Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
abudhabienne |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2017 à 20:02
Un complexe de vitamines
Je vois mon docteur le 15 juin avec analyses... on va voir encore une fois. Mais fin fevrier dernier mon taux de cholesterol avait chuter en 2 mois depuis debut regime le 2 janvier.
Ru vois butterflies on entend C est pas bien dukan y a des carences c est dangereux... gna gna gna
Et rester avec du cholesterol, en surpoids ou en obesité, c est pas dangereux?! Ils me font doucement rire...
Prends des vitamines, tu expliques au pharmacien il te donne de quoi péter le feu, et tu fais ton dukan tranquille!!
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2017 à 20:20
Ce soir c'est soirée pizzas pour les enfants et le mari alors je me fais une pizza avec pour base du poulet et des oeufs au lait en dessert
Allez tiia j'ai mis du temps à rattraper mes écarts mais ajd j'ai perdu plus....ce doit être l'effet choc dont Abudhabienne nous a parlé pour casser les paliers...
|
Papillon26
|
Posté le 03/06/2017 à 20:24
En garniture je tente le tofu ferme marine avec coulis de tomate herbes de Provence et sachet d'épices diverses que j'avais acheté pour la paella, jambon et oeuf cassé sur le dessus
|
Butterflies
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2017 à 20:26
J'ai lu ces quelques inconvénients mais ca ne m'a pas empêché de commencer
C'est bien ce que je pensais abudhabienne, prendre des vitamines en complément comme j'en manque déjà à la base, ca ne me fera pas de mal
Vous êtes toute suivie pour ce régime ou pas forcément ?
Je me demande si je dois en parler à mon médecin ou si je dois commencer seule
J'ai peur qu'il me dise de ne pas le faire
|
Papillon26
|
Posté le 03/06/2017 à 20:34
Moi je ne suis pas suivie
Garniture pizza et oeufs au lait.... ça manquait un peu de photos et de cuisine
|
Papillon26
|
Posté le 03/06/2017 à 20:34
|
Butterflies
|
Posté le 03/06/2017 à 20:51
Ca m'a l'air bien bon tout ça Papillon26
Bon appétit
|
|
abudhabienne
|
Posté le 04/06/2017 à 06:22
Miaaaaaaam, j ai pas le temps de cuisiner la misere!!!
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2017 à 08:20
Hello !
Hummmm papillon ça avait l'air trop bon ton repas !!! Verdict ??
Moi non plus je ne suis pas suivie mais je prends des vitamines berocca et de la levure de bière, je n'avais rien pris lors du 1er Dukan et je l'avais senti, grosse fatigue, douleurs musculaires.... j'ai appris !
Par contre c'est important de boire car les reins sont mis à rude épreuve !!
Ma belle sœur était allée voir une diététicienne et ça m'avait fait marrer parce que Dukan venait d'être radié mais elle lui faisait faire des journées protéines et des crêpes au son d'avoine ...
Aujourd'hui pique nique pour les 40 ans d'une copine d'école
Bon dimanche !
|
Butterflies
|
Posté le 04/06/2017 à 09:38
Merci pour tous vos conseils les filles
J'ai commencé les vitamines aujourd'hui et j'irai chercher de la levure de bière alors, j'ai tendance à perdre mes cheveux déjà en temps normal. Je ne voudrais pas me retrouver mince et chauve
Boire pour moi ce n'est pas un soucis j'ai bu un peu plus de 2L hier
Bon pique nique Scarlette77 et Bon dimanche à toi aussi
|
Papillon26
|
Posté le 06/06/2017 à 09:06
Bonjour les filles
Votre week-end s'est bien passé ?
Verdict de la pizza : c'est très bon mais on n'a pas la même sensation qu'avec la pâte faite à base de son (qui ressemble plus à une pizza) et les oeufs au lait toujours aussi bon.
Aujourd'hui PL (ne pas l'oublier !!!! )
Bonne journée et au plaisir de vous
|
Scarlett77
|
Posté le 06/06/2017 à 10:10
Coucou !
Oui bon WE malgré ce temps mitigé et vous toutes ?
Pas repris de poids malgré quelques entorses au "règlement mais entorses "dosées" ! Je crois que ce Dudu m'a rendue raisonnable ! À 40ans il était temps !!
Et je crois que j'ai un rapport différent à la nourriture et à mon corps ! Pourvu que cela dur !
Il faut dire que j'ai couru dimanche et lundi
Bon mardi !!
Bises
|
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2017 à 11:14
Bonjour a toutes!
Redoublantes ? Est ce que je peux rejoindre votre groupe ?
Je me présente 65 ans et ayant fait Dudu il y a 2 ans avec de très bons resultats et puis voila on croit que C est fait et on recommence les bêtises..
Aujourd hui je recommence dukan et 10 kg a perdre.
J avais beaucoup apprécie le forum et son aide il y a 2 ans et je pense que je vais avoir besoin de votre soutien encore cette fois ci..
Merci D avance et à plus tard
|
Papillon26
|
Posté le 06/06/2017 à 13:07
Bienvenue mamie63 c'est un super groupe de soutien
N'hésite pas à y laisser des messages, recettes, photos
Bravo Scarlett.... j'espère avoir aussi un nouveau rapport à la nourriture, gestion des écarts... déjà je suis plus attentive à mon corps et à la gestion des écarts 😁
|
MAMIE63
|
Posté le 06/06/2017 à 13:45
Merci Papillon. Du soutien j en ai vraiment besoin et je sais que tout le monde s entraide chez Dudu.
en définitive il n y a que Dudu D eficace ( enfin pour moi)
Je viens d essayer la methodecmontignac pendant 3 mois et zéro kilo de perdu... C est totalement demotivant !!!
Mais C est bien fait pour moi car je sais Qu il n y a que Dudu qui vient au bout de ces fichus kilos
Donc je commence aujourd hui avec 3 ou 4 jours PP.
Merci à toutes
Bon après midi
|
|
Utilisateur141592
|
Posté le 07/06/2017 à 11:57
bonjour les filles !
vous allez bien ?
pour moi c'est la cata... mon poids ne cesse de grimper ! marre, marre, marre
je n'y arrive pas
à plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MAMIE63
|
Posté le 07/06/2017 à 12:19
Coucou Mincira. Tu as commence quand Dudu ?
As tu déjà perdu ? Je te demande car lorsque je l ai fait il y a 2 ans, ça m est arrive de stagner voire de reprendre u. Peu.. Et sans savoir pourquoi, la perte de poids s est remise en route
Garde le moral. Et surtout ne lâché rien. Ok?
Moi j ai recommence hier et je fais PP pendant mini 5 jours, c est dur mais il faut tenir le coup
Courage
|
Papillon26
|
Posté le 07/06/2017 à 14:29
Bonjour à toutes
Mincira il faut que tu continues.... viens plus souvent sur le forum je te promets ça aide énormément....bois tu assez ? Manges tu beaucoup de protéines ? On est là...
Ce matin pas de pesée car je sais qu'après la journée PL on peut stagner voire prendre (eau....) Donc on verra demain.... je tiens le rythme des 2 litres d'eau minimum j'espère que c'était en partie ça qui bloquait ma perte
Et vous comment allez-vous ??
|
Utilisateur141592
|
Posté le 07/06/2017 à 16:22
@MAMIE et Papillon : merci pour vos encouragements.
Je ne lâche pas mais je n'y arrive plus...
Je continue tant bien que mal.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MAMIE63
|
Posté le 07/06/2017 à 16:55
Coucou les filles ! Voila je rentre de courses ou J ai fait le plein de fromage blanc, poulet etc..... Tout ce Qu il faut pour tenir mes 6 jours PP.
Pour la rétention d eau, oui effectivement quand on fait PL on a tendance à stagner, mais ça repart vite ..
Je fais en sorte D. Boite entre L eau, tisanes et the mes 2 litres de liquides aussi et ca aide bien.
La, je viens de me faire ma theiete pleine de thé vert menthe.....
Ce soir viande des grisons et fromage blanc à 0%
Allez les filles on garde courage mêle si je sais que parfois C est difficile !!!!
J ai toujours des resultats sensationnels avec Dukan ! Alors que je viens de faire 3 mois Montignac ( parce Qu il y a légumes, fruits etc) et en trois mois = zéro kilo.....
Donc on y croit et on ne lâché rien
|
abudhabienne
|
Posté le 07/06/2017 à 20:45
Coucou
Mamie63 tu es lancee ca y est! C est quoi Montignac?
De mon cote gros derapage depuis dilanche soir: invitée a droite a gauche pour le repas de l iftar ( rompre le jeune le soir) et que je ne oeux pas refuser, ca a ete tres complique de faire dukan. Du coup je ne le suis pas pesee de ma semaine lol. Et ce weekend grande enorme fete de ma meilleure amie, ses 40 ans, sur une ile, dans un villa avec piscine. Et bien sur a manger et a boire...la semaine prochaine encore 2 iftars a l exterieur.
Alors moi je fais PP ou PL la journee et le soir ca gache tout mais j espere qu moins que ca limite les degats.
Semaine des examens blancs j ai aussi bcp de travail et de contraintes d horaires... et pas du tout possibilité d aller a la gym.
Voila pr moi c est pas la joie
|
MAMIE63
|
Posté le 08/06/2017 à 09:54
Bonjour les filles,
Oui abudha je suis bien lancée et trop contente.. Cette fois il faut que j aille jusqu au bout et bien faire toutes les phases
Effectivement pour toi, cela. Ne va pas etre facile mais en faisant ainsi, tu pourras limiter les " degats" et après tu peux refaire plusieurs jours de PP pour relancer le regime
A la fin du mois, je pars aussi quelque jours chez une de mes filles et je sais que ce sera complique aussi...on verra bien..
Dans tous les cas, je suis hyper motivee
À plus tard, bonne journée à toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 08/06/2017 à 10:40
Motivées les filles !
|
|
Scarlett77
|
Posté le 08/06/2017 à 14:24
Coucou !
Bienvenue Mamie63 !
Courage Mincira, je penses que peut-être Dukan ne te convient pas ? Moi je n'arrive pas à tenir un autre régime, comme mamie63, mais il y en a toutes sortes ... As-tu trouvé ce qui fait que ça ne marche pas ? Je ne me souviens plus de ton début de parcours avec nous sur le groupe, des écarts ?
Abudhabienne, je vais au Maroc pour la fin du Ramadan, j'espère que les ftours ne vont pas m'être fatals !!! Ma pauvre ça doit être difficile...
Aujourd'hui c'est le jeudi PP de la conso ce midi, blanc de poulet, et konjac au curry ! et FB0% avec canderel vanille et chocolat noir !!!
Bonne journée
|