Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 08:18

bonjour tout le monde

bravo stopleskilos pour ton changement de dizaine

val sa veux rien dire ca m'avais fait pareil j avais repris 1kg j ai eu un palier de 10 jours et apres c est desendu d un coup

si tu prend des tolérés arete les une semaine

Pour mon bilan mensuel

en 1 mois de régime, un seul eccart le 31/12

et une perte de 5.7 kg

objectif pour le 27/02/17 passer au deux chiffres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 08:47

@Cindie je n'abuse pas des tolérés , je fais pas d'écart

J'ai déjà fait dukan visiblement la perte de poids n'est pas pareil

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 08:58

moi aussi j ai deja fais dukan et c est vrai que la perte est ralenti , c est pour ca que cette fois faut le faire jusqu au bout et on va y arrivé

par contre moi j utilise les tolérés pour cuisiné la j ai fait un flan patisier avec de la maizena , dans mes gratin je met du fromage a 5pour cent.....

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 10:29

bonjour les filles,

très contente ce matin moins 1 kilo!! par contre très très mal à la tête, la cétose commence..

bravo pour vos perte en si peu de temps, ca donne envie.

Moi aussi je refais le regime pour la 3ème fois et je pense aussi que ca va être plus dur mais quand je me vois dans le miroir je me dis que je ne peux pas rester comme ça. alors peu importe les sacrifices pendant quelques mois je veux maigrir, et m'habituer à moins de sucre c'est surtout ça qui me tue.. j'ai fais pas mal de tentative de dukan qui ont duré trois ou quatre jours car je craqué toujours pour du sucre et une fois que je craque je craque encore et encore.

cette fois ci c'est la bonne

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 10:54

Tout ce qui est crème fraîche, maizena j'utilise pas

En général je reste en légumes classique, viandes et poissons, fromage blanc ou yaourt nature sans sucre.

Cocotte :le sans sucre c'est une habitude que j'ai depuis très longtemps.

A plus tard

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 11:03

Coucou tout le monde !!

Désolée pas trop active dernièrement ! grosse semaine de boulot et surtout 2 petites pépettes à la maison qui se sont relayées pour être malades ...

Je perds doucement mais je perds alors je suis contente  ! Je sais que je risque d'avoir un palier d'ici peu, je pense que mon corps va s'arrêter à un poids qu'il connait, pour se rassurer, mais je ne vais pas le lâcher )

Aujourd'hui PL, endives au jambon (du site).

Encore merci Ange pour la découverte des Bio flan !!! C'est mon petit plaisir du soir après le coucher des enfants ! hier j'ai testé praliné, très sympa ).

Va aussi falloir que je fasse ma 2ème séance de reprise du sport car la dernière c'était mercredi dernier   donc bon pas top ! Mais je n'ai pas trouvé le temps :( !

Stopleskilos, non tu ne seras pas seul pour le cheesecake ! il y aura au moins Tiia et moi !! Il faut que j'aille voir pour les céréales Dukan pour la base !!!

Cindie, tu peux me dire où je peux trouver les blancs d'oeufs en poudre ? Sur le net ou tu as un magasin ?

A tous les autres nouveaux ou pas, assidus ou non sur le forum, on lâche rien les amis !!! je trouve que notre bateau de croisière est bien sympa !!

Bonne journée !

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 11:12

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours là (je vous lis tous les soirs) mais avec les 4 enfants et 2 malades (état grippal)....les journées sont courtes.

Donc samedi soir j'ai complètement craqué : apéro + raclette+mousse au chocolat+3 cigarettes..aie, aie, aie....

Pour un écart, une soirée, il faut au moins 5 jours pour reperdre...donc on perd une semaine...ça me servira de leçon si je veux terminer ma croisière le 10/07 avant la reprise du taf (fin congé parental de 3 ans le 8/08 prochain!!!

Je continue à ne me peser qu'une fois par semaine car un +200g ou rien me démoraliserait, donc bilan de mes 3 semaines de régime lundi !!

Demain midi, je suis encore invitée mais là pas question de tout foutre en l'air !!!

Je suis fière de vos progrès !!! Et effectivement comme l'a dit @cindie, il y a un palier à passer....pas encore atteint pour moi mais je m'y prépare quand je vois ce que ça a fait pour @cindie, je me dis qu'il faudra être patiente....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donnerez de mes nouvelles lundi...

@abhudabienne, tu te mets à la cuisine.....!!!Bravo 

Je confirme aussi pas de réglette sur smartphone mais on la voit sur l'ordi...

Bon courage @cindie avec ton loulou....et @ange il te faut de la volonté pour préparer d'aussi jolis desserts et ne pas y toucher !!! La tentation est toujours près de ta porte....

Ah oui, bienvenue aux nouvelles, vous verrez ce post est génial !!  Et Bravo @stopleskilos, hâte de passer ma dizaine moi aussi, ça fait trop longtemps que je vois ce 7 !!!

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 11:34

scarlette pour les blanc d oeufs je les commande sur internet soit sur fee regime soit sur un truc de sport je me rapel plus du nom

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 15:51

j ai un petit souci je voulais savoir si sa vous ai deja arrivé , c est la deuxieme fois que je trouve des petites betes dans mon son de blé

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 17:42

oui cindie cela m'est arrivé aussi, pas dans le son d'avoine. ce sont des petits verts de blé,ils se tranforment en petits papillons bruns clairs un peu comme des mites. parfois on peut en avoir aussi dans les pates la semoule.. . il faut jeter par contre, car il peut y avoir des oeufs microscopiques on ne sait jamais

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 17:46

Bonsoir les copinautes   contente de vous retrouvé. ...reprise du travail aujourd'hui. ....ça a été  

ET SURTOUT, PAS DE CRAQUAGES !!!!! C étais ma hantise  

gâteau choix express au pti dej avec 1double kf noir vers 7h30 , puis mon porridge en pause vers 10h45 et endives au jambon dudu a 14h .....comme je suis hôtelière pdt 3 jours ....y a des tentation partout !!! Ma faction prennait fin a 15h , du coup je suis rentré et j ai pris ma louloute et hop , une balade 1h30 a travers les champs  !!!! 

par contre , je me suis planté j aurai du être en PP aujourd'hui et j ai fais PL !!! Tanpis je reequilibrerais a partir de lundi ....J ai 1semaine de repos  

donc retour dans ma maison avec mon chéri. ... 

Abhudabienne....incroyable. ...cette perte !!! Lors de mon 1 et dudu , j avais perdue 9 kg en 1moins ...il me semble  

Et oui les fille et ....le zhom ....notre bateau est génial ...C est presque ...la croisière s amuse. ....

Je veux voir vos cheese cake...ce week-end. ....... 

Ce soir salade de lâché ...jambon ...et 1 carré frais ....

Bonne soirée    

ange65

Ce message a été supprimé par son auteur.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 17:50

Forum Dukan : ma louloute

Ma louloute ....

ange65

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 19:13

Coucou tout le monde ! Pas de sport pour moi cette semaine car mon homme avait midi et avec les enfants c'est pas possible donc j'irai ce week end et la semain prochaine a plus

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 19:56

merci cocotte et oui j ai tout jeté sans hesité lol

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 20:01

Coucou je passe rapido

Je garde mes sons au congel, ca evite aux betes de s y mettre et de faire des petits. Elles arrivent tjr a entrer meme boites hermétiques, et la farine, bon pas touche maintenant, mais elle est aussi au congel.

Bises, on lache rien!!  

Utilisateur140958

Posté le 27/01/2017 à 20:07

et comment tu fais pour les utiliser si tu les met au congel

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 20:43

Coucou les filles !

Je suis content de vous lire. C'est enfin le week-end !

Du coup, comme je me suis pesé ce matin, je vais éviter de me poser ce week-end.

Petite folie : j'ai acheté des biscuits Dukan, vous savez ceux qui ressemble au Pepito, tout rond, nappé de chocolat. Ça sera mon unique toléré. J'avais envie de croustillant après bientôt un mois de régime !

Mon cheesecake je le ferai demain en fin d'après-midi. Je voulais le faire ce soir mais impossible j'avais oublié que je n'avais plus d'agar agar. J'en achèterai demain dans la journée !

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 09:20

Coucou tout lemonde !

Un petit message pendant que le fromage blanc s'égoutte  !

C'est el WE du cheesecake lol ! Pour la basse j'ai acheté les gateaux Dukan saveur noix de coco, je voulais mettre de la rhubarbe aussi, mais pour un premier je vais faire soft !!!

Sinon, bonne pesée ce matin, ça descend, ça motive, pas de gros manque qui appellerai au craquage, je garde ça pour mon anniversaire fin février ) ! Je rêve d'avoir perdu 10 kilos mais je crois que ce ne sera pas deja le cas, il ne faut pas être trop impatiente !!!

J'espère que tout va bien pour vous, ceux qui ont des enfants malades (c'est le cas ici...) ceux qui sont arrivés au palier : on s'accroche !

Cindie et cocotte je 'nose pas ouvrir le paquet de son de blé trop peur d'y trouver des bêtes :((

A tout à l'heure !!

Bonne journée !!

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 10:20

Coucou tout le monde !

Je vais mettre mon fromage blanc à égoutter ce matin !

Ce matin je n'ai pas pu résister à la balance. -400 grammes depuis hier !

Je suis donc à 89,5 kg 

cocotte1975

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 11:19

Bonjour tout le monde,

bonne nouvelle ce matin j'ai encore perdu 600g trop contente.

Je vois que vous vous préparez à faire vos cheese cakes, j'adore ça il me tarde la phase de croisière pour cuisiner un peu plus.

Le cheese cake dukan c'est délica, j'en avais fait mais c'était trop spongieux, je n'égouttais pas assez le fromage blanc je pense.

Scarlett n'aies pas peur d'ouvrir ton son de blé,. moi je le garde dans un sachet papier + une boite hermétique et je n'ai plus eu de petits verts.

Toi aussi tu as bien perdu 5kg en 19 et je ne parle meme pas de stopkilos, sa perte m'impressionne.

Franchement on ne se connait pas mais vous me motivez bien quand je vois toutes vos courbes de poids. j'ai hâte de voir 99.9 sur ginette

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 12:17

Cocotte tu vas les voir les 99,9 kg !

On est tous là pour se soutenir !

Moi le fromage blanc je le fais écouter plus d'une heure afin qu'il soit bien égoutté.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 13:39

Forum Dukan : merci cocotte ok je ne flippe pas sur le son de ble voici l avancee du cheecake le fond de gateau et le cheese cake et le mini en train de refroidir p

merci cocotte  ! Ok je ne flippe pas sur le son de blé 

voici l'avancée du cheecake !

le fond de gateau et le cheese cake (et le mini) en train de refroidir !

Par contre je l'ai sorti et il n'est pas très épais...

je l'ai mis au frais on verra bien !!!

Bonne aprem !

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 13:41

Forum Dukan : me suis emmelee les pinceaux d voici le fond

Me suis emmelée les pinceaux   voici le fond !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.