Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 12:56

Cc,

Ce matin sport sous le brouillard. Marche et course pendant 1h15

7km30 et 420 calories de brûler.

A midi PL petite asperges nature j-adore pièce à fondue yaourt nature.

Et maintenant ménage!!!  

Utilisateur140958

Posté le 23/02/2017 à 14:10

Coucou tout le monde

Ce midi pour moi c'est salade et foie

Yaourt nature

Ange j imagine très bien la tête comme celle du cuisto dimanche lol

Ça désend un peu pour moi mais c'est est normal j ai manger que du poulet pendant deux jours je suis déborder au boulot et quand je rentre je suis trop fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 23/02/2017 à 14:18

Les filles la listes des aliments autorisés et interdits ont changé aller voir

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 20:40

Où tu vois ça  ? 

Utilisateur140958

Posté le 23/02/2017 à 22:02

sur le site lol

va voir sur la liste des aliments

je sais qu on a le droit au boudin noir ...

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 10:23

Non ?!!! Du boudin noir ??? Tu plaisantes ?? Trop bien

bon en attendant, porridge ce matin ....

Hier soir , j étais naze , donc pas envie de faire a manger...alors restait un gros bol de soupe ......Je l ai avalé  

Du coup , je suis passé en pl.Donc aujourd'hui, PP , au menu , escalopes de dinde ( cordon bleu dudu) ...J adore ça.  

Comment allez vous les filles ?

Ici temps moche , gros , froid et pluvieux.... 

repos ....repos ...l appart de ma fille est réglé. ..elle habitera chez moi en Ariège du temps qu' elle se soigne.Puis en fin d année , nous quitterons l Ariège toutes les 2 pour venir nous installer définitivement au pied du pic du midi.

Ce soir , mon chéri "anticipe" mon anniversaire ( dimanche) il m emmène au cirque ....

....nous sommes encore de grands enfants

A + les nanas.... 

Utilisateur140958

Posté le 24/02/2017 à 10:34

coucou tout le monde

hier gros soucie j ai eu un degat des eaux j étais tellement pas bien que j ai manger un kinder bruno

c étais le meilleur kinder de ma vie comme je l ai apprecié lol

ange non c est pas une blague du boudin noir maison 2 a 3 fois par semaine, et du porc maigre

par contre les bio flan sont a limité je recherche ou j ai lu sa et je te fait un copier coller

Utilisateur140958

Posté le 24/02/2017 à 10:59

je me permets de copier le message de proteinaute

pierre Dukan propose de nouveaux aliments, et en supprime certains.

De bonnes et de mauvaises nouvelles en somme.

Je tente de mettre à jour les informations dès qu'elles sont disponibles sur

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le porc maigre, le boudin noir maison, le chocolat noir, le Van Houten, le Bio Flan, y'a pas mal de choses qui changent !

Je vous invite donc à suivre de près ces nouvelles informations

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 11:45

Forum Dukan : merci cindie je vais potasser ca cette aprem voici mon repas de midi cordon bleu dudu

Merci Cindie ...Je vais potasser ça cette aprèm.

Voici mon repas de midi ...cordon bleu dudu

Utilisateur140958

Posté le 24/02/2017 à 12:05

comme il a l air bon

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 12:19

Promis ca l est !!!

Prendre 2 escalopes de dinde (ou poulet , mais plus sec ) les trempées recto verso dans l oeuf battu et ensuite dans le son d avoine mélanger avec son de blé , pour la panure.Etaler sur une assiette et disposer une tranche de mozzarella de facon a faire un sandwich.Mettre un peu de MG dans la poêle, faire cuire ....en fin de cuisson , "sécher " sur du sopalin et déguster chaud .... 

Utilisateur140958

Posté le 24/02/2017 à 12:41

la mozarella ???? C'est autorisé ça

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 13:55

Ç est un toléré.mais tu en mets une fine tranche .sinon tu peux mettre soir des carré frais , soit des carrés sylfides ....au choix ...

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 15:21

Coucou malade depuis hier après ma nénette de 2 ans et demi qui a la grippe depuis samedi.... Elle semble aller mieux aujourd'hui....

Qu'il a l air bon ton cordon Ange il faut que je teste  

Merci cindie pour l'info....Je vais aller voir.... On est sûr de la source ?

Dimanche j'ai prévu un tiramisu Dudu pour mes 40 ans et pour apéro roulé de jambon carré frais ail et fines herbes et amuse bouche au thon....Pour les invités ce sera plus copieux.... J'espère tenir !

Utilisateur140958

Posté le 24/02/2017 à 16:19

oui c est proteinaute la souce lol c est a dire celle qui s occupe de site et elle a eu l info du dc dukan

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 19:26

coucou!

merci Cindie pour les infos je vais de ce pas acheter du chocolat noir!!! c 'est ce qui me manque le plus! et le dégât des eaux punaise c 'est pas marrant, j'espère que ça va mieux: allez un kinder c 'est pas grave oublie.

Ah mince alors bon rétablissement Papillon. moi aussi malade: j'ai la crève, ma petite choupi aussi et mon mari aussi. pas la joie. je n'ai plus le goût je ne supporte pas ça! je n'ai rien senti de mes aliments aujourd'hui 

wow ange le cordon bleu je me le fais demain! la mozzarelle fine tranche , de la light j'imagine?

bonne soirée!  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 07:21

Bonjour les filles,

Faut vous soigner, rester au chaud ce week-end!

Cindie, merci pour toutes ces infos. Je vais pas acheter de chocolat, j'ai peur de ne pas réussir à me limiter  Les bioflans ça m'embête, j'en mange 1 ou 2 par jour mais bon si j'ai réussi à perdre avec c'est pas parce que Dudu a dit qu'on y avait plus droit que je ne perdrais plus...

Abudhabienne, c'est incroyable comme tu perds vite, bravo  

Moi aussi il me fait envie ce cordon bleu, je vais organiser pour dimanche...Papillon, tu nous diras comment il était ton tiramisu, ça me tente aussi, je vais aller voir la recette  

Val, dès qu'il fera plus chaud, je vais essayer d'aller trotter un peu

Ange tu peux nous lire le week-end ?

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 10:59

Cc les filles , bien-sûr que je peux vous lire le week-end et les autres jours  

Je voulais tout d abord souhaiter un très bon anniversaire a Scarlett77, qui fête à des 40 ans aujourd'hui. ....happy birthday  

Mon chéri m a emmenée au cirque hier soir ....Je suis encore une grande enfant, j ai rie comme une folle devant les clowns, je me suis émerveillée devant les acrobates, j ai frémir devant les tigres de Sibérie. .... magnifique cirque Amar.

Ce soir , je vais au loto .....et demain surprise pour mon anniv, aucunes idées de se qui m attends....

@abudhabienne tu t envoles......moins 14 kg ?!!!! Tu n as pas repris le sport ?

@Papillon26 , ton repas d annif n a pas l air mal ....tu nous dirais pour le tiramisu ?

Je n ai rien prévu de spécial pour demain ...car chéri, a du prévoir la journée. ....donc je me laisserai porté. ...Je n aurais qu' une fois 48 ans !!!!

Je gererais le lendemain. ...Je suis sereine avec mon régime , je ne me mets pas de limite de temps ...cette façon de manger me conviens. ....

....et franchement les filles faites vous les cordons bleus , et dites moi , pour moi c est une véritable tuerie  

Soignez vous les nenettes ....les beaux jours reviennent  

Il fait beau , je vais aller me balader. ...mon coeur est à la chasse , dernier jour....de la saison , tant mieux , le congel est plein.

hier , j ai été a la bio cool , je me suis acheter plein de graines a fermer, j adore , c est comme de la salade, mais je ne sais pas si Dylan l autorisé ...pas vu sur la liste , donc probablement interdit , mais à mon avis , il ne connait pas , c est pour ça que se n est pas sur la liste !

@Cindie, alors ? Ça marche ? .....j espère que tu va rester avec nous !!! Je croise les doigts  

Bonne journée a vous ....profitez , et gardons le cap !!! Droit devant..... 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 11:03

....bio coop , graines à germer ,     et Dylan c est Dukan !!!!

Voilà, j écris depuis le smartphone , vous vous en doutiez !!!!

Vous mangez quoi pour midi ???

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 08:12

coucou,

moi je vous écrit depuis une salle de cours, mes étudiants sont partis 

Tiiaa je m'envole hahaha j'espère, mais il faudrait quand même un sacré coup de vent pour me faire décoller avec mes 110 kilos encore au compteur. je suis très contente, oui, certains jours je ne prends aucun toléré, pas d 'écart. mes seuls écarts c 'est des légumes les jours de PP. comme hier, salade verte a croquer sans sauce et brocoli vapeur quelques têtes, pour accompagner mon steak de 350 grammes, au restau. LOL, la tête du serveur je veux le plus gros steak siouplé. lol

j'ai acheté du chocolat noir  82 %, en regardant quand même le taux de sucre, j'ai pris l marque ou il y en avait le moins du moins.maos je n'ai pas retourné le goût alors j'attends pour déguster

Ange je suis retourné 3 fois a la gym depuis que j'ai eu feu vert de ma podologue, mais ce weekend comme j'ai la crève j'ai du mal a respirer. je n'irai pas tant que je vis pas mieux. mais je marche.

bon anniversaire Scarlett!!!!!  et papillon aussi dimanche wow c 'est la semaine des anniversaires!

pour midi moi c 'est poivrons farcis je les ai faits hier: un orange et un rouge, ils sont gros, j'ai mis un mélange de viande hachée tomates oignons paprika et un reste de veau haché. je vous dirai si c 'est bon?j'ai des minis concombres a croquer ( on a ça ici, on dirait des mégas longs cornichons) j'ai un yaourt aussi. je suis en PL, et vous?

bises a toutes!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 12:59

Bonjour et bon anniversaire a Papillon26.

Hier j ai été au loto et j ai gagné 2 entrées pour la patinoire !!!! Ça va être q que chose , pour tenir la dessus !!!  

Mon chéri m a réveillée avec un pro dej au lit ...et "mes" sablés fait maison (pour lui), mon plateau déjeuner comportait , 2 sablés, une rose rouge , 1 kf , et une ptite boite bijoutier....

trop mimi , alors j ai partager largement les sablés. ...mangés 1/4 d un , sur les 2 .....

Pesée. ...93,3 ...ça va. 

Porridge, et ce midi vite fait ... (mon tel n arrette pas de sonner )

Rôti de poulet ( cette fois ) et carrés frais ......

Ballade prévue cet aprèm il fait super beau .....

Cindie ,t es où  ?

Val tu fais les cartons ?

A+ les filles .....bon aprèm    

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 15:37

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 16:39

Coucou les ami(e)s !!!

Je suis de retour ! Désolée, cela m'a été impossible de me connecter ! Ce fut difficile de faire le régime sans vous lire et sans tous les aliments ! j'avais emporté dans ma valise des carrés frais, du thon, des gâteaux dukan et mes sons ! je m'en suis sortie car je mangeais dans une cantine où il y a fait des grillades, mais je suis quasiment retournée en phase 1 tellement j'étais limitée ! bon du coup, j'ai enfin passé la barre des kilos !!! youpi !

Je me suis pesée hier et aujourd'hui mais comme c'était mon anniv, j'ai bu une bière vendredi en fin de presta et une demi coupe de champagne hier chez mes parents  et une part de gâteau au chocolat ! Je pense avoir limité les dégats, je vais être sérieuse cette semaine pour compenser !!

Merci Ange et Abudhabienne pour vos voeux ! A contour de souhaiter un joyeux anniversaire à Ange ainsi qu'à papillon !!!

@Cindie : Comment vas-tu ?? Ne lâche pas !!! limite les légumes,les toléré et augmente encore les protéines ! Tu vas y arriver !!

@Tiia moi aussi le bioflans c'est ma groumandise 

@Val je me remise à courir il y a 3 semaines, ce matin j'ai fait 2?5 km, suis loin de toi lol mais ça fait du bien !!

@stopleskilos comment ça va ??

@ange demain je fais les courses et hop cordon bleu !!! trop envie !

Merci pour l'info sur les aliments je vais essayer de voir ça ! le boudin ce serait top il y a un boucher juste à côté de chez moi !!

Bonne aprem !

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 17:51

Coucou et merci les filles,

Bon anniversaire en retard à Scarlette....et bon anniversaire Ange...

Bon pas eu le temps de faire le tiramisu DUDU mais seulement le vrai....et j'ai préparé tous mes amuses-bouches DUDU...Suis prête !

Hier anniv de mon petit neveu gateaux apéro et pizzas maison hmmmm mais j'ai rien touché....et ce matin -1kg Waouh c'est mon cadeau d'anniversaire (comme quoi si on résiste on peut parfois être récompensée !!!

Je vous souhaite une bonne soirée....

Papillon26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.