Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 21:15

Coucou,

Papillon, Ange et Scarlett, j'avais pas tout lu, bon anniversaire avec du retard  

Ange, il est tout gentil et prévenant ton chéri!

J'aime pas le dimanche, j'ai toujours faim, je fais des aller-retour au frigo tout l'après-midi   mais j'ai mangé que des protéines, un surimi, une tranche de jambon, du grison, un bioflan puis je recommence au surimi   Demain c'est boulot, ça ira mieux

Abudhabienne, le chocolat noir, j'ai pas trop l'habitude non plus, c'est un peu amer...

Demain jour de pesée, je viendrais vous dire...

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 06:43

Coucou,

J'ai repris 0.800 depuis hier, je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours ça m'énerve!

Vous vous pesez tous les combien ? Vous perdez combien en moyenne par semaine ?

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 13:59

Cc

Tous je me pèse en principe tous les jours.....Je ne sais pas combien je perd en.moyenne par semaine, mais je sais que je suis là lanterne rouge de ce post 

Aujourd'hui Je me suis faite plaisir ....J ai écouté Cindie ....porridge au pti dej , carottes râpées et boudin + chocolat noir.

Heu ...demain je ne me peserais pas ? Non ??? 

Les filles vous êtes bien occupées? Y a plus grand monde ici....?

J ai besoin de vous ici pour tenir .... 

Je pars en ballade avec chéri et les 3 loulous.

Bon aprèm  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 14:56

Coucou !

@Ange, un petit coucou ! J'a regardé la liste des aliments, le boudin noir est en fait toujours interdit si je ne me trompe pas :( .Ils ont balancé des infos trop rapidement je crois sur Proteinaute, maintenant nous sommes perturbées !! Pour les bioflan c'est un par jour et jusqu'à 3, mais au delà de 1 ça passe en toléré...

Je vais regardé pour le chocolat ! J'ai acheté les barres Dukan au chocolat pour aller au Maroc, il y en a une autorisée par jour en plus de la ration d'avoine quotidienne, ce fut un bonheur !!!

@Cindie, comment vas-tu ?

Bon j'ai repris 300g ce matin, pas grave ce n'est pa la bonne période et je pense que c'est dû à mes écarts d'anniversaire !

allez, on lâche rien !!

Bonne journée !!! 

Utilisateur140958

Posté le 27/02/2017 à 17:10

Coucou tout le monde

Je suis au taf c est pour ça que je vous écrit pas trop mais je vous lis et le soir trop fatiguée pour le connecté.

Pour le boudin je vérifiée ce soir après le taf mais c'est été marquer que c été bon je vous avez mis le lien et maintenant je en ai envie.

En ce qui concerne la perte de poids par semaine pour moi c'est est au alentours de 800 g .

J ai décider de bouster ma perte et je ai fait 3 journées blanche

( je sais c est deconseille)

Je me pèserait demain matin pour voir si j ai atteint mon objectif du mois de passer en dessous des 100kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 19:15

Cindie, j'avais pas vu, tu es seulement à 300 g au-dessus des 100, c'est juste une question de jour tu verras, tu vas être hyperboostée de passer en dessous+ !

Ange, tu as bien fait de manger le boudin aujourd'hui si ils l'ont déjà retiré de la liste des aliments autorisés

Scarlett, tu t'en tires à bon compte avec 300 gr si tu as fait des écarts. Pfff les bioflans, j'en mangeais normalement 2 le soir depuis un mois, ça doit être pour ça que j'ai moins perdu  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 06:27

Coucou,

Pour info, hier j'ai pas mangé de produits laitiers et ce matin j'avais 1.1 en moins  

Bonne journée les filles!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 07:24

Cc tous le monde,

Je commence les cartons, les papiers pour les écoles etc... Le matin je cours 1 tour et un autre en marche rapide je m'oblige à le faire tout les 2 jours.

Côte poids c'est moyen je perds pas vite et c'est mon moral qui en prend un coup, mais je lâche pas.

A plus tard

Utilisateur140958

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur140958

Posté le 28/02/2017 à 08:36

oucou les filles

bravo tiia pour ta perte , tu as mangé beaucoup des produits latiers?

val avec ton sport tu te muscle peut être et le muscle pèse plus lourd que la graisse

Je viens de finir mon 2eme mois de régime donc petit bilan:

pas de sport ce mois si, toujours très douloureuse a cause de mes genoux et pas trop la motivation d aller a la piscine

deux petits écarts ce mois ci ( 2 kinder bruno lol )

une baisse évidente du moral et de la motivation

5 journées blanches dans le mois

tout ca pour une petite perte de 3.4 kg mais j ai atteins mon objectif du mois

Objecti pour le 27mars 94 kg ( je met la barre haut mais si j attend 94 kg c est la fin de l obesité e debut du surpoids )

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 11:44

Wahouu Cindie, c'est la fête, tu as tes 2 chiffres    

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 13:37

Coucou les filles !

Où est notre garçon ??!!

Bravo Cindie pour les 2 chiffres !! Et Tiia pareil jolie score ) Je vais essayer de plus limiter les laitages lorsque je stagnerais de nouveau )

Ce midi crevettes poêlées ail, basilic et sauce soja.

@Abudhabienne, comment vas-tu ??

@Val courage pour les cartons, et pour la perte ! j'ai constaté que l'on a toutes des phases où l'on stagne ! faut pas lâcher, on est là t'agace pas  !! Quand c'est comme ça, je regarde ce que chacune fait, limiter les laitages, les bioflans... et je copie !!!

Bonne journée !! 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 14:25

bonjour les filles ,

Baisse de moral ici , temps gris et un retour pour 3 jours de taf.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 14:50

coucou!! c

wow Cindie YOU DID IT ! ca y est les 2 chiffres super

scarlett , ça va oui on continue on lâche rien

Ange allez garde le moral c 'est rien 3 jours de taff!

a abu dhabi retour du soleil apres le déluge biblique, si rare dans la région. Je cours, je cours de partout et j'ai toujours la crève ( plus de goût depuis 3 jours, le supplice) je cours tellement que . j'ai l'impression d 'être un poulet à qui on a coupé la tête mais qui continue de courir!! 

encore 2 jours et je dresse aussi le bilan des 2 mois de régime.

je viens de virer plein de fringues trop grande, en sac au Croissant Rouge, notre Croix Rouge hehehe, et j'ai ressorti des fringues que j'avais rangé en me disant allez si je perds un peu je pourrais les rentre. mais tout ce qui était plus petit j'avais viré.

je m'étais dit en mode échec que je ne remettrai plus jamais ces fringues ( mais des valises, du zara en veux tu en voilà, et des super nappes...) toutes données. je me disais de toute façon meme si par miracle et effort surhumain je perdais, ça me prendrai tellement de temps que les fringues auraient complètement passé de mode et que ce ne serait plus mon style, étant maman maintenant.

CONCLUSION: je dois me refaire une garde robe 

et vous les grandes fringes vous les laissez au fond d'un placard (au cas ou) ou bye bye? moi allez je garde quelques pantalon en cas de grossesse 2. mais vraiment dans la plus grande des surprises.

à ce soir peut être! mais trop de copies à corriger aaaaaaaaaahhh

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 16:33

des supers sappes faut-il lire lol... hahahahaha imaginez moi habillée en nappe      

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 22:25

Aller un petit coup de pied aux fesses et sa repars  

Je suis habitué aux cartons on a beaucoup de mal à rester au même endroit. Cette fois ci on se pose pour de bon.

Oui je sais le muscle et plus lourd que la graisse.

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que la balance ne bouge pas   pourtant il y a pas trop d'écart;, je prends très peu de toléré.

Je dois arrêté de monté sur ginette tout le temps  

c'est trop dur j'ai pris l'habitude

On a toute le moral à plat   mais c'est passager on va se reprendre.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 04:44

Hello les filles !!! Vous allez bien ? Bonne journée j'essaie de passer dans la soirée

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 06:43

Coucou les filles

1er jour d'un nouveau mois, je me programme -5kg minimum pour mars et je vais baisser sérieusement les produits laitiers !

Abudhabienne, tu perds vraiment vite, c'est quoi ton truc ? tu manges pas de tolérés ? pas de produits laitiers ?

Courage Val...

Utilisateur140958

Posté le 01/03/2017 à 13:16

coucou les filles

je vois qu on se fixe de gros objectif pour le mois de mars c est top

j espere qu on y arrivera

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 21:34

Coucou

,

Tiia/ Je snack souvent je fais des petits repas, certains jours aucun tolere non. Je fais de la compote de rhubarbe pour que tout fonctionne bien la desans, et parafine dsns mes vinaigrettes. Je bois beaucoup beaucoup, en mettsnt le moins de sel possible dans mes plats.

Je bois pas a cause du regime mais c est une habitude. Sinon je fais rien de moins ni plus que vous. J ai moins de produirs j ai peut etre moins de tentations?

Je crois aussi que je n ai pas 1 minute a moi pour me poser, donc du coup je ne vais pas aller dans les placards pour manger, j ai pas le temps lol.

C est bien les objectifs tres bien. Et se fixer des plus petis, plus realisables, mais plusieurs.

Coucou canette, coucou cindie, tiens bon Val ma balance est aussi immonde elle me remet des + 300 voir + 900 le lendemain de chaque perte importante, et moi je la regarde et je lui dis t es une vraie petite garce ce matin toi. Je t aurai demain va!

Et pour mars allez allez !!! Et pour mars allez allez   

Bises a toutes portez vous bien

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 21:37

Nouveau mois!! ici aussi objectif -5kg. Je continue a courir et la marche en temps c'est pareil et en calories aussi donc je fais de la marche rapide.

Bonne soirée  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 06:54

Comment ça va ce matin? Votre moral est t'il au beau fixe

Moi ça va mieux dans l'ensemble

Ce matin je suis à -300g. Le bilan est maigre 2,5kg par mois c'est pas beaucoup. J'espère que mars sera plus efficace.

Bonne journée  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 07:18

bonjour!

j'ai repris 300 grammes hier et reperdus aujourd'hui. je suis donc à 109,4 aujourd'hui 2 mars. -6kg pour février je suis contente. En janvier c 'était -9 kilos. J'ai commencé à 124,5 j'ai dû mal à y croire!

mon premier objectif était de changer de dizaine, ensuite c 'était d'atteindre mon poids avant grossesse ( 116) et ensuite c 'était de passer sous 110.

mon prochain objectif c 'est d'atteindre les 105: poids de départ de 1er dudu en 2011.

je vais essayer de retourner au sport, j'avais repris après mon problème cheville, et gros rhume puis 1 semaine je suis claquée.

j'ai vu mon endocrino hier j'avais un rdv de suivi. Il était très content de ma perte. je le revois en juin.

le moral bof je n'ai plus de goût depuis 1 semaine, je ne sens rien ni par le nez ni dans la bouche, quelle tristesse vraiment c 'est frustrant.

j'espère que pour vous tout va bien! des bises!

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 10:08

Bonjour à toutes

Bilan du 2ème mois - 2.2 (le mois dernier avec 1 semaine d'attaque) -6.2) = donc total perdu - 8.4

Les cm aussi continue de diminuer au total - 7cm poitrine ; - 5cm ventre ; - 5 cm hanche et - 3.5 cuisse

Je ne suis plus en obésité modérée mais en surpoids....

Nouveau mois donc ici aussi : objectif raisonnable passer sous les 70kg (- 4)  

Allez courage à toutes et bravo pour votre persévérance....N'oubliez pas....ce qui compte c'est la perte finale !!

Bonne journée  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 16:30

Abudabienne: tu as bien décollé si je me trompe pas tu as déjà perdu 15kg? ! Bravo! !

Papillon : whaou!!! les cm. Tu as perdu 1 ou 2 tailles de vêtements?

Moi 1petit cm mais pas partout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.