Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 15:29
Bonjour !
Bon il fait beau, les vacances des enfants démarrent et ce WE on les emmène aux grands parents qui sont partis à Royan ... on est allé au Burger king ce midi et j'avais ma gamelles.... mais je n'y ai pas touché :( j'ai mangé un whopper !!!
Bah oui mais vous n'êtes plus là ! Je suis perdue moi !
Bon WE !
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 17:42
Bonjour les filles ....
@Scarlett , je me régale.....mais nouveau chez moi ...et étonnant , je ne suis plus addicte a la Ginette !!!!
1 pesée par semaine , tous les lundis....donc verdict lundi.Mais je me sens bien .....dans ma tete , et mon corps a l air moins gonflé, plus leger.....J ai oublier de prendre les mensurations , mais bof , pas grave.....
Je mange des trucs incroyable. ...ex pour goûté, 5 chouquettes (100g)
le seul "inconvénient " il faut compter les calories...mais je fais souvent les mêmes plats ...alors je m habitué.
voilà les news....Je vous tiens au courant. ....
Courage les filles ....Tenez bon , on vaincra ces foutus kilos.
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 21:48
Coucou!
Oui je suis la je suis desolee! Apres la petite c est mon mri qui a ete malade, mes parents sont tjr ma jusqu au 18 avril. Ensuute on a faut un tour dans la refuin donc hotel camping hotel. ca n anpas ete fcile de faire dukan. J ai fait au mieux mais de gros ecarts. Et les sons heureusement qu ils m int ramene des biscuits sinon je pouvais pas faire suivre mes boites.
Les centimetres sont descendus quand meme! Au compteur depuis le 20 janvier: Moins 12 cm et moins 10 cm tour taille et hanches. Poitrine seulement 5.
Je reprends la routine demain les vacances sont finies!
Je vais prendre le temps de lire vos derniers posts. Allez allez on ne se degonfle pas!! On ecoute de la musique a fond et on essaie ses plus beaux Vetements: ca marche de folie pour moi. Regonflage de moral
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 21:49
Mri : MARI
Refuin: REGION
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 21:59
Cc, je vois que vous avez la forme! Moi aussi, bon j'ai eu des petits craquages moment de faiblesse mais je me reprend.
Je suis pas trop présente en ce moment J'ai pas mal de réservation pour les chambres d'hôtes avec les vacances et le beau temps les gens sortent. nous allons ouvrir le restaurant dans peu de temps.
A cette ginette la mienne aussi elle part en vrille par moment.
Bienvenue au nouvelles
Bonne soirée à tous
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2017 à 06:53
coucou! je suis au bureau! j'ai cours dans 10 min!
ce matin, beaucoup de café noir et ma galette avec sylphide, et j'ai des escalopes de poulet paprika avec mayo dudu pour midi. Ainsi que yaourt saveur pêche.
et re-café certainement!
encore une fois désolée d'avoir été absente, je pense à vous tout le temps!
bisou et bonne journée de KILLEUSE
Utilisateur140958
Posté le 09/04/2017 à 17:02
Coucou les filles conten te de voir que certaine tienne le coup moi je ne y arrive plus . Peut être devrai je changer de regime
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2017 à 18:10
Coucou les filles !
Trop contente de vous lire !!!
Ici c'est en dents de scie sérieux/écarts...
Mais je m'accroche et ce matin j'ai même couru 7 !!
Cindie, il faut effectivement trouver le régime qui te convient ! Moi Dukan me convient mais je crois qu'il ne faut pas que ca dure trop longtemps et malheureusement les écarts prolongent la croisière :(
Abudhabienne cool du sport ) tu dois être contente !
Ange et Val toujours un plaisir également de vous "voir" là !
Tiia tu es toujours là ?
Mincira3 ça va ?
Bises les filles
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 09:00
coucou!
je vous avoue que moi aussi il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps!
en plus Ange m'a tenté grave avec son nouveau régime!
mais je reste chez Dudu. je ferais crock'kilos après, quand j'aurai fini fini fini la consommation, peut être pour renforcer la stabilité ou même pour adopter ce régime alimentaire à vie.
j'ai donc repris le boulot hier après 2 semaines de vacances et de nouveaux vêtements et des centimètres en moins, ( je flottais dans mes fringues) et mes collègues et étudiants étaient choqués! ils mont dit que je faisais " half my size" lol
quel plaisir.
et de se sentir fine et jolie, ça vaut tous les plaisirs alimentaires du monde. c 'est tellement plus gratifiant que de manger un truc qui fait plaisir 5 minutes a peine.
allez sur cette réflexion du jour, bonne journée a toutes!
Utilisateur141592
Posté le 10/04/2017 à 10:40
@scarlett : oui ça va je ne lâche pas. Merci de penser à moi. Bravo pour ton endurance.
@ Abudhabienne : bravo pour ton endurance.
@ val : tu rames mais tu ne lâche pas. Bravo.
@ Confie : j'espère que tu trouveras le régime qui te convient. Moi c'est dukan mais j'ai du mal à tenir la route.
Bonne semaine à toutes.
Utilisateur141592
Posté le 10/04/2017 à 10:43
Pas Confie ???? Mais il refuse Cindie
Utilisateur140958
Posté le 10/04/2017 à 10:45
Je pense ke dudu me correspond mais ac le taf ji arrive plus pas le temps de cuisiner je mange tard . Bientôt je me fait opéré du genou et la sa sera plus simple pour moi
Utilisateur140958
Posté le 10/04/2017 à 10:46
Confie c jolie aussi lol
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2017 à 22:39
Coucou les filles
Les enfants sont en vacances donc pas trop de temps pour moi mais je pense à vous.... Cette semaine pas terrible +0.600 alors que je voulais respecter la perte de 0.900g par semaine... J'espère le faire dorénavant
Ce weekend j'accompagne mon deuxième à un stage de foot à Guingamp j'ai pris une location au bord de la mer avec mon ainé et les 2:derniers, mon mari sera avec le deuxième.... Ça va me faire du bien de changer d'air 😁
Je vous souhaite une bonne semaine
Courage à toutes et bienvenue aux nouveaux !! 😉
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2017 à 20:54
Coucou c est moi
Papillon! Tu vas dans mon coin! Je viens de la région de Vannes
Mange des fruits de mer, a volonté. Sans pain sans beurre, bien entendu
Aaaahhhh la Bretagne. J si hate a cet été
Bon, dodo pour moi mes yeux m ont abandonnée!
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2017 à 21:42
Cc les filles
Ici aussi c'est en dent de scie, mais je m'accroche malgré les écarts je suis toujours motivé. Ça va payé les filles à nous les vêtements plus sexy .
Bonne soirée
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2017 à 21:06
Coucou les filles...Oui Val ça va payer.... Déjà 2 tailles pour moi alors que j'en suis même pas à la moitié de la perte....
Aujourd'hui je suis à moins 1 kg depuis lundi...Je tiens le bon bout il faudrait que je perde encore 0.500g pour respecter le contrat de la semaine....
Abudhabienne je penserai à toi tout particulièrement ce WE... J'adore la Bretagne mais je ne suis jamais allée de ce côté....
Bisous à toutes et bon courage
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2017 à 22:39
Coucou les copines
Je ne me pèse pas cette semaine, petit excès dimanche midi (part de Gateau + verre de vin), hier soir apéro avec une copine, du coup verre de vin + olives ... j'essaie d'être sérieuse et je me pèserai ce WE ! Je stagne depuis quelques temps à cause des écarts, faut que j'arrête ça pour passer en mai en consolidation ! J'en peux plus !
Les enfants sont avec mes parents du coup ce soir suis allée courir 5km ! Je deviens Addict !!
Aujourd'hui journée PL réussie !
Bonne soirée !
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2017 à 08:10
Cc,
Papillon 2tailles c'est super
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2017 à 08:17
Oups! Mauvaise manipulation je disais
Papillon :super 2 tailles avec le beau temps qui arrive sa fait du bien au moral
Scarlett : moi aussi il m'arrive de faire l'apero , en poids je bouge pas trop
C'est bien continue à courir. Moi ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée.
Ce matin je me suis peser j'ai un chiffre rond 76kg je suis contente
A midi je suis en PL
A plus tard
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2017 à 14:45
Pensées pour vous les filles de bord de mer
Ce matin je pesais 70.6kg soit -2.2kg depuis lundi
Suis ravie....
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2017 à 15:18
Petit coucou rapide !!
Merci pour la photo papillon, et bravo pour les 2 kilos !!!
Merci Val de me déculpabiliser sur les apéros
Plus le printemps avance plus les invitations arrivent :((
Bonne aprèm !
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2017 à 14:57
Bonjour à toutes !
Comment allez vous ? Pas trop dur La vision du chocolat de Pâques ??
Ici ça va, la perte reprend, je vais devoir être forte demain, gros repas de Pâques chez mes parents pour les 3 ans de ma petite, une dizaine d'invités, que de bonnes choses sur la table, je vais devoir lutter !!
Bises à toutes !!
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2017 à 13:35
Coucou!
Reprise de ma routine dudu demain. Meme si aujourd hui j ai fait une belle journee Pp.
mes parents repartent demain en France. J ai fait dents de scie moi aussi depuis 1 semaine. J ai repris 1,5 kg. Bon pas le drame mais je dois me reprendre.
Je pense a vous.
2 tailles c est formidable Papillon! You Rock!!!
Moi aussi des centimetres en moins. Je suis allee a lanplage et oui ici c est possible ilf ait deja bien bien chaud. mais je suis encore a 105kilos alors bon maillot une piece et pareo quoi...... mais y a pire que moi sur la plage! Avant y avait pas!
Et habillee avec mon petit atyle je suis fine j adooooore!!!
Allez allez on n a pas fini! Encore 20 kilos pr moi!!!
Bisous
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2017 à 20:23
Coucou les filles,
Mon week-end s'est super bien passé j'ai géré et donc récompensée....cette semaine -2.6kg (j'avais pris 0.6 en début de semaine suite à des écarts du week-end et en partie à cause des apéros...et non tu n'es pas seul Scarlette )
Objectif de cette semaine : respecter mon programme de perte dudu, normalement 0.9 kg/semaine, donc je dois passer sous la barre des 70kg qui me pèse depuis des années !!!
Bonne semaine à toutes j'espère que votre week-end de Pâques s'est bien passé et que vous n'avez pas trop craqué sur les chocolats....moi je tiens le coup...avec 4 enfants j'ai 2 sacs de courses plein de cochonneries
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.