Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabine974
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 14:21
Cc les filles un peu déçu de ma part il y a plus rien c est chiant . Grrrr
Je voulais savoir se que donne le thé ritcher comme résultat . Svp
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2013 à 15:04
RICHTER laxatif permettant d aller a la selle en ca de constipation
le corps fini par s habituer au thé et ne produit plus de selles au final
donne mal au ventre
thé à popo efficace au bout d edix heures
pas cher comme laxatif , a base de séné , thé doux
courage sabine on est toutes accro de dudu donc ca ira plus tard
on y va on y crois
sabine974
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 15:11
Ok merci
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2013 à 16:53
SABINE boit tu assez d eau 1l5 minimum
fais tu assez de sport trente minutes minimum
evite les tolérés pendant un certains temps
force sur les legumes courage
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2013 à 04:19
Sabine ne lâche, au début je n ai pas perdu pendant 2 semaines,, je sais c est dur et identifie la source ! Moi s' était le fromage blanc aux fruits ! J ai arrêté et Après c est descendu !
Ne lâche pas ! Ton Corps est entré en résistance ne le laisse pas gagner ! Dit toi que c est pour ton bien être !
On dit comme lenechérie, on y va, on y crois ! Go go !
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2013 à 13:45
pp:
ce matin infusion de graines de lin et thon
ce midi thon en court bouillon et sardine
ce soir hamburger de steack
pesee nulle ce matin ,perte de 1KG2 tout de meme
ça monte , ça descend pour revenir au meme point voir un peu plus
en attente de lectures
passez un bon dimanche ensoleillee
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 02:55
Salut les filles,
Ce week mitigé côté dudu ! J était en mode repos ! Rien fait, de temps en temps ca fait du bien !
Demain sport ! Pp ! Des kilos à abattre !
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2013 à 13:41
bonjour
je vois que les pesees ne bougent pas
snif
ma prochaine pesee c est le 16juillet
pl ce matin
infusion de graines de lin edulco yaourt vanill edulco sardine
ce midi surement epinard et omelette de blancs d oeuf
ce soir hamburger de thon et epinard
bin mary une nouvelle semaine, un nouveau depart
allez on y va on y va
sabine courage
ptartine kikoo
nina salut
ptartine
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 14:28
Coucou,
Où achètes-tu tes graines de lin lélène? ça a quel goût?
Ici cool RAS j'ai été plutot sage vendredi soir: 3 coupes de champ et samedi soir 1h de marche/footing, dimanche matin 2h!!!!!
Je me suis pesée ce matin mais sur le pèse personne de ma mère et ça m'a affiché 68kgs! Mais j'ai des doutes je me sens plus lourde que ça....
Pl aujourd'hui, j'aurai du être en PP mais par rapport à la soirée de vendredi j'ai préféré faire 2 PP samedi et dimanche.
Menu de la matinée : tomates farcies au poulet boucané+ pilons accompagnés d' haricots verts+ FB nature20% il n'avait plus de 0%
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 14:49
Salut, les filles !
Une nouvelles journée ! Je n ai encor rien prévu pour manger !
La balance a fait -100 gr ce matin ! Mais le poids bouge tellement on verra !
ptartine
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 14:54
tu es en congés Mary?
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 14:56
Oh ! Non pas encor ! Je les prends en fin août, pour préparer la rentrée !
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2013 à 16:31
bonjour les filles
les graines de lin tu les trouveras à diet discount a pres de 5EURO30 le kilos
diet est a la jambette à cote du leader price
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2013 à 16:39
personnellement je ne trouve pas que ça aient un gout les graines de lin
ça aide a lutter contre la cosntipation a ce qu il parait
en tout cas une heure puis deux heures apres son absoprtion g fais popo
j echange des sachets de son de blé contre du son d avoine
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 16:53
Désolé lenechérie, je suis n achète pas de son de blé ! Et mange pas souvent le son d avoine!
J en mange quand plus rien au frigo !
A plus !
sabine974
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 17:13
Se soir steack tartare a ma façon avec 2 yaourt pas d appetit se soir
Mary972
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 17:20
Salut sabine !
Tu va bien, le moral est revenu j espère !
Continue! On les aura !
ptartine
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 17:22
ben c'est déjà bien Sabine!! File ta recette de steack tartare, j'ai été plutôt déçue de celles essayées jusque là!
Désolée Lélène j'en ai pas vu que je n'aime pas ça je me force parfois en faisant des galettes mais avec la boite de préparation DUKAN.
ninadesiles
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 02:02
Coucou les filles - Des infos récupérées sur le site coaching du Dr DUKAN pour vous - Bises
Dévorcal® 150
La force du vinaigre de cidre, la ruse de la pectine de Pomme !
À utiliser pour les repas trop riches et trop gras.
Les repas trop riches, les viandes trop grasses, les charcuteries, les fromages, les pâtisseries, le chocolat, le beurre, la crème, les huiles, les graisses cachées… des calories lourdes de conséquences pour la ligne.
L’ACIGRINE®, une découverte française brevetée.
Le vinaigre de cidre jouit d’une grande popularité aux USA. Il est souvent utilisé dans ces pays par celles qui surveillent leur ligne. Mais sa forte acidité naturelle limitait jusqu’à présent son emploi dans le temps.
Pour parer à cet inconvénient majeur, les gélules Dévorcal® contiennent du vinaigre de cidre sous forme déshydratée concentrée, à acidité réduite (ph 6,5) : l’Acigrine®.
LA PECTINE, fibre soluble par excellence, gélifie en milieu aqueux et se gorge d’eau jusqu’à la fin du repas, gonfle dans l’estomac puis est éliminée naturellement.
Mode d'action
L’action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d’attaque, la perte de poids et tellement facile et rapide qu’elle n’a besoin d’aucun renfort. En phase de croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.
En période de Consolidation, son rôle a moins d’intérêt car l’objectif est de simplement éviter le rebond physiologique du poids après l’ouverture du régime et la réintroduction d’aliments plus caloriques et celle des glucides lents. Il peut néanmoins être utilisé avec efficacité lors des deux repas de gala ou d’éventuelles reprises de poids liées à des imprudences d’écarts trop importants ou trop rapprochés.
En phase de stabilisation définitive, il peut être utilisé en cas de dérive du poids. Il est fréquent d’observer des oscillations saisonnières du poids sur le long terme qui obligent à des ripostes graduées qui sont l’une des clés de contrôle du Juste Poids sur le long terme de la Méthode Dukan®.
Utilisation
2 gélules à avaler avec un verre d'eau au cours des repas du midi et du soir, ni avant ni après.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninadesiles
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 02:03
Extrait de vinaigre de cidre (support:sirop de glucose) (28 %); fibre de Pomme (25.7%); pectine de Pomme (support : dextrose) (16.4%); agent de charge : maltodextrine de maïs; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acide gras, dioxyde de silicium. Enveloppe : gélule d’origine végétale (HPMC). L’acigrine contient 71% d’extrait sec de vinaigre de cidre à acidité réduite et 29% de maltodextrine.
Pour 4 gélules.
- Extrait de vinaigre de cidre : 480 mg.
- Fibre de pomme : 440 mg.
- Pectine de pomme : 280 mg.
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent se substituer à un régime alimentaire équilibré. Ce produit ne convient pas aux enfants, ni aux femmes enceintes ou période d’allaitement.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninadesiles
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 02:05
Prix sur le site dukan : 26,19 € la boîte de 150 gélules - Aux antilles entre 27 et 30 €
Il existe aussi la boîte de 50 gélules. Bonne lecture
ptartine
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 14:00
Merci Nina pour ces infos! Maintenant il faudrait que j'en trouve...
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2013 à 14:08
pour la lecture merci nina des ziles
moi je chasse la graisse à cause de mon cholesterol
tayo sus aux kilos
on les aura
j y vais j y crois
je m affine mais je ne perds pas de kilos
mega ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn inre
je voudrais tant etre comme mon avatar une beauté sculpturale
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.