Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cocochocolat
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2017 à 12:17
Bonjour pour moi pas de RV avec Cunégonde aujourd'hui c'est dimanche.
Par contre RV avec la cuisine. Poulet à la broche dans le four pour tout le monde et pomme de terre pour les hommes et moi rien d'autre. Je fais également des courgettes net tomates farcies façon dudu pour ma semaine donc pas de rajout d'oeuf pour les congeler. Je fais donc mes petits plats pour la semaine.
Courage moi aussi j'ai craqué hier donc même punition pp ce jour.
Une petite crêpe nature ce matin avec un yaourt et un thé
Faut craquer un jour un week-end net hop on se reprend.
Bon courage et bon dimanche.
|
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2017 à 19:14
Hello !
Ce matin, j'ai couru 5km, trop contente, cela fait au moins 20ans que je n'avais pas fait ça . j'ai repis le footing il y a 1 mois et demi, faut que je continue !!
Repas dominical chez belle maman, saumon fumé en entrée, roti de veau sans la sauce pour moi et haricots verts natures + FB 0% !
ça va !!
Dites vous prenez quoi comme chocolat noir ? J'ai du mal à me limiter ... je le prends à 78 ou 85% mais bon m'arrêter à 2 ou 4 carreaux c'est dur !!!
Je ne vais pas trop être là lundi et mardi mais je vous lirais !!
Bonne soirée !!
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2017 à 19:27
Coucou scarlet moi je prends du 85% aussi et je choisi le moins sucré. Et 2 carreaux c est tout. Sinon je mets le reste de la tablette dans un coffre je ferme et je jette la clé par la fenêtre je cours la chercher ca me fait de l'exercice j habite au 15 eme
La ouf
Plus sérieusement je sors les 2 carreaux ( je disais carrés avant ce forum ca me fait tout drole) et je range la tablette. Je vais deguster ailleurs...
parfois je laisse fondre les 2 carrés dans ma galette aux sons ( coupee en 2 choc dedans je ferme et je mets le tout encore chaud dans un alu) avec le cafe du matin ou en 4 heures j adore
Ce soir un cordon bleu poulet miam et mes 2 carreaux avec une tisane.
Bonne nuit!
|
Cocochocolat
|
Posté le 12/03/2017 à 20:46
Bonsoir
Pour le chocolat je n'achète que celui que je n'aime pas accompagné de raisins secs entre autre sinon je fais comme pour d'autres rayons je n'y rentre pas 😂
Ce soir petite entorse j'ai manger une tomate farcie.
Pour le sport c'est mal barré pour moi je pense voir une entorse de la​ cheville donc demain attelle.
Demain midi oeufs​ durs lamelles de jambon fumé et yaourts.
Bonne nuit
|
Cocochocolat
|
Posté le 13/03/2017 à 06:52
Bonjour pas de pesée ce.matin levée en retard. Voyager debout pendant 35mn de TER ça compte pour du sport vu qu'on est secouée comme un prunier.
Bonne. Journée.
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2017 à 08:35
Coucou les filles !
Belle surprise ce matin, passage sous la barre des 80kg !!!!
Bon c'est la balance de mes parents, je vais La garder, elle est électronique, celle de chez moi est à l'ancienne avec l'aiguille
Allez on s'accroche les copines, PP pour moi aujourd'hui, je suis re motivée, 12kg depuis le début et c'est Beaucoup grâce à vous et votre soutien !!
Belle journée
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2017 à 17:49
Coucou les copinautes
Bravo Scarlett
Pour ma part, une semaine merdique donc je laisse ginette de côté cette semaine et reviens vous donner des nouvelles dimanche JE ME MOTIVE Il me reste 21 jours pour atteindre mon objectif : passer sous les 70kg (et ça fait une éternité !!)
PP à midi : bourguignon DUDU un délice !! et fromage blanc 0%
Bon courage à toutes (on a perdu notre garçon !!)
|
DODOVL
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2017 à 17:59
Coucou,
Ben jour de pesée officielle ce matin et résultat de la semaine -300 gr.
Ouille ouille ouille. C'est vraiment pas beaucoup.
J'avais perdu 7 en 6 semaines. Je suis à la moitié de mon 1er objectif : 75. Ensuite encore 11.
Vous allez me dire que c'est normal mais moi ça me fout un coup au moral.
J'ai envie de laisser tomber. J'ai envie de manger n'importe quoi du moment que c'est interdit.
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
abudhabienne
|
Posté le 14/03/2017 à 07:19
Cocochocolat oh non!! Une entorse flute alors.. qu est ce que c est chiant j ai un problème a ce niveau la moi aussi.
Ca y est !!! La balance est enfin decidee a bouger un peu. 108.7 ce matin.
J espere ne pas revoir le 9 de 109. j ai faut une belle journee PL hier aujourdhui PP
Courage Papillon en 20 jours on oeut faire des miracles. Mais pas de craquage pas de tolere et tu vas y arriver.
Allez dodovl c est une perte quand meme! Imagine si t avais stagne ou pire pris?!
A plus tard les amis
|
Tiia60
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2017 à 08:11
Coucou les filles,
Ca fait un moment que je n'ai plus passé, je viens de faire une semaine de n'importe quoi et je n'arrivais plus à reprendre. Dès que je fais un écart, ça me déclenche des crises de boulimie pendant les jours suivants et j'ai toutes les peines du monde à reprendre le régime et ensuite je me dis à quoi bon, j'y arriverai jamais...! Ca vous arrive aussi, vous gérez comment après un écart?
Je m'y remets aujourd'hui sérieusement mais je ne me suis pas pesée, je crois que je vais faire la semaine sans toléré et attendre lundi prochain pour passer sur la balance.
Bonne journée.
|
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2017 à 11:07
Bonjour les filles ,
OUI , Tiia , je te rassures , hélas , ça m arrivé aussi !!!
Mon problème c est les séparations et le taf !!! Je viens de remarquer cela ....en +des tentations du travailles , les week end d orgies au taf .....
@Cindie , comment c est passée ton week end ???
(Je rebosse le Week-end prochain )
@Abudhabienne ....MDR c est du sport 15 etages !!! Mais il ne faut pas prendre l ascenseur
@Val , tu ammenages quand sur St Gaudens?
Bon , reprise sérieusement dudu ce jour ....j ai 5 jours pour reperdre les 1,4 repris !!!!!
Oui , vous avez bien lu !!!!
Ce matin , 4 blancs de poulet et carrés frais ....
pour midi , filets de poulets moutarde ....FB 0%
Ballade en début d aprem, il faut beau.
Et ce soir , verra ....
A propos de la brioche merveilleuse .......elle n en a que le nom , pour moi !!! Après avoir bien gonflée au four , elle était raplapla a sa sortie ....la texture , molle , bof.....le goût ? M Ouai......
C est sûr a la base je suis gourmande....alors , le gâteau dudu c est pas terrrible ......
voilà a vous de me dire....
Allez je file bouger mon popotin avec le ménage et la lessive.
A plus tard les copinautes.
|
DODOVL
|
Posté le 14/03/2017 à 14:14
Bonjour,
Merci Abduhabienne pour tes encouragements.
Mon poids restent bloqués sur 82 mais je n'ai pas craqué.
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Papillon26
|
Posté le 14/03/2017 à 15:45
Coucou encore craquage suis tombée dans les bonbons et chocolats des enfants...Je sais pas ce qui m'arrive
Tiia j'ai l'impression d'être sur la même pente que toi
Il faut qu'on se motive !!!
Comme le dit Abudhabienne ni craquage ni toléré à compter de demain jusqu'à la fin du mois... Ça te tente ?
|
cannette57
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2017 à 19:29
Coucou tout le monde je vous oublie pas je vous lis je vous lis
|
abudhabienne
|
Posté le 14/03/2017 à 20:25
coucou,
je vais me coucher ça évite de penser a aller au placard des douceurs.
Allez Papillon, remotive toi
Ange oui 15 étages ça fait haut et l'ascenseur je l'aime malheureusement! Quand j'étais plus mince j'avalais les 15 étages par l'escalier, pas de soucis. là j'ai trop de poids, mis j'y pense... comme en faire 7 ou 8 à pied et finir en ascenseur pour un début.
je finissais ma séance de gym ( gym qui est au rez de chaussée), en remontant chez moi par les escaliers...
j'ai réussi ma Journée PP, je suis contente, j'ai pas fait d 'écart. ça me motive moi le jour le jour: faire ma journée. c'est un objectif " réalisable" pas comme quand je me dis "punaise 30 kilos a perdre encore" . Dans le dukan en anglais il dit " You have to make it through the day, everyday" et en fait c 'est exactement ça.
ce matin omelette dinde, snack yaourt, ce midi un beau steak avec échalotes grillées, ce soir steak haché, petit petit yaourt avec cacao et faux sucre.
à demain!
|
Tiia60
|
Posté le 14/03/2017 à 20:55
Ange ça me rassure d'être pas la seule à craquer et surtout de voir que vous arrivez quand même à reprendre le régime après.
Papillon, oui, bien sur que ça me tente, on va se remettre sur le droit chemin J'ai tenu ma journée mais comme je suis plus en cétose j'ai faim Je vais faire comme toi Abudhabienne, je vais aller me coucher tôt.
15 étages, whahou, j'ai le vertige, je pourrais même pas m'approcher des fenêtres
|
|
ange65
|
Posté le 14/03/2017 à 21:51
Journée PP réussie aussi pour moi , trop contente....
On verra la tête de Ginette demain !!!....ou la mienne !!!
porridge a 16h,
Ce soir...reste de blanc de poulet moutarde ,FB 0% avec graines de chia.
Allez on se ressaisie ....c est bien les objectifs courts, plus facile à tenir....
Vais moi aussi me coucher....pour pas rodée du côté du père frigolator
Bonne soirée a demain ...
|
ange65
|
Posté le 15/03/2017 à 08:36
Bonjour ,
Moins 700gr au réveil. ...c est bon ça. ...l electrchoc a dit lieu , espérons que ça va continuer à la baisse ....
Porridge pour pti dej et carottes râpées jambon de finde pour midi....
Allez les filles ont y croit
|
Papillon26
|
Posté le 15/03/2017 à 11:57
Coucou les filles,
Allez motivation au jour le jour : ce matin -200 g
Aujourd'hui PP (je me refais une session PP jusqu'à revenir au poids avant mes écarts de la semaine dernière !!, on verra si ça relance la perte)
Donc à midi je me prévois une escalope de poulet à la moutarde et 2 petits suisses 0%....pour ce soir omelette aux dés de poulet et porridge devant la TV.....il faut que je boive je boive de l'eau....
Pas le temps de traîner devant les placards ajd c'est mercredi et activités sportives des 3 grands donc sur la route pratiquement toute la journée
Bonne journée à toutes.....
|
abudhabienne
|
Posté le 15/03/2017 à 12:04
Ma tour fait 45 étages, j'aurai pu être plus haut! mais non je pourrais pas sérieusement c'est trop trop trop haut.
j'avais visité au 30ème j'avais failli avoir une attaque en m'approchant des baies vitrées.
mais oui je vais essayer de prendre les escaliers pour garder la ligne après!
définitif: plusieurs écarts et boom du PP ça a redémarré... j'ai perdu encore ce matin. CONTENTE
WOW ange -700 oh yeaaaaaaah
galette façon sandwich ce matin, cordon bleu poulet avec une tite poêlée de légumes ce midi et ce soir je ne sais pas encore
bonne fin de journée peut être à ce soir!
|
Utilisateur140958
|
Posté le 15/03/2017 à 13:06
coucou les filles je vois que je ne suis pas seule a craquer
ca fait 15 jours que je fais nimporte quoi et voila le resultat + 3 kilos
j essaye de m y remettre aujourd hui mais le plus dur c est au boulot
faut vraiment que je reperde ces 3 kilos avant la fin du moi surtout que le 2avril je suis de batempte et je ne pourrai pas faire dudu ce jour la
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
DODOVL
|
Posté le 15/03/2017 à 13:24
Coucou,
Bien moi, j'ai fait tous mes menus pour faire l'escalier nutritionnel. Et ce matin...... -1 kg. Donc 8,3 au total. Encore 6 kg pour mon 1er objectif.
Du coup, je ne sais plus.
J'ai par contre beaucoup la tête qui tourne et des lancement dans les bras.
Mais j'ai tellement peur de reprendre.... Pourtant les avis sont quand même positifs.
je pense que je vais commencer vendredi pendant 1 semaine et voir le résultat.
Bonne journée
|
Tiia60
|
Posté le 15/03/2017 à 20:23
Coucou,
Tu nous rediras comment ça se passe Dodovl si tu commences l'escalier! ça doit quand même être moins difficile!
Cindie, les 3 kg vont repartir si tu t'y remets tout de suite! ! j'ai pas eu le courage de me peser. Je vais faire tout bien cette semaine et je me pèserai lundi matin pour voir s'il y a pas trop de dégâts!
Papillon, tu veux refaire plusieurs jours de PP, comme une phase d'attaque ?
Ange, bravo pour les -700
Abudhabienne, c'est génial comme tu perds vite!
|
Utilisateur140958
|
Posté le 16/03/2017 à 06:00
Coucou les filles ce matin -1.4kg après une seule journet pp
Mais la je part au taf c est la le plus dur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ange65
|
Posté le 16/03/2017 à 06:42
Cc,
Bon courage Cindie pour ta journée, et félicitations pour les moins 1,4 kg....
C est encore du moins ici , -300 gr ...C est toujours ça. ..Je repasse tout à l heure
|