Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 10:35
.....@ scarlett parfois les choses sont incompréhensibles. ....il faut tenir tête a ce corps qui fait de la resistance....alors nous lutterons ensemble jusqu au dernier kilos !!!
Courage ....a toutes celles qui stagnent ou qui recule dans leurs perte
|
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 11:56
Vous avez quoi dans vos assiettes ce midi ?
....pour moi c est petit rôti de sanglier ....312 gr ....on verra si j avale tout
Bon appetit
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 12:10
Moi j ai fait un steack et un wok de legumes viet et fromage blanc / tasse de nespresso saveur caramel en dessert.
J ai mangé des aiguillettes de poulet grillé en snack vers 11h30
Loving my life moins 600gr ce matin
|
stopleskilos
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 13:04
Coucou les filles.
Pour moi c'est faux filet avec aubergine farcie au four !
Bonne journée !
|
abudhabienne
|
Posté le 17/01/2017 à 16:08
Salut a tous,
Chez moi c est deja le soir,je vais passer en cuisine. Viande hachée maigre que je vais faire en hachis avec des choufleurs... j ai des tranches de fromage 0% je vais essayer par dessus
1h45 de gym aujourdhui, beaucoup de steps et cross fit, je suis au bout de ma vie..
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 16:32
@ abudhabienne t es une wineusse et je dirais que partie comme cela , ce sont tes kilos qui sont au bout de leur vie !!!!
....Je n ai pas pu finir mon pti rôti de sanglier....j étais calé. Je viens de me faire des "douceurs" ,bioflan praliné, 6 petits pots pour 6 jours
|
IVI974
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 19:09
Coucou
Je ne pas pu resister La total riz contone kit kat et bounty
Je pense que le plus dur dans le regime ce de regarder les autre manger normalement surtout quand en a les enfant en bas age
Aujourd'hui cette mon 5 eme jour de PP et la ce sur que demain je ve faire la retension de l'eau (il fait tres chaud en ce moment) alors je ve faire encore 2 jour de PP pour remaitre tous ca dans l'ordre
Tenne bon et surtout prenez pas exemple sur moi
Si no je cherche une bonne recette de cake ex: aux saumon et légumes ...
bon je vais o dodo demain je me leve a 4h pour aller ou sport Bonne nuit
|
abudhabienne
|
Posté le 17/01/2017 à 20:40
hahahaha ange, oui j'espère bien! oh la la moi j'ai pas le temps de me faire de petite douceur, en 15 jours j'ai fait 12 petits muffins en 1 fournée... j'ai envie de crème dessert ou autre..; j'ai vu des recettes au chocolat mais le cacao maigre je trouve pas. C'est quel cacao, combien de % pour 100gr qu'on a le droit de prendre? tu sais? qui le sait?
IVI974 oh que je te comprends: c 'est le pire pour moi aussi le gouter de ma petite.... a ce moment là je pense aux cuisiniers, aux gars qui font de la cuisine tous les jours toute la journée.. je me dis q'ils font leur job, et qu'ils ne sont pas là pour manger. c 'est peut être débile mais pour moi ça marche, je fais mon job de maman... et je craque pas.
stopleskilos t'as mis quoi dans on aubergine farcie?
bonne soirée à toutes les autres!
|
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 20:47
Journée PP réussie. ....fromage blanc 0% thon , bio flan .
@ le cacao maigre c est le van houten. ...mais il est cher...en même temps , t en mets pas beaucoup
il en font à lidl ou aldi ,du pas cher ...sans sucre et degraisse...
j essaie d envoyer les fotos
|
ange65 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ange65 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 20:56
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 20:57
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 21:41
Cc tout le monde,
Je suis pas venue de la journee le moral est moyen, j'ai un torticolis j'ai dérouiller toute la journée j'ai cherché la minerve qui était dans un carton. Au fin fond du placard.
Laginette ce matin ma compté 500g en plus sans faire d'écart. Je mange beaucoup d'oeufs cela peu venir de la j'ai le transit qui se fait pas je bois + de 2 litres d'eau et j'ai l'impression de pas bougé.
Je vais me coucher
Bonne soirée à tous
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 21:44
Merci ange pour les encouragemebts ! Oui j'ai vu que ce n'était pas toujours évident ... et merci pour le cacao je vais aller chez Aldi ! C'est quoi le Bio flan ?
Abudhabienne, il y a une discussion sur le cacao dans les forums je vais y jeter un oeil ! Tu es impressionnante avec le sport !!
Bravo pour toutes vos pertes !! ça motive !!!
Quelqu'un a gouté le konjac ? J'ai tenté ce soir avec du curry et du concentré de tomates, c'est un peu spécial ...j'imaginait ça différemment...
Bonne soirée !!
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 22:00
Oui le Konjac est spécial mais bon ,bien assaisonnée ça passe pas trop mal pour mon cerveau quand y a grand manque de spaghettis
Le bio flan c est autorisé ,ça d acheté en bio coop, magasin bio, de sont de sachet de crème, du flan....c est une poudre, (plusieurs parfums dispo) a mélangé avec du lait écrémé. ...
J essaireai de t envoyer une foto....
Bonne soirée , et bon courage à celle qui bosse demain
|
|
ange65
|
Posté le 17/01/2017 à 22:04
|
BlueFlower
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2017 à 22:41
Bonsoir !!
Je suis une nouvelle arrivée parmi vous, je me suis inscrite ce soir et très ravie d'être ici !!
j'ai entamé ma phase d'attaque samedi et je suis a -2KG ! je suis très contente ! j'ai encore 15 kg à perdre ! solidarité et courage !
|
IVI974
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2017 à 05:11
ce maitain comme je imaginer 1.3kg en plus bisarment je ne pas manger tout ca de bounty
Apres 80 min de cardio meme poi En vera demain quant l'eau va partire
Quelque a meme probleme de retension de l'eau comme moi?
Je suis en colaire contre moi meme mais bon Ilya plus grave comme probleme
Ce maitain ce la proteine de recuperation pour moi pour les muscle apres l'efore Ce super bien 36gr de prot pour une dose journaliere et selment 155kcal pas de sucre juste les vitamines de grupe B ce ne pas pour prendre de la mase .Pharmacien ma conseille ce hiere pour le persone qui font le sport en meme temps que regime
Bon je GO lesive a faire menage....... la rutine d'une mama a plein temps
|
stopleskilos
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2017 à 08:14
Coucou les filles !
Je vous informe ce matin que la balance m'annonce -1,2 kg sans m'être pesé depuis samedi matin.
Super content !
|
Utilisateur140958
|
Posté le 18/01/2017 à 10:45
bonjour tout le monde
super stopleskilos tu perds bien je t 'envi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
abudhabienne
|
Posté le 18/01/2017 à 10:47
Coucou ange, merci pour les photos, moi j'ai pas Liddl mais je vais essayer de trouver... et le bio flan dans mes rêves, je trouverai jamais ça ici... c 'est fait avec quoi? le konjac pareil y'en a pas chez moi... je vais m'en faire ramener à Pâques.
Merci Scarlett!! je me donne du mal mais ça va payer j'en suis sûre: pus de muscles= je brûle plus = je veux être une machine à brûler lol
Coucou les autres! moins 100 gr pr moi même avec 1h45 de sport et une journée sans dérapage hier... aie aie aie, du coup je me suis dit aller j'en remets une couche paf ce matin 1 h avant d'aller bosser. c'est ça l'esprit!!!! et ce soir re. J'y retourne 1 h...
Le Profitar, c 'est de la poudre de protéines, y'a quoi dedans? une bonne âme pour me prendre la photo des ingrédients? please..
Bravo stopleskilos, c'est super continue tu nous motives...
bienvenue BlueFlower
IVI ne soit pas en colère tu vas stresser et ça marche pas quand on stress... sois patiente, ça fait que 5 jours... laisse le temps a ton corps de réagir et surtout évite les écarts si tu peux...
Val, allez du courage c 'est pas grave... tu as essayé de prendre une peu d'huile de paraffine? je fais mes vinaigrette avec en PL, ça m'aide beaucoup
je retourne bosser
|
Utilisateur140958
|
Posté le 18/01/2017 à 11:00
quiche au ognion et lardons de volaille
hummmmm
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2017 à 11:43
J'ai passé la nuit sur le canapé trop mal à la nuque
@Abudhabienne: merci pour le soutien, non je connais pas l'huile de paraffine tu trouves ça dans le commerce? Je vais faire des recherches.
A midi boeuf carottes dukan
A plus tard
|
|
Utilisateur140958
|
Posté le 18/01/2017 à 12:32
l huile de parafine se trouve en pharmacie
|