Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 09:18

Bonjour tout le monde !

@cocochocolat chouette c'est parti la descente des kilos  attention seul le son et le gluten de bké sont autorisés, je ne pense pas que tes galettes le soient :(

Bon ici aussi la perte est repartie youpi !!!

J'ai hâte de repasser sous les 80 kilos ! Au niveau vêtements je suis moins serrée dans mon 46, mais il n'y a qu'un seul pantalon en 44 dans lequel je rentre :(( allez patience ça va venir  !

Pas de pluie aujourd'hui ça fait plaisir !

Je ne sais pas quoi manger aujourd'hui, des idées ?

Belle journée les redoublantes boostées !!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 09:50

Bonjour les filles ,

+ 100 gr , mais bon , suis bloquée côté transit , je verrais ça demain ....

Suis encore en PP , pour midi ce sera rôti de dinde au four ....ce soir , saumon poêlé.

Je suis aller à lidl hier soir a la fermeture et ils mettaient "hors rayon" des produits frais tel le saumon , les rotis de dinde , le tout à 50% , pour faire de la place aux produits "phare" de ce matin.

J en ai donc profité. ...les produits vont jusqu'a demain ...J ai congelé les saumons.

voilà , ca peut etre un bon plan , si ça marche par chez vous ? 

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 11:32

Forum Dukan : voici ce que sont mes galettes de ble le son et l avoine j en mets partout mais je pense que ca peut le faire ca aussi non

Voici ce que sont mes galettes de blé le son et l'avoine j'en.mets partout mais je pense que ça peut le faire ça aussi non?  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 12:12

Je ne connais pas ....Je ne peux pas te dire ... 

ça doit être très léger ?

Le vent est tombé, pas de pluie...Je file marcher une p'tite heure...

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 12:25

Bon ben tanpis si ce n'est pas autorisé c'est moins voire pas du tout calorique par rapport à la demie baguette de Nutella ou de fromage et beurre 

Bonne marche ange65 moi je la fait en deux fois le matin et le soir en trajet travail et en côte le matin 

DODOVL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 14:14

Bonjour,

Je m'appelle Dominique et j'habite entre Namur et Dinant en Belgique.

J'ai commencé la diete proteinee le 30 janvier à 89,300. D'abord avec des poudre pendant 1 semaine depuis je mélange les 2 en fonction de mes possibilités ou mes envies.

Mon poids avant était de 59.

Après 1 mois, j'ai perdu 7 kg tout rond. Donc 82,300.

Mon premier objectif est à 75. Puis 64.

C'est la première fois que je suis si motivée. J'espère que ça continuera...

Et vous vous en êtes où ?

Do 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 16:11

Coucou a tous!

Bienvenue Dodovl : moi 2 eme dukan commence le 2 janvier a 124.5 et aujourdhui 109.3 je suis contente de ma perte meme si la je suis bloquée depuis 12 jours. Sans ecarts. Donc le gros choc pour mon corps aujourdhui: j ai fait des ecarts toute la journee. Pourtant je ne suis pas abonnee aux ecarts. Mais pas du tout.

Allo les filles?! J ai fait n importe quoi aujourdhui et je m en fiche!! J ai commence pr 2 fines tranches d epain complet aux tomates sechees, ensuite un croissant, et un demi verre de jus d orange. Et ce soir j ai mange de la pizza bricoli epinard dinde fumee mozza. Pas enormement mais j ai A D O R É . Punaise ca fait du bien! Du coup je suis reginflee a bloc pour demain. Vu que je suis bloquée depuis des jours et des jours voyons ce que cet ecart, vraiment tres gros et c est mon premier, voyons ce que ca va faire 

Je viens de prendre mes mensurations j ai vraiment perdu en centimetre j avais pris une fois juste a la fin de l attaque!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 16:39

Ne culpabilise pas .....ça risque de débloquer la situation ....Tu reprends demain les choses en mains ...

tiens nous au courant , si ça marche , je vais aller me faire une pizza ..... 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 20:59

Saumon poêlé. ....pour le repas du soir .

Situation débloquée côté transit...on voit demain .....

Bonne soirée

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 07:28

Bonjour !

Ma crêpe Dudu chauffe pour le petit dej 

Moi aussi hier soir pavés de saumon !

Aujourd'hui je ne sais pas je n'ai pas fait les courses ...

Il faut aussi que j'aille courir, ca fait 10jours sans sport :(

À tout à l'heure !!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 07:56

coucou!!

résultats de mes écrits d'hier: que je qualifie de monstrueux car j'ai quand meme mangé du pain, de la pizza un croissant, bu du jus d 'orange et le soir un yaourt bio sucré à la myrtille que ma fille ne voulait pas...

resultat: RIEN . pas pris un gramme, pas perdu non plus...   toujours bloquée.

je ne sais pas quoi faire. Je suis en PP aujourd'hui, comment pourrais-je initier un choc pour débloquer la situation. je mange encore de la pizza!!??  

coucou Scarlett moi aussi je veux retourner au sport, ce weekend j'espère, mon mari revient je vais pouvoir lui laisser ma petite pour y aller... c'est peut être pour ca que je perds plus.

ah j'ai envie de saumon en vous lisant. comment vous le cuisez? juste a la poêle? Moi je le mets en papillote avec des tranches de citron, ou je mets un peu d'eau au fond d'une poêle.et je couvre a feu doux avec ail semoule .

j'ai envie de me faire un gateau au chocolat... qui a une recette qui fait pas éponge?

bonne journée!

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 09:39

Bonjour

Désolée abudhabienne je ne peux pas t'aider pour le gâteau au chocolat je n'ai que des recettes qui feront plaisir à dame Cunégonde (ma balance). Et pour la stagnation c'est le pire moment où justement il te faut résister (j'ai craqué à ce moment-là à chaque fois).

Hier moi c'était blanc de dinde grillé et chou-fleur.

Et ce matin -0,4kg soit -2.1kg reste encore 32kg 

Sur ces bonnes paroles....

Bonne journée et bon courage et surtout une bonne fête.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 11:27

Bonjour la compagnie

Ginette ne bouge pas !!! Bloquée de chez bloquée  !!!

....J ai même vérifier le piles !!! Nada    

@Abudhabienne peut être que la reprise du sport va te faire redescendre ...Je l espère .

....pour moi pas trop grave , du moment que cela ne remonte pas !!!

Puis en se moment entre la grosse dépression de ma fille et mon ex et mon divorce...Je ne suis pas vraiment sereine dans ma tête, C est peut être ça. ....heureusement, mon chéri est là et me soutient.

@Cindie, t es ou ? Tu nous lis ?

@Val , ça cartonne ????

Bon les filles , je trouve qu' on est pas trop mal ....on se tien dans les clous ? Non ???

Ça va pas voté pour certaines ... (sont moi ) , mais nous avons des résultats positifs.... 

Pour midi , ce sera cuisse de dinde au four avec petits oignons....et FB 0%

Et vous ?

J aime bien le saumon au cuit vapeur, nature ....trop bon .

Bon appetit

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 11:32

Pour moi reste de dinde d'hier yaourts et ce soir suspens selon ce que frigo m'offrira 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 12:53

Coucou

@dodovl welcome sur ce top groupe )

@abudhabienne, ange a mis une recette de gateau au chocolat sur la page précédente  allez ton corps vient de prendre une claque il va réagir t'inquiète !! Je vais essayer en paillote tiens le saumon la prochaine fois ! Moi c'était diner express hier du coup au micro onde le saumon !

@ange yes je pense qu'il se passe trop de choses dans ta vie, du coup ton corps se protège (psy à 2balles je sais lol)

Belle journée !!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 14:19

@Scarlett , oui je pense que je suis stressée et que ça doit jouer, déjà j ai plus + faim ....enfin je crois ?

Ma vie va bien , c est tout se qui va autour qui me stresse....mais j attends mon divorce incessamment sous peu ... ( grand soulagement et essentiel pour notre avenir a mon Ange et moi ) , puis ma fille , qui traverse une grande période de depression, je me dois en tant que maman d être là. .... alors il faut gérer. ..Je gère ...tant bien que mal .... 

Aller hop ménage, Je vais bouger mon popotin

DODOVL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 15:14

Bonjour,

Ce soir c'est bolo avec pain Dudu.

Perte du jour - 0.300 gr

Hier + 0,200

Lundi jour de pesée 82,300. Pile - 7 kg.

Bonne fin de journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 16:18

Re-moi ! Je devrais bosser au lieu de tchater lol !!!

Bon ce midi à la pause dej suis allée courir 30 minutes ! ça fait du bien mais j'ai mal aux cuisses  

Du coup repas rapide, Carpaccio de boeuf avec mâche et fromage blanc 0% au citron.

J'ai acheté de la mozza pour refaire tes cordons bleus ange, mais elle n'est pas allégée, je n'en trouve pas ... j'en mets un petit morceau, ça va le faire hihi !

Bravo Dodovl pour les 7kg ! ça fait du bien !!

Allez à plus tard !!!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 18:39

Oui ca va le faire , je fais pareil .....et là j en ai préparer pour mes gamelles du week end..... (mis sous vide et congelé )

Ce soir rôti de poulet et petit suisses 0%

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 07:17

coucou, toujours pas de perte...

hier super journée PP et ce matin meme poids, ni plus ni moins... pffff

je suis en PP encore aujourd'hui.

galette ce matin, certainement poulet a midi et yaourt. et ce soir je fais peut être des oeufs mimosa mayo dudu

bravo dodovl, -7 kg c 'est super 

ah ok scarlett, je vais essayer de la trouver trop envie de chocolat. j'ai aussi trouver une recette dukan en espagnol, je vais la traduire ca a l'air parfait un moelleux au chocolat.

bonne journée! 

Cocochocolat

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 11:43

Bonjour

J'espère que vous allez bien et le moral est au beau fixe.

Hier pour éviter le grignotage malheureux séance ciné avec mon fils et au retour petits restes de la veille pendant que lui s'est goinfré d'un Mac Do et d'une glace. Faut dire qu'il doit prendre 12kg (1.70m 50kg) en six mois et mon aîné aussi doit grossir pour leur job.

La vie est trop injuste  .

Mais je suis partie pour avoir la ligne pour le mariage de ma cousine fin avril.

Utilisateur140958

Posté le 09/03/2017 à 19:54

coucou tout le monde

oui ange je vous lis et je vous annonce que m pose dudu et fini je reprend demain j ai pris 3 kios lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 20:25

Hello .....

@abudhabienne ...moi aussi hier , PP journée nickel ....et quoi ce matin sur Ginette ....que dalle  !!! Pas de perte !!!! 

@Cindie , allez ressaisie toi, ce n est pas si dur ?

quel dommage ces 3 kg  

Aujourd'hui, grosse journée avec mon chéri , nous avons régler encore des soucis pour ma fille.Donc , nous sommes aller au resto tout les 3 . Mais j ai été sage ....crudités, crudités et saumon fumé    

trop fier de moi ....

Je vais bien dormir avec presque 400 km depuis ce matin, en voiture , MDR pas à pied , vous aviez compris ?

Ce matin porridge , et ce soir ...1boite de maquereaux provençal et 1 petite boite de betterave.

Voilà, un détail près. ....J ai pas fait popo .....donc demain pas de pesée. .. 

ah si j ai été a Noz, et j ai trouvé des tagliatelles de konjac aux epinards 1 + 1 gratuit pour 2€99.bon plan ?

Bonne soirée les filles a demain .... 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 05:46

salut à tous!

wow Ange trop bien les konjac, j'aimerai bcp en avoir moi... et aux épinards c 'est bon? 400 km à pied tu es mon nouveau héros dans ce cas looool

bon moi hier je n'ai pas été sage? Mon mari est rêve,u de voyage alors on a été au restau le midi car j'avais fini ma journée. j'ai bien commencé et après j'ai mangé une morceau de pain avec du fromage et j'i pris du dessert rhhhooo pas bien. Mais j'ai été nulle j'ai pas su résister. Mais que m'arrive t il moi qui ne faisait jamais d 'écarts... et le soir y'avait un petit paquet de gavotte qui trainait j'en ai mangé... pffff je me pèse ce matin QUE DALLE. mon corps ne réagit pas. Mais qu'est-ce qu'il a bon sang!!!

du coup ma journée PP d'hier ratée je suis en PP aujourd'hui. Mais là j'arrête.. problème j'ai un restau ce soir... je me prendrai un steack. avec rien, j'espère tenir.

je vas essayer d'aller au sport dans l'aprem ça me manque. si mon mari est dans l'axe pour garder louloute. (il travaille de nuit pas facile)

allez bonne journée

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 05:48

je m'aperçois qu'il me reste 30 kilos à perdre, ça me parait juste une MONTAGNE... pfff est-ce que je vais y arriver...

Qui est dans ce cas? j'utilise bcp le smartphone je ne vois pas vos courbes...

rho la la et je suis coincée depuis le 26 février exactement.le kilos 109... je peux plus le voir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.