Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 07:01

Coucou à tous

Ce matin rendez vous avec ginette -200g un peut déçue je m'attendais à plus.

@canette Aujourd'hui je bosse pas grand week end .avec le froid voiture en panne rendez vous ce matin chez mécano.

Je dois faire le ménage partout .

Pour une sortie ce sera en fonction du temps car il fait très froid

@ange :j'adore les loto avec mon homme nous avons passé des super moment.

A plus tard

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 09:29

Bonjour tout le monde !

Ce matin ginette n'a pas bougé ni + ni -... aujoutrd'hui PP

Pas de gros projets pour le WE, nous aurons ma petite nièce de 3 mois en garde demain, trop chouette !!!

Pour le budget, mois c'est pareil, là c'est chaud je l'ai littéralement explosé :( . Mon homme va hurler quand il va regarder les comptes :(

Je vais tenter une tarte aux oignons ce WE ! En fait je crois que si j'arrive à cuisiner d'avance, je pourrais éviter de m'empiffrer un paquet de surimi ou de tranche de poulet par ci par là, et du coup arrêter d'en acheter tous les 2 jours ! Chez leader price, le prix est degressif à partir du 2 ème acheté ! ça, c'est pas mal !

Hier j'ai fait une petite fournée de muffins (3!) pour tester, c'est pas le top ! ça pase mais on sent trop le son d'avoine je trouve, je vais chercher une autre recette à tenter ce WE ! Si vous avez des suggestions je prends  !

Abudhabienne tout va bien ?

A plus tard !

Bonne journée !

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 09:50

Bonjour  

J AI UNE INFORMATION CAPITALE  !!! JE PENSE QU' AVEC CETTE VAGUE DE FROID , NOS GINETTE ET CUNEGONDE , ONT ......GELÉES  !!!!!

+600 gr !!!!!!       (bon ok ,en PP, hier ...= Pas Popo   )

Pfff.ça fait râler quand même, avouez qu' avec les efforts fournit !!!! Bon c est vrai que je ne fais plus de sport.....je reprends le travaille dans une semaine, et avec 13h et + de 11 km par jour ....ça devrait descendre ....sauf craquges !!!!

Porridge ...ce matin et poulet et légumes vapeur......

Allez courage les ami (e)s  on les aura ... 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 10:24

Bonjour tout le monde,

Je vous lis régulièrement...je résiste toujours à la ginette !! Pesée dimanche ou lundi ....samedi soir suis invitée à diner j'ai peur car pour moi c'est la 1ère sortie depuis début dudu et c'est : pas de cigarettes aujourd'hui je suis à J+8 sans clopes (alors que je serai avec des fumeurs), pas d'apéro (ce sont de bons vivants) et j'ai peur du menu (raclette ??? tartiflette ???) je serai en PL.....je flippe......sinon ce serait cool qu'on partage les recettes testées qui sont bonnes.....pour le moment pas fait grande cuisine, j'ai l'impression qu'on perd moins quand on cuisine....Si vous faites des gâteaux, dans quelle proportion vous en mangez ??? Je vous laisse ménage, courses et repassage au programme..... 

Utilisateur140958

Posté le 20/01/2017 à 10:30

Coucou les filles

Pour la recette ac les poireaux elle est sur le site si vous la trouver pas je vous copirai le lien ce soir en rentrant du taf parce que c'est galère ac le tel

Moi je ne me suis pas peser on verra ce week end . Il y a la grippe et je commence à pas être bien je espère ne pas laisser attraper.

Pour midi j ai apporter le reste de moussaka et ce soir soufle au poireaux.

Voilà voilà bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 10:45

Forum Dukan : voici mon cheese cake pour demain midi

Voici mon cheese-cake pour demain midi .....

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 12:23

Coucou!! Oui Scarlett je suis en vie ca va toi?

Je suis trop une nulle!! Ah mais là trop bête la nenette... je me fais des petits medaillons de veau skinny( pas gras du gout) et je prends un fromage blanc zero% aromatise vanille de chez carrefour. Et la trop bon je le finis presque entier et je regarde de plus près... il est sucré!! Mais quelle gourde!  

Du coup j ai raté ma journee PP, je ne me suis pas pesee ce matin parce qu apres les journees PL je perds rien, et pas de sport hier trop de travail.. rentree tard.

Demain j ai un craquage programmé, j explique: je vais manger volontairement une part de galette des rois. J organise avec mes amis francais... et oui on est loin de la Gaulle alors on se réuni pour ça et j en mangerai VOILA!!

Bises a tous j ai tout lu vous etes supers      

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 15:40

Cc vous lirai toit à. L'heure je.devais.terminer le.travail à 20h depuiq 7h30 e matin et bien fini plus tôt et direction l'hôpital mais qui de Beauvais où mon fils vient d'être transporte par samu pour malaises et je vous passe les détails de son lycée. Encore une.journée de dingos. Brqvo à celles et ceux qii ont perdu j'ai.aperçu messages. 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 17:22

oh mince ! bon courage cocochocolat :( tiens nous au courant !!

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 20:59

Pfff vive le lycee. Grastro monumentale qui a dobne des vertiges transport rn brancard bref la totale 

Bon est rentrer ouf.

Pour moi le sport c'est tous les jours dans les couloirs du metro parisien et évitement du bus meme pour la cote sur 1km et malgré le froid. Et ce jour du coup j'ai même couru. Bon demain Cunégonde va me donner son résultat de la semaine en espérant qu'elle retire les 1.4kg d'office qu'elle me met au lieu du 0.00 en l'allumant 

Bonne nuit

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 21:00

Cocochocolat , des nouvelles ? Des bonnes .... 

Repas de ce soir....légumes vapeur , 2carrés frais 0% , 1 tranché de jambon DD

les intestins de sont detendu , j espère une baisse demain ....

....et tenir bon pour mon repas de demain midi  

Bonne soirée  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 21:13

Oh la la!! Tiens nous au courant!!

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 21:57

C'est pas de chance, j'espêre que ça va aller cocochocolat!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 08:19

Hello tout le monde ! Jai le rhume et j'ai horreur de ça en espérant que ça ne dégénère pas en autre chose  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:15

Coucou les filles !

Je n'ai pas pu venir vous lire souvent cette semaine.

Cette semaine a été une semaine très dur au niveau du travail pour moi.

Une semaine à 45/50h je pense.

Ça a été épuisant mais je me dis que la semaine est passée vite et je n'ai pas pensé à manger.

Ce matin je me suis pesé, la balance a affiché -700 grammes. Je suis super content !

Aujourd'hui je vais essayer de faire un cheesecake.

Utilisateur140958

Posté le 21/01/2017 à 09:34

bonjour tout le monde

bravo stopleskilos tu perds bien moi aussi grosse semaine de taf a 50h pffffffffffffff et je suis d abstreinte ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:53

Bonjour tout le.monde.

ouah stopleskilos la claque que tu lui as mise à ta balance super genial. Je vois que tout le monde à un job un touutcpetit peu prenant 😂.

Dame Cunégonde a été gentille avec moi ce matin même si depuis.lundi je ne suis qu'à la moitié de.l'objectif PA soit -1,3kg mais cnest.toujours ça de moins.

Programme du jour magasin pour réaménager la maison car j'ai un chien de 7 mois qui s'initie à l'électricité (heureusement que les fils qui ne risque rien pour lui), la.menuiserie, la.metallerie, tapissier et décorateur d'intérieur donc on va refaire l'amenagement pour que leur espace soit encore plus sécurisé.

Et je pense ensiite faire quelques repas d'avance si j'ai encore du courage.

Bonne journée

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 12:12

Bonjour tout le monde   Pas pu résister je me suis pesée aujourd'hui bien que ce soit après une journée PL et que ça ne fait que 5 jours que je ne me suis pas pesée, mais comme ce soir je suis invitée j'ai voulu voir où j'en étais....super contente -1.2 kg génial  allez je me motive pour ce soir en fait je suis en PP mais je vais tenir le coup....

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 12:22

Bravo à vous les filles pour vos pertes.

Cocochocolat : Parfaite journée pour se balade ! On fait du sport rien qu'en marchant.

Je rentre des courses. Comme je n'avais pas déjeuner, j'avais trop envie de manger un burger !

J'ai résisté !

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 17:24

Bonjour la compagnie. ... 

Raclette terminée. ...pas touché  !!!! Chèque cake dudu excellent, Je vous le recommande ......pas touché au vrai !!!! 

Par contre , constipee, donc pas de pesée demain ....sinon vais me démotivé. .. 

@canette ....soignés toi .....

@cocochocolat ....comment va ton fils ? C est quoi comme chien ? J en ai 3 ....et ils sont adorables , ils ne touchent à rien dans la maison ....sinon , de serait un carnage !!!!

Aller je file en cuisine ranger les restes .....

A+ 

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 20:13

Bonsoir à tous et toutes !!

Petite question. Je fais Dukan pour la 3eme fois et j'ai fait la phase d'attaque durant 5 jours, aujourd'hui PL et depuis hier, je me sens très fatiguée, et ce matin vertige et cœur qui s'emballait. Je pense que c'est juste un manque de magnésium comme ça m'arrive quasi chaque hiver.... cela ne vous est jamais arrivé ?? J'espère ne pas devoir arrêté car je suis motivée !! 

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 20:23

Salut Kell.

Moi j'ai repris mon deuxième Dukan (et j'espère que ça sera la dernière) et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début.

Je te conseille peut être de prendre des vitamines à côté.

Moi je prends du Bion3 tous les matins. Je ne sais pas si c'est qu'un effet placebo mais j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup à avoir la pêche !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 20:46

@abudhabienne: c'est des choses qui arrive si c'est une fois il y aura pas d'incidence sur la balance

@cannette57: soigne toi bien il y a une épidémie, je sors du rhume et torticolis , ma petite famille gastro + grippe  

@stopleskilos: quel super décollage!!

aujourd'hui c'était ménage a fond il a fait soleil j'ai profiter d'ouvrir pour chasser les microbes  

je suis en PP donc à midi poulet au curry yaourt nature et ce soir 500g crevettes fromage blanc

@ange: alors ce loto tu as gagner??

bonne soirée

à tous  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 21:07

Oui Val , 3 kg de rôti de ......porc !!!! 

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 21:10

Forum Dukan : voici mon cheesecake pour demain repos toute la nuit dans le frigo

Voici mon cheesecake pour demain !

Repos toute la nuit dans le frigo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.