Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 21:42

Merci Stopleskilos je vais me rendre en pharmacie voir pour des vitamines.

Il a l'air appétissant ton cheesecake !!!   

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 21:59

Kell tiens moi au courant si ça marche pour toi le Bion3.

En tout cas, je me dis que ça ne peut faire que du bien !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 22:51

Coucou,

J'ai fait le cake au citron à se damner, c'est une recette du site, je vous conseille il est super bon mais pour moi la prochaine fois je mettrai un peu plus de citron. C'est la première fois que je fais un dessert qui est vraiment bon  

Est-ce que vous manger tous les jours les sons ? vous utiliseez les tolérés ?

Stopleskilos, tu perds super vite...il a l'air top ton cheese cake  

Demain je serai en pL, je vais tenter la recette aux poireaux  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 23:31

Tiia60 : Merci, on verra demain matin au petit déjeuner je vais le goûter !

J'espère qu'il sera bon. La prochaine fois, je pense que je ferai une base à mon cheesecake, comme un vrai en fait.

Pour les sons, oui il faut absolument manger les deux cuillères à soupe de son d'avoine quotidienne.

Utilisateur140958

Posté le 22/01/2017 à 08:27

coucou tout le monde

pour moi ce matin -800g ca y est j ai passer le palier je suis contente

pour le sons d avoine je n 'en prend pas tout les jours des fois je zape lol

et lors de mon 1er dukan j'en prenais pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 08:40

hello,

merci pour les réponses stopleskilos et cindie. Je demandais parce que les 2 premières semaines je n'avais pas trouvé le son d'avoine donc pas pris, j'ai commencé lundi et cette semaine je n'ai rien perdu du tout. Je ne sais pas si c'est le son ou à cause des tolérés mais ça m'embête. Cindie tu as eu combien de temps ton palier ?

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 09:07

En tout cas, je vous conseille vivement de prendre les doses quotidiennes de sons d'avoine.

C'est bien inscrit sur les livres de Dukan et sur le site de Proteinaute.

Dukan a bien précisé qu'il faut les prendre quotidiennement et cela reste la base du régime, tout comme les 1,5/2 litres de boissons, le nombre journalier de protides, etc…

En tout cas, pour ma part, j'essaye de respecter ces règles de base pour éviter tout problème ou carence.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 09:16

Ce matin j'ai pas pu résister à ginette et la -1kg soit vendredi elle a eu un beug soit c'est normal en tout cas whaou! !

@ange : tu peux manger le filet et le reste congélateur lol!!

@stopleskilos:il a l'air bon ton gâteau

@tiia : je ne prend ni de son ni avoine. Tu perds pas beaucoup c'est bizarre sa coince quelque part .Est ce que tu bois beaucoup minimum 2l ? Mange tu plus de protéines que de légumes ?

A midi steak haché haricots verts

Bon dimanche

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 09:46

Bravo Val pour ta perte !

Tu te pèses combien de fois par semaine ?

J'aimerais me peser une fois par semaine mais je ne résiste jamais.

Ce matin j'ai dégusté mon cheesecake et il est super bon ! Je ne sais pas si vous avez essayé de le faire mais c'est succulent et sans toléré.

Encore faut-il résister car il n'y a que des produits laitiers dedans…

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 10:32

@stopleskilos malheureusement trop souvent   j'ai du mal à résister.

Pour l'éviter je la planque sous le meuble de la salle de bain  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 11:07

Bonjour .... 

Pas pu résister à l appel de Ginette....et pas de perte , pas de hausse.....donc ça va....

Vu que je ne fais pas de sport en ce moment. ...Je n ai pas à me plaindre ...Je reprends le taf vendredi prochain ...ça devrait bouger ....a la baisse ...

Lors de mon 1er dudu j avais perdue 9kg en 1 mois ....ok je faisait 123 kg .....plus y en a a perdre plus on perds vite au début .là Je n ai perdue qu' 1,4 kg ....Bon c est pas mal ....voilà ce que je me dis .... 

Bioflan ce matin ....viande des grison et omellette d oeufs de caille pour midi et pour ce soir ,les son , (car pas pris ce matin avec le porridge,) une pizza ....dudu bien sûr  

@Cindie , félicitations pour ton objectif atteint, le palier 

@Val, même planqué. ...Je débusque Ginette !!!! 

....et bravo pour ta perte  

@Tiia ,tu peux nous donner le nom exact de ton gâteau au citron ...que je je te un oeil pour le faire....?

Courage , ça va finir par descendre.....arrête peut être les tolérés. ...et peut être rajoutes des boissons genre thé, tisanes....histoire de drainé. ...enfin si tu n est pas sujette a la rétention d eau comme moi !!!

Bonne journée a tous et toutes ...."motivé, motivée " 

Utilisateur140958

Posté le 22/01/2017 à 12:55

ca bouge vite sur ce forum lol

- tiia : pendant 10jour je ne perdais rien j avais meme repris sans aucun eccard

-stopleskilos; tu as raison pour le son d'avoine mais c est vrai que j ai du mal a en manger tt les jours

ange tu ma fait rire avec ton gain du loto, tu va dire que je suis folle lol mais moi j'ai fait un demi cochon donc j ai plein de saucisse, paté cote de porc.... et bientot les saucissons seront sec.sachant que je vis seule avec mon garçons de 3ans et demis le congel ne se vide pas vite je sort une saucisse ou une cote par semaine pour mon loulou et je le regarde manger mdr  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 13:01

Forum Dukan : coucou je voulais vous faire partager la recette creme aux oeufs dukan elles sont pas mauvaise mais je prefere les vrais avec sucre cuisiner

Je voulais vous faire partager la recette crème aux oeufs dukan. Elles sont pas mauvaise,mais je préfère les vrais avec sucre 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 13:12

Ange, ça s'appelle vraiment "cake au citron à se damner"  

Val, oui je mange plus de protéines et je bois assez.

Stopleskilos, je vais essayer de prendre le son tous les jours

Des tolérés je n'en ai pris seulement hier dans le cake sinon depuis le début j'en ai pas utilisé. Mais là il faut que je cuisine un peu plus parce que je commence à me lasser...et dans les bonnes recettes il y a souvent des tolérés. Puis peut-être que je mange un peu trop salé avec le jambon de dinde le grison!

J'ai envie d'essayer le bavarois au café mais il y a des tolérés!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 13:31

coucou tout le monde !!

Bravo à tous pour les pertes et l afin de palier ) !

Moi je perds doucement mais j'espère surement  ! Pour la balance j'essaie de l'éviter mais c'est compliqué !!!

Pour les recettes vous utilisez les gluten, profitar et compagnie ? Je n'ai pas investi là dedans, ça bloque pas mal de recettes :(

Tiia j'ai trouvé pas mal de recettes de cake au citron, tu peux mettre le lien du tiens  ?

Val ta crème aux oeufs me donne envie aussi !!!

Stopleskilos, pareil si tu veux mettre le lien de la recette du cheese cake  !

Je suis trop gourmande   il me faut vos recettes ))

Je pars quelques jours pour le boulot et je suis en panique pour mon régime :(( je crois que je vais mettre à manger dans mes bagages !!

Bon dimanche ici il fait soleil !!

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 13:38

Salut Scarlett77 !

Pour le cheesecake, je n'ai pas pris la recette sur Proteinaute donc je ne pense pas pouvoir copier le lien ici.

Le titre de la recette est trouvable sur Google : (Le parfait) Cheesecake.

J'ai multiplié les doses afin d'avoir un cheesecake assez grand dans mon plat en silicone de 27 cm de diamètre et assez haut.

Les ingrédients que j'ai adaptées :

1,5 kg de fromage blanc 0% égoutté

6 petits carrés frais 0%

6 œufs

Edulcorant liquide selon son envie

8 sticks de canderelle

Zeste de citron non traité

8 grammes d'Agar Agar

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 13:58

Merci stopleskilos 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 14:31

Coucou!!

Aie j ai toujours pas le temps de cuisiner de douceurs.. juste mes plats proteines et legumes.. moi je fais ma galette tous les matins. Microondes et apres dans le grille pain c est pas mal 

J ai perdu 400gr ca m a fait plaisir meme apres ma galette des rois d hier. Mais vraiment on perd moins vite qu au 1 er dukan. Et je fais plus de sport!!

Allez je vais essayer de faire un dessert mais ici pas de profitar pas d agar agar ( enfin si j en ai trouvé mais il est vert, c est normal?)

Utilisateur140958

Posté le 22/01/2017 à 14:39

Tiia: utilises les toleré le chemin est long tu va te lasser, un peu de maizena ou du fromage a 5 pour cent sa change tout, et je pense que c est egalement un moyen de pas reprendre de kilos apres le regime car si tu es trop stricte le moindre eccard ferra mal.

Scarlette tu devrai investir dans du blanc d oeuf( je met sa a l a place du protifar c est moins cher) et sa permet de faire beaucoup de recette

val: tes cremes aux oeufs me font envi je crois que je fais en faire

les filles et le garçon c est top se qu 'on fait sur ce forum , ca me motive vraiment ( lors de mes autres dukan tout le monde deserter au bout de 15 jours), et puis de mettre des photos et des avis sur les recettes ca permets de tester des choses qu on sait que c est mangeable car certaine recette du site sont infaisable et pas bonne lol

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 15:05

Hi hi ....on est ici pour cela partager , échanger de soutenir    

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 16:42

@Cindie j'ai connu aussi le dukan précédent pas de soutien moral au ras des pâquerettes, et du coup j'ai laissé tomber.

Ici c'est différent

stopleskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 17:17

Cindie tout à fait d'accord avec toi !

C'est motivant le fait qu'on se soutienne et qu'on écrive tous les jours un petit mot ici.

Finalement on est tous ici pour le même combat, le même objectif ! Et on y arrivera cette fois-ci !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 17:56

Coucou les filles bonne Ben toujours enrhumé mais ça va passer ! Sinon j'étais au sport et j'ai fait 45min vélo et 10 min rameur ! Une nouvelle semaine commence demain bouh

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 05:35

Forum Dukan : bonjour a toutes une part de cheesecake au petit dejeuner bonne journee a vous

Bonjour à toutes !

Une part de cheesecake au petit dejeuner.

Bonne journée à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.