Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2017 à 22:13
Moi aussi pas trop souvent présente, mais je continue j'essaie de pas faire trop d'écart.
Abudhabienne je suis comme toi je veux plus tous ses kilos on va y arrivée
Papillon merci je lâche pas l'affaire faut aller jusqu'au bout du régime.
Cindie on continue à se battre
Bon week end à toutes
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 11:45
Coucou les filles !
Bon, une petite escapade Bordelaise ce WE, et ce matin 1kg supplémentaire, tout à fait normal, car j'ai fait des écarts. Donc je ne me plains pas. Et en plus je n'ai aps fait de sport depuis 1 semaine, pas de footing ce dimanche :(.
Par contre je commence à avoir un sérieux coup de mou, au niveau de la volonté, ça commence à être long ... je ne crois pas que je vais atteindre le juste poids ! d'ici un mois, je fais le bilan et je vois si je passe en stabilisation.
Et vous ? J'ai l'impression que l'ensemble des morals n'est pas très bon !! Allez, Comme le dit papillon,en relisant le livre, on voit bien que Dukan nous le dit et nous encourage à nous accrocher ou à stabiliser, surtout, il ne faut pas que l'on arrête net, sinon, on va tout reprendre en double ! non NON NOOOOON.
Ange, Cindie, ça va ?
Abudhabienne, ta puce va mieux ? Le sport t'a fait du bien ?
Val tu tiens le coup ?
Tiia, ne lache pas !!
Dodovl canon l'escalier bravo !
Papillon, merci pour ma motivation
Et toutes, belle journée !!
A très vite
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 11:01
Houhou les copines ???
Que se passe t-il ??
Attention nous sommes toutes dans une phase de vulnérabilité, surtout restons fortes ! Moi j'ai besoin de vous pour continuer !!!
Hier le numéro de l'école s'est affiché sur mon tel ! Je déteste ça, car cela veut dire qu'il est arrivé un truc à ma poupée !! Elle et un p'tit gars se sont pervutés dans la cour de récré... elle a pris son front juste sous l'œil ! La pauvre à un beau cocard ! Mais bon plus de peur que de mal !
Niveau menus, je commence à manquer d'imagination et là avec le boulot je ne prends pas le temps de cuisiner, mes encornets attendent toujours !
Et il faut que j'aille au sport aussi ..,
Et vous quels sont vos menus ? Des suggestions ?
À très vite !!
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 13:45
Cc,
Scarlett : C'est vrai que le moral de chacune est au plus bas. Mais pour ma part je lâche pas je continue, j'ai un objectif et je vais l'atteindre . Jeudi j'ai rendez vous avec ginette j'espère avoir du résultat.
Mes repas sont pas top je me prends pas la tête. Viande, poisson, légumes, konjac, yaourt, tisane, eau
Allez on s'accroche on a toutes besoin de soutien
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 18:26
Coucou les filles,
C'est vrai qu'il y a un peu de désertion en ce moment...j'espère que tout va bien C'est vrai qu'en plus c'est notre période de grosse vulnérabilité.....!!! Je ne veux avoir à faire de gros régime avec de grosses privations....
En PL aujourd'hui.
A midi je me suis fait une salade avec 2 tranches de jambon et 4 surimis puis 5 CS de fromage blanc 0%
Et ce soir, je recherche une recette de pizza car ayant 3 garçons et un mari footeux, ce soir ils mangent pizzas devant le match de la France donc je veux au max ni frustration ni tentation
J'espère que nos coéquipières vont revenir en forme et que ce n'est qu'un passage
Comme toi Scarlette je déteste voir le numéro de l'école....
Essayez les nids d'oiseaux (je crois que c'est le nom) : steak haché autour d'un œuf trop bon !!
Moi c'est toujours l'eau qui me fait défaut et je perds moins (et les petits apéro de rosé ou pétillant de temps en temps ) donc je sais que j'ai encore des munitions si je veux me mettre un gros coup de boost
Ange ?
Abudhabienne ? ta fille ?
Tiia ?
Et les autres où êtes-vous ???????
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2017 à 08:25
Coucou
Ma petite louloutte va mieux. Elle a faut une semaine diarhee, volir, elle a perdu du poids.. a 22 mois 600gr ca represente bcp.
J ai pas fait dukan hier et avant hier. Trop complique pas une minute pour preparer, c est ma mere qui a fait la cuisine j ai mange comme tout le monde et c etait l anniv de mon mari.
Ce matin galette et PP aujourdhui, je vais essayer de faire demain aussi.
papillon ta pizza tu l as faite?
Coucou val je suis comme toi je suis motivee je veux perdre je veux je veux j en veux je me bats!! Courage courage
Scarlet oh oui phase vulnérabilité... mais ce n est qu une phase. Et comme disait l une d entre nous le mois dernier, les kilos partent moins mais le centimètres descendent. Prenez vos mesures! Ca rebooste!
Cote menus essaie oeufs mimosa moi j adore. Avec de grosses cuilleres de parafine dans la prepa.
Je dois filer
allez courage!!
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2017 à 08:29
Volir=vomir
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2017 à 10:58
Cc
Recette d une pizza :
4 c à s de son d avoine
2 c à s de son de blé
1 oeuf
1grosse c à s de FB 0%
Mélanger pour obtenir une pâte , étaler et mettre au four pour "secher" (pre-cuisson)
Garniture :
1petite boite de concentré de tomate ,ajouter 2grosse c à s de FB 0% .....
Quand la pâte est cuite ...("séchée ", etaler la preparation dessus...rajouter des dès de jambon DD ou de la viande des grisons , ou se que vous voulez selon vos gouts et vos envies ...champignons, legumes ...ou pas ...
mozza et hop au four 20' a 160*.
Bon appetit
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2017 à 21:15
Bonsoir les filles
J'ai trouvé une base de pâte à pizza qui est celle des crêpes mais épaissie avec 2 petits suisses....Je vous mets les photos
Ensuite ma sauce : coulis de tomates avec un peu de concentré et 2 carrés frais 0%
Garniture : hachés oignons lardons de volaille et 2 oeufs sur le dessus
Un délice mais la base par pratique à faire dans la poêle
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2017 à 22:23
Hello !
Oh Ange un passage ) comment vas tu ???
Papillon ça fait envie cette pizza!!
abudhabienne pas drôle pour ta Louloute !!
Val oui moi aussi je n'ai pas envie de revoir ces kilos !!!
Cindie tu vas bien ?
Tiia où es tu ?
Dodovl cet escalier ?
Et toutes les autres ?? Allez un petit coucou avec des nouvelles pour se motiver !
Bonne soirée
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 06:44
cc tous le monde,
ce matin -400 g c'est pas beaucoup mais je descends doucement
abudhabienne: elle a une gastro ta poupée?
Scarlett : pas mal la pizza
ange: comment ça va?
allez! on se remotive c'est le printemps
a plus tard
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 06:46
arf!! je me suis trompé
papillon pas mal la pizza
Scarlett tu as presque atteint ton poids trop top
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 12:14
j ai sauté a la mer ...pfff passée par-dessus bord , quoi !!!
Je vous lis ...
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 20:04
Ange je t'envoie la bouée...Il n'est jamais trop tard la croisière se poursuit
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 20:47
Merci Papillon ....C est gentil.Je n ai pas abandonner. ...
Je me suis inscrite sur Croq'kilos , ça me convient mieux ...enfin je pense, légumes , fruits , tartes aux légumes ,fromage , fondant au chocolat....
Je compte les calories.....mais bon
Je vous tiens au courant si vous voulez, sinon je disparais ...
courage les filles ....
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2017 à 21:45
Ange accroche toiiii !!! nous sommes toutes sur le même navire
C'est un rééquilibrage alimentaire je vais aller voir se site
Bonne soirée
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 06:58
Coucou a toutes!
Allez allez si si moi je suis la! Je continue je ne lache rien!!
Ma famille est la donc moins de temps desolee
Ange ca veut dire que t arrete dukan?!
Super Val moi aussi moins 700 gr ce matin trop happy! Ca descend doucement , mon bilan 3 eme mois est mitigé encore 3 jours pour dresser mon bilan perte. Mais c est pas ouf ce mois de mars. Mais j ai pas abandonné!
Scarlett t as bientot fini donc la conso bientot! Tu pourras nous eclairer et nous conseiller, c est trop cool! Moi aussi j ai hate!
Ma pucette est remise, fini les couchea toutes les 5 minutes
bonne journee en esperant voir les anonnés absents un peu plus tard!
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 09:36
Coucou
Bien sûr qu'on veut de tes nouvelles Ange...notre objectif est la perte de poids...tu as réessayé dudu mais si croq'kilo te convient mieux on veut de tes nouvelles....tu changes juste de pont sur notre bateau
Aujourd'hui - 1 mais comme abudhabienne mon bilan des 3 mois (le 2 avril) ne va pas être extraordinaire, je ne pense pas atteindre l'objectif de passer sous les 70 car je stagne.....mais je perds donc no soucis....
PP aujourd'hui....Passez une agréable journée
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 09:47
Ok les filles ,
Alors je passerais vous lire , vous encourager et vous parler un peu de mon parcours. ..et si je dérange , vous me direz je retournerais sur "mon pont"
Alors je pensais reprendre du poids en commençant Croq kilos ...mais surprise ce matin ...moins 1kg !!!
Je suis contente et surprise , car si vous saviez de que je mange
incroyable. ....
Ne lâchez rien les nanas , on les aura des fichus kilos....
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 11:47
Coucou Les filles !
Trop contente de te lire Ange !! Quel que soit le régime que tu fais, tu es une pièce majeure de ce groupe alors tu restes !!!!
Abudhabienne c'est chouette que ta puce aille mieux , et c'est normal que tu prennes du temps pour ta famille ! D'ailleurs, t'ont ramené des produits dukan, du konjac... ?
Papillon, ça descend c'est top, tu as récupéré de tes écarts !!
Pour ma part, ce n'est pas vraiment que j'ai bientôt fini encore un peu plus de 7 kilos, mais c'est surtout que j'en ai marre !! Je manger d'autres choses :( donc je redouble de sérieux afin de pouvoir stopper même si l'objectif n'est pas atteint, à la fin du mois prochain
Cindie, même si tu as craqué ou si tu as des soucis persos, on aimerait avoir des nexs de la fondatrice de notre super groupe ??!
Bonne journée, aujourdh'ui PL youpiiii !!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 12:30
C est très touchant les filles ....merci
Bonne journée. ...
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 21:34
hélé, non ils ne m'ont ramené qu'une boite de biscuits et une boite de barres céréales. Ils n'ont rien trouvé en magasins, et il n y avait plus l temps de faire une commande.
mais les biscuits sont trop bons.
Je tiens bon, grâce au chocolat noir. c 'est bête mais c 'est rudement efficace.
Ah Ange tu as intérêt de passer et de nous donner des news! ce régime c 'est pour perdre juste quelques kilos ou pour des pertes importantes? Moins 1 kg déjà et tu as commencé quand? intéressant
bon moi aujourd'hui restau j'ai commandé des oeufs et un poulet grillé, café latte. ce soir j'ai mangé 2 steaks haché et yaourt.
demain PL, j'ai envie d'asperges et d'artichaut...
Il fait plus e 30 degrés la journée, à la plage mes parents ont commandé une glace et moi j'ai pris un café glacé, c 'est pas mal. LOL, le maillot de bain c 'était l'épreuve, même avec 18 kilos en moins. j'ai porté une petite robe coton tout le temps... pas du tout à l'aise encore. et quand je me regarde dans la glace, je me trouve à peine changée physiquement, même si je vois bien les tailles descendre et que j'ai changé de vêtements. Et le truc bizarre: j'ai vu une photo de moi prise ces derniers jours j'étais surprise de voir comment mes jambes étaient fines. et mon visage chang, je me suis reconnue mais la photo ne correspond pas du tout l'image que j'ai de moi.. j'ai du mal à gérer... je ne sais pas a quoi je ressemble, je ne maitrise pas. L'image que j'ai de moi est encore " patapouf".
bonne nuit!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 22:12
Abudhabienne , c est un ré -équilibrage alimentaire. Nous sommes 85 154 croq killeurs et croq killeuses. Nombreux d entre eux affiche des pertes a donner le vertige.J ai commencé il y a 3 jours. Je pensais reprendre , vu que je mange de tout, et surtout avec l arrêt de Dukan....Je tremblais , mais je me suis lancée. ....
les fruits me manquaient trop .....Je peux manger des pancakes , du miel , du chocolat noir , de la glace (sorbets) , du pain , des pâtes ....bref , de tout.
J ai pris le régime pour 3 mois ...Je reçois les menus de la semaine , accompagné des recettes. (Le tout pour 34 € / pour les 3 mois)
Nous mangeont toutes et tous les mêmes menus ...en majorité, car on peux remplacé a équivalence kcal avec une autre recette au choix.
J ai choisie 1200 kcal pour 15 jours , ensuite je passe à 1500 kcal.
la diététicienne croq kilos est toujours dispo ....une question ? Hop , la réponse est là !!!
J espère tenir cette fois ....Je mange de que j aime ...félon les envies....moins de frustrations . Adieu constipation. ....moins de viande rouge
voilà. ...mais je ne crache pas dans la soupe , et n oublierais jamais que Dukan m a fait perdre les 48 kg et donner goût pour bouger
M en reste 20 a perdre....donc en douceur ....sur de la longueur , peut être ? Suis pas pressée.
Bonne soirée les filles ....et n.importe comment, on ne lâche rien ...peut importe le nom du régime ou de la méthode.
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2017 à 09:04
coucou Ange,
Ok, je comprends mieux... moi aussi encore 20 a perdre ! Alors bon courage !!
mais ça fait envie tous ces trucs que tu peux manger
BISOU
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2017 à 10:31
coucou tous le monde,
mon bilan du mois est moyen voila le récap du début la moyenne est de 2kg par mois c'est vraiment pas beaucoup. il me reste 14kg300 a perdre, pour juillet je n'y serai pas.
Poids de départ : 82.5kg, le 02/01/2017. Vous voulez perdre 20.5 kg soit -24.8% de votre poids.
Votre dernière entrée de poids a été faite le 01/04/2017.
Vous êtes à -6.2 kg, soit 30.2 % de votre objectif.
abudhabienne: -700g sa fait du bien au moral. on a rien lâcher et il faut continuer nous allons y arrivée
dans ta tête tu te vois pas changer, mais ton corps change. j'ai une jupe qui me serrer et la je la rentre mais je me sens pas à l'aise dedans j'ai l'impression quelle est courte. Nous sommes habituer a nous voir avec ses kilos en trop et quand le corps change on voit rien et notre entourage nous dit le contraire " mon mari ma dit tu as maigri!!" oui des oreilles
Papillon26: on a toute un bilan moyen
ange65: super -1kg moi aussi les fruits me manque . j'ai voulu faire un rééquilibrage alimentaire sur 6 mois avec du sport malheureusement je perdais pas de poids je stagné c'est la raison de mon arrêt et que je suis revenu au Dukan.
si tu arrive a atteindre ton objectif vient nous voir car je te demanderai des info
Scarlett77: je comprends + on arrive vers l'objectif et + c'est dur de tenir , c'est bon au moral quand la ginette change de chiffre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.