Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 12:42
Hello !
Merci pour les bons plans et adresses ! Pour l'huile de parafine justement je n'en trouvais pas non plus !!
Ce matin reprise du sport doucement après des années sans en faire !! ça fait du bien !! CVe midi surimi et cuisses de poulet marinées à sauce soja !
ça donne envie de cuisiner la quiche aux oignons !!! bravo
Val courage, ça va revenir !
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 13:05
Hello ...
Ginette , n as pas bronché. ...et tant mieux !!! J espérais une perte ...mais j aurais sur une hausse !!!
Porridge au pti dej , pour midi., blanc de poulet et petits legumes.
Je garde mon bio-flan pour goûté. ...
Samedi , je reçois (encore) et se sera raclette....
donc , je vais caler mon apéro avec du FB et des endives. ...puis j ai prévue pour la suite, viande des grison, jambon DD, oeufs de caille , petits legumes vapeur et cancoillotte .
qu' en penses vous ? Cela ne me parais pas mal ???
En revanche ,le dessert s avere plus delicat....mon chéri l a demandé de refaire le cheese-cake (mais à l abricot cette fois)
...et mon dieu qu' aux fruits rouges c étais une tuerie !!!!
Là, il faudra resister
Je prévois de me faire un cheese-cake dudu ....y en a sur le site
hummmm ....Je file aux fourneaux....
Bon aprèm. ...a +
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 14:00
Quel courage Ange ! Une raclette !!! Mais ton programme est pas mal, tu devrais tenir pour les cheese cake tu peux trouver des recettes du le blog dont j'avais mis le lien jujube en cuisine je crois
Ce WE quand j'ai eu du monde j'avais fait un tiramisu, un supplice pour moi de ne pas y goûter ! Mais j'ai pensé à notre groupe de redoublants !!!
Bonne cuisine
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 16:00
Oui , je penserai à notre groupe aussi.....
Le reste plus qu' une semaine avant de reprendre le travail.
jusqu'à là, a la maison , bien entouré , avec des heures de repas régulières, ça allait....mais avec la reprise du travail ...l arrivée du stress (aide soignante en medecine),la frustration , les tentations, la distance ( séparation de mon chéri pour les factions de 3 jours, il faut que je demande ma mutation),j ai peur de craqué. ....
....mais bon je vous auraient dans ma poche...alors un pti coup de baisse de motivation et hop ....un pro coucou au groupe , ça aidera sûrement ?
@Cindie , je vais l invité si tu nous fait saliver comme ça. ...
Allez courage pour celle qui stagne , celles qui prennent un peu ....ça va finir par redescendre. ...
@stopleskilos , alors c est de qui se dit ? Les hommes perdraient plus facilement que les femmes !!!! En tout cas félicitation .....
A toute
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 16:22
Cc encore moi
J ai trouvé mon dessert pour samedi
cheese cake au citron ou blanc manger
hummmm miam miam
Utilisateur140958
Posté le 18/01/2017 à 16:26
ange, on a un metier stressant mais tellement beau
ma quiche au ognon fait envi, elle été bonne lol
et hop des lasagne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 16:41
Oui tu as raison ....tellement beau ....
Hummm, trop appétissant
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 16:45
Petit creux....gâteau chocolat express au micro onde ( bon , il c est pas une tuerie, mais ça cale bien !!!)
Utilisateur140958
Posté le 18/01/2017 à 16:59
il a l air bon
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 17:31
Un pti coucou n direct de la salle de sport je pedale bientôt 10km
Utilisateur140958
Posté le 18/01/2017 à 17:53
tu es trop courageuse , je suis fatiguée pour toi lol
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 18:25
Vous me faites envie, je n ai pas le temps de cuisiner. Trop de travail apres le travail dans mon metier et aussi maman ( sans compter mon absent travail de nuit y compris les weekend) Pour moi c est sport ou cuisine... les 2 je peux pas
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 18:26
*Sans compter mon mari qui travaille de nuit *🌙
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 19:07
Ce soir j'ai fait une soupe de potimarron mais combien de ml à t on le droit d'en manger ? Même soupe en général ? Moi j'ai 4 enfants un mari qui travail sur poste donc j'arrive à peu près à concilier le tout
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 19:57
Joie et bonheur j'ai trouvé le bio flan !! Merci Ange ! Je le réserve pour une fois les enfants couchés )
A tout à l'heure !
Bonne soirée
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 20:42
@ hi hi cool scarlett, régalés toi ....ils sont a quel parfums ???
Au repas ce soir , 2 carrés frais +6 bâtons de surimi .....
Journée PL réussie. ...
Bisous tout le monde a demain....
stopleskilos
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 21:33
Coucou les filles !
Quand je vois toutes vos photos de gâteau, ça me donne trop envie ! Moi je n'ai pas le temps d'en cuisiner malheureusement.
IVI974
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 05:39
Hello
Pour moi ce maitain 2 h de sport 45 min velo eleptique ,30 min de marche en pante pour la partie cardiro :sport et 40 min de renforcement musculaire plus ab-do pour le petite bidon qui est toujour fidel a son poste
Hiere avec me proteine de recup. apre sport je depaser mon cota de proteine 110gr (normalment ce 79-80) alore aujourd'hui ce la demi dose
Je fait en gato o yaourt il faut que je me abitu au gout mais ce pas move
Mon pois est redesendu comme j'espere encore ine journe de PP et vive le WEEK pour le PL
Stopleskilos bravo perte
Courage a celle qui stagne ca va passe comme tout
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 06:06
Bonjour tout le monde ! Je stagne depuis presque une semaine ça va passer mais c'est longggggg ! Aujourd'hui suis en PP pour midi je me suis fait de la truite et vous ?
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 07:15
Coucou
Je monte sur ginette le vendredi, j'espère avoir un peu de résultat. Aujourd'hui je suis en PP .
Vos photos donnent envie
A plus tard
kell
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 07:45
Bonjour, je me représente également. Je m'appelle Kelly et je suis Maman de 3 enfants. J'ai 35 ans et 35 kg à perdre voir 40 si possible. J'ai déjà fait Dudu mais pendant et après ma 3 eme grossesse , j'ai refait n'importe quoi....
J'ai commencé lundi et je suis ultra motivée, j'ai perdu 2,1 kg en 3 jours. Mon objectif c'est de perdre tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie grrrrr, pour mon mariage qui doit se dérouler le 09/06/2018 !
Allez bon courage à toutes !!
IVI974
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 08:09
Salut kell et bienvenu
SOS graine de courge oui au non .Ce pour ajouter au cake
Si voys faite cake saumon ciboulette au autre ceke sale ajouter graine do sezame griee par desu ce trooo bon
Cannette tu a déjà eseille l'huile de haarlem en gelule .Je prene 2 le soir 1 jour sur 2 ce dans boutique BIO (ca netoyoi tres bien i'intestain et ce bon pour plein chose)
Utilisateur141592
Posté le 19/01/2017 à 11:11
bonjour les filles !
enfin, enfin, enfin... j'ai pu m'y mettre depuis lundi. j'ai fait 3 jours de PA et depuis ce matin je suis en Croisière. J'ai perdu 2,5 kg en 3 jours de PA. je suis contente mais... j'espère tenir sur la distance.
Je constate que ce post est sérieux. je vous dis bravo à toute pour votre motivation et votre persévérance. c'est un post remarquable.
A plus tard.
je suis Réunionnaise, je vis en Martinique et ici nous avons 5 heures en moins.
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 11:24
Bonjour tout le monde.....
Eh oui ....Je me suis pesée. .... pas pu résister, mais bon , Ginette a été sympa ....pas de perte, pas de prise
porridge au pti dej et ce midi ce sera gratin de surimi et saumon fumé. ...ça devrais pas être dégueu !!!!
J vous dirais ça. ....
allez on s accroche. ....et on tiens bon !!!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2017 à 12:18
Bon , voici le gratin de surimi et saumon fumé dukan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.