Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 07:13

.....on dirait que les 3 jours de "non-dudu" ont débloqués mon corps ?

Maintenant vais essayé de m y tenir  

Je ne connais pas l escalier , mais j avoue que d un côté J ai été tenté plusieurs fois par l idée de m y mettre , mais quand j ai commencé dudu ma 1 ère fois, ça m existait pas ...l autre méthode étant plus restrictive et ayant fonctionné, J ai peur qu' avec l escalier ....Je m autorisé du plus large !!!! 

vais donc rester pour l instant sur l ancienne méthode.

@Dodovl tiens nous au courant.....

Pas de taf pour moi aujourd'hui. ...Je suis de nouveau en Ariège. ..mon chéri a une formation sur Toulouse, ça lui fait moins loin de chez moi (-1h), je vais donc en profité pour tondre les 1500 m 2 de terrain....ça devrait m occupé un moment  

Je vous souhaite une bonne journée. ...Je prendrais mon porridge vers 10h....là je suis au deca sans sucre.

Au repas PP ....sais pas encore....Je reviendrais vers vous les copinautes , voir si vous avez des idées. ...

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 10:35

Coucou à toutes

Oui je refais comme une phase d'attaque on verra bien...je sais que c'est pas recommandé mais là j'ai pris +2 en ayant craqué la semaine dernière donc...

Ce matin ni prise ni perte : mon corps doit se demander ce que je lui fais.....peut-être demain

Bravo Cindie ça va revenir

Super Ange, la perte s'amorce doucement mais sûrement. Pour l'escalier nutritionnel, je pense que c'est quand tu n'as pas beaucoup de poids à perdre....genre après notre dudu quand on aura toutes atteint notre objectif si l'année qui suit il nous arrive de prendre 3-4 kg hop hop hop : escalier nutritionnel...enfin c'est mon avis

Je vous souhaite à toute une excellent journée...ici le soleil a pointé son nez c'est agréable !!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 11:23

Salut les copines,

L escalier n exiatait pas non plus quand j ai fait dudu en 2011 2012. Et puis je suia d accord avec Papillon, c est pour des pertes moins importantes. Donc moi et mes 40 kilos, l escalier n est vraiment pas pour moi.

Ce matin j ai tenu avec ma galette aux graines de chia + sylphide et dinde fumee. Snack surimi ( 1 ers surimi depuis le début je cours pas apres) et ce midi mouton tres tres maigre. Mais vraiment limite séché.. je suis en PP donc dessert de yaourt grec rhubarbe maison.

Pour un dîner PP Ange pourquoi pas des oeufs mimosas? Ou des crevettes? Ou du saumon fumee? Moi ca sera surement cordon bleu, nouvelle addiction depuis la découverte et c est grace a toi.

C est le weekend pour moi! Les jours de tentations!!  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 12:05

Hi hi ....addictive également! !! J en ai un pour samedi  

Pour midi ....2 steaks hachés. ....la flemme. ....de cuisiner, oh , pas bien 

Suis d accord avec vous les filles pour l escalier....C est vrai , trop de kilos à perdre.

Peut être, Après pour " entretenir" le travail

@Papillon , pourquoi pas ? C est pas recommandé , mais ça peux marcher .....

De toute façon il faut qu' on se ressaisissent, nous essuyont

Apparemment une grosse tempête sur ce navire. Espérant une accalmie côté craquages  

Utilisateur140958

Posté le 16/03/2017 à 12:15

Pour ce midi repas vite fais je suis au taf

Je avais apporter de la dinde ac 1/2 ognon et 2 yaourt nature

C'est à 18h ou si est plus dur de pas craquer au taf car je sert le repas aux résidents et il y a toujours du pain ou du fromage qui m appelle et en plus jai apporter de la brioche pour les collegues.

Ce soir je ai prévu mousse de foie sur biscotte et pièce du boucher et faudra que je cuisine pour mon casse croûte de demain et j ai pas trop de idée

Ça fait plaisir de voir que l'on reste un petit groupe a écrire malgré nos craquage on tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 12:26

Oui Cindie , les craquages au taf c est aussi a 18 h , pour les mêmes raisons .... 

Utilisateur140958

Posté le 16/03/2017 à 14:07

J ai énormément grossi depuis que je bosse en 13 h je déteste j attend le été et je part je chercherai du taf en 8h c est mieux

Utilisateur140958

Posté le 16/03/2017 à 17:07

Le cuisto vient de nous enmener les reste de l apéritif de leur réunion pizza toast.....

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 19:48

Cindie, ça doit être hyper dur de tenir avec toutes ces bonnes choses qu'on vous amène, Qu'est-ce que tu entends par taf en 13 h et en 8h ??

Aujourd'hui j'ai bien tenu , ce soir on avait un apéro, j'ai bu de l'eau et j'ai pas mangé, fiere de moi et arrivée à la maison j'ai mangé 2 steack hâchés

Papillon j'ose toujours pas me peser. J'ai peur d'avoir repris 5 kg  

C'est laquelle de recette de cordon bleu que vous faites ?

Utilisateur140958

Posté le 17/03/2017 à 06:20

Coucou tout le monde

Tiia en 13h c est que je reste au taf 13h je bosse de 7h à 20h

Et avant je bosser en 8h de 7h à 15 h

Utilisateur140958

Posté le 17/03/2017 à 07:05

Et au fête -500g ce matin

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 07:13

Cc ,

@ alors moi , je préfère les 12h....car je ne travaille que 9 jours par mois ....Tu dois faire moins de jours Cindie en faisant 13h....? Se qui n élève rien à la pénibilité du travail.

....enfin , pour ma part , j en fais plus car j ai pas un 12h " pur" , j ai aussi des 7h et des 8h, de qui m amène à faire parfois 17 jours/mois.

Pas de variations positives ou négatives sur Ginette....Je suis encore constipee   malgres les 2l d hepar / jour.

@Papillon, ose te peser..les derniers kilos sont facile à dégommer. ....ils n ont pas dit le temps de d installés  

Utilisateur140958

Posté le 17/03/2017 à 10:15

Ange je suis en 13h mais je bosse 10h j ai 3 h de pose non payer ds la journée donc je bosse minimum 15 jours ds le mois mais je suis remplaçante donc souvent on me rapel sur mes repos ce moi ci si on me rajouter pas de heur j en fais 170

Il me reste 1.1 kg à perdre de mes 15 jours de excès de Macdonald e pizza.....

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 10:37

Ah oui ?!!! Là pas cool ....

moi , c est l inverse , en 8h , je revenais tout le temps et on n étaient pas payés. ....depuis les 12h ....C est plus réglo ...et puis j ai murie , j ai appris à dire ....NON  

Pour midi ...poulet sans peau et carottes vapeur ....a volonté. ..J ai déjà la salle !!!! Le porridge est très loin.... 

@Tiia ....pour le cordon bleu .Tu prends 2 belles escalopes de poulet ou de dinde ...mozza ou sylphide ou carres frais, 1 oeuf et du son d avoine et du son de blé. ...et tu procedes comme pour un cordon bleu normal.....

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 14:48

Coucou tout le monde 

Tiia j'ai pris 2kg de mes écarts je me suis remise en PP mardi - 0.200g mercredi, rien jeudi et aujourd'hui - 1,2 kg youpi   il me reste 600g à perdre de mes écarts et hop hop hop ce sera reparti pour une croisière plus calme

Cordon bleu fait hier miam miam Ange un délice...Question : fais-tu cuire les 2 tranches de viande un peu avant de mettre la mozzarella ?

Biz les filles  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 19:49

C'est encourageant Papillon que tu as déjà presque tout perdu! Aujourd'hui, c'est mon 4ème jour de reprise sérieuse, je me pèserai demain matin et je vous redis...Papillon, on a dit pas d'écart et pas de tolérés jusqu'à la fin du mois, hein 

Cindie, c'est super long 13 heures, tu dois être fatiguée le soir...

A midi c'était blanc de poulet et ce soir, shiratakis, sauce thon.

Ange, je vais faire le cordon bleu dimanche, mais avec du carré frais.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 05:56

Ben voilà, 2.3 kg en plus après 4 jours de régime sans tolérés....

Ca m'encourage pas vraiment  

Ce matin ménage,

Bonne journée les filles.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 07:37

tous le monde,

me voilà de retour après avoir accompagné ma soeur au portes du paradis  

Je reviens avec 1kg en plus je me reprend en main.

Je n'ai pas tout lu, mais vous avez l'air d'aller bien.

Et toujours motivé  

A midi je suis en PL

Utilisateur140958

Posté le 18/03/2017 à 08:22

coucou tout le monde

val bon retour parmi nous

ce matin - 600g il me reste encore 400 g a perdre pour retrouver mon poids d avant mes 15 jours de nimporte quoi lol donc je fais encore un jour pp c est le 4eme et dernier quoiqu il arrive demain je reprend la croisiere normal

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 08:52

Coucou les filles !

Val je suis de tout cœur avec toi :( je vais appeler ma sœur là je crois ...

Cindie, Ange, papillon ca redescend bravo ! Tiia ne lache pas hein ! Toujours la même question : manges tu assez ? Abudhabienne, bon plan les "quelques" étages !! Ici tu as la palme de la meilleure élève je crois  )).

J'ai fait un peu le yoyo cette semaine et aujourd'hui belle perte !!! Hier soir nous sommes allés à la "Boucherie" (Chaine de restos de viande) avec nos deux cocottes, je n'ai pas osé essuyer ma viande qui avait l'air de bien briller ... trop de monde ! On verra si ça apparaît sur la balance demain ...

Aujourd'hui PL, ce matin fromage blanc mélangé à la compote de rubharbe, pour le reste des repas faux que je fasse les courses :( encore !!! Je garde mes sons pour une pizza ce soir ! Vous avez une recette de Pate à pizza à me recommander ? Il y en a Beaucoup...

Moi aussi j'ai fait ton cordon bleu encore cette semaine Ange, avec de la mozzarella pas light, tant pis c'était trop bon !!! Pas encore tester le Gateau au chocolat parce que je mange tous les jours au moins 4 carreaux de chocolat noir :( ... je suis chocoaddict !

D'ailleurs cocochocolat ça va ??

Belle journée à toutes !

@stopleskilos, si tu nous lis fais nous signe !!!

Scarlett77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 09:39

Forum Dukan : bonjour une revenante et oui c est moi bon pas top la semaine un peu beaucoup n importe quoi donc ce matin on se reprend en main et voila pour debuter

Bonjour une revenante et oui c'est moi.

Bon pas top la semaine un peu beaucoup n'importe quoi.

Donc ce matin on se reprend en main. Et voilà pour débuter mon envie depuis longtemps et je l'ai faite une brioche oh non pardon deux brioches sans toléré.

Pas de rendez-vous avec Madame Cunégonde je ne veux pas déprimer 

Je vous lirai dans la journée là plein de trucs à faire.

Bonne journée

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 09:44

Coucou à toutes

Bon retour parmi nous Val....ici la croisière a été pour certaine mouvementée !!

Euh oui Tiia j'ai voulu essayeé quand meme le cordon bleu avec la mozza....et tu vois en fait c'est pas vraiement les tolérés qui empêchent pour moi de perdre du poids mais plutôt le fait de ne pas boire beaucoup d'eau

Aujourd'hui -0.200 kg donc il me reste 400g à perdre et je repars au même poids d'avant mes craquages !!!  

Tu vois Cindie on y arrive...bravo à toi !!

Oui Abudhabienne est notre meilleure élève ici BRAVO à elle ....elle me motive !!

Courage à toutes moi ce soir encore apéro dînatoire pour anniversaire d'un neveu....je dois résister c'est tellement de satisfaction après !!!

A plus tard.....

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 09:44

j'ai voulu ESSAYER !! 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 14:04

Merci les filles.

Cindie: -600g c'est super! !

Scarlett : profite en

Cocochocolat : elle a l'air bonne. On peu avoir la recette merci!

Papillon : j'ai pas lu tous le monde, mais faut se ressaisir  

A midi rôti de boeuf avec poêlé de légumes yaourt nature

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.