Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 07:09

Bonjour bonjour

C'est vendredi et le pire c'est que je travaille à la maison ce jour il ne faut pas que je craque sur la réserve grossissante de mon fils il aurait du mettre ça sous clé  .

Sinon Cunégonde est gentille en ce moment avec moi : -0.4 soit depuis une semaine -2.5 car même si j'ai décidé de reprendre en janvier je ne m'y suis mis que la semaine dernière réellement.

Si ça stagne c'est normal et un petit écart faut pas se dire nulle au contraire un petit plaisir c'est toujours bon. Par contre faut pas se laisser reprendre dans la spirale et hop on reprend comme d'habitude le rythme le lendemain.

Bonne journée et on tient bon on est warrior  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 07:59

Cc les filles, ici aussi la balance coince.

Bon je vais être absente pendant quelques temps, malheureusement notre famille est confronté à la disparition d'un être cher   je dois rester prêt de ma nièce.

Bonne journée  

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:09

De tout cœur avec vous val31370 bon courage.

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:10

voilà voilà je n'ai pas écrit de la semaine ni lu (je viens de le faire à l'instant).....et donc du GRAND N'IMPORTE QUOI cette semaine..... 

En plus les Anglaises ont débarquées...la totale !!! Après une super gestion u we j'ai craqué lundi, mardi, mercredi, jeudi....résultat +1.4 kg !!!!! pas prête de passer sous la barre des 70 ce mois-ci  

Allez hop hop hop je me remotive à FOND  

Bienvenue à @Dodovl : finalement tu fais seulement dudu ?

@Abudhabienne : tu a énormément perdu donc peut-être que le craquage doit se faire sur 2 ou 3 jours....pour surprendre on corps puis la reprise du sport va peut-être aider.....vu ce que j'ai fais cette semaine (4 jours de n'importe quoi....) je te dirai si mon corps est surpris  

@Val courage de tout coeur avec toi

@Cindie : on peut pas te perdre c'est toi qui a lancé notre groupe....On va dire que c'est ton cheat Meal !! 

@Scarlette : bravo pour ta perte tu me motive !!

@Ange moi le stress je dis toujours que ça me fait gonfler...c'est pas évident pour toi mais tu m'as l'air d'être une battante !! On continue.....toute sur le même bateau !!! 

Quand tu utilises des arômes c'est les dukan ou d'autres en grande surface ??

Et franchement les filles prenez vos mesures !!! même si cette semaine j'ai pis +1.4 rien en cm donc ça me démoralise pas trop et puis il n' y a que vous qui êtes au courant  

On ne voit plus notre garçon ???

Ce soir apéro-dinatoire pour les 40 ans d'un ami

Bon allez je continue mon ménage...comme dirait une certaine dudu...ça va me faire bouger le popotin !!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:13

Hello à toutes !

@Val, pensées et ondes positives pour toi et tes proches...

@ Cindie, si ça se trouve, après une nouvelle phase d'attaque tu auras décoincé tout ça !!! Go girl 

@coco chocolat, moi aussi télétravail aujourd'hui, pas facile de se tenir loin de la cuisine et des gâteries pour les autres membres de la famille !

Hier soirée "mamans" en ville avec 3 copines "mamans d'école" comme dirait Foresti, sachant que je ne buvais pas d'alcool, bon ok, petite entorse j'ai bu un verre de vin rouge durant le repas (une pierrade  ) elles se sont lachées, et oui avoir un Sam quand on ne sort pas souvent ça fait plaisir ! Mais j'ai passé une super soirée, et je suis fière de moi et de mes Perriers commandés dans les bars !!!

Balance stable en ce moment, ça ne descend pas mais ça ne monte pas, je suis presque au poids où j'avais fait mon premier dudu... mais je sais aussi que chaque palier pour moi c'était à un poids que j'avais longtemps gardé, du coup, mon corps retrouve des repères, mais je continue et je suis convaincue que bientôt ça va redescendre !! Et en même temps je mange pas mal de tolérés... c'est le problème d'avoir autorisé le chocolat noir... ça m'aide à tenir, je vais limitéer si je sens que ça bloque trop longtemps !!

Ce WE je vais essayer de faire ton gâteau au chocolat Ange, le problème va surement être de ne pas tout manger d'un coup haha !

Bonne journée les lutteuses 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:19

@abudhabienne, tu as bien perdu le premier mois, ton corps se rebelle ! Tu as bien fait de faire ces écarts, sinon on ne profite de rien dans la vie !!! Allez, oublie la ginette quelques jours, reprends l'alternance, et ça va le faire surtout si tu peux t'octroyer un petit moment pour toi à la gym !!! Ne lache pas ! 30 kilos ce n'est rien pour toi notre warrior du groupe, qui fait dudu à l'artisanal (je veux dire sans le konjac, pas toujours du FB 0%....), tu en as perdu 15, fingers in the nose ! ça va repartir !!!!      

DODOVL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:37

Bonjour à toutes,

Hier -200 gr

Aujourd'hui -300 gr

Soit une perte de -7,600 au total. 81,700 kg

Mon jour de pesée est le lundi.... hihi mais je me pèse tous les jours...

Encore 6,700 kg pour arriver à mon 1er objectif 75 kg.

Je mélange les poudres et Dudu. En fonction des possibilités et des envies.

Demain, dîner en famille. J'ai prévu pour moi des tomates saumon sauce à l'ail en apero. Une bolo pain au son pour le repas. Et un morceau de tarte au. Iron pour le dessert. Et une infusion de menthe comme boisson.

Plein de courage et de réussite à toutes pour cette fin de semaine !

Restées sérieuses !     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODOVL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:37

Bonjour à toutes,

Hier -200 gr

Aujourd'hui -300 gr

Soit une perte de -7,600 au total. 81,700 kg

Mon jour de pesée est le lundi.... hihi mais je me pèse tous les jours...

Encore 6,700 kg pour arriver à mon 1er objectif 75 kg.

Je mélange les poudres et Dudu. En fonction des possibilités et des envies.

Demain, dîner en famille. J'ai prévu pour moi des tomates saumon sauce à l'ail en apero. Une bolo pain au son pour le repas. Et un morceau de tarte au. Iron pour le dessert. Et une infusion de menthe comme boisson.

Plein de courage et de réussite à toutes pour cette fin de semaine !

Restées sérieuses !     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODOVL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:38

Tarte au citron

Utilisateur140958

Posté le 10/03/2017 à 11:04

bonjour tout le monde

- val toute mes pensées vont vers toi et ta famille, courage!

-dodovl bienvenue a toi

- papillon t inquiete pas je suis de retour et j espere que scarlette a raison et que ca va descendre

je vois qu il y a de jolis pertes faut continuer comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 10/03/2017 à 11:05

Forum Dukan : petite gauffres pour le petit dejeuner demain matin

petite gauffres pour le petit dejeuner demain matin

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 16:59

Bonjour les filles....

Wouhaou que de lecture , suis très contente d avoir plein de lecture.

Je viens de faire ma brioche merveilleuse et pour l instant c est merveilleuxdans le four  

Je vous dirais pour le goût .. 

@Cindie, t'es kilos sont fraîchement arrivés, ils repartiront bien vite en te ressaisissant.

t'es gouffres ont l air bien bonnes ....

@Scarlett , le gâteau au chocolat ? Alors ???

@Papillon , les Anglaises sont chez moi également.

@Val , je suis de tout coeur avec toi pour les épreuves que tu traverses ....pas facile la vie  

@Dodolv,tarte au citron .....dudu ?

Aujourd'hui, pas dudu pour moi , ce matin porridge , puis pour midi rôti de dinde et riz complet vapeur.....et tarte fine aux pommes avec coulis de caramel beurre salé. ...heu , pas dudu  !!!!

En apéro jus de kiwi , la totale.

C est la faute de mon chéri , car ce matin au réveil, il a trouvé que j avais maigris des seins !!!! Alors je vais y allez doucement avec ma perte de poids !!! Histoire qu il s habitue. ..MDR.

Non demain pas de blague...Je fais PP dans fautes ...Je bosse 3 jours ....retour en Ariège.

Ballade de 2 h histoire d avoir la conscience sereine après une telle orgie !!!! 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 17:00

Forum Dukan : ma brioche merveilleuse

Ma brioche merveilleuse

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 17:30

Miam miam vous faites envie les filles 

@Cindie il faudra nous donner la recette (bonne idée pour le petit déj)

@Ange également Dis moi pour ton gateau l'arôme orange c'est celui du Dukan ou un normal ?

Bizzzz ici super temps après de la pluie tout le début de semaine (19° en plein soleil....rien avoir avec toi @abudhabienne mais ça fait du bien au moral....) 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 17:40

Woow des gauffres!!! Miamm

Je sors de chez le pressing je viens de deposer toutes mes vestes, elles me vont de nouveauu!! Oh yeaaaaaaahhhh 

Utilisateur140958

Posté le 10/03/2017 à 18:19

ange on a les même week end moi aussi c est parti pour 3 jours de taf et les filles on prevu d apporter des bonbons gateau et soda comme tout les week end je m enmene une canette de coca zero

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:32

@Cindie , m en parles pas!!! Elles m ont demandé de porter une spécialité des hautes Pyrénées, le gâteau a la broche ....il est là, le fait de l oeil ...j espère résister....sinon , bah , chéri sera content ....avec une taille de bonnet de + !!!! (Lol)

@Papillon , les arômes c est soit naturels ( zestes d agrumes ).soit les arômes fée du régime sur Internet.

Parfois , bioflan ou sirop 0% .....

Ce soir , 2 tomates en salade....ça ira ... 

A demain les girls.... 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 08:26

Bonjour tout le monde !

Ce matin porridge (sons d'avoine, de blé,graines de chia, mis à trempé dans le lait hier soir) réchauffé avec une cuillère à café de cacao non sucré ! ça change de la crèpe habituelle !

Comme c'est le WE et qu'il y a un rayon de soleil, j'aurais adoré boire un jus d'oranges pressées !!! trop dur !!

Je stagne un peu en ce moment (à mon avis trop de lâchage sur les tolérés et trop de surimi !) j'abandonne la balance quelques jours et me re centre  !

Aujourd'hui on va faire un tour au musée des beaux arts d'Orléans avec ma "grande" (5ans et demi).

A tout à l'heure et bonne résistance aux aides soignantes ! Vos collègues ont la ligne ??? Ce n'est pas possible avec tout ça en permanence !!

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 09:54

Bonjour en effet que de lecture. Smiley Au secours

-100g de plus ce matin .

C'est quelle recettes votre brioche pour qu'elle soit si merveilleuse? Il y en a tellement.

On va profiter du beau temps ce jour et repos demain.

Bonne journée

Utilisateur140958

Posté le 11/03/2017 à 16:58

Et oui le pire c'est que la plupart on la ligne alors qu elle passe leur temps à grignoter

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 17:52

c est ça  !!!!!     

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 19:30

Arf bon courage alors !!!

comment se sont passés vos samedis respectifs ?

Cindie, peux-tu mettre le lien pour les gauffres ça fait trop envie 

Je ne sais pas du tout ce que je vais manger ce soir 

A très vite !

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 20:23

Forum Dukan : bonsoir et voila le repas du soir et vous avez vu la difference entre les dukan et celles pour mes hommes et bien non tout pareil sauf les ingredients

Bonsoir et voilà le repas du soir et vous avez vu la différence entre les Dukan et celles pour mes hommes ? Et bien non tout pareil sauf les ingrédients  

Et pas de Chantilly mais un peu de cacao non sucré mais juste un petit peu et après soirée tV.

Bonne soirée

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 10:02

salut à toutes!

j'étais pas là, j'ai passé mon weekend a manger   après mon déjeuner au buffet d 'un hotel, j'ai fait restau avec les copine vendredi soir, et 2 beaux verres de Rieslingn(avec des plats que j'aurai pas dû mangé, et , j'ai craqué samedi aussi pour du pain et du Houmous bien frais, HAHAHAHAHA mais cette fois mon corps a réagi!!

+ 400 gr ce matin. donc 109,7; et aujourd'hui PP à fond et v'lan ! Dans les dents... on verra demain ce que ça donne. . j'ai fait du sport aussi vendredi j'ai abusé sur le step j'ai mal aux cuisses... ( on dirait que je marche avec une robe fourreau) 

si ça c 'est pas du choc!

merci Scarlett pour ton message d 'encouragements c 'est trop mimi   tu m'as bien fait rire avec " dukan artisanal " hahahaha

je vois que vous cuisinez pas mal, je vais essayer de ma faire ce fameux gâteau au chocolat dont je parle depuis plusieurs jours... et aussi des biscuits j 'en ai envie, et des crêpes aussi why not 

coucou papillon, alors le craquage sur plusieurs jours avec une belle reprise PP derrière ça donne quoi?

Ange, oui c 'est vrai qu' un bonnet en plus et des rondeurs c 'est mieux pour eux.. quel monde, on essaie de perdre et eux ils aiment les formes 

j'en peux plus du 109... j'en peux pluuuuuuuuuus lol,  

galette ce matin aux graines de chia ( dans le grille pain une fois cuite ça révèle plus le goût des graines) avec sylphide et tranche de dinde fumée. un snack bresaola de dinde et yaourt brassé 0% . Pour midi 2 escalopes de poulet froides avec moutarde au raifort. Café. ce soir je ne sais pas encore.

bises les copinantes, ou est notre mec?

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 10:20

OUP 'SSS vite fait coucou.

en résumé, trop de taf , de stress et .....bouffe 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.