peu une variation d'1kg.
Tous les midis en semaine c'est PP et le week end plus dur.
Ici, oui, je vais me remettre lundi en PP.
Ce week end ce sera plus dur (anniversaire)
Vais aller faire les courses demain matin et reprendre de mozzarella, du jambon, du saumon fumé, etc etc
J'ai été acheté tantôt du profitar a la pharmacie. Vais chercher des recettes pour cet ingrédient.
J'ai vu sur le site une recette de brioche qui en utilisait miammm elle avait l'air bonne.
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 03:19
bonjour tout le monde, j'ai lu sur facebook que dukan autorise a manger du seitan ,personne ne m'a repondu, donc qu'en ai t il ? vous etez au courant ici? si oui le seitan et ou le trouver? j'en ai deja vu dans des magasins bio ; mais lequel prendre? merci de m'apporter une reponse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 09:45
ET alors les ptits gonzes vous êtes où?
Enfin un peu de soleil ca fait du bien
Pesée demain pour moi!
gros bisou
Utilisateur76211
Posté le 12/03/2012 à 09:23
coucou Débo et les autres nanas et palis,
Moi week end excès.... vendredi anniv d'une collègue, pas excès dans la nourriture mais alcool.....
Samedi, souper chez un couple d'amis, spaghettis bolo + dessert au chocolat....
Hier, apéro dinatoire avec des amis.....
Je m'étais dit que je ne me pèserai pas ce matin et que je prendrai cette semaine pour récupérer le cap....Mais ca été plus fort que moi, résultat -> 71,2 kg !
+ 1,6 kg ce week end waw pfffff je ne pensais pas autant qd même!
Mais point positif je viens à l'instant de faire une belle pause toilette lol
Moi qui n'y avait plus été depuis....oulà quasi une semaine je pense.....
Mais bon, je veux les perdre cette semaine et repasser sous les 7
Bisous,
Bonne journée.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 10:40
Coucou les filles, ben ici pour pas changer ca bouge pas d'un poil!!! lol
Ca me fait sourire, mon corps est en train de me faire de la résistance le salaud!!! Je commence à avoir un max de remarques sur la perte, mais je tiens le cap!
J'ai préparé la "soupe miracle" on va voir si elle pète la yeule au palier ! lol
Nath, courage ma belle, l'alcool c'est un salaud! :P t'as pris une bonne cuite au moins?
Gros bisous
Utilisateur76211
Posté le 12/03/2012 à 10:41
Débo, non même pas C'était du Get27 pourtant j'en ai bu qq uns
La soupe que tu dis, c'est celle au choux?
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 11:57
Oui, enfin celle qu'il cite dans son livre, parait que ca peut aider pour la constipation aussi (j'ai de gros soucis de ce côté là parfois)...
Donc bon pas de découragement (sauf si ca dure encore et encore)
Mais bon, c'est chiant lol, à 81 à 79 nom de nom!!! j'ai envie de descendre (note si dudu me dit jusque fin mai c'est pas pour rien :P)
Utilisateur83036
Posté le 12/03/2012 à 14:38
(Re) Bonjour tout le monde!
Bin voilà, après 3mois de décheance, je me (re)prend en main, encore.
Et cette fois j'espère bien tenir le cap jusqu'au bout!
Après avoir perdu 10 kilos avec ce super régime fallait bien que je gâche tout, donc retour à la case départ sauf que maintenant, je suis non fumeuse
Donc voilou, je réembarque sur Duducoast!
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 16:03
Re Salut ou Salut LadyV , on ne se connait pas encore
Félictations pour l'arrêt du tabac!
Et courage pour la reprise
soschon
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 20:12
coucou les filles ... ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ....
Pour l'instant la balance ne veut plus descendre :( ... pourtant 0 écart ... pffff j'espère qu'elle va bientôt se décider ... je devrais peut-être essayer la soupe dont debnoe parle
Nathalie ... courage pour la perte de ces petits écarts ... mais comme on te l'a dit plus haut... ne culpabilise pas ... après le chemin que tu as parcourus, tu as quand même droit à un petit week-end plaisir ... le tout est de se reprendre de suite, mais je suis certaine que c'est ce que tu fais
à bientôt ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76211
Posté le 13/03/2012 à 08:30
Coucou les filles,
LadyV bravo pour l'arrêt du tabac!!!!
Moi ce matin 71, 4 kg donc +200 grammes par rapport à hier alors que journée PP
Punaise ce week end a été catastrophique +1,8 kg alors que bon il y a eu vendredi qq verres d'alcool, et samedi au soir spaghettis bolo et dessert pffff
Mais bon je ne perds pas courage mais je trouve ca bcp malgré tout cette reprise....
Bonne journée!
Nath.
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 11:38
Tracasse pas Nath.... Ca va redescendre aussi vite....
Essaie de pas te peser pendant qques jours, je sais que c'est pas facile mais bon...
Sinon ca va te démoraliser....
Moi j'ai décidé entre nous de vous faire un petit avant/pendant pour me motiver pendant ma stagnation...
Donc ici en janvier.. (ayant déjà perdu 4-5 kilos)
debnoe
315 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 11:39
ET voilà ce matin
(regardez pas les alentours de la cuisine avec l'air picassien de mes enfants mdr je dois retapisser)
Utilisateur83036
Posté le 13/03/2012 à 14:55
Super la perte Debnoe!
On a plus ou moins le meme objetcif/ point de depart... j'espère marcher sur tes traces
Utilisateur76211
Posté le 13/03/2012 à 15:09
Tu es très jolie Débo!
On le voit vraiment à ton visage! Il s'est vraiment affiné! très belle, vraiment!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.