Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 11:59

Coucou les filles !

Désolée de ne pas trop écrire, pas mal de boulot en ce moment...

Bravo Abudhabienne depuis le départ de ce super groupe en décembre / janvier tu as été impressionnante !

Confie bravo aussi tu n'es plus loin du chemin )

Papillon goooo ça va le faire tu perdais bien au début !

Ange ou es tu ? Comment vas tu ? Et tiia ? Et mincira3 ?

Les filles je passe aujourd'hui en consolidation, je n'ai pas atteint le poids souhaité mais ces quasi 18kg je vais qu'ils soient à moi !!!

Donc évidemment je continues sur le forum ! Je n'y arriverais pas sans vous ! 180 jours c'est partie !!!

Des bises

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 11:59

Confie = cindie )

Utilisateur140958

Posté le 06/05/2017 à 12:15

tu peux etre fier de toi scarlette

et la phase de consolidation est importante ne l oublie pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 21:24

Cc les filles; j'ai été absente pendant un bon moment, car ça y nous avons déménagé! Je suis maintenant dans le Tarn à Saint sulpice. Charmant village de 10.000 habitants.

Je continue le régime mais je suis pas sérieuse.

Je fais avec le portable car pas de connexion.

J'espère que vous allez toutes bien.

A plus tard bon week end 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 22:11

Scarlett la conso c est parti!

Bravo  et fais la bien. Pas d erreurs ps cette fois. Des bises

Salut Val! Et bien felicitations pour le demenagement! Allez reamenager une maison c est de l exercice tu vas en profiter pr perdre !

Merci Cindie pour tes encouragements

tu en es où toi?

Papillon ca va?

Tiaa Ange ou etes vous 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 22:13

Titicav tu as fini ta phase attaque?

Utilisateur140958

Posté le 08/05/2017 à 09:51

Coucou les filles hier resto chinois après une assiette j avais plus faim et ce matin - 500g je crois que mon corps à tt compri lol

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 13:17

Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas ce sera mon dernier dudu, je le veux, donc je vais tenir toutes les phases !!

ça m'a fait bizarre de ré introduire des choses et surtout de pouvoir manger des légumes à tous les repas !! Le bonheur ! Mais je ne m'emballe pas ! J'ai déja fait mon 1er repas de gala car nous étions invités samedi... mais sinon je suis sérieuse !

Cindie c'est cool, ça va repartir maintenant du coup ! et sans frustrations si tu as trouvé le régime qui te convient !

Titicav, petitpotam, valie, comment ça se passe pour vous ??

Trop chouette de te lire Val ! ça y'est les cartons ! Abudhabienne a raison, le déménagement c'est du sport !!

Papillon c'est reparti pour toi aussi ?

Ange tu nous manques !!

Mincira3, Tiia où êtes vous !

Allez, rassemblement des troupes, on ne lâche pas quelque soit la phase ou le régime que nous suivons, plus je viens, moins je fais d'écarts !! Pas toujours le temps d'écrire (faut se connecter sur le tel tout ça tout ça...), mais de vous lire ça fait du bien !!

Bon 8 mai !

Bises

Utilisateur141592

Posté le 08/05/2017 à 16:38

cc Scarlett : Merci de toujours penser à moi, ça me fait plaisir. je suis là, je n'ai pas lâché mais je ne suis pas sèrieuse... ce matin, comme d'habitude, j'ai pris la résolution, en me levant, de m'y mettre !!! avec toutes mes conneries, j'avais 8 kg à perdre et maintenant je me retrouve avec 15 kg de trop !!!

je repasse tout à l'heure.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 21:06

Salut a toutes! Cool de la lecture!

Mincira tu peux le faire allez Dis-toi STOP, je me prends en main 

Ah scarlet j si hate d y etre en conso!!!  

Comme je n ai pas les produits dukan je me suis fabriqué des cereales!   avec du son d avoine graines de chia blanc d oeuf et arome amande. J ai tout melange et pose sur un papier cuisson au four et 30 min plus tard j ai ressorti et casser le tout et maintenant j ai du muesli!!! Tro contente!!! La fille qui est heureuse de la vie d avoir des cereales!! Lol

Je vais essayer avec Goji berri et une autre fois un carré de choc noir en pepites... contente de m etre fait qq chose !

J etais en PP aujourdhui. Je reviens de la gym je suis crevé et j ai eu 5 h de cours aujourdhui 

Bises!

Utilisateur141592

Posté le 08/05/2017 à 22:34

Abudhabienne : Bravo pour avoir fabriqué des céréales !

J1 à peu près fait car il n'est que 16 h 33 chez moi.

Bonne soirée à toutes !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 21:18

Coucou les filles;

Je suis contente de vous retrouver. J'ai pas le temps maintenant de tout lire mais vous avez l'air d'aller bien  

Bravo Scarlett pour ta conso et abudhabienne 22 kg c'est génial, chapeau bas! Cindie ça descend doucement, cool tes 2 chiffres.

J'ai complètement lâché le régime, j'étais à saturation totale avec les protéines et le son. Je suis comme toi Mincira, tous les soirs je me promets de m'y remettre le lendemain mais c'est dur-dur! Et puis je sais que je ne peux pas continuer comme ça, je m'essouffle et je me sens mal et moche, faut bien le dire  

Alors c'est sérieux, demain sera sans faute, j'ai fait mes courses Dudu aujourd'hui pour la semaine.

Qu'est-ce que vous manger les filles ? des idées ?

Une question, vous prenez toutes les sons chaque jour ??

Bises à toutes

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 22:02

Coucou Tia 

Contente de te voir la, et motivee!!

Je pense qu il faut trouver tes plats, ceux qui te permettent de tenir, ceux avec lesquels tu vas tenir la longue route.

Moi mon top 10 proteines:

1. escaloppes grillees avec moutarde ou cornichons

2. Dinde ou poulet en cordon bleu. Merci Ange  

3. Steack haché j adoooooore

4. Steack maigre avec moutarde

5 pave saumon cuit a la poele avec un peu d eau au fond/ couvert.

6. Oeufs mimosa

7 boulettes poulet au paprika/ piment d espelette

8. Crabes!

9. Medaillons de veau

10. Tranches dinde fumee ou jambon tres degraissé

Voila ce que je fais le plus souvent. C pas dans mon ordre de preference mais je fais souvent ca.

Cote sucré: rien. Je fais rien pas le temps.jemange mon chocolat noir et je le prends au maltitol comme ca y a pas le sucre donc j en mange plus que 2 carrés.

Parfois du sweetener dans un cafe latte skinny ou je mets de la stevia dans du yaourt. Mais moins on mange de sucre moins on en a envie.

Je bois du cafe noir sans sucre ( j adore le cafe noir/ ma vie) du the vert sans sucre sans stevia de l eau de l badoit et parfois coca zero. Un oeu de citron vert pressé dans mon eau ou coca. C est tout.

Les sons: je viens de me fabriquer des cereales! Msis jusqu a maintenant je les mangeais en galette. Les sons + un oeuf + fromage blanc avec une cc de graines de chia . la bouillie etalee dans une assiette creuse au micro ondes 3 minutes. Et apres, passée au grille pain. Ensuite j etale 1 sylphide et je met tranche de dinde. Parfois ma compote rhubarde mais je trouve plus de rhubarbe fini :( ou bien 2 carrés chocolat noir que je laisse fondre qd c est encore chaud.

Cote legumes les jour PL : un peu de tout. Mais j adore: artichaut, tomates concombre, poivrons rouge et jaune ( je les farcis)

Un secret vinaigrette: faite a l huile de parafine  

Si j si une compulsion car de bonnes choses devant moi que je cuisine ou prepare pr ma petite ou mon mari: j en prends une bouchee. Pour le gout. Mais j avale pas. Quand j ai envie de manger je bois une petite bouteille d eau entiere.

Vous savez tout. Tia et mincira, il faut trouver tous vos " trucs" pour tenir bon et tenir long.

Et vous c est quoi votre top 10 et vos trucs pour tenir?  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 09:59

Coucou les filles !

Tellement contente de vous lire tiia et mincira3 !!

Allez c'est fini la plongée, le paysage était chouette mais on remonte sur le bateau !!

Merci Abudhabienne pour ce partage, ça donne des idées et ça motive !

Bravo pour les céréales !!! Je vais peut être essayer ce WE !

Pour répondre sur les sons, moi j'en mange tous les jours, je prépare la galette Dukan tous les matins, et comme ca me fait trop pour le petit dej, je la coupe en deux et je mange la 2eme moitié vers 10h30/11h ...

Un plat simple que j'affectionne : le tartare de saumon ! Du saumon frais, coupé en petit dès et mélangé avec de la ciboulette et de l'échalote, le tout arrosé de jus de citron, salé, poivré ! Ma fille de 5 ans adore aussi et le papa lui, rajoute de l'huile, mais je n'y voit 'aucun intérêt !!

Après le cordon bleu avec de la Mozzarella partagé par Ange est un régal !

Cuisse de lapin à la moutarde en cocotte au four, sans matière grasse, boulettes de steak haché aux épices,

Le jambon decouanné/degraissé tartiné avec du carré frais 0% ail et fines herbes.

J'ai même fait des ailes de raies, cuites au cours bouillon, nappées de crème allégée avec câpres et cornichons !

Au moment des envies de pâtes j'avais toujours un paquet de konjac à portée de main !

J'ai la vinaigrette Dudu au frigo pour les salades et crudités...

Quelqu'un a testé la mayo dudu et aurait une bonne recette ?

Au niveau sucre, idem qu'abudhabienne j'abuse du chocolat noir à 85%...

Les bioflans sont idéaux pour avoir une impression de dessert et sinon compote à la rhubarbe, sucrée au canderel vanille ...

La conso ça fait du bien, mais j'introduis lentement les aliments à nouveau autorisés ! J'ai trop peur de mal faire !!! Je n'ai pas encore mangé ma portion de pâtes, ni la portion de fruit, je suis toujours aux gojis... mais je mange mes 2 tranches de pain complet tous les jours ! Et les légumes tous les jours = bonheur !!

Bref on lache rien !!! 

À vous pour vos plats favoris, trucs et habitudes ??!

Bisous les copines

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 10:00

Ange si tu nous lis donne des News  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 21:30

Coucou,

Abudhabienne et Scarlett, merci pour toutes ces idées 

J'ai de la viande hâchée, je vais tester demain soir les boulettes au paprika et au piment d'Abudhabienne  A midi, je mange au boulot, je prendrai du jambon DD et de la viande grisons.

J'aime bien le konjac bolognaise ou au saumon avec un peu de crème 4% et du persil, l'émincé de poulet à la citronnelle, le boeuf Luc Lac mais je le fais avec du steack.

Aujourd'hui, journée parfaite mais je vais pas me coucher trop tard pour éviter les tentations. Scarlett, j'avais fait plusieurs fois la mayonnaise Dukan : 3 jaunes d'oeuf, 1 cc de vinaigre, 2 cc de moutarde, 75 ml d'huile de paraffine, sel et poivre.Je ne sais pas si c'est très sain mais c'est bon et ça nettoye  

Vous avez essayé de faire du pain Dukan ?

Je vais éviter le chocolat et les bioflans au maximum, si je commence j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter et les bioflans ils ne sont plus à volonté. Je suis addict au goût sucré.

bises, à demain!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 08:11

Salut!

J etais sur un palier et je l ai explosé en faisant un gros écart. Ca a marché. Ca m etait arrivee avant deja.

Comment allez vous?

J espere voir bientot 2 chiffres!! J en peux plus des 3 chiffres!

Je suis en PL aujourdhui mais j ai tellement mal a la gorge je ne sais pas si je vais pouvoir manger. Angine blanche...

J ai des petita cubes de boeuf wagyu pour midi, avec des haricots verts et haricots beurre.

J adore mes cereales fabriquees. Le pied!!! Avec des eclats de chocolat noir c est juste le paradis le matin.

En esperant vous lire ce soir. 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 12:37

Bonjour les filles,

Je sors d'une semaine épouvantable : je me suis bloquée le dos le week-end dernier et j'ai mis presque une semaine à m'en remettre et en même temps j'ai du me faire arracher une molaire à cause d'un kyste qui s'était installé entre ma machoire et ma dent  tout ça a fait que je me suis trouvée super fatiguée et q'une envie DORMIR !!!

A part ça mon bilan des 4 mois n'a pas été terrible : rien perdu et là je suis une nouvelle fois sur un palier j'oscille entre 70 et 71 j'arrive pas à passer le cap des 69 !!!

Super les filles l'idée de communiquer vos habitudes, il faut dire que depuis un moment je cuisine plus et mange sur le pouce c'est peut-être ce qui explique le palier ??

En tout cas je suis toujours là et je ne lâche pas, la motivation va me revenir avec le soleil.....et je vais essayer de partager tous les jours mes repas, ça va m'aider et me motiver...

Et j'ai beaucoup de mal à passer en PL souvent je fais comme en PP (et très très peu de légumes)

Abudhabienne Scarlette vous buvez beaucoup d'eau dans la journée ? Moi j'ai du mal et j'ai l'impression que ça aussi ça peut bloquer la perte de poids (effet chasse d'eau selon Dr DUKAN....)

Ce midi   : poisson blanc sauce tomate + 2 petits suisses 0% avec édulcorant

Je vous souhaite un excellent dimanche  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 12:34

Forum Dukan : coucou les filles coucou aujourd hui pl pour moi a midi escalopes de poulet et ragout d asperges puis 2 petits suisses 0 avec edulcorant et vous ici l

Coucou les filles  

Aujourd'hui PL pour moi : à midi escalopes de poulet et ragoût d asperges puis 2 petits suisses 0% avec édulcorant

Et vous ?

Ici le soleil pointe un peu de son nez 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 18:48

Coucou papillon!

Oui moi je bois bcp d eau et du thé vert et de l infusion certains soirs.

Ah c est bizarre moi c est l inverse j ai du mal a passer en PP. sans legumes du tout j ai vraiment du mal. Aujourd hui j etais en PP j ai qd meme mangé qq feuilles de salade carottes choux rouge. Vraiment tres peu.

Moi aussi j etais bloquee y a qq jours. J ai fait un repas a l exterieur ou j ai mangé du pain avec tapenade et parmesan. Ca m a debloquee encore une fois!!

Moi non plus je lache rien j attends les 2 chiffres! J ai hate!

Angine blanche pour moi. Ma petite de 23 mois est aussi malade. Elle ne garde pas tout ce qu elle mange...

Comment t as fait pr te bloquer le dos?  

Aie dentiste faut pas m en parler. Pas ete depuis 2 ans et demi

Pour moi sujourdhui 

Mes cereales fabriquees dans du yaourt avec 1 carre choc noir petits dès et cafe noir

Snack d 11h des aiguillettes poulet

Midi steak grillé et un peu de verdure crudités sans rien

Ce soir tranches de dinde et infusion avec chocolat noir carré qui me reste

Demain PL j ai prevu un artichaut le soir et poelee courgettes/ aubergine le midi. Cote viande je sais pas encore.

Pas de gym depuis que j ai la gorge en feu et que je veille ma petite.

Bonne soiree!

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 19:10

Bon courage à toi et ta puce Abudhabienne.....

Ce soir pour moi : tomates+surimi (vinaigrette à la paraffine) ; boulettes de viande hâchée à 5 % (je vais voir ce que j'ai comme épices) et mon porridge que j'ai oublié de prendre à 16h.....

Rooo mon dos, c'est à l'école on a fait une vente de plants (tomates, aromates, fleurs....) et j'ai du charger des cagettes et des cagettes dans un camion, puis décharger à l'école les cagettes.....mon dos n'a pas supporté 

Bonne soirée à toutes 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 13:06

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Pour moi, petite pause coiffeur ce matin ça fait du bien.....

Aujourd'hui PP : à midi   5 bâtonnets de surimi / 2 escalopes de poulets curry et crème fraîche allégée / 2 petits suisses 0%

Et vous ? Des idées pour ce soir....

Je vous souhaite une excellente journée, en espérant vous   bientôt.....Des nouvelles d'Ange ?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 17:32

Salut papillon,

Il faut que j aille chez le coiffeur moi aussi mais j ai tellement perdu mes cheveux en 3 ans que j ai plus grand chose. Et les couper ca. Ame faire encore moins de matiere sur la tete 

Je prends pleins de vitamines depuis avant le regime... j avais peur. Je perdais plus et la ca recommence 

Je vais finir chauve

Fais gaffe a ton dos prk tu dois faire tout ca? Y a pas d autres bras pour t aider?

Ce midi steach haches poelee de choufleur brocoli. Ce soir artichaut et poulet froid.

J ai mange plein de chocolat noir avant d aller a la gym. pas bien

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 18:37

Un peu de plaisir avant le sport c'est pas risqué et tu es tellement studieuse et motivée que ça se verra même pas....moi il faut que je me trouve du sport à faire parceque le ventre commence à devenir flasque....je vais reprendre la gym hypopressive ça avait bien fonctionné la dernière fois....et je vais aller marcher dimanche....

Toujours pas d'idées pour ce soir.... 

Abudhabienne c'est quoi les quantités exactes pour galette au micro onde ? 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 19:09

C est quoi la gym hypopressive?

Oh moi le ventre ne part pas. Et j ai eu une cesarienne y a 2 ans donc ca part encore moins vite. Je sais pas comment faire non plus.

La galette 2 cs de son avoine 1 cs son de blé 1 belle ca de fromage blamc 0 et un oeuf. Moi jajoute un cc de graines de chia. Tout ensemble bien melangé Dans une assiette creuse et 3 min au micro, et apres au grille pain presque puissance maxi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.