Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 10:31

Coucou les filles !

Abudhabienne je suis comme toi, c'est grâce au chocolat noir que je peux ne pas (trop) craquer !!

C'est hyper important cette petite douceur autorisée !

Par contre les fruits me manque Beaucoup ...

Ange il a l'air pas mal ce régime

Aujourd'hui PP et demain nous sommes invités à un barbecue, j'espère que ca va le faire !!

Ma puce est invitée chez une copine, on vient de faire un Gateau au chocolat... comme j'avais envie de "lucher" le saladier avec elle !!!

Bonne journée !!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 08:36

Bonjour !

Ça sent le dimanche ensoleillé ici !!! Chouette on est invité à un barbecue  !

Hier quelques petits écarts car on a un pote qui est venu prendre l'apéro, pb de couple, du coup pas de dîner à table, je n'étais pas préparée... bref 400g de plus ce matin ... (1biere, des tartelettes apéros et 1canelé - c'était le dernier, comme ça c'est fait !)

Bon le problème c'est qu'on amène du bon vin ce midi et je comptais en boire un verre ... je le boirais qd même haha tant pis pour Ginette !!!!

Et vous le programme de ce dimanche ??

Bises

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 09:01

Cc 

Tu as de la chance Ici il pleut

Après un écart hier une envie de manger du chinois 3 nems poulet, salade de crabe, poulet aux champignons noirs et 1 bière à emporter

Du coup à midi ce sera PP au lieu de PL

Je n'ai pas fait trop d'écart et j'ai eu du résultat c'est motivant

Bon dimanche  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 10:38

Coucou les copinautes

Bilan du mois de mars. 3 mois de regime depuis le 2 janvier. Kilos perdus en mars 3,8kg.

Bilan du mois positif puisque y a perte. Mais bcp moj s que lea mois dernier. Bcp moi s de sport car emploi du temps du sematre 2 different du s1 donc moi a de temps. Malade gros rhume debut du mois. Et poids bloque pdt plus de 15 jours du 26 fevrier au 14 mars.

Perdu 18,4 au total. Je continue!! Qui me suis!! Encore 20 kilos a perdre!

a plus tard et j attends de vos nouvelles 

Utilisateur141592

Posté le 02/04/2017 à 12:19

j'aimerais te suivre abudhabienne mais c'est tellement dur pour moi... je n'y arrive plus du tout... je suis désespérée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 14:02

Abudhabienne  :moi je suis toujours là   pour mettre le compte à ses kilos  

J'ai aussi stagné pendant quelques temps et une belle descente du jour au lendemain.

Mincira: nous savons toutes que c'est pas facile. Vient plus souvent sur le forum sa aide. En tout cas nous sommes là pour toi

Utilisateur141592

Posté le 02/04/2017 à 16:39

@Val : merci pour tes encouragements. Je vais venir régulièrement. A bientôt.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 22:42

Yes abudhabienne, moi aussi je veux me débarrasser de ces kilos !!!

Bon aujourd'hui j'ai encore fait des écarts et suis pas allée courir ...

Faut que j'arrête de faire "la maline" et que je me remette sur les rails sérieusement !!

Je voulais esquiver Ginette demain matin mais ce sera ma punition ...

Allez, haut les cœurs, on va au bout !!

Oui Mincira on va y arriver ensemble !!

@Cindie tu es dans les parages ?

Bonne nuit    

Utilisateur140958

Posté le 03/04/2017 à 09:59

bonjour les filles

desolé pour mon absence 1 mois que je ne fais plus vraiment le regime

mais je vais m y remettre et ensemble on va y arriver ( qu on fasse dudu ou non lol)

ange continue de nous tenir au courant

Utilisateur141592

Posté le 03/04/2017 à 11:57

Bonjour les filles

Me voilà. Je compte bien me remettre dans les clous afin de faire un bout de chemin avec vous.

Je me suis laissée miner par un état d'angoisse qui m'a plongée dans un laisser aller destructeur.

Aujourd'hui est un autre jour.

A plus tard les filles.

Bonne semaine.

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 14:51

Bonjour à toutes, pas eu le temps de passer hier...désolée mais j'ai fait mon bilan des 3 mois écoulés :

Perdu 10 kg   - 7cm poitrine / -7.5 cm ventre / -5 cm hanche, fessier /-3.5 cm cuisse

Je devrais avoir perdu 13.2 kg selon le bilan que j'avais fait au début...;mais ça va pas trop loin sachant que c'est à cause d'écarts que j'en suis là....en plus aujourd’hui j'ai mes ragnagna....

Je devais en mars passer sous la barre des 70 pas réussi mais j'espère que ce sera pour ce mois ci  

Mincira j'avais tendance à lâcher au début parce que je ne venais pas assez souvent sur le forum....ça motive vraiment de se retrouver régulièrement  

Allez courage les filles....en plus les beaux jours arrivent ça devrait nous motiver 

Bonne journée à toutes  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 18:22

Cc je suis là , je vous lis ...courage les filles.

Hier soir , j avais repas de famille , et bien ca été plus facile pour moi ....résultat ...J ai mangé de tout ...et pas un gramme de + ce matin ....

Je continue ....ah oui , nouveau (pour l instant) je ne me pèse que tous les lundis ....et pis c est tout  !!!! 

Courage , courage .... 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 10:41

Coucou les filles !

Chouette de vous lire  

Bon par contre, ça y'est ginette me punie de m'emballer à rajouter des choses chaque jour !!!

Moi qui étais proche des 15 kilos perdus depuis le début me revoila à 13 kg !!

Il faut que je me reprenne !!! Allez aujourd'hui PL ça va le faire ! D'habitude le matin je fais la galette Dukan, ce matin pas le courage, j'ai fait des oeufs brouillés, la motivation est en berne et le frigo est peu rempli de produits autorisés, du coup les conditions sont réunis pour faire n'importe quoi !!! C'est écrit dans le livre, toujours avoir les produits autorisés ... je le sais ...

Allez, ce midi je vais essayer de faire les courses à la pause dej !!

Et vous ?

Comment ça se passe ?

Belle journée  

Utilisateur141592

Posté le 04/04/2017 à 11:10

bonjour

@scarlette : bravo pour ta perte ! courage !

j'ai beaucoup de mal à me remettre en selle et j'ai choisi de faire mes galettes par 10 voire 12 et je les congèle, ce qui me permet de toujours en avoir d'avance et elles sont bonnes.

allez courage ma belle car tu tiens le bon bout !

très bonne journée à toi.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 14:27

Cc sa fait du bien de vous lire et remonter à bloc.

Papillon : en mesure tu as bien perdu. Moi j'ai perdu au alentour de 2 voir 3 cm sauf des cuisses et des bras.

Ange :c'est super continue!

Scarlett :- 13 kg depuis le début de l'année c'était mon objectif je suis loin de l'atteindre

Mincira :cette fois ci c'est la bonne

J'ai essayé une jupe ce matin   j'y rentre et je ferme la fermeture jusqu'en haut. Ce matin je suis allé faire de la marche rapide 4km ça m'a fait du bien.

Aujourd'hui je suis en Pp

On s'accroche et on va y arriver

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 18:34

Coucou les filles,

Ce matin j'ai fait les boutiques (ça faisait longtemps)....j'avais peur d'être déçu sur ma perte de taille de vêtements mais oh joie et bonheur   j'ai perdu 2 tailles de pantalon et haut également suis super heureuse....et encore plus motivée pour perdre ses kilos.....

En PP également...bon courage à toutes, hâte de vous lire  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 18:35

ces kilos !!! 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 21:10

Papillon :Génial !!!! 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 22:15

Coucou !

merci pour vos encouragements  !

Papillon c'est génial ces 2 tailles ! Moi je ne comprends pas je ne bouge pas beaucoup de taille, j'étais en 46 au départ et là certains pantalons en 44 sont toujours trop petits :( !

Je trouve que j'ai surtout perdu du haut du corps...

Mincira comment se passe la reprise ?

Ce soir encornets poêlées à l'ail et persil, konjac, salaade verte, yahourt 0%, aromatisé vanille et des carreaux de chocolaaaaaat noir ... mais 6 !!!

Il faut que je trouve un creneau pour faire du sport :(

Bonne nuit !! 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 07:10

Hello !

Je vais jeter cette balance électronique !

Je suis montée 3 fois dessus ce matin et 1kg de plus à chaque fois ! J'ai ressorti l'ancienne avec l'aiguille ! Moins précis mais plus fiable 

Allez Faut préparer les petits déjs !!

Bonne journée

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 10:32

Cc les filles , comment allez vous ?

Bonne journée  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 14:29

Coucou Ange !

Pour ma part ça va mieux car je le sens soutenue par vous et que j'ai compris que ma Ginette est pourrie  

Aujourd'hui journée PP après avoir courrru 25 Minutes, boîte de thon au naturel mélanger à 2 carrés frais et 1 petite boîte de sardine au naturel. Et puis 1yahourt arôme citron à 0% et un coca zéro pour se faire plaisir !!

Et vous les filles comment se passe ce mercredi ?

Bonne Journée !!

melissa87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 15:44

Bonjour à toutes et tous!

Nouvelle dans ce forum, je commence lundi car vendredi c'est mon anniversaire et 30ans ca se fete sr plusieurs jours  

J'espere y arriver cette fois ci!

Et vous c'est votre premiere fois avec Dukan?

Utilisateur140958

Posté le 06/04/2017 à 09:59

Coucou tout le monde

Bienvenue melissa la plupart d entre nous somme redoublants

Après avoir fait n'importe quoi pendant un mois je mi remet correctement

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2017 à 07:50

Bonjour tout le monde !!

Bienvenue Mélissa ! Et oui comme le dit le nom du groupe, malheureusement nous sommes toutes redoublantes :(

Ange comme ça se passe croq kilos ?

Cindie, cette reprise ? Bon moral ?

Abudhabienne tu te fais rare tout roule ?

Papillon ? Toujours d'attaque ?

Tiia ou es tu ??

Minicira 3 tu tiens le coup ?

Et les autres ? Un petit bonjour  ?

Pour moi après la belle descente et les écarts, le petit palier mensuel ...il faudrait que je sois bien sérieuse ce WE !!! Besoin de vous !!

Hier midi, j'ai couru 5km avec une copine, 2 jours de suite, mes cuisses me détestent 😜

Aujourd'hui PP !!

Bonne journée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.