Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 20/02/2017 à 12:32

journée pl

thon à la tomate

choux fleur et saumon

2 petits suisse 0 pour cent

et 1 bio flan au chocolat

je me suis preparé un chesecake pour demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 12:35

C est très bien tout ça. .. 

Bon appetit  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 13:12

Cc,

cindie!!!! Super tu as gérer au restaurant vool A midi tu as un repas normal 

Continue on es la

Ange oui je me suis remise à courir le matin ça faisait un an que j'avais pas couru, sa fait du bien. Ce matin je n'y suis pas allé j'avais pas mal de boulot les papiers,puis la programmation du déménagement.

Demain je dépose ma fille a l'école puis je vais courir

Pour moi à midi filet de poulet 2oeufs au plat yaourt nature café.

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 18:20

Coucou

Petit passage après leredouteux WE + 600g 

Je hais le WE pour ça !!

Cindie cool le resto tu as assuré  

Et ton repas de midi nikel

Utilisateur140958

Posté le 20/02/2017 à 18:55

ce soir

saumon fumé avec carré frais sur biscotte dukan

champignons boulette de boeuf

2 petits suisses

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 19:14

SALUT!!

je vois que l'entraide la motivation et les coups de pieds au cul sont de bonne augure sur notre forum hehehe j'adore!

c'est bien Cindie bravo pour le restau, perso j'y vais souvent et pas de problème, à gère, et je suis contente de ma sortie. et oui la tête du cuissot et la tête des serveurs avec 2000 questions sur la cuisson, sur la sauce, et les regard, je connais, mais j'en rigole  mon mari a envie de se mettre sous la table à chaque fois hahahahaha

j'étai en PL : galette ce matin , yaourt rhubarbe maison et brioche dudu en snack, poisson légumes ce midi, champignon farcis dudu ce soir hmmm trop bon aujourd'hui, demain hyène attitude  

arf papillon, le weekend ça tue oui  allez tu vas les reperdre, j'ai reperdu mon kilo repris pour rien sans écart. j'ai mis 4 jours mais ça y est.

alors SI JE DIS j'arrête, vous prenez un BILLET D'AVION pour venir me bottez le cul à Abu Dhabi , trop bien!!!

allez j'arrête dudu j'en ai marre.... 

c'est vrai il y a beaucoup moins de régimeuses qu'au début.j'espère qu'elles ont continué !

bises pour ce soir,  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 19:15

cuissot c 'est le cuisinier hein? hahaha le lapsus

Utilisateur140958

Posté le 20/02/2017 à 20:08

trop forte  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 20:37

Coucou les filles,

Cindie, non ne lâche rien, tu as déjà perdu presque 10 kg. Et puis tu sais comment c'est, quand on arrête on reprend tout et plus encore. Peut-être que tu stresses aussi parce que tu es tout prêt de passer dans les 2 chiffres...

Ange c'est affreux cette méprise, le choc qu'ils ont dû avoir!

Val, c'est super de courir, je crois que je serai pas capable avec tous ces kilos en trop. j'avais essayé de faire un programme où il fallait commencer par 2 mn courir 5 mn marcher... j'arrivais même pas à courir les 2 mn et je me suis découragée!

Papillon, j'aime pas les w-e non plus.vJ'ai fait un méga-cracage ce week-end et ce matin j'ai pas osé me peser. Je me suis reprise en main aujourd'hui, j'ai fait PP mais c'est dur, j'ai cassé ma cétose et j'ai faim...

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 22:20

Papillon : arf! ! Bon allez on reste concentrer sur l'objectif. J'ai remarqué que on fait souvent le yoyo, on stagne et on décolle

Abudhabienne :j'aimerais bien aller à dubai rien que de voir les photos sa donne envie.

Tiia : j'ai commencé par de la marche plus j'avance et plus j'accélère le pas sa dure assez longtemps jusqu'à ce que je me suis sentie à faire des petites foulée, remarche, foulée je garde le rythme et un jour j'ai fait mon tour sans marché .

Demain matin je vais y aller.

Bonne nuit

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 08:01

Passage éclair, j'ai changé de chiffre 77kg800.  j'ai pas pu résister à ginette comme d'habitude.

J'espère qu'elle a pas eu un beug.

Je vais me préparer pour courir

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:16

Hello tout le monde !!! Moi aussi je me prépare pour aller à la salle de sport !

Vous faites quoi de bon pour midi aujourd'hui ?

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 10:13

je viens de rentrée

résultat :

durée 45mn , distance 5km85 , calories 454.

a midi PL céleri a la tomate, filet de poulet, fromage blanc.

a plus tard

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 11:08

Val , tu va fondre  

Bisous les filles ...Je suis au taf ...Je file à + 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 13:11

Cc,

Ange : c'est le but de fondre. Mais faut pas rêver! J'ai déjà couru une année du lundi au dimanche j'ai rien lâcher, avec une alimentation variée et pas de perte de poids simplement la cellulite des cuisses que j'ai dégommer et un bon souffle

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 18:45

Coucou tout le monde....

Oui oui je me reprends de suite en main....je vais reperdre...MOTIVATION !!

Bisous les filles à + 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 08:49

Hello hello !!!

Bonne journée

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 10:13

Bonjour ,

De retour dans ma maison auprès de mon chéri ...enfin ce soir on repart en Ariège tous les 2 ...pour finir de régler les affaires de la fille ...donc demain grosse journée ...paperasse et remise des clés. ...on se fera un resto....Je gererai ...Je serai en PP.

Ce matin , porridge, a midi tranché de gigot de sanglier ... ( la chasse de termine ce week-end , le congel est plein ...ça fait ça en moins a acheter , pour une viandarde comme moi , mais bon , j echangerai bien un cuistot de chevreuil contre un bon steak de boeuf     )

Va pas plaindre, j aime.

Donc aujourd'hui repos .....

Petite balade cet aprem avec louloutte, nous avons du grand soleil ....

Les filles ont s accroche.....ça descends ...doucement , mais ça descends .....n est ce pas Cindie  ???

Vais regarder les recettes ...Je cherche de la panna cotta , j ai envie de ça. ...bien oui , j suis gourmande.  

Si vous avez des idées  ? Je prends ...

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 19:40

salut les régimeuses,

je flotte dans les hauts j'adooooooooore, ça ne me serre plus ça balle ) trop contente. c'est un sentiment de victoire qui est tellement plus gratifiant que de manger....

aujourd'hui PL galette, poulet champs tomate et poêlée de légumes bien relevée ce midi, ce soir salade endives coeur artichauts asperges 2 cuisses de poulet sans peau cuit au bouillon. yaourt avec une cuillère toléré de cacao maigre... pour corriger mes copies.

COURIR! avec des kilos en trop non c 'est sur ce n'est pas agréable et pas recommandé surtout. à chaque foulée c 'est un choc sur la hanche, le genou .... il faut perdre avant de se mettre a courir. Moi mon poids pour courir commence à 95 je le sais. pour le moment je marche, je suis en salle, je mets la machine en faux plat, ça monte un peu. Et bienvenue à Dubai, je fais faire la visite. tu sais y'a de plus en plus d'air BNB c'est totalement faisable sans se ruiner ( l'hôtellerie c 'est que du luxe ça coûte une blinde) je connais bien, mais je préfère abu dhabi 

bisou et à demain en PP

désolée je ne connais pas de panacotta dukan Ange

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 06:42

Coucou les filles,

J'ai reperdu les kg de mon craquage du week-end, ça ma reboosté, ouffffš

Aujourd'hui c'est PL  

Ange, bon courage pour ta journée !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 08:28

Hello bon moi depuis ma semaine de n'importe quoi j'ai du mal à perdre je me demande si je vais pas faire 2 ou 3 jours de pp vous en pensez quoi ?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 09:40

coucou cannette, normalement c 'est pas à faire car ton corps ne va rien comprendre. Si j'étais toi, je continuerai l'alternance PP/PL

je viens de m'apercevoir que dans mon message précédent, comme souvent, des fautes dûes à l'autocorrection de ce forum: je disais que j'étai contente de flotter dans MES hauts et que je ne suis plus serré, que ça baille (devant au décolleté, sous les bras et au niveau du ventre).

je suis en PP aujourd'hui: galette dudu ce matin, un petit snack aiguilletes de poulet a 12h et un yaourt rhubarbe maison, ce midi 14h30) certainement saumon et une crêpe dukan. ce soir je ne sais pas encore.

je suis en weekend cet aprem, j'irai peut être à la gym en fin de journée.

Ange tu as mangé quoi au restau ce midi alors?

Super Tiia, allez c 'est reparti !!

au plaisir de vous lire en soirée, bises

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 10:31

Cc.

abudhabienne , c est ce midi le resto ....  , je vous dirais les filles ....  mais c est pp

J suis trop contente de notre entraide sur le forum , ça m aide énormément. ...J espère que c est pareil pour vous ....

Pas trop le temps de papoter aujourd'hui. ....grosse journée.

En tout cas contente de vous lire les filles ....

on va y arrivées  !!!! Yessssss  

Bisous à + des news depuis

Le resto 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 12:34

MDR la tête de la caissière  !!! " vous ne prenez pas de garniture avec vos 2 navettes ???"

non merci , j en aurais assez ...aujourd'hui Je suis une hyène  !!!"  

A+ 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 12:35

Bavettes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.