Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abudhabienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

abudhabienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 20:15

Ah!!! mais qu'est-ce que j'ai fait! punaise ça supprime direct sans reconfirmation!  

bah mince alors...

Bon! Ce matin -900 grammes ( ça ne m'étais pas arrivée depuis la phase d'attaque) j'étais remontée à bloc,j' avais préparé et emmené ma gamelle pour la journée, super petit déjeuner dudu, et j'arrive en cours:   catastrophe! mes étudiants super mignons m'avaient préparé une petite fête: avec une énoaoaoooaaaoorme gâteau au chocolat et un autre gros gros gros gâteau Honey Cake. une fête en mon honneur pour me remercier de l'année. bah j'ai dû mangé!! et en fin de journée après mes cours j'arrive au bureau j'avais un autre groupe d'étudiants qui m'attendaient avec d'autres pâtisseries orientales voilà la journée.... sinon aux repas j'ai bien fait dudu

je n'ose me peser demain alors que ce matin j'étais si contente...

et vous ça va? 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 20:54

ça pardonne pas ce matin + 800 grammes. pour 2 parts de gâteaux et une bouchée de pâtisseries orientales. Boum

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 07:39

Coucou les filles,

Bienvenue Mamina !

Ahhh Abudhabienne, plus d'écart et plus de tolérés pour 2-3 jours et tu vas passer sous les 100 

Avec toutes ces balances super intelligentes, la graisse n'a qu'à bien se tenir...

J'ai eu 10 jours de vacances et je vais reprendre le taf lundi, j'ai fait 1-2 écarts. Je me pèserai demain, un peu peur du résultat...

Scarlett, bravo pour les 20 kilos, trop génial  

Papillon, je peine aussi, hop hop on s'y met en mode hypersérieux  

Je cherche des idées repas PP à emporter. Quand j'arrive avec mon jambon DD et mon oeuf dur, ils veulent tous me refiler un morceau de pain  

Je vais essayer la recette du cake thon et tofu soyeux. Je vous redirai si c'est bon  

A+

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 13:58

Coucou les filles !

Tiia moi mes plats emportés au bureau ne sont pas très sexy  En général je me fait un petit tupperware de thon au naturel mélangé avec le carré frais ail et fines herbes 0%, du jambon roulé, pareil avec du carré frais... et souvent les conserves de sardines au naturel...

Un cake dudu c'est une bonne idée 

Je me souviens qu'Ange faisait une tarte aux oignons aussi...

Ici quelques écarts cette semaine sur la conso... je vais essayer de rectifier le tir jusqu'à lundi et ne me peser que lundi...hier, férié> invitation à l'apéro mais jour de PP compliqué !!

Abudhabienne effectivement le moindre écart et on en prend plein la balance   allez, accroche toi et oubli la balance quelques jours si tu peux  bientôt ton bootcamp perso .

Papillon, comment ça se passe à Narbonne ? Interdit de craquer sur les glaces hein  !!

Pour répondre à ta question moi je bosse dans l'audio visuel, sur l'organisation de tournage et de spectacles.

Mamina comment ça se passe la croisière ??

Cindie et Ange, crok kilos ? J'ai vu une pub télé cette semaine pour ce site !!

Val ça va dans la nouvelle maison ?

Mincira 3 tu gères ??

Bonne aprem sous le soleil ici 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 22:26

C est bientot l anniversaire de ma petite, 2 anniversaire un a la maison un a la creche ca veut dire 2 gateaux. le ramadan commence cette nuit et j ai des invitations de tous les cotes... je ne pourrai pas faire dukan du tout. Il va falloir que je refuse tout. Aie aie aie... ca ne se fait pas de refuser un iftar ( repas qui casse le jeûne. En plus je jeune pas moi !)

Ca va etre tendu!

Scarlett non on ne m a pas ramene le livre. C est vraiment une mine d'or? Je veux bien la photo que tu me proposais  please  

Le midi je la ge devant mon ordi dans mon bureau aussi comme vous. Mes collegues ne voient pas ce que je mange. Pas rous. Quoique ca commence a les interesser grave...  

Je me fais generalement des lanieres de steak ou un poisson ou des escaloppes de poulet. Quand c est PL j ajoute des legules cuits ou salade. Je orends tjr un petit yaourt et mes 2 carrés de chocolat anti craquage quand j ai pas pris mes sons je me fais un burger dudu... je change souvent. Si j ai rien pris y a une cafeteria ou je vais prendre un truc grillé.. mais pr eviter les questions je mets tjr un peu de salade a coté. Que je mange pas en PP.

mais c est vrai que c est pas evident a gerer quand on n est pas a la maison...

allez! Je reviens du cinema j ai vu pirates des caraibes 4 c etait pas mal j adore Jack sparrow  bonne nuit!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 22:42

Je crois que j avais ecrit dans mon message supprimé par erreur, la reponse a ma question: Moi j enseigne le francais a la Sorbonne Abu dhabi. Bientot 10 ans que je suis la.

Allez ca merite un petit recap:

36 ans, une petite de 2 ans dans 3 jours, et je suis de Bretagne en France, region de Vannes. Nee a Paris 

J ai pesé lourd toute ma vie. Depuis l age de 6 ans je suis en surcharge ponderale. Vers 14 ans on etait tous a weight watchers a la maison. Desastre perdu 14 et repris 30. De 18 a 30 ans j ai fait le yoyo sans vraiment descendre sous 90 kg. Avant de faire 1 er dudu en 2011/12 je faisais 95/100 . Perdu jusqu a 74 kg et ensuite j ai pas consolidé. Apres j ai emmenage avec mon futur mari d ou pas de consolidation, et puis mariage et puis arrete de fumer, et ensuite un bebe. Tombee enceinte a 116 kg. Le dernier jour de ma grossesse je faisais 144 kg. 3 mois apres l arrivee de bebe j etais vers 122. J ai donc decidé de reprendre dukan au nouvel an.

Plusieurs membres de ma famille sont aussi en obesité. Un vrai fleau... je vais finir, je veux, je vais y arriver.

Et vous?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 09:03

Coucou les filles,

J'ai 57 ans, 2 enfants adultes dont un fils qui vit à l'étranger et que je ne vois pas très souvent. Je travaille dans un cabinet d'avocats.

J'ai toujours été plutôt mince mais j'ai pris plus de 30 kg en une année suite à une hypothyroïdie pas détectée. Je suis sous médicaments de substitution, je perds à peu près normalement mais je paie très très cher le moindre écart. Ce poids me déprime et avec tous les régimes que j'ai déjà fait et avec la ménopause, j'ai peur de ne plus pouvoir perdre ces kilos 

Abudhabienne, sûre que tu vas y arriver, tu as beaucoup de volonté!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 08:38

hello !!!

comment allez-vous?

merci pour tes encouragements Tiia!!

je vais casser un objectif!! très bientôt!! il me tarde! 100 ce matin, j'espère voir deux chiffres demain!

on a fête l'anniversaire de ma petite hier soir, j'ai mangé une part de gâteau, mais toute petite et sinon pas d 'écart à part un jus de fruit. et ce matin pas de dégâts sur la balance! je suis contente! j'ai même perdu un peu j'avais fait une super journée et j'ai bu 3 litres d'eau avant la soirée.

c 'est ramadan ici je ne peux ni manger ni boire en public ici, c 'est difficile... j'ai soif mais soif!! et il fait 38 degrés.

ça va vous?

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 10:04

Hello tout le monde !

Abdudhabienne yeah yeah yeah la barre des 100 bientôt explosée trop bien !! Bon courage pour lutter contre les invitations !

ça ne doit pas être la fête le ramadan avec les 38 degrés... je pars au Maroc pour le travail le 18 juin et je sens que ça être bien dur aussi !!

Je te ferai les photos de la conso dans le livre.

Ce n'est pas forcément mieux que les sites, ou l'appli je crois que tu l'as prise, mais j'avoue que je le consulte régulièrement quand j'ai des doutes... mais le site proteinaute est quand même une pépite !

WE de pont avec un temps superbe ! on a sorti la petite piscine et les filles se sont éclatées !!

Allez au boulot !

Bonne journée !

Bises

Utilisateur141592

Posté le 29/05/2017 à 11:13

bonjour les filles !

félicitation pour votre endurance !

comme d'habitude, je souhaite toujours et encore m'y mettre mais...

je vous tiens au courant.

Très bonne semaine à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 20:22

Wahou, Abudhabienne, quel suspens, ça sera sûrement pour demain   Pas boire, ça doit être vraiment dur, je compatis, ça finis quand le ramadan ?

Scarlett, c'est quoi le livre, j'ai dû louper quelque chose  

Mincira, on t'attends!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 22:35

Coucou !

Allez Mincira3 on t'attend !!!

Bon moi je dois être maso... j'achète des douceurs à mon homme et le soir sur le canap c'est un supplice !

Là il se fait tranquillement un petit mug cake   je vous le dis à vous parce que je ne vais pas lui dire alors que c'est moi qui achète... mais qand même c'est dur !

Surtout qu'un petit dudu ne lui ferait pas de mail non plus   mais ça non plus je ne vais pas le dire !

Bonne nuit !!!  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 05:17

Hahahhaa scarlett tu m eclates!

Mon homme aussi se fait des magnum le soir devant la tele et moi je grince des dents. Et c est moi qui les ai achetés! On les aime tellement c est pour ca 

99,9 !!! Je n en crois pas mes yeux! Je suis contente de voir 2 chiffres. La derniere fois c etait fin 2013 quand je reprenais tout petit a petit...

C est fragile encore c'est ,9 donc bon! Je me dis que le 100 peut reapparaitre car je suis en PL aujourdhui. Mais je vais. Oire beaucoup.

Fete d anniversaire a la creche de ma petite et je participe et y a du gateau

Bises!

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 06:17

bravo abudhabienne      

bonne journée les filles

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 06:25

Bonjour les filles !

Félicitations Abudhabienne !

Dans 1 semaine ce chiffre est à toi même s'il y a des "remontées" dans la semaine, bravo ça fait plaisir ces efforts récompensés !

Pour l'anniv de ta poulette à la Creche tu peux prendre une part et dire que tu partages avec ta fille car elle ne va pas tout manger ... ou prendre la part et la poser, discuter, bouger et au final oups pas mangée  

Papillon comment vas tu ??

Ange tu avais promis de donner des nouvelles, tu vas bien ??

Confie, comment ça se passe ?

Val tu as repris aussi ou toujours dans le déménagement ?

Bonne journée !!

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 09:54

Coucou les filles

De retour de mon we à Narbonne dimanche soir j’enchaînais hier avec sortie scolaire de ma dernière de 2 ans 1/2 toute la journée à la ferme donc pas eu le temps de venir vous voir

Bilan de ce we : +0.6 cela aurait pu être pire vu que malgré ma "faible" volonté et ma copine et mon mari qui n'ont pas arrêté de me dire "allez c'est pas une fois que ça va changer qch".....j'ai résisté tant que j'ai pu avec de petits craquages mais bon....seulement 0.6 g ça me console c'est plus facile à reperdre.....(en plus j'ai mes règles...)

Félicitations Abudhabienne ce doit être génial pour toi de voir 2 chiffres !!!! et bon anniversaire à ta puce

Sûr je n'atteindrai pas mon poids mi-juillet....j'ai encore 17.6 kg à perdre   mais je ne lâche pas et qui sait peut-être qu'il va y avoir une bonne perte qui me remotivera à bloc

C'est reparti   et plus d'apéro la semaine (au moins....)  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 19:26

merci merci merci !

j'ai dû quitter la petite fête au début car ma puce pleurait elle voulait mes bras donc partie et pas mangé de gâteau! juste une belle cuillère dans la soirée car ils m'en avaient gardé une part. tellement sucré le truc que j'ai eu des palpitations je déconne pas

mon mari est parti, le Boot Camp commence !! j'ai fait 1 heure de cardio cet aprem.

ce soir diner de bretonne devant mon ordi: 2 artichauts à l'eau et sardines au naturel

99,9     

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 06:49

Coucou les filles,

Je me suis pesée et j'ai remis ma réglette à jour. Il me reste encore 3.6 à reperdre pour revenir au poids minimum que j'avais avant non mois de n'importe quoi. Abudhabienne, tu fais ton sport à la maison ou en salle ? j'aimerais bien aller à la piscine mais je me sens mal à l'aise. Ca vous fait rien à vous ?

Papillon, pas facile quand les autres t'aident pas mais tu as super bien géré.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 07:22

coucou Tia

Je fais ma gym en bas de mon immeuble y'a une salle. c 'est bien pratique. Mais ces prochains jours je ne vais pas y aller beaucoup. juste 2 fois/semaine, j'ai pas de garde pour la petite et horaires chamboulés avec le Ramadan. Mais je fais léger le soir et je bois beaucoup ça compense.

hmm ne m'en parle pas du maillot de bain. j'ai une pool party vendredi prochain je ne me sens pas encore à l'aise, je crois que je vais devoir zapper...   Maillot une pièce, noir mais joli, ça va si je vais a la plage avec la petite mais une pool party avec des bombasses partout, psychologiquement je vais pas pouvoir.

mais en journée je m'en fous complètement   je m'amuse dans l'eau avec ma loulou tte 

je suis en PP aujourd'hui, bonne journée!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 09:43

Hello les copinautes !

Bravo papillon tu as lutté !!

Franchement moi tout le monde est au courant pour mon régime ! Famille, amis proches, collègues avec qui je dej qd je suis au boulot (si je ne m'apporte pas ma "gamelle" ça évite de lutter ! On ne me fait pas sure ! En général qd tu dis que tu es au régime c'est "oh ma pauvre" !

M'en fous je suis contente, la conso se passe bien, c'est juste dur le soir... je mange du chocolat noir, du fromage blanc avec du canderel vanille ou encore du bioflan si j'ai eu le courage de le préparer !

J'ai du mal à rajouter des choses en fait ! Je me force pour le pain complet, le plus naturel à rajouter ce sont les fruits et les légumes journaliers ! Apres les pâtes j'ai du mal à limiter mais comme il me reste du konjac ça pourra m'empêcher de craquer !

Ce soir, Resto avec une amie, ce sera dîner de gala !!! Yeah !!!

Abudhabienne la pool party tubes sure qu'il y aura de la bombasse ? Je te rappelle que tu ne fais plus 100kg  :  un petit paréo non ? Faut pas te forcer so t'es pas à l'aise !

Tia tu as raison l'épreuve du maillot c'est pas fun ! Franchement avec les 20kg en moins je le sens bcp mieux dans mon corps ! J'ai ressorti mes anciennes fringues ça fait du bien !! Mais j'ai la fesses "flasque"  j'espère que le fait de courir régulièrement va me muscler tout ça !!

J'ai été très bavarde là ! Suis dans le train pour Paris ...

Bonne journée

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 11:47

un paréo qui fait bâche alors Scarlet!!

moi aussi j'ai ressorti les vieilles fringues ( pfiou l'odeur dans les sacs j'ai lavé pas mal de trucs et je les remets! quel plaisir!

bon voyage à toi!

bravo papillon je suis fière de toi! allez on se gonfle le moral!!

bisou

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 06:50

Coucou les filles,

Bonne idée le paréo Scarlett  Abudhabienne, je te comprends, perso je crois pas que j'irais, j'assume pas assez mon poids mais c'est dommage de te priver si tu as envie d'y aller, maillot de bain noir, paréo noir et hop!

Les anciennes fringues, je les ai finalement données, Ca me déprimait de les voir! J'ai pensé que si j'arrivais à reperdre tout ce poids, je m'achèterai des jolis trucs pour me récompenser  

Tiens bon Papillon!

Bonne journée les filles

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 07:29

Coucou Tiia,

Oui c est vrai que c est plus sympa d acheter des nouvelles. Mais comme on n a pas fini de perdre je mets des vieilles, qui sont de bonne qualité quand meme et si j achete un peu la je prends du pas trop cher genre h et m.

Quand j aurai stabilisé, ( j el espère plus que tout) ma carte bleue va fumer 

Et bien la pool party je ne suis pas encore decidé... je vous dirai... c est la nuit du 9 juin.

Je suis en PL aujourdhui j ai lreparé une salade au poulet tomates concombre ciboulette haricots verts, vinaigrette a la parafine. Et un yaourt avec des myrtilles. J ai teop envie de fruits. Alors je vais en mettre un oeu sur mon yaourt. Les baies sont les moins sucrees des fruits, apres le citron. alors c est mieux pour limiter les degats.

Desolee j en ai besoin aujourdhui pour continuer!!!

Bises 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.