Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2013 à 23:00 c esoir omelett avec un eouf d oignon une tranch d ejamabon et d hariko vert et du poulet roti miam c etai tres bon et rapide a fer demin feculent pate complet champi poulet roti le soir champi et poulet gouter biscui dudu pom et the ala fraiz ojourdui gouter brioche rater et poridge et the a la fraiz et pom suis contente fifill avai mal o ventre ce mati ell es revenu en pleine form par contre o menu stek et hv el a pa manger |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2013 à 01:21 Salut!
Soigne bien ta puce !
Pour moi ce midi ! 2 steaks ! Ce soir aile de poulet au four ! Ce soir la marche !
Merci ! Lenechérie ! Pour les encouragement ! C est parti une semaine ! Aller je me repend !
À demain ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2013 à 15:18 Ce matin ! Café oeuf dur ! Ce midi ailes de poulet ! Ce soir poulet encore !
Je tiens !
Mon objectif cet semaine est de faire 1/2 heure de sport par jour !
Hier fait ! J espère pourvoir le faire aujourd'hui !
À+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2013 à 18:59 hep pépép mary go go goooooooooooooooo on y va on y crois pour le sport les zailes de poulet tu devrais eviter c est trop gras ya peu d echair privilegie les pilon ou si ya pas les cuiss sache ke el pilon est top minceur moins grasse ke la cuisse je ne mange plus les zailes k avec d pincette depui ke g c cela fai gaf on dirait ke tu mange pas ta dose de proteines fer dudu c est manger bcp de proteines pr perdre sinon tu stok et tatak o muscl je vois ke ta virer les laitages c est o top ca fera moins de sucre et dc moins de graiss mange plus le midi ke le soir par contr et bois bois bois bon c etai kelk conseil pr toi ma coupineuh ou k elle est ptartine?? son silence est lourd de signification elle doit se cacher ds les placards a manger le gouter de ses eventuels enfants humpf le fouettttttttttttttttttttttt moi pesée bizar et variable 53KG en moyenne j ai fais des demarches en ville ce matin puis du shoping mary tu m a abandonéééééééééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn on devait fer un choping ensembl fnif snif alors a maxipod et minipod d ho 3E90 a cazibi SHORT ROB COMBIPANTALON COMBISHORT JUPE 8E a tt a 9E90 jean5E et jupe plissé 3E chez le chinois 1 chevillere , un collier, 2boucl d oreill le tout en cristal 14E MES Z Y EUX ONT FAIT DES ETOILES les petits prix z adore et z adhere ya un mag chossur a 7euro en face de man coko fnif ke des petites tailles kil reste genre 37 36 38 moi et mes pieds d elefants som decus pas grave ce st des chossures pr deux jours en synthetik c est zoli , pleins de couleurs flashy fluo, pastels rose et bleu, de la dorur du leopard je defi kk une de les ht et de les fer durer plus de trois mois ce sont des articles a DLC duree limité de consomation |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2013 à 19:06 ptartine vini w !!!!!!!!!!!!!!!! ou ke t ptartine?????? et elle est ou sabine ,,,,,? nini?NINA DES ZILES? WOW IL EST DEJA 14H me suis pas encore reposé ce midi champi pate compl et poulet roti ce soir champi et poulet o gouter pom ,thé fraiz , petet gato o fromage blanc et citron eh oui je doi finir le pot de fromage blanc j en rachete pas a moins ke je fass des pancakes? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2013 à 19:48 je fais le gato o citron pr mon gouter pr deux persones 6CAS LAIT ECREME EN POUDRE 4BLANC D EUF 2CAS EDULCO 6CAS SON AVOINE ZESTE D UN CITRON j espere ke ce sera miam miam et pas degueu comm la brioch et le gato o yaourt d ela derniere fois pff |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2013 à 20:50 O LA LAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C EST TROP BON LA PATE MIAM LE GATO CUIT MIAM LA PROCHAINE FOIS JE FERAI SANS LES ZESTES LE GATO A UNE BELLE COULEUR DORER CA NE RAPELL PA LA COULEUR BRUNE DU SON D AVOINE CONTREREMENT O GATO O FROMAGE BLANC ET CITRON VRAIMENT EXCELLENTISSIME A FAIRE EN PP TROP BON |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2013 à 23:58 Super ! Ton gâteau ! Je vais essayé un jour !
Je pense que ptartine est super occupé au taf !
Merci ! Je vais manger un peu plus de protéine ! Pour les ailes je vais diminuer !
À demain ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2013 à 00:07 mary tu as un mp vite reponds zy le temps presse ptartine tiens moi o courant ossi bonne resolution mary moins de gras en perspectiv champi et poulet ce soir dudu je te kiff |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2013 à 08:38 bjr les doudouilles il es troi zeur du mat me voilaa tadam pr vs souhaiter le bonjour ratatouille et poulet pr moi ojourdui gouter com yer |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2013 à 13:21 Salut les filles!! Bien vu Mary au boulot c'est un peu speed, et la c'est parti pour l'être jusqu'au 15 décembre. A tout à l'heure je pars en réunion. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2013 à 13:55 Ok Ptartine !
Hier soir ! j'ai pu faire de l'exercice ! vidéo You tube ! J’espère pouvoir le faire toute la semaine. Je fais des exercices qui peuvent faire diminuer les poignées d'amour et le ventre.
Ce matin café , fromage blanc pas eu le temps de faire grand chose , ce midi salade steaks. ce soir une quiche ou poulet ? le temps me la dira.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2013 à 15:04 SCOUSY PTARTINE T ETAIS EN REUNION OUPS MARY KIKOO |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2013 à 16:40 ORGIE DE BOUFF OJOURDUI A DIX EURE ET KART RATATOUILL ET POULET PUI GATO O YAOURT PUI POM PUI KICH LORAINE UN KART O LIEU D UN EDEMI CE SOIR C UN KAR D EKICH LORAINE ET RATATOUILL O GOUTER C THE A A FRAIZ MARRE DES CAPRICES CULINAIRES DE MON ENFANT QUAND ON A DE LA CHANCE D AVOIR DE LA BOUFFE IL FO MANGER NON MAIS O J RIGOLE PAS |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2013 à 22:36 alors ce soir apres le kart d ekich et la ratatouill , j ai pri une omelett de blanc d euf avec une tranch de jambon et 2 knaki et un demi oignon excellent demin pp j ai deja une demi kich loraine de prete et du poulet roti le soir du thon en boite o gouter un biscuit dudu |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 02:40 Ah ! J ai fais mes 1 heure de sport ! Je suis fatigué !
Je fais tout pour le faire !
Demain pl encore ! Pas encore d idée ! Je n ai pas le temps de cuisiner ! Ce soir pour demain !
On verra demain matin ! Si je suis pas trop en retard !
Bonne nuit ! |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2013 à 12:40 Salt les filles! Mary peux tu me mettre le lien de ta vidéo de sport stp? je vous avais dit que je mettais fait une entorse au genou? Me souviens plus. Ben hier le kiné m'a autorisée à reprendre le sport mais pas de footing alors à part la marche je cherche autre chose à faire. Je ne suis pas une bonne nageuse.... PL aujourd'hui, je vais au restau avec une amie. A tout à l'heure. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:31 Coucou !
Pas cuisiner comme d hab ! Ce matin ! 2 oeuf ! Jambon ! Fb ! Ce midi salade steak ! Ce soir ?
Pour les séance de sport je prend sur You tube ! Je prend celle que mon Corps et non esprit veulent bien ! Je prend celle qui dur soit 30min ou 1heure !
J essaie de te mettre les deux déjà essayé ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:31 Si je les trouve ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:49 http://www.youtube.com/watch?v=g6p7eTejWRY |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:53 http://www.youtube.com/watch?v=ZJ8Zdj0OPMI |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:54 Mais celle de Julian ! chaud ! mal au abdos ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 13:57 Une dernière !
http://www.youtube.com/watch?v=AcDqOTLze7I |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2013 à 15:16 Merci Mary |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2013 à 16:00 j ose meme pas regarder les liens de sport erf dur dur bjr les filles ce matin kich loraine c emidi poulet roti ce soir thon en boite probablement en gouter biscui dudu ke faire avec l agar agar sans toléré???????? PTARTINE OUILL L ENTORSE MS LA T OPERATIONELE PR PASSER UNBON WIK END SYMPA SPORTIF MARY SI TU N AS PAS D IDEE FAIS COMM MOI HT MOULT BOITE DE CONSERV DE LEGUM ARCHI VER EPINAR ARIKO VER bons plans du jour: dorade 3E83 o lider p pom 1E40 KAKI 4E je me suis ht une mini kich pr vendredi gala o super u*ils font d rouler o sociss d friand d mini pizza d feuyeter ms c cher g ht poulet roti jambon et fromage allegé le fromage est tres cher o super u le jambon ossi y avait plus d educlorant grr l eau est en promo o super u il y a des assiett dessert 1E ell von pa o micro onde ms permett de reduire les kantité voila pr les promo dujour bonne pl mary ptartine le resto tu fais gaf et revien fissa nou dire si ta péché le fouet te guette t inkiete je l ai choisi tout cuir c assorti a la couleur de tes loks lol
joli couleur turkoise rose anis etc d poele anti adhesiv en promo o super u toujours bcp d ustensil d ecuisine o super u |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.