Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 14/02/2017 à 19:24

bon le filles vous alez me prendre pour une folle

aujourd hui c est la saint valentin donc avec mon cheri( mon fils ) ont a été au macdo il a manger son happy meal et moi je l ai regarder

c étais dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 19:25

les bruits de mer HAHAHAHAHAHAHA j'adore. les fruits de mer, les bruits punaise j'aurai rien mangé du tout, ou des embruns lol

et je snack aussi l'après midi entre 16h et 18h très peu mais qq chose qd même. je reste pas plus de 4h sans avaler un truc c 'est rare. ça fait marcher la machine à brûler...

allez re bises

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 19:40

Cindie, moi le matin je mange rien non plus. il faudrait manger 1.2 gr de protéines par kilos de poids. Si tu pèses 100, tu devrais manger 120gr de protéines et la viande contient environ 20 gr de protéines au 100g. Il faudrait que tu manges 600 gr de viande ou équivalent par jour. Attention aux produits laitiers, ils contiennent des glucides et les yaourts presque 2 x plus que le fromage blanc. Pour rester en cétose, il me semble avoir lu qu'il ne faut pas dépasser 30 gr de glucides par jour, mais il faut compter aussi ceux contenus dans les légumes

Utilisateur140958

Posté le 14/02/2017 à 20:07

600 g de viande par jour c est enorme

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 06:19

Cindie, pas de soucis, je suis loin du compte aussi mais je perds quand même! Le matin j'ai pas faim donc je ne mange rien. Le midi environ 160 de viande ou 200 gr. de poisson de protéines et le soir c'est souvent jambon DD, œufs... Par contre j'ai remarqué que quand je mange des bioflans je stagne même qu'ils sont marqués à volonté, c'est bizarre quand même   Tu manges peut-être trop de produits laitiers ??

Abudhabienne, quand on aura fini le régime tu pourras aller à Top Chef avec tes petites recettes sympathiques  

Bonne journée les filles  

Utilisateur140958

Posté le 15/02/2017 à 09:03

bonjour les filles

et merci pour vos conseils

je me suis forcée hier et j ai remangé un peu de viande et pouf -300g

mais je remarque que e regime commence a me monté a la tête je refuse de faire tout ecard qui irai au macdo sans rien mangé j ai meme refusé une frite que mon fils me tender

et samedi je passe la journée en famille au zoo et je stresse deja pour savoir comment je vais faire pour mon regime!!!!!!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 09:13

coucou

oui Cindie je comprends, mais ce n'est pas pour toujours, c 'est juste pour un temps... courage

dites, j'ai lu sur l'application Dukan qu'on avait le droit a une cuillère à café d'huile d'olive par jour. Franchement ça m'a surprise, pas vous?!! et même pas essuyée au papier absorbant non, en consommation, c 'est très clair. Je suis vraiment étonnée.

bonne journée bon Dudu

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 10:29

Bonjour les nanas....hein oui , on as perdu le zhom du groupe

cuillère d huile ? Oui ....bizarre ? Mais bon .....en 5 ans le DR Dukan avait revu des tas de chose donc faut suivre .....

il faudrais que je relise le bouquin aussi  

Après une journée P2P et une st Valentin sage , niveau culinaire , hi hi hi , j ai reperdue les 600 gr  

Je repars ce soir pour 2 jours de travail en 12h ....

Je fais donc mes " gamelles" , (légumes vapeur et steaks hachés et un gâteau de fromage Blanc )

Repas pour mon chéri, pour qu' il ne fasse que réchauffer le soir , quiche lorraine et moelleux au chocolat , et pour ma fille qui vit chez moi en Ariège, tarte epinards et chèvre, crêpes fourrées, et tarte au pommes.

Voilà, et moi je fais dans toucher a rien .... 

@abudabienne comme tu gères ton manque de sport ? Côté poids ca descends quand même. ....c est bien .

@Cindie , je ne pourrais pas ne pas mager le matin ....enfin quand je bosse ....courage ça va finir par descendre.....

@Val , alors cette maison ???

Manque du monde ....vous êtes ou ?     

Ce matin porridge, a midi ....Je sais pas ....légumes vapeur et jambon ...peut être?

Et vous , vous manger quoi ????

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 18:57

cc tous le monde,

je vais déménager fin mars, la maison est un peu petite pour nous 4, mais on va s'adapter   je vais commencer à faire appel aux déménageurs, changement d'école, papiers etc....   j'aime pas ça.

du coup depuis hier Dukan n'était pas trop dans mon programme demain j'ai rendez vous ave ginette mais ca va pas être terrible.

@abudhabienne : quelle chance d'être au soleil avec les palmiers et la mer, cet été je pars en corse 15 jours j'ai hâtes.

@cindie : bravo!!! quelle résistance au mc do. ca va finir pas payer

@Tiia60 : tu m'as appris une chose je savais pas pour la cétose

@ange : direction st gaudens pour le printemps lol!! je m'occupe de mettre notre nouvelle vis en route et après je prends soin de refaire du sport .

a midi PP omelette au jambon yaourt nature

ce soir steak haché fromage blanc

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 21:13

Coucou

Val felicitation pour la maison ca se confirme alors 

Ange bien les -600 gr  wow quand tu dis que tu prepars tes gamelles tu ne chômes pas dis donc! Perso j ai bcp de mal a preparer a l avance... mais j ai fais un gateau au fromage blanc pendant la soiree. Il est magnifique! Je le gouterai dzmain tout frais 

Cindie ahhh super ! un peu plus la hyène attitude et ca descend hehe. Mais oui il monte a la tete comme tu dis. Moi aussi je refuse de tout petits trucs que ma fille me tend, a 20 mois c est tout mimi elle veut donner a sa maman... mais je prends quand ´meme et je recrache dans un papier... je peux pas me permettre. J avoue que le gout me fait du bien mis je suis contente de pas l'avaler. Oui moi aussi je me suis cru dingo mais en fait ca va

Val oui les'palmiers la mer c est agreable mais la c est re tempete de sable avec de làpluie en meme temps quel temps bizarre. Je ne cin'ais pas la Corse pourtnt mes cousins ( je sui bretonne) mais ca doit etre top 

Ce matin galette fromage 0% et cafe latte, ce midi 2 petits steack et yaourt ce soir 2 escalopes poulet avec moutarde

Allez bonne nuit moi c est la nuit..

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 21:25

Ahaahaa Tia a top chef ils vont me jeter   j arrive a rien!

Si c es top chef dudu je veux dire, je suis nulle! Par contre en cuisine " normale" je suis pas mal  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 21:28

Je viens de verifier, huile d olive 1 cc par jour, non decomptee des tolérés!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 21:31

ca y est suis en Ariège, prête pour travailler demain .....

d ' ailleurs je regarde top chef !!!

ce soir au repas , 4 tranches de jambon DD + 2 carrés frais , j avais la flegme de preparer qque chose pour ce soir !!!

bisous bisous les filles ......a demain .     

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 06:48

Coucou les filles,

Vous avez changé de taille de vêtements ? Avec +de 10 perdus, je fais toujours la même taille, je suis juste un peu moins serrée . Il me semblait avoir lu qu'une taille c'était 5-6 kg  

Je suis aussi extrémiste mais c'est dudu qui veut ça. Samedi, j'ai resto et je sais pas comment je vais gérer. La semaine dernière, j'ai commandé un steack et j'ai demandé si je pouvais avoir des légumes en place des frites. J'avais du gratin de poireau/pdt à la crème qu remplissait la moitié de l'assiette, finalement j'ai mangé que le steack et j'ai eu faim tout l'après-midi   Vivement les repas de gala de la conso!

Pour midi, tian courgettes, aubergines, tomates + jambon de dinde!

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 10:41

Bonjour les filles ,

Je suis en pause ....Je viens d avaler mon porridge ..et je résiste

a des biscuits fait maison ...

Aujourd'hui PP .....

la pesée de ce matin n a pa pas bougé. .....

On verra demain si je résiste      

Vous mangez quoi ?

Bon courage  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 15:49

Bonjour tout le monde  

Pour moi et après tous ces écarts   j ai plus 600g hier et aujourd'hui ça n'a pas bougé...Pas d écart hier...Suis sur la bonne voie je pense...

À midi : carottes râpées + rôti de dinde + yaourt 0%

Ce soir je pense me faire une soupe, et vous ?

Cool Val pour la maison....!

Scarlette moi je suis près de Blois...

Ange bon courage....Tu es vraiment bien organisée !

Cindie continue comme ça....Tu confimeras peut-être ce que nous avons avancé : manger plus de protéines...

Biz à bientôt 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 16:51

Rhooooo je ne suis pas si organisée que ca  !!! Hier , j ai fais les courses avant de partir hier soir a la hâte. Et ce midi je mangeai PP, quand tout à coup je regarde l emballage de mon rôti de midi et là Je vois marquer .....RÔTI DE PORC !!!! au lieu de poulet que je croyais avoir acheter !!!! Rhaaaa suis trop nulle.....

c est mort !!!!!     

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 19:29

Coucou... Mince allez hop hop hop on oublie ce rôti de porc et on allège ce soir 

Finalement ce soir je tente spaghettis de konjac bolognaise et soupe de légumes.... 

Et vous ?

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 20:20

....léger , très léger ....rien , je suis dégouté  

Aller zou , une douche et au lit , demain grosse journée. ..et retour dans les hautes Pyrénées. ....     

Bonne soirée a demain  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 22:10

cc,

@abudhabienne: je connais pas non plus la corse départ le 6 juillet et retour le 15 juillet. billet pour la traverser pris et location mobil home pour 1 nuit pris aussi   rendez vous avez le groupe à la villa pour le mariage de mon frère.

@Tiia60: c'est pas top quand on a faim on a envie de tout dévorer.

@ange65: moi aussi je suis dégouter j'ai pris 200g je bouge pas soit -200g soit +200g   moi qui penser que j'allais atteindre mon poids pour juin à mon avis c'est pas gagner. bravo pour les 600g de perdu!!

@Papillon26: merci je vais commencer les cartons d'ici 1 quinzaine. ce soir julienne de légumes et viande haché, fromage blanc.

bonne soirée

Utilisateur140958

Posté le 17/02/2017 à 09:13

coucou tout le monde

mauvaise nouvelle hier en fin d apres midi je me suis senti tres mal vertige mal de tete je voyais tout flou.....

étant donné que j étais au taf, j ai preferé mangé un petit histoire de finir ma journéee ( 2 petits morceau de fromage)

mais je me rends compte que je suis tres faible

Utilisateur140958

Posté le 17/02/2017 à 11:46

tiia je n ai pas changé de taille mais j arrive a reboutonné mon jeans lol et il commence a etre large au niveau des fesses

plusieurs personnes ma fait remarquer que j avais maigri

moi je ne vois pas de difference hormis avec jeans ( mais peut etre que j ai finis par l'elargir)

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 14:28

@cindie fait attention !! Nous avons un manque de carence, nous avons pas droit à grand chose en ce moment.

Moi aussi je rentre dans des pantalons qui me serré mais en aspect physique je le trouve pareil.

Ce matin ginette m'a noté une petite perte de quelques grammes, je noterai la semaine prochaine j'ai un doute

A midi PP j'ai manger des cuisses de poulet sans peaux et yaourt nature.

Ce soir je vais faire un petit écart c'est l'anniversaire de mon grand bébé 16 ans 

A plus tard

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 18:23

Vous prenez des vitamines n est ce pas? VITAMINES c est essentiel.

Je prends suppradyn et priorin pour cheveux et un autre complexe pour la peau et la forme

Cindie ca va mieux?

Moi je commence a saturer deja de la viande et du poulet et les oeufs. Va falloir que je trouve autre chose  le gout sucre commence a me manquer. Je deteste la stevia et le gout que. A laisse en bouche pendant des heures.

Je stagne ca fait 5 jours. +100. +200 -200 -100 .... bloqueeee 

Et constipée  

J ai fait un gateau fromage blanc berk. J ai mangé une part et c est tout j aime pas.

Pas trop le moral moi dis donc...

Je mets des pantalons plus petits ou qui ne m allaient plus. Mes tops sont large mais j aime bien j ai perdu de la poitrine et c est cool

Demain PL ouf... 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 22:59

Hier matin avec mon homme nous avons fait 5km de marche rapide aujourd'hui je n'y suis pas aller trop de travail à la maison.

Je vais payer le gros écart au programme. 2 kirs cassis, 4nems poulet salade, 2 fourchettes de nouilles 1 part de tiramisu     1 tisane et voilà je suis furax       mais bon ça fait du bien.. demain je vais aller courir.

@abudabienne je suis comme toi je stagne je n'arrive pas à cassé le palier.

La constipation est au rendez vous ici aussi  

C'est galère, par contre j'ai encore les rouges depuis hier 2fois en peut de temps   à la base je suis pas sucre mais j'avoue ça me manque.

Il faut s'accrocher on va y arrivé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.