Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2013 à 17:47 MARY TU VAS OU JE TE REJOINS PAS DE SOUCI MARRE DE LA PLAGE SOLO OUINNNNNNNNNN comment faire pour t envoyer un emssage privee pour te doner mon fone |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2013 à 17:57 ouinnnnnnnnnnnnnnnnn la mary elle a disparu ouin |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2013 à 18:37 salut les filles moi c'est coool aujourd'hui pp matin brioche dudu et café midi gratin de poissons et fb 0% et coca soir avoir
moi aujourd'hui je bosse |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2013 à 22:24 me revoilà de retour de la plage,que du bonheur alors pepyx de chocolat tu taf dur bon courage |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2013 à 23:06 Ah désolé lenechérie ! Je suis parti du taf et je n ai plus regarder le tel.
Sinon j étais derrière l hôtel de bateliere ! Elle je ne suis pas obligé d entre avec les enfants ! Et c est tout près de la maison ! Pas d embouteillage !
Ce midi poulet grillé et ce soir la flem de faire à manger et la maison est vide côté régime ! Dilem !
Bonne soirée !
Lenechérie on va remettre ça ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2013 à 00:03 qué tou dis la mary va cuisiner c est bien moins cher ou achete du poulet boucané ou fumé ouais on va se faire une aprem plage un de ces kat a je conais une plage devant l hotel la bateliere c est cool la moi a la francaise ca a été c est le plus proche de chez moi |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 02:43 Bon je me suis décidé , comme pas de sorti, je profite !
2 oeuf et un steak ! Un vert de thé chaud ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 02:44 Je profite pour me reposer ! |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 04:15 comment bonne soirée les miss moi ai craqué au boulot il y avait partage de chocolat pfff
en rentrant la flemme...mon mari avait fait panga et brocoli mais j'aime pas les pangas donc j'ai grignoter ded chips et des céréales enfants :((
bonne nuit Bonne |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 14:22 Ah, pepyx , aujourd'hui c un autre jour !
Pour enfin, quitter les 68, ça me motive pour le reste il me reste que 6 et c est finit , à moi la conso !
Ce matin café et bouilli de son d avoine ! Ce midi ? Et ce soir ?
Bon marche à fort de France pour trouvé les vêtement des garçons ! Calorie à brûlé !
A+ les filles ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2013 à 20:31 bonjour bon shoping mary bravo pour ta perte pp omelette de blanc au jambon saumon yaourt vanille soir hamburger dudu et galette sucree peppyx faut vraiment que tu arrete de piocher dans le gouter des petits c est tres nefaste pour ton dudu |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 23:02 De retour des course , mes poches sont vide !
Ce soir hamburger dudu ! Et normal pour les garçons ! Yaourt o .
Bon weekend ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2013 à 00:03 mary c est si bon l hamburger dudu hein? J ADORE BONNE NUIT LES DOUDOUILLES |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 05:38 Coucou les miss aujourd'hui c'est pas le bon non plus j'espère demain faire jne journée nickel mais c'est dur le week end dc je repense à mes objectifs et je reste forte lol |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 14:42 coucou alors ça va tout le monde dors?? moi suis au marin finale des yoles! !!déjà pas du tout dudu car on a pas dormi a la maison dc pas possible de préparer quelques chose breff.
sinon vous pouvez me donner le lien de vos hamburgers
a plus bizz |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 17:33 Salut,
Moi, je prend les recettes sur le site et j essaie et je prend le pain qui me plait .
Moi, je suis en pl, poulet au four et salades, pas de sorti, je suis fatigué !
Pepyx je te met les deux liens que j utilise ! Et cherche toujours un bon pain qui donne le change sans son de blé . |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 17:35 http://www.proteinaute.com/recette_burger_dudu_pp_sans_sons-7578.html |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 17:36 http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_steaks_haches_express-10340.html |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2013 à 01:39 Ce soir pas envie de manger !
À 16h 2 tranches de jambon et un yaourt , reste de coca zéro .
La ce soir , trop bizarre pour manger ! J ai rendu visite à mes toilettes trop souvent aujourd'hui ! Pourquoi ? Pas bu de lait ?
J espère que ca y ira mieux demain !
Bonne soirée et une bonne semaine, à demain ! |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2013 à 04:23 lol on espère mary bonne nuit a demain |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2013 à 15:02 Salut les filles, en apparence ca va mieux , même si je sens que des gargouillis dans le ventre !
Sinon ce matin, café, 2 oeufs, yaourt, ce midi, salade et 2 steaks . Thé et encore yaourt ! Ce soir ? C est l anniversaire de mon fils! Donc on va tout faire pour ne rien toucher.
Bonne journée ! |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2013 à 13:37 Ok c'est cool mary courage pour ta soirée lol |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2013 à 13:44 SALUT,
Bien sur , j' ai pas pu résister mais je n'ai pas abuser. Le mariage de cette semaine me fait peur, il annonce , fatigue, écarts.....
Le tout est de gérer, pour limiter les dégâts.
Aujourd'hui, light très light, pour perdre les grammes de hier. Marche à Fort de France pour la rentrée. J’espère brûler des calories car je ne peux pas aller marcher ces jours ci.
PP ! je sais que c'est jambon, œuf, yaourt , Midi ? Soir ?
Bonne journée les filles.
Je prendrais du temps mais je ne vais pas lâcher. 62 à atteindre. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2013 à 19:50 Après une bonne réflexion, je vais descendre plus bas que ce que Dukan préconise. Objectif 58 si je tiens sur la durée. je me donne la marge de conneries.
Qui vivra, verra ! je me donne octobre max.
A+ |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2013 à 23:36 Après le shopping , je confirme 58. Je suis dégouté, pour entré dans une robe droite, j ai du prendre un 44, mes fesses sont énorme ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.