Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2017 à 23:48
Hello!
Trop chouette d'avoir de la lecture
Bravo Cindie, ça démarre fort !
Abudhzbienne 20 kilos wouhou c'est beau ça !
Moi aussi trop de chocolat noir... et un peu de vo rouge ! Mais entre le gouter d'anniversaire l'apéro et dîner avec les parents j'ai été raisonnable, un petit verre de rouge et trop de chocolat noir... ça passe !
Demain je cours yeah !!
Et je serai en pp heureusement aujourd'hui c'était PLj'ai mangé des crudités à l'apéro !!
Bonne nuit !!
valie611
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2017 à 16:40
Bonjour les filles, une récidiviste de plus qui se joint à vous.
J'avais fait Dukan en 2013, ou j'avais perdu 13 kg, j'ai gardé mon poids jusqu'à mi 2016 environ et puis j'ai laisser aller. Un petit kilos en plus par ci par là en se disant pas grave, je m'y remets demain lol. Et me voilà, un an plus tard avec 17 kg repris.
J'entame aujourd'hui mon 3e jour d'attaque, c'est reparti. Je suppose que ce sera plus difficile cette fois avec la mémoire de mes petites cellules qui doivent se dire 'elle ne va pas nous la refaire celle-là. Mais j'ai l'intention d'aller au bout des 4 phases cette fois.
Mon soucis, je ne prends pas le temps de cuisiner, chercher des petites recettes... Je suis plutôt pour la loi du moindre effort en matière de repas. Pour donner un exemple : je peux diner avec une boite de thon, le soir un ravier de crevettes, un yaourt... niveau légumes je suis assez difficile, donc je finis par manger tout le temps la même chose et c'est ce qui m'a fait lâcher la 1ère fois.
Courage les filles, on les vaincra ses kilos
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2017 à 09:57
Coucou les filles
Suis de retour, les 4 enfants à l'école je vais avoir plus de temps pour veir sur le forum (on perd vite sa motivation sinon )
Courage à nos croqueuses de kilos Ange et Cindie, je regarderai également pour l'après Dudu...
Abudhabienne -20 kg c'est génial BRAVO à toi
Scarlette je te félicite également je devrais être comme toi à l'heure actuelle mais j'ai fait beaucoup de craquages e j'en paie les conséquences
Ce que je remarque c'est que quand je me mets des objectifs je foire toujours ou c'est la peur de passer sous la barre des 70 :-
D
En tout cas alors que j'ai super bien perdu la semaine dernière....je me suis relâchée au point d'avoir repris ce atin 2.2 kg
A ce stade, le moindre craquage ralenti énormément la perte de poids....Reboostée à fond, je ne suis pas prête non plus de terminer la croisière
27 kg à perdre il m'en reste 15.2 même pas perdu la moitié....
Allez Mncira courage c'est tellement gratifiant de remettre des vêtements qui étaient jusque là trop petits....
Bienvenue Valie...je te souhaite également de réussir ton dernier Dudu....le corps a de la mémoire et nous l'a toutes prouvé : nombreux paliers où il se souvient d'un poids que nous avions fait pendant longtemps mais ne pas craquer.....parfois les paliers durent 10ènes de jours alors on se bat
Je vous souhaite une agréable semaine.....PP pour moi aujourd'hui : je pense manger oeufs+thon et filets de colin ?
Bizzzzz
Petitpotam20
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2017 à 17:40
bonjour a toutes et bravo pour tous ces kilos perdu moi j attaque demain mais peur de faire n importe quoi j ai bien tout lu mais je suis un peu perdue ! et 10 kilos ca me parait long
valie611
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2017 à 19:26
Coucou les filles,
1e jour de la semaine et 1 jour de diète au bureau(pour 1/2 jour le lundi) Résultat : je n'ai pas assez mangé pas de protéines.
- petit déjeuner : un fromage blanc 0% avec une cuillère de son d'avoine (j'avais oublié à quel point c'était pas bon lol)
- vers 11h : un oeuf cuit dur
j'ai terminé à 12h30 et j'ai été faire le plein de provisions, bref je ne suis rentrée qu'à 15h30 ou j'ai repris un yaourt 0%, ce qui fait le repas de midi sauté.
- Pour le souper 2 hamburgers de haché de veau que j'ai badigeonné avec une cuillère de cottage, (je vous l'avais dit, la loi du moindre effort concernant la préparation de repas )
Je suis beaucoup plus disciplinée quand je travaille de la maison. Je n'ai pas de soucis de craquage. mais pour la diète à la lettre, faudrait que je ne sorte pas de chez moi lol
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2017 à 06:55
Hello les filles !
Bienvenues dans le bateau Valie et petitpotam !
Pour moi La croisière va s'arrêter avec le mois d'avril, objectif non atteint, un peu moins de 17kg perdus, je suis tout de même contente ! Mais là ça devient trop dur de ne pas craquer je me fais peur, donc je vais déjà consolider ça et on verra par la suite !
Papillon ça va le faire, nos corps sont trop en manque ils sautent sur le moindre écart ...
val, mincira vous tenez les filles ?
Ange et Cindie votre groupe de motivation est sympa ?
Tiia où es tu ??
Bonne journée !
valie611
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 12:24
Hello Hello les filles,
Vite sur ma pause midi pour vous annoncer les résultats - 1,9 kg pour ma phase d'attaque de 6 jours. Pas les 2,2 kg annoncés, mais je suis déjà contente.
Courage, moi je prends le bateau pour qq mois maintenant, go pour la croisière
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 17:31
Bonjour a toutes
Et bienvenues Valie et petitpotam!
Scarlet t es sure que tu veux passer en conso? Il me tarde aussi.. mais je ne suis qu a la moitié! Le calcul de la longueur de mon programme etait tres optimiste ouisque je devais finir mi mai. Lol. Mais ca s est réajusté a octobre. Du 2 janvier a la mi mai -40 kilos, ca me parait juste abusé de m avoir annoncé ca. Mais bon.
Valie c est pas mal pour ta phase d attaque continue mets la gomme au premier moi ca defile vite. Pour moi ca reste le 1er mois ou j ai perdu le plus. Ca motive! Et t inquiete moi non plus je ne cuisine pas. J ai pas le temps. Je suis en effort minimum pour repas dudu. Je fais souvent tranche de dinde yaourt le soir.
mais en janvier fevrier j avais reussi a faire une creme aux oeufs, un ou 2 gateaux ( pas satisfaisants donc jamais refait) des boulettes de poulet, des legumes far is viande hachée... mais jamais plus.
Je m adapte.
Hey Papillon moi aussi j ai fait des ecarts ces 3 derniere semaines.. mon bilan du mois d avril dans qq jour c est a peine 2 kilos. Bref il reste quelques jour je dresse le bilan chaque 2 du mois. Et je dois verifier en centimetres aussi.
J ai fait une soupe poulet pates alphabet pour ma fille et une shorba au mouton pour son papa et moi dinde yaourt!
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2017 à 14:43
Bonjour à toutes
Bilan également pour moi lundi....Pas fameux
Enfin on se doit de rester motivée
Bienvenue petitpotam ton pseudo m'a fait sourire j'adore
Tu m'étonnes Abudhabienne mon bilan pour perdre 27kg m'emmène en juillet soit 6 mois donc plus logique que ce soit en octobre pour perdre 40kg...
Ce soir anniversaire de ma maman et demain celui de mon fils....Il faut que je sois une warrior !!
Bon weekend à toutes
Bisous
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2017 à 17:14
Coucou les filles,
Semaine sérieuse qui du coup a permis une petite perte suite aux écarts, mais là ce WE c'est dur !
Repas de famille ce midi ... côté de bœuf au barbecue ... quelques copeaux de chocolat... 2 fraises ... et là on va chez des amis pour l'apéro ! Au secours !!!
Bon allez dernière semaine de croisière ! Je consolide le 9 mai comme j'ai démarré le 9 janvier ... sur le site le poids devait être obtenu début juin, je n'étais pas loin ! On va voir si j'arrive à me motiver pour un mois de plus mais je n'y crois pas je n'en peux plus !!!
Et vous ? Ça va ?
Bises
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2017 à 19:20
Coucou les filles,
Scarlett lache pas t es pas loin mais si tu peux le faire, allez allez!!!! 1 mois ca pase tres vite.
Moi je me suis remotivee et ca redescend pourvu que ca dure!
Je suis bien contente ce weekend je suis allee dans une aire de jeu avec ma petite qui a bientot 2 ans. Un espace ou il faut grimper se hisser passer dans des tunnels, des toboggans, des cylindres, monter a la corde... et je peux vous dire que si j avais pas perdu ces 20 kilos je l aurais jamais suivie! j ai bien transpirer mais quelle rigolade! Trop contente ma petite etait aux anges de faire avec sa maman. Et moi du coup j ai retrouvé une motivation de héros!!
Aucun ecart ce weekend. Niet nada! alle scarlett encore un peu
Scarlett adopte la technique du je mache / j avale pas. Je le fais moi. Je mets en bouche je mache, je profite du gout et je depose dans un mouchoir, discretement. Je suis serieuse ca m arrive. Je ne suis pas folle, je le fais pour me permettre de continuer. Et quand je vois mes copines qui ont un anneau se goinfrer pour ensuite aller tout vomir, je me dis que c est pas moi qui ai un probleme.
Papillon cool t es avec moi jusqu en juillet!! Meme bateau, je suis dans la cabine a coté lol 😂
Valie et petitpotam ca va?
Les croqueuse de kilos vous en etes ou?
Bonne soiree, je vais preparer mes gamelles demain boulot ici!
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 14:14
Coucou à toutes !
J'espère que votre WE de 3 jours se passe bien ?
Ici il ne fait pas jouer chaud mais on est tranquille ! Ce matin suis allée voir le départ de la chevauchée de jeanne d'Arc avec mes cocottes ... papillon tu viens sur Orleans parfois pour les fêtés de Jeanne d'arc ? Si oui préviens moi, ce serait chouette qu'on s'y croise !
Abudhabienne, merci pour tes encouragements ! C'est vrai que les 20kgs ne sont plus très loin, et j'avoue que le passage en consolidation me fait un peu peur... je vais voir si je tiens encore un peu grâce à vous!
Val, comment va le moral ? Cela fait un moment que l'on ne t'a pas lu ?
Tiia toujours pas revenue ?
Papillon et mincira3 vous avez repris le bon bateau ?
Valie et petitpotam tout se passe bien ?
Ange et Cindie, racontez nous ? Comment se passe le régime ?
Bonne journée !!
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 18:52
Coucou Scarlett ah c est bien allez encore un peu... tiens bin. C est vrai que la conso, phase que je n ai jamais faite, j ai un peu peur aussi. C est que je n y connais rien... il va faloir que je m i for e. Mais moi j en suis loin!!
Je ne sais pas ou elles sont toutes passees!! On est bien seules la!
J espere que personne n a craqué. pour moi aujourdhui no problemo, j etais en PL et j ai tout bien fait. Meme du sport, j y suis allee tous les jours depuis 3 jours.
Je pense que je suis sur un palier, je me bagarre la... ca coince.
Bises a toutes
titiCAV
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2017 à 19:47
Bonjours les filles moi récidiviste qui se tape l incruste j'ai fait dudu en 2012 et j'ai perdue 27 kilos pour un poids de 99 kilo j'ai arrêté et j'ai bien sûr repris du poids j'étais arrivée à un poids de 68 kilos et je suis actuellement à 75 suite à beaucoup de mauvais moment je me suis dit stop on se reprend et je veux reprendre la route dudu pour atteindre moi objectifs 60 kilos je ses que la route et longue et semé d'embûches mes si j'ai votre soutien je vais y arrivée alors si vous voulait de moi je veut bien faire partie de l'équipe merci
Utilisateur140958
Posté le 02/05/2017 à 11:27
coucou les filles je n ai pas de nouvelles de ange
en ce qui concerne mon regime c est dur je n y arrive pas j ai svt tres faim et craque bocou j ai quasi tt repri se ke j avais perdu ac dukan snif
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 21:41
Coucou
Bienvenue titiCAV c est drole on a fait dudu au meme moment en 2012 et moi aussi j avais buen oerdu, genre 20. Mais j avais commence a 95kilos pas 124.5 comme cette fois, lol.
Tu avais fait la consolidation? Tu n as pas enormement repris moi la cata j ai pas consolider...
Aie Cindie! Bah au moins tu oeux te dire que tu as essayé! Ce n est pas du temps perdu! Allez remets toi tu peux reprendre dudu comme si de rien n etait...
J etais en PP aujourdhui: la hyène: saumon ce midi, poulet ce soir, ce matin galette avec une omelette.
Demain pouvrins farcis et mes fameuses boulettes de poulet!
Bonne nuit
titiCAV
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2017 à 06:42
cc abudahabienne non je n'et pas fait de consolidation j'ai arrêter en fin 2013 car je stagnée depuis plus de 6 mois sans une perte donc le découragement après en juin 2016 je suis tombée en dépression suite a une séparation difficile et j'ai perdu 7 kilos et allant mieux j'ai repris mes 7 kilos et la j'ai pleuré un bon coup et je me suis dit plus jamais comme avant
Utilisateur140958
Posté le 03/05/2017 à 09:53
coucou les filles
merci pour tes conseils abudhabienne mais je vais continuer ck , faut juste que mon estomac retressisse lol
hier soir un bol de soupe + 1 tranche de jambon+ 100g de fraises
titiCAV
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2017 à 06:58
cc les filles au jour d'huit très contente après 5 ans d'arrêt de mon régime j'ai repris je suis a mon 3 j de pp et un résulta je suis montée sur ma balance Gertrude se matin et de 75.5 je passe a 74.8 -700g ses moins qu'a mes début 2012 mes je suis très contente que sa marche au jour d'huit 4 jour pp sa commence a êtres dur mes motiver comme jamais le commence maintenant bisous a vous toutes
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 19:37
Bienvenue à toi Titicav
Comme vous devez vous en douter ici pas de nouvelles, pas de bonnes nouvelles....craquage complet cette semaine !!! Je suis sur le canot de sauvetage derrière le bateau de croisière que j'essaie en vain de rattraper cette semaine....mais non JE NE LACHERAI PAS, il me reste un peu plus de 2 mois pour atteindre mon objectif....ce forum c'est bien PLUS JAMAIS donc je continue
IL faut absolument que je vienne tous les jours sur le forum sinon.....je coule
Quel plaisir tu as dû avoir abudhabienne de pouvoir jouer avec ta fille !!! Trop fière de toi...on continue hein, on lâche rien
Scarlett tient le coup tu n'es pas loin de ton objectif et un mois c'est vite passé !! Je ne vais pas sur Orléans pour le 1er mai...dommage c'est vrai qu'on est pas trop loin toutes les deux....
Bon j'essaie de reprendre la croisière et ma cabine à côté de la tienne abudhabienne....
Il faut surtout maintenant que je me dise que je n'ai plus le droit aux écarts (et notamment l'apéro !!)
Bon courage à toutes, le soleil ne devrait pas tarder....
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2017 à 20:31
Coucou Papillon, et oui y a des cabines de libres sur ce bateaumai tenant! Ou sont passées les passagères et le passager?
J espere que tu vas bien. Moi ca va je continue je perds pas vite. D ailleurs je viens de m apercevoir qu on a passé le 2 mai et que je n ai pas fait mon bilan!
Ca fait 4 mois deja! Ca va vite... tant mieux! 21,4 kg de perdus.
Seulemt -3 kg en avril. Bon j avais mes parents a la maison et c etait les vacances. J ai fait bcp d ecarts...pendant 2 semaines. Depuis qu ils sont repartis j ai perdu hahaha.
J ai mon billet croisiere jusqu en octobre au le demain de mon anniversaire. J espere atteindre l objectif. -40kg de janvier a octobre. Pfiou... je rentre mon poids tous les jours et ca me permet de voir qu un kilo part en 7 jours au pire 10 jours... mais encore une fois les ecarts n ont pas aidé.
La je bloque entre 103.1 et 103.9 encore un palier.
Je ne fais pas d ecarts en ce moment. Sauf que je mange plus de 2 carrés de chocolat noir lol. Y a que ca qui me fait tenir... j en mange 4! Lol mais c est du sans sucre. Il est a la stevia et maltitol ..
Au fait les pages facebook dukan sont pas mal du tout... y a plein de recette et c est moins long que de se connecter sur proteinaute a chaque fois. Et bcp de temoignages aussi...
Bon weekend!
Utilisateur140958
Posté le 06/05/2017 à 05:09
Coucou les filles
Je suis contente de voir que certaines tienne bon dommage de avoir perdu autant de passagère et notre passager ( même si j en fait partielol)
Le régime est moins dur je commence à m habituer et ça me faire bizare de ne plus grignoter le soir ac dudu j avais l habitude de manger devant la tv du jambon ou surimi .
J ai pas de nouvelle de ange j espere que tt va bien.
Je continue encore 1 semaine à 1200 kcal après je passerai à 1500. J ai trouver des applications s'impa pour surveiller le poids un peu comme la réglette ici. Il me reste 3 kilos à perdre et j aurai effacer les deux mois ou g fait n'importe quoi...
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 07:12
Coucou cindie,
Super je suis contente que ca aille mieux je commence a comprendre .. c etait bien un prb de taille d estomac. Mauvais moments a passer le temps qu il retrecisse apres ca va mieux..
Pour ma part un. Eau chiffre ce matin sur ma balance. Encore 2,6 kg a perdre et je passe au 2 chiffres. Il me tarde!! Vraiment!
Bien que mon objectif final sour encore bien loin.. j y crois je me force a y croire sinon quoi?!
Ca va les autres?
Bises a toutes
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 07:14
Un beau chiffre BEAU
Utilisateur140958
Posté le 06/05/2017 à 09:09
Tu va y arrivere abhudabienne tu a un parcours magnifique continue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.