Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2017 à 19:47
16h vaisselle et graines de chia , et ce soir , tranches de poulet rôti et carrés frais ....
Bonne soirée
|
|
ange65
|
Posté le 02/02/2017 à 19:47
faisselle !!!!
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2017 à 20:00
J'ai mangé une mesclun avec mes boulettes de poulet paprika vinaigrette à l'huile de paraffine, nickel, comme de la vraie vinaigrette
un petit yaourt devant mon ordi pour plus tard.
|
stopleskilos
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 10:00
Coucou les filles !
Ca fait un moment que je ne vous ai pas écrit.
Beaucoup pris par le boulot ! Des urgences à résoudre. Ça devient énervant de travailler de cette manière.
J'ai réussi à poser mon jour aujourd'hui pour me reposer mais je suis malade ! Ca a commencé dimanche dernier avec un mal de gorge et maintenant j'ai le nez qui pique. Du coup hier je n'ai pas mangé…
Je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 1,4 kg. Je suis à 88,1 kg ! Très content mais je ne sens pas la minceur.
Bonne journée à vous !
|
ange65
|
Posté le 03/02/2017 à 10:02
Bonjour tout le monde
Pesée matinale et c est du moins
Au pti dej ce matin .... 1/4 de gâteau de FB , et pour midi , je suis en PP alors je vais me faire une grosse pizza que je mangerai en 2 fois sur la journée. ...voilà pourquoi je n ai pas déjeuné avec mon porridge....
Vous êtes toutes au travail ? ou en cuisine ?
Bonne journée a+
|
abudhabienne
|
Posté le 03/02/2017 à 10:22
Coucou moi j etais en courses.. j ai l impression d etre en courses tous les jours avec ce regime... j ai trouve du Fromage blnc 0% sans sucre je suis contente. Y en avait a carrefour aujourdhui
Stopleskilos moi non plus je ne sens pas la minceur c est bizarre. J ai pas l impression d avoir perdu tant que ca en volume...
Bonne journee! Moi c est le weekend ici
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 11:26
Coucou tout le monde
Merci pour vos réponses, je vais essayer de ne pas perdre le dialogue avec mon ado...!!
J'ai pas mis mon bilan du 1er mois = -6.2 kg avec 2 gros écarts et pleins de petits donc pour ce 2ème mois, mon objectif sera d'éviter les écarts !!!
Je suis du Loir-et-Cher (41) la région des châteaux (je vis près du château de Chambord)....
Et pas de sport mais je cour partout avec les 4 enfants....
Auriez-vous idées de repas pour midi et dessert que je pourrai partager avec des non-dukans le 26/02 (et oui j'aurai 40 ans !!) ?
A midi ce sera poisson + salade + FB 0%
Il est super beau ton gâteau Ange, je vais le tester ce we....Il faut que je teste ton (parfait) cheesecake également, stopleskilos...(d'ailleurs, BRAVO presque -10 kg, je t'admire !!! )
Bonne journée à tous
|
ange65
|
Posté le 03/02/2017 à 12:41
:manger
|
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 13:07
Oh la belle pizza !!!!
Bon app !
Bravo pour les bilans !! J'ai démarré le 12 janvier, j'attends encore un peu pour le bilan ! Mais avec mes 6kgs sans écart, je suis déja contente ! Je garde l'écart pour fin février ! Déplacement au maroc pour le boulot et surtout, comme papillon (mais moi le 25) 40 ans !
Moi j'habite le 45 !
Bises tout le monde !
|
stopleskilos
|
Posté le 03/02/2017 à 13:12
Abudhabienne : Je sens dans mes vêtements que ça sert moins mais bon quand je me regarde dans la glace je vois toujours la grosseur en moi ! Bon en même temps je suis encore en situation d'obésité !
Papillon 26 : 9,9 kg exactement pas encore les 10 ! Mais hier soir je n'ai pas mangé donc ça doit jouer… J'ai la crève c'est horrible je n'ai pas faim.
Oui il faut absolument que tu fasses le cheesecake, très facile à faire !
|
ange65
|
Posté le 03/02/2017 à 14:59
Et voilà, encore 7 km de marche , j ai profité d une éclaircie et j en suis ravie ma louloute aussi .....
Bon aprèm a vous
|
cocotte1975
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 15:37
Bonjour tout le monde.
Je vois que ça descend bien pour vous..
Depuis que je suis en croisière j ai l impression d avoir repris je ne me suis pesée pour ne pas me décourager.
Je pense que ca va être long pour moi car j ai un problème de thyroïde je suis sous levothyrox car je n ai plus de thyroïde depuis trois ans...d ailleurs c est à ce moment là que j ai perdu tout le bénéfice de mon premier dukan Dylan et que j ai commencé à grossir et à ne jamais réussir à maigrir malgré un deuxième dukan...
Je pense qu en phase d attaque j'ai perdu beaucoup d d'eau mais que je reprends tout en phase 2.
Je voulais faire un peu de marche ce week end mais ils ont annoncé de la pluie et du vent chez moi donc en fonction de la météo j aviserai.. . J ai vu un tapis de course en soldes sur c discount je me tâte..
En plus je n ai pas beaucoup faim je pense que je ne mange pas assez en fait.
@abudhabienne moi aussi j ai toujours l impression de faire des courses!
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 17:11
ce matin j'avais rendez-vous avec ginette et bilan pas perdu +200g , mais la fin des rouges approchent
j'espère avoir du résultat.
a midi poêler de julienne de légumes faux filet + yaourt nature.
ce soir je sais pas?
@stopleskilos : félicitationssss!!!!!!!
@abudhabienne et @stopleskilos : je suis comme vous je me vois pas perdre de poids, par contre j'ai pris mes mesures aux début j'ai perdu par endroit 2 à 3 cm.
sa se verra dans quelques temps quand on s'y attendra pas.
@papillon: c'est pas mal 6.2 en 1 mois je dirais même c'est super!!
@ange65 : sa fait trop de bien la marche. quand j'ai l'occasion je fonce
@cocotte1975: c'est normal il faut que ton corps s'adapte a ton nouveau fonctionnement et réguler le traitement tyroide
ici aussi les courses c'est impressionnant
a plus tard
|
Papillon26
|
Posté le 03/02/2017 à 19:15
Dis moi Ange, ta pizza est super appétissante !!! Tu as pris quelle recette ? Ca serait plus sympa pour moi ce soir vu que les enfants et mon mari se font hamburger maison !!!
|
ange65
|
Posté le 03/02/2017 à 20:19
Papillon voici la recette
4 c à soupe de son d avoine
2 c à soupe de son de blé
2oeufs
4c a soupe de fromage blanc
Tu mélanges , tu mets sur une plaque 10 mn a 180*
Pdt tu fais ton appareil...avec 1petite boite de concentré de tomate +fromage blanc 1 c à soupe ou carrés frais ...tu mélanges , tu mets ton appareil sur la pâte cuite....puis tu garnis avec de que tu veux ...jambon , des de jambon ,poulet , fruits de mer .etc quelques pincées de mozzarella râpé ...pour le fun.
Remets au four 15mn. ...
Voilà, excuses je viens de voir ton message maintenant. ...nous sommes à un loto....on croise les doigts ...
a+
|
abudhabienne
|
Posté le 03/02/2017 à 21:17
Coucou! Oh moi aussi j ai fait une pizza! Mais sans les sons. Elle etait parfaite et croustillante LE regal, meilleur repas depuis 1 mois. Et le four etant chaud j ai fait des cremes aux oeufs paefum vanille. Tres bone aussi!
@ cocotte: et bien et bien... et le fait de ne plus avoir de tyroide ne regule pas les hormones/ ne t aide pas a perdre? Tu avais perdu combien pour tes 2 dukan?
@ val : les rouges... moi les rouges n arrivent pas ca fait 4 jours. Bien sur j ai fait un test et en referai un dans qq jours. Mais je ne pense pas etre enceinte. Juste presque 10 kilos de perdus en 1 mois ca a du faire lartir mes regles. J ai lu sur qq sites de santé que ca pouvait arriver en cas de grande perte de poids... je me sens un peu perdue...
@ stopleskilos : oui moins serrée aussi mais pas de changement de taille. T inquiete regarde ma courbe publique je suis encore en IMC genre plus de 40
|
|
stopleskilos
|
Posté le 03/02/2017 à 21:31
Ce soir j'ai vu la publicité de KFC qui fait la communication sur la Chizza ! Du coup ça me donne trop envie de manger une pizza ! Merci Ange65 pour la recette !
Abudhabienne : tu as pu voir le DukanBox alors ?
|
cocotte1975
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2017 à 22:37
Merci ange de partager ta recette de pizza moi aussi j ai vu la pub KFC.. .pas bien hein ...
@abudhabienne je n ai pas réussi à me stabiliser je suis plus en hypo qu' en hyper du coup poids en plus car dès que le doc augmente le dosage je fais de la tacchycardie donc pas bon suis condamnée à rester en sous dosage.
Pour mon premier duka5 j'avais perdu 28 kilos en 5 mois et la deuxième fois à peine 3kilos en deux mois dans écart à la fin je n en pouvais plus le fromage blanc me dégourdir.. d ailleurs je n en achète pas je ne peux plus..
|
stopleskilos
|
Posté le 03/02/2017 à 23:53
Cocotte c'est vrai pas bien du tout !
C'est plein de mauvaises choses les fast-foods mais j'aime cette mauvaise nourriture lol
Les tenders et les hot wings de KFC miam miam
|
abudhabienne
|
Posté le 04/02/2017 à 08:42
Bonjour a tous
A cocotte je comprends mieux. Ma pauvre c est pas evident tout ca.
@ stopleskilos j ai pas vraiment compris le concept de DukanBox. J ai checké en ligne et je syis arrivee sur un portail genre en damier avec plusieurs image.. mais je n ai rien vu a propos de livraisons internationales. Par contre le site classique apparemment ne bloque pas l adresse de livraison quand je fais une simulation de commande. Si ca marche en revanche, je vais payer plus cher de livraison que de produits
Prise 200 gr ce matin, les anglais ont debarqué , enfin, 4 jours retard la flippe !
|
ange65
|
Posté le 04/02/2017 à 11:10
Hi hi , les Anglais a Dubaï ?!!!! MDR ils sont aussi au pied du pic du midi !!!!
Pauvre de toi Stopleskilos, ici parmis toutes ces femmes !!!
Pas de pesée ce matin ....Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi main ....demain grosse journée , nous demenageons ma fille .
Aujourd'hui PL . Ce matin J ai pris mon porridge , 330 gr de veau pour midi avec des ptis legumes vapeur et ce soir potage de carotte /potiron ....au goûté, 1/4 de mon gâteau au FB.
Ça devrait aller
Je vous rassure moi aussi j ai l impression de faire les courses tous les jours ....ou presque
Nous n avons pas gagnés hier soir au loto...on n est passer pas loin plusieurs fois ....C est excitant
Bonne journée a +
|
Papillon26
|
Posté le 04/02/2017 à 12:03
Cc merci Ange pour ta recette je vais l'essayer ce we....Hier je n'ai pas craqué et je les ai regardé manger leurs hamburgers !!
@ abudhabienne : je pense que les dukanbox sont des boîtes avec plusieurs produits dukan que l'on te fait parvenir tous les mois, un peu comme le thé box...
Bon we, ici c'est la mini-tempête ça souffle fort...et toi abudhabienne, la tempête de sable ?...
Pour midi j'essaie les tagliatelles au Konjac + sauce bolognaise.....suis en PP ai-je drois à la sauce tomate ?
Merci
|
stopleskilos
|
Posté le 04/02/2017 à 12:11
Abudhabienne : DukanBox c'est bien ce que tu as vu avec les mosaïques. Tu disais ne pas trouver les livres et n'avoir que l'application Dukan. DukanBox est un site créé par le docteur Dukan et qui permet d'avoir toutes les ressources.
Mais ce n'est absolument pas la boutique.
|
Papillon26
|
Posté le 04/02/2017 à 12:27
j'ai trouvé ma réponse pas de sauce bolo en PP donc je mangerai ça en PL....
|
|
ange65
|
Posté le 04/02/2017 à 13:08
Papillon , en pp tu as droit au concentré de tomate, ça peu dépanné
|