Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur140958
Posté le 18/02/2017 à 08:20
bonjour les filles
je passe en coup de vent on va a paugres le plus grand parc animalier de ma region
pour le pique nique j ai prevenu une salade repas du commerce on verra bien
et ce matin - 400g
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur140958
Posté le 18/02/2017 à 08:21
PREVU ET NON PREVENU
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 10:01
Coucou tout le monde !
Pour moi ça va être une semaine sans balance et je vais être moins active sur le forum mais je vous lis !!
Cindie comment te sens-tu ?
Stopleskilos toujours pas La ?
Bises à tous
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 11:20
Bonjour les filles ....stopleskilos ? Disparu ???
Pas pu passer hier ...journée de m**** au travail .
Une collègue c est trompée pour prévenir la famille d une patiente DCD le matin ...elle a prevenue le meme nom de famille ...mais pas la bonne ...biensur c est moi qui est acceuillie la famille désemparée. .....j étais pas au courant de l erreur jusqu'à de que la fille en pleurs me demande à voir sa mère tout en me donnant les "affaires du dernier voyage " ....alors que je venais de la doucher et l installer au fauteuil pour qu elle attendre son repas de midi !!!!!!!
Ça a foutu un bordel .....comment j étais mal .....
Bref.....la dame va bien ...la famille a rappelé les autres membres de la famille et annulé les pompes funèbres !!!!
Quand a la DCD...Après famille preveue nous avons eut enfin les vêtements
Bon , aujourd'hui repos ....avec le soleil , auprès de chéri, que je requitte demain soir ...pour retafer lundi et mardi.
Je viens d aller faire des courses ( encore) et la j ai bien acheter du rôti de poulet
Je vais préparer les "gamelles" pour le début de semaine.
porridge , rôti de sanglier , escalopes de dinde panees ( cordon bleu dudu ) j adore.Gâteau de FB , moi j aime bien , ça le cale .a défaut d autre chose.
@Cindie MDR la salade est prévenue !!!! ,Est ce que ça va mieux ? fait gaffe ....prends des vitamines ...lors de mon 1er dudu , je faisait des analyses tous les 3 mois....et c était bon ....
Les filles moi aussi je stagne , mais bon , avec des craquages !!!! Rien d étonnant ?
Moi aussi constipe ++++ et c est pas drôle .....
Allez je file aux fourneaux.....a midi , cordon bleu , c est PP, essayer la recette les filles c est mortel.
Je vous la croirais depuis le PC en Ariège
plus facile les copier / coller
Bisous
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 12:16
@abudhabienne , c est vrai qu' on sature vite en viande....poulet , jambon , surimi ..... , as tu du poisson par chez toi ? Des crustacés ???
Après on tiens dans le temps si on cuisine beaucoups , mais bon chez toi , si tu n as pas accès à tous les produits , c est difficile .....
Tiia ,Cindie ....Je n ai pas changer de taille , mais je me sens moins ....dégonflé. ...c est au moins ça !!!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 12:17
....gonflé !!! Rhoooo
stopleskilos
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 14:28
Coucou les filles !
Ca fait un moment que je n'étais pas revenu ici pour donner des nouvelles !
Je continue toujours le régime de mon côté. Beaucoup de travail donc pas forcément eu l'occasion de venir poser quelques lignes ici.
Durant cette semaine, j'ai fait une semaine de régime à ma sauce. Mais ce week end je reprends en PL !
Utilisateur140958
Posté le 18/02/2017 à 18:21
oui ca va mieux je n ai pas eut de nouveau malaise mais je suis fatigué la balade été crevante , je vais bien dormir lol
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 18:56
Cindie , demain tu va avoir du moins sur Ginette
Pour ce soir , l autre cordon bleu dudu , hummmm , trop bon .
Je me suis fais un flan pâtissier a diviser en 6 parts sur 6 jours .
pas mauvais ...ça changera du gâteau de FB
@stopleskilos ....ça y est tu a franchis le cap ...des 10 perdu
....moi aussi je me dis que l objectif pour juin ....bein , c est pas gagné
Bonne soirée , a demain
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 20:29
cc tous le monde,
comme hier je me suis lâcher a midi j'ai fait PL a midi et PP ce soir. ce matin je me suis mise en colère je suis allée courir 5 petit km pour démarrer ça fait trop de bien.
cindie: -400g c'est bien!!! ta persévérance paye
ange : Rho la boulette!! la famille devait être furax
stopleskilos: félicitation - 10kg il me tarde d'y être
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 21:01
Coucou tout le monde
-400g ce matin PL aujourd'hui.... J'ai réussi ce matin mettre un pantalon en40 j'ai perdu une taille
Pas cool Ange pour la famille.... Sacrée boulette !
Cindie prend des vitamines....
Pour la constipation vous avez essayé l HEPAR moi ça marche ainsi que huile de paraffine....
Allez courage tout le monde
Bonne soirée
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 11:17
Bonjour tout le monde ,
Moins 600 gr ce matin
Les pantalons me serrent moins , mais dans le mirroir , j vois rien !!!
Mais bon tant mieux ça descend et ça me va .Je mettrais le temps qu' il faudra , si c est pas juin , se sera. ....septembre ?
@Cindie alors du moins ????
@Papillon, bientôt 7kg de perdus !!! Et taille 40 , c est mon rêve.
@Val , tu cours ? C est cool , il faut que je m y remette....1 an et demi que je n ai pas pratiqué. ...aille aille aille je vais souffrir ...
A midi PP ( je fais PP, les jours de repos ...et PL les jours travaillés, c est plus simple pour moi et je rééquilibre au besoin , pour qu il y ait autant de jours PP que de PL dans le mois.
Ici soleil , petite balade avec ma louloute et après le repas je retournerais doucement vers l Ariège pour 2 jours .
Pour midi steack hachés X2 et konjac.....
Et vous ????
A +
Utilisateur140958
Posté le 19/02/2017 à 11:33
coucou tout le monde
ange : et non pas de moins mais bien du +600G alors la je ne comprend rien et ca m'enerve
Utilisateur140958
Posté le 19/02/2017 à 12:01
je suis desolé les filles je vais essayer de tenir jusqu au 27 fevrier pour mes deux mois de regime mais apres je vais areter je ne perds rien c est plus la peine
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 13:14
coucou à tous
stopleskilos tu es revenu! bravo pour les 10 kilos
cindie: j'ai repris 1kg sans écart, sans rien faire de non autorisé... je ne comprends pas non plus, et c 'est pour ça que j'ai disparu un peu ces jours ci j'étais dégoutée. Mais je me dis, et c'est ce que tu devrais aussi penser c 'est que ton corps résiste puisque tu as déjà fait dukan plusieurs fois ( moi une seule fois). as tu cherché en ligne s'il y avait des témoignages de personnes qui l'auraient fait plusieurs fois et qui n'avaient pas de résultats lors d' une ultime tentative? Je comprends que ça soit décourageant. Mais abandonner aujourd'hui ça veut dire ne plus jamais réessayer du coup. Tu penses que c 'est bloqué de chez bloqué? tu as perdu presque 8 kilos c 'est pas rien!!
ange: oui on a du poisson et des crustacés mais différents de par chez nous. l'eau est chaude ici donc poissons et crabes de mer chaude. Le problème c 'est que c 'est très salé puisqu'ils désalent l'eau de mer pour consommation locale, et rejettent le sel à la mer. Donc le niveau de sel est effrayant. Je trouve aussi des tourteaux qui viennent de bretagne, et des crevettes de l'océan indien. des langoustes omanaises ( 3 fois moins chères que les nôtres ) mais le sel.... aie aie aie
j'ai miraculeusement trouvé de l'agar agar en poudre !!! trop contente!!!!! je vais essayer de me faire un gâteau ou qq chose. le gâteau fromage blanc berk j'ai détesté j'ai jeté les 3/4.
ce midi une entrée de poisson et un poulet froid mayo dukan. ce soir steak haché et gym au sol.
j'ai refais un peu de sport hier sans forcer... je le sens aujourd'hui j'ai mal au niveau des tendons a la cheville.
gros bisou a tous, et special kiss pour cindie
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 13:16
papillon taille 40 wow !!! moi je ferai peut être du 44 un jour... dans mes rêves. bravo pour ta perte!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 14:11
Cindie , non et non pas ok avec toi
Je comprends ton désarroi, mais Abudhabienne a raison ...si tu arrettes tu ne le refera pas ....encore un échec ? Et pour faire quoi après ? Reprendre ? Tu as perdue presque 8 kilos !!!!!
Dis toi que tu n es pas pressée ? Regardes , moi je descends très doucement , mais je descends, je remonte, redscends , avec craquages ...mon corps aussi lutte ....au moins je reprends pas !!!! Car si j arrette , c est sûre Je reprends , même en faisant attention ....
tu as perdue le double de moi !!!! C est encourageant quand même ????
STP, je sais que c est dur ...moi , honnêtement, si vous n étiez pas là , je ne tiendrais pas ...alors , viens poster tes états d âmes quel qui soit , ça soulagé et on peut trouver des solutions ....et puis , pendant qu'on écrit ici , on ouvre pas le ...frigo
Voilà, on ne peut pas prendre de décision a ta place , mais je serais très triste que tu quittes ce post
C est dommage que noous soyons éloignées toutes les unes des autres ...nous pourrions nous rencontrer, faire du sport ensemble ...et mettre ou recevoir un coup de pied au cul en direct
big bisous Cindie , tu n es pas seule ....et puis si tu quittes le navire ? Tu rentres à la nage ???? ....et oui ? Tu as pris le billet pour la croisière !!! Pas le droit de te jeter a la mer ....y a des requins !!!!
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 14:17
Coucou
Moins 200 g ce matin... Peut-être réamorçage de la perte
Comme abudhabienne, je pense que notre corps fait delà résistance d'autant que je pense que c'est pas le 1ere régime que tu fais cindie...Prends ton mal en patience ce serait dommage d'abandonner.... Dis toi que en 2 mois tu as déjà perdu 8 kg.... Alors que la normale c'est Max 2,5kg par mois..... Courage tiens le coup
Bravo Ange.... Ça descend ça descend....
Moi je voulais changer de dizaine pour mes 40 ans le 26 tant pis ce sera le mois prochain !!
La fin de la croisière est prévue en juillet donc il reste du temps pour atteindre mon objectif.... J'essaie d'y penser pour ne pas me décourager....
Utilisateur140958
Posté le 19/02/2017 à 17:24
merci les filles pour votre soutien
mais c est vrai que de voir du + me démoralise je n ai jamais fait de gros écart en deux mois ( une entrecôte, une salade du commerce et du fromage) c’est mes seuls ecarts et direct ca remonte
J'en ai mare de refuser toutes les invitation a manger tout les resto et meme juste boire un verre je refuse en deux mois j ai juste été o macdo avec mon fils mais j ai meme pas manger et le pique nique de samedi ou j avais enmener qu une salade.
DONC je sature et j accepte l invitation de ce soir , resto chinois tout a volonté ( je maintien mes effort je prendrai que des proteines )
Mais si le 27 fevrier je suis a plus de 100 kg je passe en conso voila
ange viens me mettre un coup de pied au cul
Utilisateur140958
Posté le 19/02/2017 à 20:42
je reviens le ventre bien plein
huitres, crevettes,moules
gambas, brochette de crevette, noix de saint jacques
et 3 faux filets
si vous aviez vu la tete du custo qui fait le wok quand j ai demander sans sauce juste cuit sur la plancha et sans huile mdr
Utilisateur140958
Posté le 19/02/2017 à 20:50
j ai regarder notre poste du debut et je me suis rendu compte que beaucoup été parti
canette , fraise06,mariejolie,ingrideye, sosso ..... si vous revenez faites nous signes ( meme si je part je continuerai de passer le temps de la conso)
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 21:48
Rhoooo me tente pas Cindie !!! LOL
où habites tu ? J ai l habitude de faire de la voiture
Je plaisante , si tu veux partir c est ton droit , je comprends ....mais quand même. ...tu as bien gérer ta soirée chinois ce soir ??? Alors ???
On est là pour se soutenir ....et si moi je dis que j arrette , venez me botter le cul! !! Je l aurais mérité. .
Ce soir , 4 tranches de jambon DD et 2 carré frais ....
voilà une journée bien menée. ....mais demain , je travaille et là ?!!!! Ça m en falloir de la volonté. ..
bonne soirée, bisous à demain
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 08:37
Cc,
Cindie je comprends ta déception, mais c'est dommage quand même tu perds du poids c'est peut être pas beaucoup en rapport au efforts de tous les jours mais le résultat est là
Essaie de mettre un vêtement qui te serrer. Je pense que tu devrais y rentrer.
Si vraiment tu veux partir on peut pas retenir
Utilisateur140958
Posté le 20/02/2017 à 09:16
bonjour tout le monde
Dans tout les cas je ferai les autre phase du regime
et oui hier j ai pu geré le regime aucun exces mais ca ma fait un bien fou de pouvoir aller au resto
Je vais essayer de ne plus me peser avant la date fatidique du 27 fevrier
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 10:15
Hello tout le monde ! J'ai eu une semaine de flottement Dukan mais là c'est repartie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.