Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 15/01/2017 à 17:22

Coucou les filles

J ai repris le taf ce est dur surtout avec cette neige on est en sous effectif.je taf de 7h à 20h

Je tiens toujours le régime Mais pourtant j ai repris du poids je me répeserai mardi pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 19:41

Bonsoir

Je ne compte pas les kg perdus et repris après dukan autre que dukan etc... Bref le yoyo n'était pas mon jeu préféré ça semble l'être devenu. C'est fini je m'en sépare. 46 ans maman de deux enfants 21 et 17 ans une vie de dingue à courir partout et voilà maintenant je m'occupe de moi enfin je vais tenter. Avec 34kg à perdre. C'est parti pour 6 jours de PA et prévu en septembre objectif atteint.     

Bon courage à toutes

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 20:45

Bienvenue à toi cocochocolat   et bon courage......

.....ce soir thon et fromage blanc 0% ......

Demain ,c est la ste Ginette chez moi .....j espère une perte ...mais ?

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 21:48

@Cocochocolat bienvenue ici c(est le post actif   j'ai 46 ans ausi 2 enfants plus jeune 16 ans et 8 ans

@ange ginette risquerai de te faire sentir l’écart du week end peut être décaler la ginette à mercredi

demain j'ai une grosse journée

bonne soirée a tout le monde

faites de beaux rêves 

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 23:40

Bonsoir à toutes (comme je suis le seul homme) !

Bienvenu à toi Chocochocolat !

Pour moi demain ça sera une salade avec œufs et poulets.

PL pour 5 jours !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 07:06

Coucou,

Bienvenue chocochocolat!

Cindie, bon courage avec tes horaires, j'espère que ça durera pas trop longtemps. tu taffes dans quoi déjà ?

Stopleskilos, tu dois être content de voir arriver PL  

Je commence la 3ème semaine et j'ai déjà perdu 5.6. Trop trop contente   . A midi ça sera steack hâché et haricots verts.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 07:26

salut coco chocolat!bienvenue au club des redoublants

moi aussi j'ai plus de 30 à perdre, plutôt 40 alors c 'est parti!

j'ai bien perdu la 1 ere semaine de PA, mais là c 'est bloqué depuis 1 semaine... + 300gr par ci, -200 gr par là...

je me motive mais c 'est dur dur!! je vais tjr à la gym mais le poids ne bouge pas...

je fais 1 jour PP/1 jour PL

salut ange, j'espère que ginette a été sympa!

coucou à toutes je dois partir!!

bises

Tiaa 60 c 'est génial ta perte WOW

stopleskilos enfin du vert!!

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 08:31

Merci à toutes et à toi stopleskilos. J'ai fait il y a environ euh oui au moins tout ça en annees le.petit dukan avais bien perdu mais il m'avait été impossible de faire la derniere phasecorrectement et voilà le resultat tout repris.moins 9kg.donc tout n'est pas.perdu. hier quiche avec sons il m'en reste pour ce.midi journee detente à l'exterieur en activité loisir dinc.pas de tentation et certainement pour demain au travail là ça va se corser. Depart à 5h30 journee de mardi ultra chargée matin au burea, a.m.en formation et de 18 à 20h réunion donc pas rentree avant au moins 21h30. Dur dur.

Bon lundi et bon courage à tout le.monde  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 11:00

Bonjour ,bonjour. ....

Ginette a répondue à mes écarts , +800 gr !!! Je suis donc le bonnet d ane de notre classe de redoublante !!!!  avec 1,1kg perdus en presque 3 semaines !!!!

Je suis en PL aujourd'hui, poulet salade verte....mais bon ...mon moral est en berne....j assume les collègues de samedi,mais hier PP et sans fautes !!!! Pas cool 

Bonne journée. ...a + tenez bon

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 11:01

....j assume les conneries.... pfff de smartphone  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 11:43

Coucou à tous et toutes !

Bienvenue Cocochocolat  !

Ange, ça va se réguler, t'inquiète, tu n'aurais pas du te faire du mal avec ginette ce matin  !

Cindie, courage pour les horaires !

Tiia wouaaaaaahh bravo !!!

Désolée, je n'ai pas pris le temps de vous écrire ce WE mais je vous ai lu !!

Ici ça a été tendu, j'avais préparé un tiramisu pour samedi soir, il en reste et je ne sais pas si je vais y résister ! Mais j'ai été très sage samedi soir  j'avais mis tout le monde à Dukan à l'apéro ! saumon fumé, roulé de jambon au carré frais ail et fines herbes, surimi ...

mais je leur avais aussi mis des trucs classiques, des chips, cacahuètes... ne vous inquiétez pas !! et le repas pierrade, donc pas de frustration pour moi !!

j'espère tenir, j'ai vu que les craquages dans notre groupe ont eu lieu en général la 2 ème semaine ...

J'étais heureuse hier de démarrer la croisière et de manger de la salade et des haricots !!!

Bonne journée !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 12:19

Coucou et bienvenue aux nouvelles !!! Ici aussi 30kg à perdre

Aujourd'hui PL donc je vais voir çe que je mange dites moi hormis l'avocat les petits pois et le mais autre chose est interdit en légume ?

IVI974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 12:38

Coucou  

Je ne sait pas quelle cadance choisir pour PP/PL Je penser 4PP/3PL comca chaque weekend je peut manger +- comme le reste de ma famille Quesque vous en pense? 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 12:42

Coucou IVI ! Je crois qu'il faut absolument le même nombre de jours de PP/PL par mois ...

Après une belle plâtrée de crevette poêlées avec sauce soja et menthe, je viens de tomber sur ce blog d'une dukanienne, avec pleins de recettes !!!

Au boulot !!

Bonne aprèm 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 12:56

coucou canette

Il ne faut pas manger de légumineuse : lentilles, pois chiches, haricots blancs, flageolets, pas de pommes de terre évidemment, ni patate douce. Pas de betterave (sucre), pas de tapioca, pas de châtaignes, la liste des autorisés est en ligne tu la trouveras facilement. ( je suis pas sure pour le tapioca), et oui pas de petits pois ( légumineuse) et pas d 'avocats.

ange courage courage, s ça peut te rassurer, je n'ai rien perdu depuis 7 jours, je suis bloquée. et je ne fais pas d 'écart et je vais à la gym. le corps résiste...

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 13:22

http://www.jujube-en-cuisine.fr/dutella-mon-precieux/

Pardon voici le lien vers le blog

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 13:29

Papillon tout va bien ?? on ne te voit plus :( ??

Ne nous lache pas hein !!! 

IVI974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 16:00

Coucou 

Merci les fille 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 19:33

merci starlette j essaie demain! là j'ai pas de cacao ...  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 19:35

scarlett77 mon ordi corrige en starlette je sais pas prq 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 21:45

Fromage blanc 0% ,thon et salade verte....voilà mon repas de ce soir.....et demain sera un autre jour ....en tout cas pas de craquages ce jour ....Ginette m a calmé  !!!! 

....d autres promotions chez lidl mercredi 18 , saumon frais ou fumé , steak hachés façon bouchere,filet de dinde ,blanquette de veau ....vaisselle 6% , st moret ....surimi....voulu , voilou....

bonne nuit à demain      

Utilisateur140958

Posté le 17/01/2017 à 08:23

bonjour tout le monde

bilan de cette semaine + 700g sans aucun ecards, je ne comprends pas ca me deprime a fond   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 09:26

Bonjour à toutes et à toi stopleskilos,

Suis toujours là Scarlett77 pas l'intention d'abandonner.... 

Bienvenue à toi cocochocolat !!!

Alors bilan de mes 2 premières semaines (après 2 craquages semaine dernière!!!) :

* Phase d'attaque 6 jours : perte prévue - 2.4 kg , perte effective - 4.4 kg

* Phase croisière (1PP/1PL) 1ère semaine - 0.200kg (pas folichon mais pas de prise de poids c'est déjà ça.....)

Courage Ange65 : si craquage, continue ta croisière mais tu ne dois pas manger à volonté (c'est dans le livre DUKAN) il faut garder le moral même si c'est dur, je suis la 1ère à avoir le blues.... 

Bon courage Cindie pour la reprise (moi fin du congé parental pour ma dernière le 7/08/2017)

Tiia60 tu es impressionnante, bravo !!! 

Canette57, même profil de perte.... 

Bonne journée à toutes et à toi stopleskilos, et surtout bon courage on tient, on tient  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 09:35

Bonjour tout le monde....

Merci pour vos encouragements, ça a payé  !!! Moins 900 gr sur Ginette ce matin ....

Hier pas le moral , je n ai pas pu aller marcher, il pleuvait averse....alors j ai penser a vous lu et relu le post , regarder les recettes sur le site , les avant après. ...et du coup pas de craquages

Voilà. ...aujourd'hui, PP , mais pour commencer. ..douche et porridge...

Courage , volonté, cuisine et soutient. ..... 

Merci 

A ++ 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 09:42

Coucou !

Bon, je crois que je vais devoir faire également une pesée hebdomadaire, car ce matin +700g  

Un peu dégoutée, mais bon en vous lisant j'ai vu que c'était "normal" donc je ne vais pas déja baisser les bras  !

Bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.