Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kell
106 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 21:00
Merci Tiia60 ça me rassure... je vais voir ce que m'indique la balance les prochains jours...
Tu nous tiens au courant pour le bouquin, je pensais me l'acheter mais comme j'en ai 3 déjà j'avais peur que ça fasse doublon ..
|
|
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 21:02
j ai craqué sur une tranche de pain, et 1/2 croissant ce soir ....apres mes " DC", j aime pas faire les toilettes mortuaires....mais bon
et en + demain c est dimanche donc repas dominicale avec les collègues qui vont me dire de manger ....je vais essayer de limiter les degats ....eviter la charcuterie et le sucre....puis ca comptera comme "gala".
je ne me suis pas peser depuis 6 jours !!!! j espere que ma ptite folie du jour ne va pas me punir ?
j vous dirais ca mardi matin ......
oui , le gras c est pas tres grave , le sucre c est embetant pour la cetose , tu as raison Tiia.
allez je file a la douche ? je suis vannée ..... a demain , bonne soirée, gardons notre motivation
|
Utilisateur140958
|
Posté le 12/02/2017 à 06:02
bonjour tt le monde
aller hop c est partie pour une autre journée de 13h, on se motive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2017 à 09:04
Hello !!
Bon courage Cindie pour cette nouvelle grosse journée !
Ange allez on résiste au repas et celles qui ne sont pas contentes et bien elles ne sont pas contente ! On s'en fout ! On est une équipe on n'a pas besoin de leurs jugements !
Bon c'est mon bilan du 1 mois ! 12/01-12/02 ! -7,9kg trop contente !!! Je me sens deja mieux dans mon corps mais j'ai comme l'impression que le "plus simplement" est passé ... je ne lache rien !
J'ai un peu peur car je serai au Maroc pour le boulot du 17 au 25/02 (jour de mes 40ans !) je vais mettre une glacière de nourriture dans ma valise !! Konjac biogaz ...
Qui fais quoi aujourd'hui ?
Il fait froid de nouveau !!
Mais notre chaudière a été réparée vendredi ! Ouf parce qu'il faisait 10degres dans la maison, pour l télétravail c'était l'enfer !!
À tout à l'heure !!
|
Utilisateur140958
|
Posté le 12/02/2017 à 13:09
Merci scarlette et tu peut être fier de toi c est un très bon bilan mensuel
|
ange65
|
Posté le 12/02/2017 à 16:22
Bon ....journée gala ...
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2017 à 16:44
Coucou a tous
Je vois que ca craque un peu. C est pas grave quand ca reste une exception et une bouchee, honnetement ca m arrive une bouchee, et j ai perdu quand meme.
J ai un peu disparu j ai passe le weekend dehors, et oui 28 degres c est une aubaine dans 2 mois on passe a 40 et en ete c est 50 donc vous comprenez, la fraicheur c est maintenant ou jamais. Il a fait 15 degres il y a une semaine ca n ira pas plus bas...
Cote miam miam j ai mangé une boule de glace hier fat free sugar free quand meme j ai pris ca... et une bouchee de pizza, et des legumes au lieu de PP. Du coup pas de pesee ce matin, et PP jusqu a demain soir pour rattraper. En general je saute pas de jours PP c est la 1ere fois. Mais pour une fois que j avais une journee de weekend avec mon mari on en a profité. Et j ai tjr pas fait de cheescake.
Je teiuve paa de recette sans carré frais ni agar agar... donc je sais pas si je pourrai en faire en fait
Ange c est pas grave tu rattrapera ces prochains jours.
Scarlett bravo pour ta perte
Cindie tu as de grosses journees en effet!
Bon sinon j espere que tout le monde tiens bon!!
Des bises
|
ange65
|
Posté le 12/02/2017 à 20:40
bonsoir , mais dites ? y a plus personnes ici ??? les copinautes , vous êtes toujours la ???
bon , pour Ange, c est mort pour le week end , donc reprise sérieusement demain en PL. puis je suis 2 jours en repos , marche + PP , ca devrait décoincer tout ca ? je stagnais ...... on verra
je vous laisse , j espere avoir plein de post a lire .....
bonne soirée
|
|
Utilisateur140958
|
Posté le 12/02/2017 à 21:15
ben si il y a moi lol
ange avec ton repas de galla tu va stagner encore un peu
abudhabienne tu as de la chance je reve de chaleur
|
Scarlett77
|
Posté le 12/02/2017 à 21:37
Coucou tout le monde !!
Mais si moi aussi je suis là
Allez tout le monde s'accroche on aura tous ces kilos !!
On ne se lâche pas !!
Bonne soirée et bon repos pour les aides soignantes
|
Utilisateur140958
|
Posté le 13/02/2017 à 06:14
Coucou tout le monde
Scarlette moi je suis pas en repos
Je le serai que ce soir à 20h quand on bosse du week end on bosse toujours le lundi avec mais le avantage c est que après je bosse que jeudi cette semaine yes lol des mini vacances
Demain c est mon jour de pèse de la semaine
|
Tiia60
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2017 à 06:39
Coucou les filles,
Mais où est passé Stopleskilos?
Scarlett, tu as super bien perdu, bravo!
Abudhabienne, ta glace me fait envie
Cindie, tu en es où ?
Pesée ce matin, je m'attendais à avoir bien perdu parce que j'avais pas fait d'écart, pas pris de tolérés, pas mangé trop salé, ben non,j'ai repris 600 gr et je fais le même poids qu'il y a 10 jours, ça me gâche ma journée, je suis dégoûtée Aujour'hui c'est PP, il faut que je m'accroche
Ange, profite bien de tes 2 jours de repos!
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2017 à 08:55
Coucou tout le monde
Je suis toujours là ! Et je vous lis pour rester motivée
Alors moi je suis vraiment nulle de chez nulle
Vendredi soir j'ai été raisonnable au restaurant et samedi pas pris un gramme..... J ai du être trop contente alors que ça fait une bonne semaine que je stagne....Car samedi soir j ai mangé 4 croque-monsieurs !! Et hier j ai craqué sur le goûter des enfants !!!! Il faut que je me reprenne absolument je ne referai pas un autre Dukan.... mais demain je fais une surprise à mon mari j ai réservé un restau gastronomique..... Ça doit faire plus de 10 ans que nous ne sommes pas sortis tous les deux en amoureux sans les enfants.... il faut que je me motive .....
Bonne journée tout le monde
|
Papillon26
|
Posté le 13/02/2017 à 13:14
Pour moi à midi ce sera onglet+ une tranche de jambon DD+FB 0%....Et vous ?
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2017 à 13:48
à tous
Ce matin je suis monté sur ginette lol! !sa fait drôle de dire comme ça
Elle me saouleeee! !!
@cindie : je croise les doigts pour demain
@tiia : il doit être au boulot ou derrière les fourneaux, mais il fait quoi comme boulot ??? Stopleskilps c'est quoi ton job? ??
Aller accroche toi!!
@papillon : bon restaurant avec ton homme sa fait du bien de se retrouver, maos maintenant que j'y pense ça fait aussi longtemps que je me suis pas retrouvé en tête à tête avec mon homme va falloir y remédier
Demain nous partons sur saint gaudens voir la maison espérons qu'elle soit à notre goût et nous quitterons le lot
A plus tard
|
abudhabienne
|
Posté le 13/02/2017 à 20:58
Coucou mais si je suis la moi aussi !
Papillon allez c est du passe, remets toi dans le droit chemin tu l as deja fait avant. Moi aussi restau demain pour la saint valentin... on va pas craquer hein! C est possible!!
Tia tu as raison mais ou est stopleskilos
Demain je saurai si je peux reprendre le sport, j ai mon rendez vous de suivi. Je croise les doigts j en peux plus ca me manque trop ...
Je ne sais ps comment cous faites pour ne pas vous peser. Moinet ginette on se coit tous les matins. Je ne peux pas fonctionner sinon. Si j ai repris je m applique, si j ai stagne je me Dis ok pas de prise et si j ai perdu j suis en forme pour la journee et plus forte pour continuer
Val j espere que la maison ira bien! Un demenagement c est lourd mais ca fait maigrir ! Vrai de vrai testé et approuvé plusieurs fois!
Bises a tous et bonne saint valentin!
|
|
abudhabienne
|
Posté le 13/02/2017 à 21:00
vous et voit * lol
|
Tiia60
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2017 à 06:53
Coucou,
C'est enfin reparti à la baisse, ouf. Abudhabienne, moi aussi je me pèse tous les matins, peut-être qu'on ne devrait pas, je crois que ça me cadre, sinon je ferai n'importe quoi...
Val tu nous raconteras pour cette maison!
Papillon, tu me fais envie avec ton restaurant gastro passe une toute bonne soirée!
|
abudhabienne
|
Posté le 14/02/2017 à 07:40
Exactement Tiia, besoin de cadrage pareil pour moi.
La journee a commencé avec une omelette aux epices et tomates avec ma galette dukan. Ce midi c est un restau buffet donc je vais gouter a toutes les proteines pas grasses, et je suis en PL donc encore plus de choix.
Ce soir je sais pas encore
Bonne journée a tous!
|
Utilisateur140958
|
Posté le 14/02/2017 à 09:36
bonjour tout le monde
-600g cette semaine ca desend vraiment doucement
Quand je vois le peu de chose que je mange je ne comprend pas
je vous montre un exemple hier
matin: rien manger
midi: salade verte 1 oeuf, 1tranche de sumon fumé et 1tranche de jambon, 2 yaourt nature 0 pour cent
soir 1 boite de thon a la tomate et 1 steack
|
ange65
|
Posté le 14/02/2017 à 11:29
Bonjour les copinautes .....
@TIIA tu as raison , moi aussi j ai besoin comme toi de "cadrage" , mais j ai réussir à ne pas me peser pdt la semaine dernière. ...vu les soucis et le travail que j avais ....ça a aider !!!!
@Cindie, Tu ne manges peut être pas assez ??? Il faut se caler le matin , avec nos heures et notre taf , il faut assuré ....
Bonne st Valentin a vous , pour ma par j ai retrouvé mon Valentin , on c étaient manqué. ....mais les retrouvailles sous trop bien ....il m a réservé une surprise pour ce soir....mais il ne sais pas que moi aussi !!!!
Pesée de ce matin , +600 gr , bein oui ? Le gala et le craquage ....ceci dit c est pas cher payé ....
Porridge ce matin , rôti de biche pour midi. .....
Et vous ????
Cindie , manges , manges
@Val , alors cette maison ????
AVIS DE RECHERCHE LANCÉ AUX REGIMEUSES DISPARUES ....PAREIL POUR TOI , STOPLESKILOS......ALLEZ ALLEZ des nouvelles .....des concours de cheese cakes, OU DE SE QUE VOUS VOULEZ , MAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ......
|
Papillon26
|
Posté le 14/02/2017 à 12:02
Coucou tout le monde
Ange effectivement c'est pas cher payé + 600g tu as de la chance moi ça marche par +1kg si craquage...
Je crois que je vais revenir à la pesée quotidienne comme Abudhabienne et Tiia pour me cadrer car je bois pas beaucoup mais quand je vois la différence sur la balance après avoir bu 2litres, je ne vois pas ce qui me retient de boire....
Val tu nous diras pour la maison... ça fait beaucoup de kms de distance avec actuellement ?
Cindie ne désespère pas on va finir pas trouver ce qui bloque ... je pense aussi que tu ne manges pas assez....bois-tu également suffisamment ?
Bon en prévision du resto, je reste en PP ce qui fait que jeudi dernier j'aurai du être en PL et vendredi en PP j'ai inversé...puis samedi, dimanche, lundi en PP.....et aujourd'hui PP à midi et PL ce soir...vivement demain que je remette les pendules à l'heure dans cette croisière car je pense que ce n'est vraiment pas très bon d'où la stagnation (après perte, reprise et craquages....)
Je ne vous avez pas dit mais j'avais également pris mes mesures au début du régime et après 1 mois et -6,2 kg j'ai perdu des cm (-5 poitrine, -5 ventre, -3 hanche/fessier, -2.5 cuisses....) c'est quand même encourageant
Courage tout le monde pour moi à midi : bavette d'aloyau + 4 bâtonnets de surimi + 2 petits suisses 0%...
|
Utilisateur140958
|
Posté le 14/02/2017 à 13:12
Je sors de chez le medecin avec une tension base pour moi snif
et oui les files je bois assez
mais le matin je n arrive pas a manger des proteine a 5h du mat lol
ce midi 4 ailes de poulets
|
Scarlett77
|
Posté le 14/02/2017 à 14:28
coucou !
Oulala Cindie il faut te ménager :(
Ici la balance stagne. Je crois que je mange trop de fromages blancs aromatisés, il faut que je fasse attention à ne pas casser la cétose :( ...
J'ai relu quelques passages du livre "je ne sais pas maigrir" , et bienles amies de la ginette, rassurons-nous il conseille de se peser tous les jours !!!
Au niveau des repas, ce matin cheesecake (fait dimanche) sans base pour en manger quand je veux , Ce midi poireau / vinaigrette Dukan, foie de veau et fromage blanc vanille. Ce soir je ne sais pas je file à Paris chez mes parents, ici (orléans) ce sont les vacances scolaires, ils vont garder mes deux pépettes !
Stopleskilos tout va bien ? je vais remonter le post pour voir si tu as prévenu de ton absence ) !
Abudhabienne, tiens-nous au courant pour le sport !!!
Bonne aprem !!
|
|
abudhabienne
|
Posté le 14/02/2017 à 19:22
coucou les copines
Cindie tu ne manges pas assez de protéines c 'est clair. c'est trop peu. Il faut augmenter tes portions.
Le matin je me fais une galette avec des miettes de dinde ou de poulet, vers 11h je snack dans les couloirs de la fac, j'ai tj 1 tranche de qq chose, ou des crevettes, ou un yaourt ou qq chose. le midi bcp de protéines, et le soir un peu moins mais plus de laitage. 1 oeuf par jour parfois 2. comme je ne fais pas de gâteaux lol tjr pas le temps. eau et thé vert toute la journée. 1 seul café ou un latté quand je suis dehors ( skinny bien sûr)
En PL toujours plus de protéines que de verdure c 'est la règle.
Oh la la Ange ça sent la romance!! profitez bien les amoureux
j'ai trop adoré mon déjeuner de saint valentin. des bruits de mer, de la verdure, et des steak grillés et des koftas. pas de vin pas de dessert pas de fromage. le buffet était d 'une beauté... et les desserts aie aie aie aie aiiiiiie trop duuuuuuuur de pas regarder... mais bon allez dans qq mois je pourrai y aller en gala !! c'est pas interdit à vie!
stopleskilos revient!!
Scarlett ouiii j'ai le droit de retourner au SPORT !!! CA VA CHAUFFER !!!! trop contente
Papillon essaie de te peser tous les jours pendant une semaine et vois si ça te va mieux
bises à tous et bonne nuit!
|