Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 07:53 Coucou tout le monde !!
Ici c'est le Groenland ! Chaudière en panne depuis hier glagla !! Bravo Val pour la certification ! C'est top !! Welcome Roucha ! Tu as frappé à la bonne porte ! On est tous redoublants parce qu'on n'a pas suivi les dernières phases ... courage ! Cette fois c'est la bonne ! Ange ce déménagement ? Et bravo pour ta resistance face aux tentations au boulot !! Abudhabienne ça va mieux ? Tu tiens le coup ? Avec cette belle perte tu dois être motivée même sans sport !!! Bravo ! @cindie, c'est quand l'opération :( ?
À tout à l'heure !!! |
Utilisateur140958 |
Posté le 09/02/2017 à 08:55 bonjour tout le monde avant l operation je passe d autre examen debut mars et la on fixera la date mais j 'aimerai attendre apres l ete pour povoir profiter avec mon loulou. scarlette je te plaint comme je suis frileuse chez moi en desous de 24 j ai froid
Sinon niveau regime je stagne entre 102.8 et 102.4 depuis presque 15 jours c est deprimant mais je lache rien Ce week end je taf comme d habitude de 7h a 20h donc niveau repas sa sera du vite fait ca fait lontemps qu on a pas mis des petites photo de nos assiette si je me motive a cuisiner je vous en metrait mais pour l instant mes repas ressemblent plus a jambon oeuf ou surimi ou boite de thon a la tomate lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur141592 |
Posté le 09/02/2017 à 10:20 coucou les filles ! mais que vous êtes bavarde ! ça fait plaisir et ça motive de voir ça ! @Val : bravo pour ta certification. @Roucha : bienvenue ! moi aussi j'ai eu le courage de RE-commencé hier... depuis le temps que j'attends le déclic ! ce matin je me suis pesée : -800 g pour mon 1er jour de PA. Je n'en ferai que 2 (ce qui m'est préconisé par le site officiel Dukan). donc aujourd'hui c'est mon 2ème jour PA et dès demain je passe en croisière avec une alternance 1PP/1PL. Dites moi les filles quel est la meilleure recette du cheesecake ? la pâtisserie Dukan je trouve ça bof, bof !!! c'est une histoire de goût mais moi j'ai du mal... ça m'arrangerait d'avoir des indications de recettes validées. Merci. Mardi et Jeudi, pendant 1 heure, aquagym dans la mer... j'y vais tout à l'heure. un vrai moment de plaisir ! je repasse après l'aquagym les filles. bonne matinée à vous toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur141592 |
Posté le 09/02/2017 à 15:31 séance d'aquagym annulée pour mer agitée !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140958 |
Posté le 09/02/2017 à 21:08 et moi j ai été a la piscine ca fait du bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
abudhabienne 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 21:35 salut à tous!
bienvenue Roucha, c 'est vrai qu'on reprend vite, très vite sans la consommation ni la stabi. Pour ma part j'avais fait un peu de consommation mais pas du tout de stabi. c 'est mon 2 âme Dudu. mon premier 2011-2012 . Cette fois on va jusqu'au bout, et toute la vie le jour PP, à VIE. ce qui n'est pas si dur. ce qui est moins pire qu'une opération ( y'a tellement de trucs maintenant) là où j'habite, tu peux prendre rdv pour faire une sleeve, comme si tu prenais un rdv chez le coiffeur. les résultats psychologiques entre autres sont désastreux.... Dukan à côté c 'est pas si mal. Donc cette fois croisière, consommation et stabilité à vie.
Mincira moi aussi je veux faire un cheescake ce weekend!
je me suis faite une journée blanche : saumon grillé à midi et crustacés ce soir , accompagnés de yaourt brassés 0 arôme framboise.. et hier assiette de poisson grillés mixtes le midi , et le soir crevettes... j'ai hâte de me peser!
le temps se réchauffe 28 degrés aujourd'hui mais aie aie le maillot c 'est pas pour tout de suite...
bises a tous je suis en weekend ce soir |
abudhabienne 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 21:38 Val BRAVOOOOO
Tia :tu es la bienvenue à Abu Dhabi quand tu veux
|
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 22:15 Bonsoir les copinautes,
Je suis en pleine forme !!! Je m étonnes moi même. ..
Le taf , le déménagement, ....je suis crevée, MAIS , je ne craque pas !!!!!!! Nickel depuis 5 jours ...pas un craquage.....hier au travail j ai résisté a une tarte poire /chocolat et une galette des rois briochee. ...
Aujourd'hui, PP ma fille et moi avons été finir le menage et le côté administratif du déménagement ...et pour midi nous avons fait une pause repas....en restauration rapide...,j ai été sérieuse !!! ( d ailleurs la tête du cuisto quand je lui ai annoncé que je voulais 2 steaks hachés de 170 gr chacun !!! Mais je crois que je L ai achevé quand je lui ai dit " dans 1 seule assiette SVP )
Voilà, demain repos ....enfin si (encore) des courses pour faire les gamelles pour les 3 jours à venir.... me tarde lundi , pour revoir mon Ange....et le dévorer , hi hi hi je serais en PP
Félicitations a toi Val ....et oui , aide soignante c est un beau métier
Allez zou je file au pieu , faire téter les puces !!!! Je suis morte
A + bonne soirée a demain |
Utilisateur140958 |
Posté le 10/02/2017 à 09:22 bonjour tout le monde
ange j ai pas tout compris a ton message téter les puces?????
et pour pas changer je suis encore a 102.4 kg ca ne bouge pas, c est d un deprimant et puis j ai l'impression que vous desertez le forum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val31370 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 10:10 tous le monde
@Cindie faire tête les puces c'est une expression du sud J'ai perdu que 200g ça m'énerve je n'ai fait aucun écart à part cette semaine resto et apero
A midi PL je fais le boeuf carottes dukan |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 10:17 Mais non Je déserte pas le forum moi !!! j étais occupée. ..et drôlement occupée
Aujourd'hui se sera moins mouvementé. ...qques coup de tel et les courses ...puis je travaille ce week-end et lundi jusqu'à 15h. ...eh eh , après, retour chez moi chéri dans ma nouvelle maison
"Faire téter les puces" , c est une expression mignonnette pour dire je vais au lit
Aller courage Cindie ça va descendre y a pas de raison ....et puis chacunes avec nos occupations nous sommes là quand même. .....
Porridge ce matin ....stea de faim et petits légumes vapeur pour midi.....ce soir soupe ....
Et vous ???
A + |
Utilisateur140958 |
Posté le 10/02/2017 à 11:09 merci val et ange pour l'explication de cette expression que je ne connaissait pas lol val tu a perdu 200g alors que tu a fait un ecard c est deja bien Je sens que si la balance de se decide pas a desendre je vais craquer et me faire un repas gala au moins je serai pourquoi sa descend pas
Ce matin 2oeufs et viande de grison ce midi saumon fumé avec 1 carré frais, et entrecote de boeuf ce soir reste de saumon fumé et steack haché Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140958 |
Posté le 10/02/2017 à 11:13 je viens de voir que l'entrecote n 'etait pas autorisé en croisiere , ben tan pis je la mangerai quand même lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 12:22 Rhooooo LOL |
Papillon26 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 13:28 Bonjour tout le monde
Bienvenue Roucha (ta règle n'est pas à jour....)
Mincira et abudhabienne vous faites envie avec l'aquagym en mer et la température....
Cindie : bois-tu suffisamment ? Manges tu assez de protéines pures ?....Le stress de ton opération peut peut-être joué aussi (moi je prends du poids dès que j'ai un stress et pas en mangeant plus!!!!)
Moi je verrai lundi si j'ai perdu car là je stagne....
Ce soir c'est soirée filles !!! Je laisse les 4 enfants à mon cher et tendre et ciné et resto pour moi J'espère pouvoir rester dans les clous...Je me suis mise en PL aujourd'hui au lieu de PP pour avoir un peu plus de choix....je ne sais pas si c'est bon de faire çà ?
Félicitations Val... .je crois qu'ici il y a pas mal d'aide-soignantes ou infirmières....
Quelle volonté Ange...!!! C'est une vraie pâtisserie à ton boulot !
Allez à plus et courage ON NE LACHE RIEN !!!! |
Utilisateur140958 |
Posté le 10/02/2017 à 19:01 PAPILLON : oui je bois beaucoup, peut etre que je ne mange pas assez de proteine c est vrai que je ne compte pas je vais faire 3 jours stricte vu que je bosse je serai pas tenter demain midi: saumon cuit à la vapeur et 2 yaourt nature 0 soir blanc de dinde et yaourt nature Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 19:41 re bonsoir la compagnie,
journée de repos tranquille , quelques coups de tel aux dernières administrations suite au déménagement de ma fille, Puis les courses, encore les courses.......
mes "gamelles pour 3 jours sont faites.....demain PP . ET TOUJOURS pas DE PESÉE !!!!! rhoooo suis trop forte !!!!j espère une bonne nouvelle, une agréable surprise mardi matin au réveil
je suis aller marcher 1 h tranquille mes 5 km avec ma louloutte.
ce soir au repas ? soupe de légumes (potimarron,potiron, carotte,oignons)et 4 tranches de jambon de poulet et 2 carrés frais .
et vous ????
bonne soirée ...... |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 19:54 http://www.proteinaute.com/recette-chessecake-citron-yuzu-sans-cuisson-13574.html
vais essayer ca , sans yuzu ......j vous dirais
|
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2017 à 07:24 Bonjour ....ha ha je suis là 1ere
Je viens d avaler mon porridge et je file pour une journée de 12h. J espere être sage.....
Bonne journée |
ange65 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2017 à 10:59 Je suis en pause et je résiste a des croissants frais ...et du chocolat.
Y a personnes ????? |
Utilisateur140958 |
Posté le 11/02/2017 à 12:34 Coucou Ange moi aussi grosse journée 13 h. Et il y avais des croissants mais je tiens bon même si tout le monde me dit aller un sa va pas te tuer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2017 à 13:56 Coucou ! Oui c'est bien calme ici ) Les aides soignantes sont courageuses, bon courage pour ces grosses journées Ange et Cindie ! Et bravo pour la résistance aux croissants !! Moi grosse matinée familiale ! Baby gym et ensuite courses (encore !). Ce midi moules avec un peu de crème (4%) et curry, bio Flab vanille. Je pense m'octroyer une sieste cet aprèm, j'avais prévu de faire un cheese cake mais là, le régime + 2 nuits pourries par ma petite dernière, suis au bout de ma vie !! À tout à l'heure !! |
Utilisateur140958 |
Posté le 11/02/2017 à 14:28 Repose toi scarlette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kell 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2017 à 19:54 Bonsoir à toutes !! J'ai besoin de vos lumières !!! Ce soir, j'ai mangé du poisson ( je suis en pp) et j'ai cru bien faire j'ai mangé du saumon fumé préparé à l'école aneth citron. Seulement, je n'ai pas du tout pensé qu'ils ajoutent de l'huile de colza en préparant ce saumon fumé. Aahhhhhhhhh !!!! Catastrophe car j'en ai mangé !! Je m'en veux de ne pas avoir regardé l'emballage avant Vous croyez que cela va casser la cetose ? |
Tiia60 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2017 à 20:22 Coucou,
Scarlett, j'espère que ta chaudière est réparée!
Abudhabienne, merci pour l'invitation, Abu Dhabi c'est pas vraiment sur mon chemin mais je ferais bien un petit détour quand j'entends 28 degrés
Kell, je crois pas que c'est trop grave de manger plus gras. Le sucre c'est plus embêtant, ça casse la cétose
Ange et Cindie, vous avez du mérite de résister à toutes ces bonnes choses. Cindie, je crois qu'il faut supprimer les tolérés quand on stagne. Accroiche toi ça va forcément descendre si tu manges pas des trucs interdits. Ange, j'attends avec impatience des nouvelles du cheese cake citron!
J'ai fait des courses cet après-midi et j'ai acheté le bouquin du doc "je ne sais pas maigrir" je vais étudier la chose ce week-end |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.