Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 06:24

Coucou tout le monde !

J'adore ce régime. 2 semaines de régime et je suis à -5 kg.

Pourvu que ça redescend encore !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 07:37

tous le monde

Comment allez vous en ce vendredi ? Moi je vais bien. J'ai pas résisté à ginette   j'ai passé la barre des 7 j'ai perdu 600g. Aujourd'hui PP  

@stopleskg :ça va le faire !!faut rien lâché  

Bonne journée a tous et à plus tard  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 07:49

Stopleskilos je suis a Abu Dhabi aux Emirats, pas de livre pas de produits dudu. J etais deja ici quand j ai fait dukan 1, je commandais en ligne j etais inscrite sur le site. Mais la apparemment ils ne livrent plus ici. Ca va etre dur pour moi mais je tente quand meme!

Ca fait 4 jours que je ne perds rien et pourtant pas d ecart et gym tous les jours. Déprimant    

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 07:50

Hello!

Bravo à tous!

Moi je ne me penserai que lundi! Dur dur de résister à ce petit écran rouge qui s'allume le matin des que n'effleure ma balance..mais...NON!

un petit signe d'espoir ce matin...je ferme ma ceinture un cran de plus... 

Bonne journée

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 07:51

Il faut lire peserai...

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 08:03

Abudhabienne : D'accord je comprends mieux maintenant ! Et tu n'as pas possibilité de commander sur Amazon le livre ? Les librairies ne peuvent pas faire de commande ?

Utilisateur140958

Posté le 13/01/2017 à 09:04

Coucou à tout le monde

val : felicitation pour le chagement de dizaine continue comme sa

stopleskilos: 5 kilos en 2 semaines c est top je t'envi j'en ai perdu ke 4 en deux semaines

abudhabienne: si tu perds plus c est peut etre parceque tu te muscle vu que tu fais beaucoup de gym et puis tu as deja beaucoup perdu en 11 jours , laisse le temps a ton corps de reagir

soso: c est bien de reister et puis le mieux c est de le voir avec les vetements

Pour ma part je me suis toujours pas pesé, par contre j ai commencer a prendrre mes gellules de guarana et c est top pas fatiguée aujourd hui esperons que sa durera.J ai attaquer aussi les petits massages avec de la creme minceur anti cellulite on vera bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 09:55

Cc tout le monde journée pp pour moi toujours pas de ginette je crois que si sa ne bouge pas je vais changer d alternance car à mon premier dudu je avais fais 5/5 mes cela été comme même compliqué et j avais lue que le résultat été le même

Et bravo à tous pour vos perte

Abudhabienne courage si tu fait bien tout se que il faut savoir va redescendre ses que tu étais tomber sur un petit palier

Utilisateur141592

Posté le 13/01/2017 à 11:31

bravo les filles pour vos pertes ! bravo pour votre motivation ! bravo pour votre persévérance !

suis-je toujours la bienvenue ici ? si oui je repasse tout à l'heure.

Utilisateur140958

Posté le 13/01/2017 à 11:46

o oui tu es toujours la bienvenue 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 11:50

coucou tout le monde !

@Abudhabienne, courage, tu avais beaucoup perdu la semaine dernière, je pense que Babyor a raison c'est un palier  

@stopleskilos, ça fait rêver bravo !!

@mincira3 bien sur que tu es toujours la bienvenue  

Pour moi 2 derniers jours de PP et je vous rejoins dimanche en croisière ! Demain soir on a du monde, j'espère ne pas craquer !!

J'ai prévu des roulés avec le carré frais ail et fines herbes (0%) et du saumon fumé pour l'apéro, je me dis qu'avant la pierrade j'aurais de quoi grignoter comme tout le monde  ! Le petit verre de vin va être très tentant, mais je résisterai !

Petite question, on a droit au concentré de tomat en attaque ? Je voudrais gouter le konjac, j'en ai trouvé au carrefour qui il me semble est moins cher qu'à la biocoop, mais il n'y a pas le même poids je ne me souviens plus du prix de l'autre... bref c'est al marque gaylord auser.

Bonne journée !!

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 11:56

Bonjour tout le monde   et bravo pour vos parcours et votre motivation  

Pour moi, petite baisse de morale mercredi soir et 1er petit craquage, j'espère que je ne paierai pas trop cher lundi (toujours pas pesée, je tiens le coup....en plus les anglaises sont arrivées jeudi !!)  mais j'ai repris le dessus en vous lisant merci  

Aujourd'hui, c'est mon 2ème jour sans aucune cigarette...j'espère tenir le bon bout je voulais ne plus fumer à mes 40 ans (c'est le 26 février prochain) alors volonté, volonté !!!!

Pour les alternances, le résultat est le même à la fin (d'après livre Dukan) tout dépend de la durée du régime, c'est pour éviter de se lasser....et pour de grosses peres de poids, Dukan préconisait 1jPP/1jPL....Pour moi aujourd'hui c'est PP....bonne journée tout le monde  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 12:13

Bonjour Papillon !!

Courage, un craquage parfois permet de mieux tenir la suite !!

On est presque jumelles !! J'aurais 40 ans le 25 février !!!

Alors haut les coeurs on est tous dans le même bateau, il arrivera à bon port, on a tous sorti les rames    

A toute ! faut que je bosse un peu  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 12:23

Pour moi se midi fruits de mer au curry

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 14:07

Cc 

@cindie : merci ça fait plaisir de se sentir moins lourde dans son corps.

@abubhabienne: peut être voir si tu peux pas le telecharger sur un site de livre. Après si tu fait bien les choses la perte de poids devrait repartir

@mincira bien sûr tu es la bienvenue  

@papillon :félicitation pour la cigarette tu verras c'est que du bonheur. Tu fais bien de faire le régime en même temps même si ça fait beaucoup pour notre cerveau. J'ai commencé par le régime -10kg et quelques mois plus tard arrêt du tabac et au final double de kg  

@scralett oui tu as raison   motivation, motivation  

A plus  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 15:14

Question: commenet ai-je évité le buffet desserts?

Reponse: j en ai mangé plein!!!!

Catastrophe. Mais j ai resisté aux frittes aux pates aux pizzas a la charcuterie au fromage au pain...

j ai mangé fruits de mer crudités... sans sance sans mayo sans rien.

Mais j ai craqué au dessert. Trop dur... 10 a table c etait de tous les côtés  

Je vais payer cher. Donc demain PP au lieu de PL

1er craquage. Mais comme j ai lu plus haut et je suis d accord, un craquage de temps en temps evite de tout plaquer et de tenir sur la duree. Si on compte la conso j en prends pour 2 ans. Et sans craquer c est juste impossible, vrai?!

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 15:51

abudhabienne le craquage et humain je pense que se régime et assai difficile alors si de temps en temps on ne se pardonne pas un petit écart on ne tien pas dans le temps et on fini par se jeter sur tout et n importe quoi le ^principale ses de ne pas craquer tout les deux et que quand sa arrive de savoir repartir sur le bon pied

j espère que tes dessert été très bon moi je suis une très grande sucrée je pense que a ta place j aurais fait pareil

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 16:06

Merci BABYOR! Ca me rassure. Je n etais pas une grande sucree je le suis devenue apres ma grossesse. Bizarre. C etait bon heureusement sinon j aurais pas flanqué mon régime par terre j aurais pas touché! Des minis bouchees donc pas des plâtrées quand même...

Demain y avait galette des rois, c est annulé, heureusement.. je ne serai pas mise à l épreuve.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 16:19

Du coup ce soir j ose rien manger. Juste de l eau et peut etre un yaourt... j ai oeur si je prends des proteines ce soir que ca empire l ecart 

Utilisateur140958

Posté le 13/01/2017 à 17:00

non tu peux manger des proteines si tu sautes un repas c est pire

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 17:44

Fait comme tu le sens mes moi ont ma toujours dis durant mon premier dudu que tu dois continué comme si de rien n'était et j ai toujours fait comme sa durant mon premier et je ferais pareil si un jours il a craquage

Juste la ginette à éviter durant quel jours

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 18:09

Bonjour les filles...et le garçon !!!

Toujours de la bonne humeur ici ...C est super....

Les magasins NOZ pour ceux qui connaissent, font les pâtes de Konjac gaylord Hauser pour 1,49€ les 200gr.

Papillon6,nous sommes jumelles  !!! Je ferais 48 !!!!

Porridge ce matin et filets de truite fumée. ...et oeufs de caille ce soir,et oui aujourd'hui PP   1pti coca 0% a 17h.

Pas de pesée ce matin.....Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi

Demain j ai le repas de famille....Je me mettremais en PL ...le gavé d endives et de FB 0% .....

Voici le gâteau que j ai fais pour demain ....j en mangerai pas  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 18:10

Forum Dukan : rougir

Utilisateur141592

Posté le 13/01/2017 à 18:27

Merci les filles de m'avoir fait savoir que je suis toujours la bienvenue ici !

Je ne suis pas sérieuse car j'ai tout lâché...

Je re-commence (j'espère ne pas refaire ça...).

Mon gros problème : je ne cuisine pas Dukan vraiment... alors que je suis une grande cuisinière ???!!!

je me sens très stressée et très angoissée et ça doit être la raison de mon incapacité de gérer la situation...

à plus tard.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 18:45

.....MDR....Tu n es pas la seule ....essayons d être sérieuse ici   ....les pti craquages font partit du plaisir de la vie ....

aller te bienvenue....et on s accroche  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.