Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 13:48 Scarlett pour le cheesecake tu n'as pas doublé les doses ? |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 13:48 Bon appétit ! |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 14:15 hummm elle fait envie ta salade ! Moi c'était spaghettis de konjac à la bolognaise ce midi !
Si si j'ai doublé ! |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 14:20 C'est bizarre que tu n'aies pas la même épaisseur que mon cheesecake.
Tu as pris la même recette que moi Scarlette ?
Moi ce soir je me ferai Konjac Bolognaise avec Bridelight râpé. |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 19:28 Bonsoir , bonsoir
Journée PP réussie ......!!!! ....et pourtant pas facile au poste d hôtelière. ....pas de pesée non plus !!! Wouhaou
Je deviens une pro !!!!
Kf + gateau express au chocolat , ....porridge a la pause ....240gr de saumon fumé +4 bâtons de surimi et un fromage blanc pour midi .....et ce soir, FB et thon .....
Demain , endives au jambon (les restes) il faudra résister aux tentations car le dimanche c est repas version "agape" ....!!!
Dernière journée de taf demain .... retour au près de mon chéri pour 8 jours
J ai remis mon ordi en marche ....et la je vois mieux les reglettes
Bonne soirée les cop's |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 19:40 voici la recette de mon "cheese-cake" http://www.proteinaute.com/recette-blanc-manger-facon-bavarois-5359.html
|
Utilisateur140958 |
Posté le 28/01/2017 à 19:55 Bonsoir tout le monde Aujourdui c est mon anniversaire jai Enmene des galettes des brioches et pain au chocolats à mes collègues de boulot Et j ai même pas craquer je suis fière de moi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocotte1975 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 20:06 Merci stopleskilos pour tes encouragements. Vous me faites envie avec vos cheese et la salade.. vivement mercredi je passe en croisière |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 20:37 Voici mon cheesecake. Cette fois-ci je l'ai faite uniquement à la vanille et pas de zeste de citron. Je voulais changer un peu de goût !
Sur la photo il est encore chaud et bien gonflé mais il va se dégonfler. |
abudhabienne 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 20:41 Coucou
Joyeux anniversaire Cindie
Bravo pour vos pertes!
Vous me faites baver... moi pas de konjac pas d agar agar pas de biscuits pas de cereales pas de produits dukan, tout court.
Pas de carré frais, fromage blanc 0% pas toujours, pas d aromes sauf framboise et amande.
Je vais faire dodo, bon dimanche a tous, pour moi c est boulot le dimanche! 1er jour de la semaine |
Utilisateur140958 |
Posté le 28/01/2017 à 20:55 merci abudhabienne moi aussi je taf demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:02 Cindie : Joyeux anniversaire à toi ! Bravo pour avoir résisté aux viennoiseries !
Abudhabienne : Je trouve bizarre que chez toi tu ne puisses pas trouver partout du fromage blanc à 0%. Tu disais utiliser uniquement l'application et ne pas avoir accès aux livres Dukan. J'ai vu que Dukan avait créé DukanBox avec un abonnement pas très cher. Peut-être tu peux t'abonner à DukanBox ? |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:11 Bon anniversaire Cindie
a demain |
Utilisateur140958 |
Posté le 28/01/2017 à 21:16 merci stopleskilos et ange Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocotte1975 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:39 Joyeux anniversaire cindie et bravo pour avoir résisté!! |
val31370 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:47
A midi crevettes au curry et pâte de konjak yaourt nature. Ce soir faux filet haricots fromage blanc et gâteau chocolat dukan Il est est moyen mangeable manque de sucre du coup avec un yaourt sa passe @cindie bon anniversaire 🎂
: |
val31370 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:56 Recette
Moelleux au chocolat micro onde 1 oeuf 2 cc de cacao non sucré 3 cs de maïzena 1 pot de fromage blanc 1/2 sachet de sucre vanillé 1/2 sachet de levure Bien mélanger versé dans un moule ou plat plastique qui résiste au micro onde Faire cuire au micro onde 4,3 minutes plus ou moins |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 21:59 Hey happy birthday Cindie !
Très beau le cheescake stopleskilos ! Oui j'ia pros la recette du blog jujube en cuisine aussi ! J'adore ses recettes, moi j'ai doublé,mais toi tu triple non ? J'ai gouté ce soir le "mini" que j'avais fait à côté du plat à gateau ! j'ai trouvé ça super bon !! Par contre je pense que le biscuit est presque de trop !
Ange c'est lequel ton gateau express au chocolat ? j'en ai fait un au gouter, dégoutant !
Abudhabienne c'est chaud si tu n'as pas en permanence le 0% :( ! Moi c'est le jambon Découenné dégraissé que j'avais du mal à trouver mais j'ai vu qu'il y en avait chez leader price ! parfait !! Tu peux commander des choses sur internet ou il y a des restrictions ? Est ce que tu vas parfois à Dubai ? J'ai regardé sur des forums, il y a un japonais qui vend du konjac à Dubai "Dean's Fujiya have them, near Lamcy plaza. It's a Japanese grocery next to a barbershop, diagonal from Sunrise Supermarket."
Bonne soirée tout le monde !! |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2017 à 22:09 Scarlett je triple juste le fromage blanc.
Tu n'arrives pas à trouver le jambon découenné dégraisse en France ? |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 08:03 Bonjour tout le monde !
Et voila cheesecake en mode dégustation ! on dirait "un vrai" avec son biscuit aromatisé à la noix de coco !!
@stopleskilos quand je n'en vois pas toujours chez carrefour ou auchan, ou alors je lis mal l'étiquette du coup il y a un leader price à côté de chez moi et ils en ont !
@abudhabienne, si ce n'est pa hors de prix je veux bien te faire un dhl ! avec Konjac, bioflan, agar agar...
@Tiia tu es là ,
Bon courage à celles qui bossent aujourd'hui !
Je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain ! |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 09:04 Scarlett il est parfait ton cheesecake ! |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 10:49 Préparation de la noix de veau à rôtir avec de bons légumes ! |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 13:06 @stopleskilos, ce sont des pommes de terre ???
Ici à midi, gros steak de boeuf, salade composée avec céleri rapé, surimi et salade verte arrosée par la vinaigrette dudu ! et en dessert compote de rhubarbe et FB 0%, trop chouette ! Je fais plus d'efforts culinaires que lors de mon 1er dudu, je trouve ça plus agréable, c'est vous qui me motivez à cet effort !! Ce matin petite séance de sport pendant que papa gardait les filles, yes !
Bon dimanche !! |
stopleskilos 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 14:15 Scarlett oui ce sont des pommes de terre mais je n'y touche pas. Ce n'est pas pour moi ! |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 17:49 je n ai pas résisté aux :" tu ne va pas manger régime un dimanche ou on partage nos plats ?!!!" "Tu nous fais c****avec ton régime !!!
....et j en passe ....
Le problème C est que c est comme cela tout les dimanches travaillés !!!!
Bon , on va dire que j ai fais gala et que demain je ne me peserais pas !!!! Je vais reprendre sur 2jours de PP avec reprise de la marche , Obligé
Félicitations, aux créateurs de cheese cake,
@Scarlett ...le gâteau express , ressemble à celui de Val ...y a la recette mise par Val ....merci Val
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.