Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 07:50

Bonjour Magotte !

Moi je prends Bion 3 tous les matins et ça marche très bien !

C'est mieux que de rien prendre. Mais je dirais que c'est un plus, ça dépend des personnes.

Pour moi ça a l'air de faire effet.

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 11:04

Bonjour tout le monde,

et voila premier jour pour moi, départ à 108.3 avec 6 jours pp...

je ne travaille pas jusqu'à lundi alors il va falloir que je m'occupe, cet après midi je vais faire mes courses, je vais faire le plein de prot et de fromage blanc.

petite question : pensez vous que je peux faire un peu de sport pendant ces 6 jours? quand je dis sort, je parle de marche plus précisément. Dans le livre du docteur il dit qu'il faut eviter le sport durant la phase d'attaque...

passez une bonne journée.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 11:52

Bonjour la compagnie  

Pas de peser ce matin ....Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi , pour mon retour chez mon chéri, Après les 3 jours de taf.

Je suis donc en cuisine , pour preparer les "gamelles" ....donc porridge pour 3 jours ....endives au jambon dudu , et gâteau express chocolat en cas de risque de craquages  

voilà, Je devrais être parée. ...du coup sans la peser matinale je serais peut être moins tenter....et peut être surprise par la peser du lundi

@Tiia , le gâteau a l Orange, c est pas dudu.  le week-end mon chéri chasse avec ses potes et font un repas en fin de battue...et moi je m occupe de leurs faire les desserts.....pour samedi , il ont un plat de riz au lait de 3L , et pour dimanche ce fameux gâteaux a l Orange, (ou j ai du X les doses par 3 pour pouvoir nourrir les 20 !!!!) Pour Noël, Je leurs ait fait 5nuches patissieres de 60 cm chacunes !!!! Et j ai même pas goûté      

Porridge ce matin , brocolis vapeur et jambon DD

Et vous ? Vous mangez quoi ?

Bon appétit, a +  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 11:54

@Cocotte ....tu peux aller marcher ....c est mieux ...profites de ton temps libre et du soleil  

Utilisateur140958

Posté le 26/01/2017 à 12:31

bonjour tout le monde

je passe en coup de vent mon fils est malade il ma fait tte la nuit je suis crevée

ce midi c est du vite fait j ai acheter un poulet tt cuit et 2 tranches de saumon fumé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 12:52

Bon courage Cindie. ... 

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 13:48

Merci ange. Petite marche digestive cet après midi.

Bon courage cindie.

Utilisateur140958

Posté le 26/01/2017 à 15:32

merci les filles

il a fait une petite sieste ouf j ai pu dormir 1h

et la je me lance dans la cuisine    

demain sa fera 1 mois de regime je ferai mon bilan mensuel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 16:13

Cool c est bien un pro bilan mensuel. ..avant on avait la regrette au bas du post , j amais bien , je trouvais cela encourageant. ...elle a disparue  

....D ailleur , en parlant de disparition ...où sont passer nos copinautes :

@INGRIDEYE ,MARINEJOLIE, UTILISATEUR 141589,FRAISE , PAPILLON , SOSSO, USAGI , MINCIRA3        

J espère qu' on aura des news...... 

A+ 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 16:14

reglette !!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 16:16

Salut a tous!!

Bienvenue cocotte, oui va marcher mais pas trop vite. Le bon ryhtme c est de toujours pouvoir chanter une petite chanson en marchant. Donc pas d essouflement, tranquillou.

Je suis en cuisine je fais des boulettes de poulet, ail et paprika j ai mis un peu de son de blé pour lier et un tout petit peu de Maizena. Une sauce pulpe tomate compote oignon. J espere que ca va etre bon! Je suis en PP.

Ca va vous tenez bon? Cindie stopleskilos scarlette ange magotte, et tout le monde? Rapports SVP  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 17:34

Comment ça va? Ici impeccable, j'ai résister à ginette ce matin, normal demain j'ai rendez vous avec elle j'espère avoir perdu. Je n'ai fait qu'un petit écart j'ai mangé 1/4 de fromage cantal,   c'était trop bon

A midi viande haricots verts fromage blanc

Ce soir pas d'idée

A plus

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 18:53

Coucou,

Ange on les voit les réglettes, en tout cas depuis l'ordi. Peut-être qu'avec le smartphone elles n'apparaissent pas.

Cindie, courage, pas facile d'avoir des enfants malade à la maison. Tu nous raconteras demain pour ton bilan.

Abudhabienne, elle a l'air bien ta recette, ça fait envie! Et oui, je tiens toujours, pas encore fait d'écarts...

Val, tu as tenu une semaine entière sans te peser ? Tu vas avoir une belle surprise demain.

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:04

Abudhabienne : Tout va bien pour moi ! Je ne me suis pas pesé depuis samedi dernier. On verra samedi matin combien j'ai perdu !

Je confirme Tiia60 pas de réglette sur les smartphone.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:06

Si vous voulez voir la reglette depuis votre smart phone ou tablette, il faut aller dansles parametre après la barre des tâches et vous choisissez voir la version ordinateur. C'est ce que je fais.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:07

Pardon c'est la barre d'adresse

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:38

Ouhlala Mayotte trop compliqué pour moi tout ca .... 

ce soir soupette de légumes (chou fleur,carottes , brocolis) + 2traches jambon DD et 2 carrés frais. Voilà pour moi , seule en tête a tête avec mon assiette loin de mon chéri      

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:39

Margotte !!! (Font se qu' ils veulent ses smartphones! !!!)

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 19:45

Idem pas de reglette avec smartphone..

Cindie tu as bien perdu en un mois vous tout es aussi ca m encourage.

Abudhabienne ta recette à l air super bonne je la tenterai.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 21:32

oui j'ai tenue ginette était hors de ma vue  j'espère avoir du résultat demain matin.

je vais coucher demain grosse journée

bonne nuit   tous le monde

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 23:18

Abudhabienne comment tu as fait pour perdre plus de 7 kilos en 25jours!!!!??? Je suis impressionnée. Tu n es pas fatiguée? Tu fais du sport en plus du régime?

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 06:28

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance.

89,9 kg ce matin !

Je vois enfin le 8 sur la balance !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 07:58

Alors pour moi la balance me +400 g c'est vraiment bizarre  soit la semaine dernière elle a eu un beug soit j'ai pas perdu. Il va falloir casser le palier, mais comment   vous pouvez m'aider?

Au début du régime j'avais pris mes mesures j'ai perdu 1a 2 cm .

Bonne journée  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 08:00

Bravo stopleskilos!! 

On va y arriver

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 08:04

Val ca arrive de reprendre des grammes.

Ça ne veut rien dire !

Le plus important c'est de le sentir dans les vêtements !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.