Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 11:05

Bonjour à toutes !!!

petite question : a-t-on le droit aux aromes vahiné ? j'ai regardé la composition mais il y a de l'huile de tournesol ou sirop de glucose.... Du coup, je ne pense pas que l'on puisse mais je voudrais confirmation.

Merci  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 11:35

coucou

Merci pour les photos!! vous êtes mignons! maintenant je vais pouvoir chercher si ces produits sont sur le territoire...

le concours de cheesecake OK je joue si je trouve les ingrédients 

je suis en PP aujourd'hui, mais je suis remontée à bloc!! -700 gr ce matin!! 2 jours d'affilée de 1h de cardio et tapis de sol... ça paye!!

ce matin ma galette dukan en sandwich avec une tranche de dinde ( je l'ai mis dans l'appareil à panini c 'était pas mal) ce midi je viens de me faire 2 petits steaks hachés maigre avec moutarde ( c 'était secos lol) et un pavé de saumon+ yaourt light.

Bonjour kell, je ne savais même pas qu'il y a avait un arôme vahiné désolée!

bisous à tous et bonne journée! 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 13:06

Partante aussi pour le cher cakes   ça va être marrant. Je ferais dès crêpes pour mes enfants et mon homme même temps, on aura chacun notre dessert.

Oui j'aime les oeufs!!!

A midi faux filet avec poêlé de choux chinois avec oignons lamelles de jambon et champignons de paris et pour le goût fond de veau miam trop bon et fromage blanc

À ce soir  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 13:18

Pour l'agar agar pas besoin d'aller au magasin bio les filles !

J'ai trouvé chez carrefour au rayon bio ce matin !

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 20:23

Enfin de retour dans les hautes Pyrénées. ...jusqu'à vendredi , jour de reprise du travail. ..

@kell , oublies les arômes babines ....c est mort !!!!

Ce soir au repas , 3 tranches de rôti de poulet doré au four Fleury michon...+ 2 carrés frais ....

J ai oublier de boire aujourd'hui. ..trop prise ....donc je vais essayé d avaler 1litre d hepar avant 23h ....

Bonne soirée , a demain ...les copinautes ....

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 20:24

....arômes vahines !!!! Pfff de smartphone  

Utilisateur140958

Posté le 24/01/2017 à 20:53

coucou tout le monde

super idée le concours de chesecake ùais ca sera sans moi je boss tt le week end     en plus c est mon aniversaire samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 21:02

ah ben c'est bien descendu abudhabienne  on se suit à 100 gr dans la chasse aux kilos!

pour le cheese cake vous pensez quoi de cette base ? c'est celle du cheese cake de la mort qui tue, quel nom hein   mais je trouve pas les céréales Dukan et la il y a que le lait en poudre qui serait un toléré

- 2 cs soin avoine

- 1 cs soin de blé

- 1 œuf

- 2 CS lait écrémé en poudre

- 1 CS édulcorant

- 1 cc levure

un peu de lait écrémé

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 21:08

Tiia60 : j'ai vu cette base mais du coup il faut doubler ou tripler les ingrédients.

Car les ingrédients que j'ai donné pour le cheesecake en lui même ça tient bien pour 2/4 jours.

Après on peut faire aussi sans base c'est super bon !

Moi les céréales Dukan je ne les trouves pas.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 21:52

Merci pour vos réponses !! Je me doutais un peu pour les arômes. Bon eh bien y'a plus qu'à commander sur internet !!

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 22:17

Forum Dukan : regardez ce qui est en train de cuire au four les filles

Regardez ce qui est en train de cuire au four les filles !

stopleskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 06:58

Rhooo, tu me fais trop envie, je sais pas si je vais pouvoir attendre samedi    :Tu as fais une base cette fois ?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 08:40

Bonjour à toutes

Vous êtes à fond sur le cheese cake.

Je passe mon tour car je bosse ce weekend.

Moins 100g pour moi aujourd'hui soit 1,4 kg en 2 jours. Je suis ravie.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 09:21

Bonjour....

Petit bilan mensuel moins 2,9 kg ....Je suis ravie 

sachant que ça fait un mois qu' on "bringue" tous les week-end  !!! En plus en cette période de fête. ...si vous n aviez pas été là, la Ginette n afficherait pas 94,1 ce matin ,mais peut être 102 !!!!

Le plus dur reste à faire , la reprise du travail , avec le stress , les frustations et les tentations, dans compteer les horaires de repas décalées !!!!

Porridge ce matin ....pour midi , je sais pas encore ...mais c est PP.....

et vous ? Y a quoi dans vos assiettes ? 

Utilisateur140958

Posté le 25/01/2017 à 10:20

Coucou tout le monde

Ange c est bien mais faut continuer malgré son que tu reprenne le taf.

Je connais ça on arête pas de me proposer des chocolat des gâteaux et puis avec nos horaire c est chiant le soir je mange à 21 h c lonh

Pour moi cet midi deux steaks 1 tranche de jambon et fromage blanc

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 11:21

Dans mon assiette pour midi , se sera cotelettes de daim , bio flan praliné. ...

Bon appétit  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 13:56

Vous avez la pêche.

Pour ce midi c’etait filet de hareng et carré frais 0%, 2 petits suisses.

J’ai les boules, mon patron viens de m’envoyer un texto : déjeuner d'affaire vendredi. Pas cool en periode d’attaque. Du coup je vais passer en croisière vendredi au lieu de dimanche. Je pense que je pourrais limiter les dégâts.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 19:59

Pff pas cool Magotte , va falloir géré. ...mais si c est pour le taf... 

ce soir , 5 tranches de rôti de poulet et 2 carrés frais ...

MAIS , j ai fais un gâteau a l Orange et .....J ai léché le plat   c est con ?!!!! Mais c est comme ça. ...

Bonne soirée  

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 20:27

Bonsoir

je m ' étàis inscrite le 2 janvier mais je n'ai pas pu commencer le régime à cause d'une grippe carabinée qui a duré 15 jours ..maintenant je suis requinquée je peux commencer mon troisième dukan sérieusement.

Je vous ai lu et j'ai vu vos pertes de poids depuis 25 jours et je peux dire "wahou" c'est super vous me donnez envie, je vais prendre des idées pour les menus et les recettes car j'ai tendance à me lasser de la viande au bout de quelques semaines.

Je voudrais perdre au moins 20-25 kilos mais 15 dans un premier temps, mon copain est militaire il est parti en mission a l'étranger pour 4 mois alors je voudrais lui faire la surprise à son retour...il commancait à me faire des remarques, (il m'a connu moins forte). Je vous rassure je le fais pour moi pas pour lui en priorité, je ne rentre plus dans mes vetements et je voudrais me sentir mieux pour bouger.

Demain 1er jour pp (6 jours suivant dukan) je le suis préparée cuisse de poulet sans peau fromable blanc et le soir janmbon DD avec carrés frais

Bises à tous

Utilisateur140958

Posté le 25/01/2017 à 21:27

bienvenue cocotte

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 21:45

Vous êtes en forme sa papote,sa papote  

Le cheescake se fera sans moi samedi je suis pas chez moi et je sais pas à quelle heure je vais rentrer.

La route est longue je participerais à la prochaine.

Aujourd'hui PP

Bienvenue aux nouvelles

Bonne soirée  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 21:54

Coucou !

Bon au final qui fait le cheesecake ce week-end ?

J'ai l'impression que je vais me retrouver seul à le faire.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 22:04

mouâââ, je le fais      

faut juste que j'aille voir la recette complète aussi pour savoir combien de temps ça doit cuire, j'en ai jamais fait !

bienvenue cocotte.

ange, faudra aussi que tu nous donnes la recette du gâteau à l'orange   on mincit et en prime on apprend à cuisiner  

magotte, faut prendre un morceau de bœuf, normalement la sauce est à part et tu demandes des légumes au lieu des frites...

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 06:51

Bonjour à toutes,

J’attaque mon quatrième jour Dukan et tout va bien.

Je voulais vous demander si vous preniez des compléments alimentaires ou autres (vitamine ....).

Aujourd'hui, je reprends le taff. Ca va m'occuper l'esprit et ne plus penser au regime.

Bienvenue Cocotte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.