Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 07:05

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous.

Je suis une rerere....doublante de Dukan.

Pour la présentation, je suis une maman active de 46 ans. J’ai deux Loulou de 13 et bientôt 6 ans. J’ai 30 kilo à perdre.

Mon premier objectif est de descendre sous les 90 kg car je craque toujours avant. Sur le site de Dukan, il preconise 6 jiurs d'attaque.

Je profite de reprendre cette semaine car je n'ai pas d’invitation en vu et je ne bosse pas avant jeudi.

Pour le sport, je fais de l’aquagym quand mon emploi du temps me le permet.

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 09:11

bonjour tout le monde

bienvenue magotte

stopleskilos sa me fait trop envi ton cheessecake mais j e n ai plus d agar agar pour en faire

ce matin je suis en mode cuisiniere lol j ai commencer par faire les cremes aux oeufs, et la je vais regarder une recette en pl

et j ai oublier de vous dire j'ai perdu 500g    

je suis contente d avoir tenu pendant mes 10 jours de palier car maintenant ca desend vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 09:53

Bonjour ,

Bienvenue à toi Magotte ...

moi aussi j aimerai bien redescendre sous les 90 ..... 

@félicitations a Cindie    

Moins 600gr ce matin !!!! Comme tu dis , ça valait le coup de tenir bon et d attendre....

@stopleskilo ....Je vais acheter du FB pour faire ton chèque cake...Je n y tiens plus   il est dans tolérés ??? Le titre de la recette...c est "cheese cake " ?

Depuis mon pc je peut mettre les liens sur le site ...mais depuis le smartphone, je ne sais pas faire   ...qqun sais ??? HELP ...

Aujourd'hui Je dois retourné en Ariège, dans ma maison, ou vit depuis 1 mois ma fille de 21ans....Après un décollage dans lavie, elle est de retour au nid....hé travaille également la bas ....mais les jours de temps, je les passent dans notre grande maison des hautes Pyrénées auprès de mon fiancé. ...ou nous sommes en plein travaux, pour notre futur nid d amour.....

J ai toujours eu une vie tranquille et sédentaire. ...mariée, jusqu au jour ou je suis rentré du travail plus tôt. ...et que ma vie c est effondrée. ...

j ai donc demandé le divorce .... (il, a refusé  !!!) Du coup ça traîne depuis 2 ans 1/2.....nous arrivons au bout !!!! ( j espère )

....j ai fait une très grosse dépression. ..d ou les +10 kg ....et ma présence ...ici parmis vous ....

....puis j ai rencontré. ..un Ange ... (oui oui , il s appelle Ange)

Et voilà. ..ma vie a repris un sens....et un nouveau Dukan  

Donc aujourd'hui préparation de ma "migration" temporaire, Je vais juste voir mon chirurgien pour qu' il me donne le feu vert pour....reprendre le travail....

Quand ma fille ira mieux sa l année ( j espère ) je demanderai ma mutation pour enfin quitter l Ariège et m installé confortablement avec mon chéri. ....

Voilà, tout ça pour dire que ma vie est assez stressante ( comme tout à chacun ) et pour faire plus ample connaissance avec vous  

Merci d avoir pris du temps pour me

A+ 

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 10:05

coucou ange

desolé je ne peux pas t aider je suis nulle avec la nouvelle technologie lol

Bientot tu aura ton nouveau depart avec ton cheri , je ne comprend pas ces hommes qui trompent mais refuse de laisser partir leur femme, j'ai été dans le meme cas que toi , sauf que nous étions pas mariés donc hop un coup de pied au cul et dehors lol ( j'etais seule propriétaire de l appartement mr ne travaillant pas) mais du coup avant de partir il a fait beaucoup de degat chez moi il a tous casser grrrrrrrrrrrr 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:25

Hello !

Bienvenue Magotte !

@Ange : merci pour ce partage ! le bonheur est en route yes ! Et bravo pour le palier passé !

@Cindie : bravo également pour le palier ! Pour le cheesecake de stopleskilos je te remets les indications qu'il m'avait donné il y a quelques pages (qu'on est bavard ) ) j'espère le tester ce WE !

Je sens le palier arriver aussi, mais comme vous êtes là ça va bien se passer  !!

Je ne vais pas être très actives durant 3 jours mais je vous lirais !

Bonne journée !!

Le titre de la recette est trouvable sur Google : (Le parfait) Cheesecake.

J'ai multiplié les doses afin d'avoir un cheesecake assez grand dans mon plat en silicone de 27 cm de diamètre et assez haut.

Les ingrédients que j'ai adaptées :

1,5 kg de fromage blanc 0% égoutté

6 petits carrés frais 0%

6 œufs

Edulcorant liquide selon son envie

8 sticks de canderelle

Zeste de citron non traité

8 grammes d'Agar Agar

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 10:43

j avais recopier la recette mais j ai plus d agar agar

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 11:00

Forum Dukan : creme aux oeufs j en ai fais 6 ramequins

créme aux oeufs j en ai fais 6 ramequins

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 11:01

Forum Dukan : blanquette saumonee

blanquette saumonée

Utilisateur140958

Posté le 23/01/2017 à 11:02

Forum Dukan : et toujours ma fameuse quiches au oignons mais cette fois avec du saumon fume

et toujours ma fameuse quiches au oignons mais cette fois avec du saumon fumé

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:38

Merci de votre accueil

Ange, il faut que tu mettes la version ordinateur. Normalement tu as apres la barre d’adresse un choix de parametre .

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:40

.....tu livres les repas, Cindie ? LOL

Ça a l air trop bon .....hummmm   

Porridge ce matin, saumon fumé ce midi (PP )3 petits suisses 0% ....et vous ???

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:41

Ok merci Magotte. ...vais voir ça .... 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 12:08

Saumon cru style sashimi et petits suisses  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 17:49

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! Pas trop le temps mais je vous lis je reviens dès que je peux

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 18:47

Salut à tous!

Alors comment ça va Dudu?? bienvenue Magotte 

Je crois que je ne mange pas assez de protéines... quand je compare avec mon 1er dudu, j'en mange peu. mais j'arrive pas a me forcer. Quelqu'un aurait une astuce? je suis bloquée dans le même kilo depuis presque 10 jours. c'est bizarre ça me fatigue

je vois que les fourneaux tournent à fond, punaise vous êtes au taquet en cuisine!! moi je ne fais rien je pars à 8h et je reviens à 19h c 'est la loose.... et le temps que ma petite soit couchée j'ai plus envie de rien et je veux juste dormir... help

Moi à Abu Dhabi j'enseigne à l'université. Mon mari travaille de nuit, même le weekend. alors je suis seule tout le temps quand je suis à la maison. soit il bosse soit il dort... au moins niveau repas j'ai moins de tentations...

un clap clap pour Ange, pour avoir partagé avec nous: c'est la fin du tunnel et la fin des kilos 

scarlet merci pour la recette du parfait cheesecake. je sais pas ou je vais trouver des carrés frais mais je vais essayer de remplacer...

SVP quelqu'un pourrait-il me mettre des photos d'agar agar: le paquet , et aussi une photo de la composition du profitar. je vais aller dans un magasin nutrition ( pour ceux qui font de la gonflette) je vais voir s'ils ont ça en vente... merci d'avance!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 21:56

Forum Dukan : cc ce soir je suis explose a midi 2 steaks hache 2 oeufs au plat yaourt ce soir 1 steak et 2 oeufs fromage blanc cindie ta quiche donne envie tu as mi

Cc, ce soir je suis explosé

A midi 2 steaks haché 2 oeufs au plat yaourt

Ce soir 1 steak et 2 oeufs fromage blanc

@Cindie ta quiche donne envie. Tu as mis la recette?

Me souvient plus.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 21:57

Forum Dukan : je fais avec le portable bonne soiree a tous le monde bisou

Je fais avec le portable

Bonne soirée à tous le monde  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 22:14

Forum Dukan : coucou les filles voici l agar agar que j utilise vous allez faire ma recette de cheesecake ca vous dit de faire un concours du plus beau cheesecake d

Coucou les filles.

Voici l'agar agar que j'utilise.

Vous allez faire ma recette de cheesecake ?

Ça vous dit de faire un concours du plus beau cheesecake ?  

Ou bien on crée notre propre recette cheesecake des redoublants !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 22:28

stopleskilos, je suis partante pour le concours de cheesecake, ça va être fun mais va falloir attendre le week-end  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 22:36

Oui Tiia60 !

Ce week end on fait tous notre cheesecake.

Il faudrait trouver notre base ?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 07:25

Bonjour à toutes

Je suis contente de ma première journée (et de ma première pesée )      

Val, tu t’es lâchée sur les oeufs. Je crois que c’est 2maxi par jours.

Pour ce midi, j'ai préparé une blanquette de veau mais pour moi ce sera sans la sauce et sans accompagnement.

Pour le soir, je ne sais pas encore.  

Je n’ai jamais mangé de cheese cake.

Bonne journée

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 07:53

Coucou tout le monde !

Ok pour le cheesecake ce WE  !

Pour la base, Ange avait trouvé les céréales Dukan (avec tolérés il me semble), difficile de trouver mieux, je regarderai des idées sur le net 

Belle journée !!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 08:29

Oui Scarlett pour la base , les céréales dukan sont top...elles apportent le croustillant qui manque tant pdt ce régime.

elles sont un peu onéreuses mais on en mets très peu ...pour moi 2c a soupe , que j ai mixer grossièrement.

Je ne ferais pas partie de concour , je bosserais en faction de 13h sur 3 jours ....mais je vous suivrais ...Je veux des fotos !!!!

@magotte , félicitations pour ce très bon debut... 

Pas de changement sur Ginette ce matin, porridge au pti dej. PL, a midi mais je ne sais pas quoi encore......peut être je vous piquerais des idées repas ?

vous mangez quoi ?

A+ bonne journée  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 10:09

....alors pour midi , se sera , brocolis vapeur et steak de biche.

Utilisateur141592

Posté le 24/01/2017 à 10:41

bravo ! bravo ! bravo ! pour votre sérieux, votre motivation et votre tenacité !

ces derniers temps qq soucis... ça n'aide pas même si je ne veux pas pleurer sur mon sort.

je relativise et essaie de garder le cap.

je vous remercie d'impulser autant d'optimisme !

pour moi, à partir d'aujourd'hui 3 PP pour éponger les écarts (petits). vous cuisinez beaucoup, ce que je devrais faire !

je vous ai toutes lues et je vous souhaite une bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.