Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 17:37 Rhoo qu'est ce que je mange aujourd'hui !!! Gouter = 4 tranches de cake poulet/tofu/poivrons + l'autre moitié du gateau au citron + un beignet fourré à la rhubarbe !! je suis un ventre sur pattes ! |
Utilisateur10820 |
Posté le 10/06/2011 à 18:10 Pour moi ce midi c'était poêlée de crevettes avec des légumes et une sauce soja-gingembre. Après, deux petites rioches avec de la grenadine dedans (trop bon). Ce soir ce sera comme tous les soirs car j'adore ça : le pain de mie dudu coupé en deux, passé au four, avec deux carrés frais et de la viande des grisons. Mon péché migon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 20:30 quelle est ta recette du cake de saumon ? |
lina66 |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2011 à 09:42 Coucooou !
Aujourd'hui je "fête" mes -15 kg ! ^^ |
CPcompany 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 10:21 Bravo Elow75, tu approches à grands pas de la fin ! C'est émouvant je trouve de retrouver les gens jour après jour, voir leurs progrès, imaginer leur joie, s'en réjouir pour eux parce qu'on ressent la même chose pour nou (presque) chaque jour ! Tu as de la chance, le soleil semble être de la partie, et ça c'est une autre bonne nouvelle ! Bises ! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2011 à 11:27 merci ! c'est mignon que tu trouves ça émouvant lol |
lina66 |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:11 Matin : demi cake au citron + thé vert froid + yaourt Midi : 2 cuisses de poulet au citron et poivrons
Je vais refaire la "pizza fraicheur" de carabine, car c'etait pas mal du tout et bien frais ! Donc surement ca ce soir, car demain PP ! |
lina66 |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 14:47 http://www.proteinaute.com/recette_pizza_fraicheur_pizza_froide_au_thon_carre(...)
la voici ! Je l'ai fait avec des concombres hier a la place de la courgettes, pas mal du tout ! aujour'hui je teste avec les courgettes ! (faut aimer le tofu parcontre) ! |
lina66 |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 15:11 je crois que c'est le maximum de degraissage qui existe ! |
Elow75 |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2011 à 18:01 il y en a qui ont moins de lipides, mais plus de glucides. il faut que tu regardes les deux. le mien est à 11 % de lipides et 13 % de glucides. |
lina66 |
Utilisateur60983 |
Posté le 11/06/2011 à 19:07 ce soir soupe de légumes, brochette des dinde et poivrons, yaourt nature Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 22:51 soir = pizza fraicheur + 1 tomate fourrée au thon + 2 courgettes farcies + 1 compote de rhubarbe thé + pepsi max |
Utilisateur60983 |
Posté le 12/06/2011 à 08:07 bjr alors moi aujourd'hui surimi pain de saumon yaourt avec du son d'avoine gouter flan vanille soir saumon omelette surimini yaourt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 12/06/2011 à 09:15 Au petit déj: café + fromage blanc avec Canderel Vanille + 1 carré 0% sur du pain de campagne Dukan. Pour le reste de la journée, je verrai en fonction de mes envie... mais rien de salé et au moins 2l de thé vert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 10:12 suis deg. j'ai fait du chocolat blanc, j'ai oublié de mettre de l'édulcorant, résultat c'est pas bon.
aujourd'hui, comme d'hab j'ai envie de dire : galette, lait menthe - poelée de légumes + viande pour le midi et le soir - yaourt vanille, café, jambon, surimis pour l'aprem
je voulais faire un dessert, du coup j'ai fini ma boite de lait en poudre avec le chocolat blanc et je n'ai plus de fromage blanc -_-"
j'en ai marre de faire les courses ralala |
sasa260411 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 10:16 j'te comprends ! ça revient cher à force !! jolie perte ! |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 10:20 Matin = pancakes au tofu soyeux + rhubarbe + chocolat au lait
Je suis en PP, et j'ai AUCUNE inspiration pour ce midi, ca fait une demi heure que je regarde les recettes sans avoir eu envie d'un truc en particulier... pfff, des suggestions ? |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 10:30 merci sasa, c'est clair que c'est cher. je me dis qu'heureusement je vis seule. mais bon, quand même quoi !
erynae, les jours PP m'inspirent de moins en moins également. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.