Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 17:07

Coucou a tous,

Journee chargee pour moi! Mais enfin sur le post.

@ stopleskilos pourquoi 5 jours de PP?! T es en PA?

@babyor quel porridge tu fais t as l air de bien l aimer

La reprise ne m epargne pas non plus j ai pris 300 gr apres ma journee PL d hier. Je ne vais pas suivre l application qui dit 2 jouurs PP et 2 jours PL j avais pas fait ca avant donc je fais l ancien systeme.

Je oense que j ai coulé quelques kilos rapidement parce que les derniers kilos pris n etaient pas la depuis longtemps.

Allez je file a la salle de sport! A demain! Et courage courage!! Le corps se defend!  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 17:35

Cc tout le monde toujour pas de perte pour moi ses la première fois que je à tenter avec impatience mes anglais pour être fixé elle a intérêt de bouger la ginette

abudhabienne se nomme est pas que je le aime le porridge mes pour l instant ses se que j' ai denvoyé plus rapide pour prendre mes son

Pour moi se midi saumon fumée et oeuf cuits dur

Utilisateur140958

Posté le 11/01/2017 à 18:20

ce soir je me fais un festin

mousse de foie

boeuf borguinon

saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 19:19

Salut !

5 jours de PP car je fais l'alternance de croisière 5/5.

C'est plus facile pour moi à gérer, plutôt que du 1/1 ou 3/3.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 19:47

Wow cindie le festin!!

@stopleskilos tu m expliques l alternance? Mon appli me dit de faire 2/2... je ne comprends plus rien. Y a combien de dukan differents!

Demain PL j ai hâte. Par contre vendredi je suis invitée a un buffet au palais des émirats. Imaginez tout ce que vous connaissez comme nourriture, sur des tables la devant vous. Y compris beaucoup de produits francais comme 20 sortes de fromages et le pain et vin et du champagne a volonté. Le chef pâtissier est francais bien sûr, tous les desserts seront magnifiques....Je stresse....   ca va etre un moment épique.

Bonne soirée!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 19:49

Babyor est ce que tu marches est ce que tu bois bien?

Est ce que tu manges assez?

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 20:00

ABUDHABIENNE je pense manger a ma fain mes je sais que mon problème je ne boie pas suffisamment petit problème niveau transite pourtant je prend du sont de blé et question bouger je sais que je peux faire mieux mes après ma journée je suis claque je suis technicienne de surface dans un centre pour handicaper donc sa bouge déjà pas male

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 21:36

@abudhabienne : En croisière, tu as le choix de plusieurs alternances : 1/1, 3/3 ou 5/5.

A l'origine au tout début, Dukan préconisait 5/5. Mais au fur et à mesure, les études ont démontré que quelque soit le rythme, cela n'influencait pas la perte de poids. L'important est de faire autant de jours de PP que de PL et s'y maintenir. A savoir ne pas changer tous les 4 matins de rythme.

Pour ma part, je fais du 5/5 car ça m'arrange. Je rempli le frigo pour 5 jours, soit que de viandes en PP, soit viandes et légumes en PL.

Je te conseille de lire le livre de Dukan. Tu as plein d'infos même si sur Proteinaute tu as déjà quasiment toutes les informations.

J'ai l'app de Dukan, je la trouve bien faite mais il manque des infos à mon goût.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 06:44

Bonjour,

@abudhabienne faut dire que en France nous avons de bon produit . La motivation est là, tu feras attention.

Ce matin j'ai résister à l'appel de ginette  

à midi je suis en PL

J'y vais j'ai une journée chargée

Bonne journée à plus tard

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 08:53

Bonjour tout le monde !

Ça y' est gros décollage, j'espère que ça ne va pas retomber !!

Abudhabienne, sois forte pour la gastronomie française à volonté !!!!

Moi aujourd'hui journée réunions, du coup buffet de petit Dej (hummm) et bagels le midi, j'ai préparé ma petite gamelle mais ça va être compliqué avec 30 personnes :(

On verra bien ...

Stop les kilos Moi aussi j'ai le livre en référence en plus du site proteinaute et ce forum )

Bonne journée !!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 08:56

Ah oui et merci les promos annoncées c'est top !!

Et baby Ie moi aussi ton porridge m'intéresse 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 08:57

Babyor pardon! Correction du tel ...

Belle journée !!

Utilisateur140958

Posté le 12/01/2017 à 09:21

bonjour tout le monde

et passez une bonne journée

moi je vais cuisiner pour le reste de la semaine vu que je rataque le taf   

au programme

tarte oignon sumon fumé

ballotines de saumon

lassagne

moussaka

biscotte dudu       

Utilisateur130751

Posté le 12/01/2017 à 11:29

bonjour les filles !

bravo pour votre persévérance. j'ai un peu lâché et me revoilà... je m'y remets dare-dare... je pense que je ne cuisine pas assez et que je tombe dans la lassitude.

je vous souhaite une bonne journée.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 14:08

Bonjour les filles ,

Pas de pesée non plus aujourd'hui  !!!!  je tiens pour l instant. ...jusqu'à lundi ??? 

Porridge ce matin ....journée PL , fenouil vapeur et 1cuisse de poulet rôtie dans la peau...ce soir omelette d oeufs de caille et FB 0% ....

Je me force à boire (hepar) et si j ai envie de craquer. ...un pti coca 0% 

Belle journée. ....pas de sortie prévue, je revoie samedi , donc en cuisine ....plaque de lasagnes pour 7 personnes et forêt noire.....bien sûr, Je n en mangerai pas , je me caméras avec mon ami ....le FB !!! 

Bonne journée  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 14:10

...sans la peau ...

.....Je recoie....

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 14:11

.....Je me calerais avec du FB !!!!

Satané smartphone! !!! 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 15:13

Cc tout le monde pour moi pas de ginette de matin et se midi salade composé carotte jambon oeuf cuits mollet et crabe se soir je me tâte encore je croix que je fait craquer sur un morceau de boeuf

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 15:26

Je me tourne vers vous les amis dudu pour avoir votre avis ,

J ai envie , pour "booster" ma perte de poids de prendre ....du XLS fort, ou de l ANACA3 (mais ce dermier n est pas dispo à la pharmacie chez moi ).

Qu en penses vous ? Que feriez vous a ma place ? Smiley Au secours

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 17:45

Salut!

Bravo Scarlet!

Moi le livre va falloir que je le commande sur ebay. Mais je vais chercher je suis sure qu en anglais je peux le trouver. Mais bon en anglais c est complique quand meme...

J ai un probleme de balance decidement, je monte une fois et comme je suis etonnee du resultat je descends et je remonte et genre y a de grandes differences entre chaque pesee. Du coup je suis perdue.

Ange je suis desolee je ne connais pas ces produits. Moi j ai du Xenical quand je faisais un repas trop gras mais depuis 10 jours je le prends plus je n ai rien cuisiné de la sorte. Ca m a ete prescrit courant decembre, recemment donc.

J ai rien perdu depuis 2 jours. Prise de muscle. Trop de soirt demain j en ferai pas. J ai decide de faire 2 journees PP et 2 PL alternees.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 18:13

Trop de sport je voulais dire.. prise de 300gr, mais au fond ma balance est tellement fiable que je sais pas trop  

Utilisateur140958

Posté le 12/01/2017 à 18:26

je ne pense pas qe se soit efficace tu va perdre des sous

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 19:59

Cc se soir pour moi steak de boeuf et petit légume tomate poivron champignon

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 20:39

ce soir je suis claquer

moi aussi j'ai laisser ginette sous le meuble ce matin 

quand pensez vous monter sur la balance, je voudrais mettre à jour ma réglette j'ai peur d'être déçue.

@Scarlett77 super nouvelle!!!!   normalement il y a pas de raison ne lâche rien.

@ange65 je n'ai jamais utiliser se genre de produit je ne suis pas convaincu sur l'efficacité.

au repas de ce soir filet de dinde avec ail et fine herbe, haricots gourmand 2 yaourts nature 1 tisane

bonne soirée  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 22:51

abudhabienne : Tu as du déjà le dire mais tu vis dans quel pays ?

Les filles je suis épuisé par le travail ! Je travaille trop j'espère que ça aide à perdre du poids de beaucoup travailler. Je viens juste de me déconnecter du travail.

Moi non plus je ne me suis pas pesé aujourd'hui. J'ai hâte de changer de dizaine. Dans 4 kilos…

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.