Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 14:14 comment tu fais ta quiche tomate? j'ai raté mes anciennes tentatives! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 14:23 OUPS ! une quiche et de la tomate, désolé oublié la virgule. pour le reste une fois j'ai fais une recettes sur le site tomate/crevettes ! c'est bien passer !
je marche à anse madame avec deux amies. et on peux changer en fonction de nos envies. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 14:25 http://www.proteinaute.com/recette_petite_quiche_express-800.html |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 14:34 Vous marchez près de chez moi!!! Pour l'instant je vais près de aéroport c'est plus pratique pour moi vu que mes filles sont chez ma mère au lamentin. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 14:47 Ah, on doit être tout près l'une de l'autre ! |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 14:52 alors bonjours les filles ptartine il y a la thé richter aussi plein de séné special popo c est le meme effet que b slim en moins cher prends garde a ne pas perdre de vitamines avec tes diarhees controléesbravo mary tant qu a faire arrete de trop mangé plutot ca rend le colon irritable de trop aller au toilette mais si ca te convient va zy
bravo mary pour le sport n oublie pas de boire de l eau le 16juillet je saurai combien j ai perdu premier objectif atteint deuzieme egalement faire 56kg comme dudu l avait preconisé on y va on y croit go go goooooooooooooo sportez vous bien les filles moi j ai couru dix minutes: les plus longues de ma vie et marcher 20minutes au menu soupe de legumes pays et steack |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 15:13 Merci lenecherie, je crois l'eau est toujours difficile mais je compense avec des infusions et du thé light et coca zéro. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 15:16 Je suis contente car certain vêtement que j'avais mis de coté commence à entrer. Yes ! Yes!
Gooooooo! prochaine victoire pour moi, c'est avoir un IMC normal ! allez allez ! |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 17:17 Ne t'inquiète pas Lélène ça n'est pas si terrible que ça en a l'air, la période d'adaptation n'est pas longue et on ne passe pas sa journée aux toilettes quand même. La différence avec RIchter, c'est que richter est un laxatif alors que B SLIM n'en est pas un. Aujourd'hui menu spécial restes : poisson + brochettes de boeuf+blanc de poulet!!!!
Purée ici (au travail) avec ce regroupement de makrelles il n'y a que des cancans et du "cinéma"!!! Il y en a une qui vient de tomber dans les pommes et comme de par hasard devant le bureau du président!!!!! Trop de stress certainement à cause de la charge du boulot.. lol |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 18:26 Ah, courage ! Ptartine ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 21:39 aaaaaaaaaaaa punez d internet, j avaisecri un long roman , il est plus là bon bin mary du courage essaye les sirop zero de super u ptartine merci pour l info trop cher pour moi donc non merci |
ninadesiles 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 13:13 Salut les filles Bon courage Chadoune.....Moi cela fait longtemps que je ne me pèse plus, néanmoins il y a des vêtements que je peux mettre maintenant alors qu'ils étaient trop serrés sur moi. Ce que j'aime avec dudu c'est qu'on n'est pas limité dans la quantité, et de ce fait on ne se sent pas frustrée, pour autant on n'abuse pas sur les quantités. J'ai acheté une sorbetière électrique hier afin de me préparer des glaces dudu hihhi...alors les recettes sont les bienvenues. Les filles pour les vacances et pour mieux gérer vos écarts, vous pouvez essayer le DEVORCAL, je suis satisfaite de ce produit. Ce matin : café + pizza dudu - Midi : Viande (je ne sais pas encore quelle viande) et ce soir re-viande - je suis en PP now. Bisous à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 13:49 oui le Dévorcal tu en avais parlé et je me demandais si justement c'était efficace! Je pense que ça va bien m'aider. j'irai en prendre ce midi! Ce soir on bouge en groupe, tite grillade/apéro prévue avant d'aller en soirée donc je pense que le DEVORCAL sera le bienvenu. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2013 à 14:35 Ah, les filles peut être que vous avez déjà expliqué, mais le DEVORCAL ? C' est quoi, fait a base de quoi ? comprimé, liquide ? bon gout ? la tranche de prix ? Besoin un truc pour aider ma perte, pour arriver à un IMC normal. Car objectif de cette semaine sans écarts. mais je doute car anniversaire de mariage, champagne !
Car des pneus ont troué mon budget, ah les policiers ! quand il vous arrête çà fait mal au portefeuille ! je n'avais observer l'usure de mes pneus! comme dit mon mari toi tu ne fais que démarrer ! tu ne regarde pas la voiture avant.
Assez de blabla, aujourd'hui, midi ? ce soir ? je vous dirai plus tard ! Mais si mes jambes veulent bien marche ce soir ! |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 14:48 je vais à la pharmacie de sainte Thérèse tout à l'heure je te donnerai le prix. J'ai vu sur le net que le devorcal est un complément alimentaire 100% naturel (à voir) qui brule les graisses, les calories et coupe la sensation de faim. |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 14:50 ce sont des comprimés!!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 15:53 bonjour jeunes filles en fleurs alors moi j ai ete a la pharma de ste therese grr j ai oublié de demender pour le devorcal grr j ai achete du B O P pour la retention d eau je voulais en savoir plus sur la composition du devorcal ptartine reporter dis nous en plus son prix! je fais du cholesterol cela me sera bien utile pour l instant j ai pris du desmodium mais il le vende cher a la pharma de ste therese 12E65 mais j ai vu que ça peut monter plus a carrefr dillon pharma et a pharma des ecoles grr je vais tester l artichaud pour eliminer je vais me remettre au thé vert mais pas trop car ça constipe juste les jours de pl aujourd hui pp ce matin yaourt et graines de lin midi poulet roti et sardine a la tomate soir hamburger dudu avec galette et steack bonne journee bisous |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 17:00 Ils ne vendent plus de DEVORCAL à la pharmacie de ste thérèse!!! |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 17:49 bon ce midi ! quiche au lambis!!!!! accompagnée de tite salade verte!!!! Bon appétit et bon week end |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 18:04 kich o lambis slurp ah zut plus de devorcal là ouin super ouin inre info prise je dois attendre que mon medecin me prescrive un medoc pour mon cholesterol on vera si le bilan sanguin est bon ou mauvais en attendant je prends mes precaution et surveille mon alimentation ptartine on devrait partager le repas miam trop miam le tiens mais je suis en pp fnif |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 18:25 tu pourrais manger que de la quiche!!!!! En plus je n'y ai mis que 2 oeufs (grande tarte) et du FB 0% donc pas de danger pour toi. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2013 à 18:42 Ah, la quiche au lambis ! J ai l eau à la bouche !
Ce midi ! Concombre ,steak, tomate ! Simple !
Allez bon week les filles ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 19:31 ptartine chewie tu me donne un peu de ta kich slurp mary bon week end |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2013 à 04:10 Ce soir, j ai mangé Tomate farci, au crevette, saumon, thon. Ah quelle mélange !
Passer une bonne nuit ou soirée! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2013 à 13:33 Mary ouinnnnnnnnn un tout petit moins pour moi! ptartine kikoo sabine où en es tu de ta perte continuons tranquillemet le regime il portera ses fruits tot ou tard on y va on y crois go go goooooooooo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.