Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2019 à 15:39

Hummm ca à l'air bon heureusement que je suis loin de toi sinon je viendrai te rendre visite et tu serais obligé de m'en faire goûter  

Tu as raison quand les fêtes seront terminées ça ira mieux c'est vrai que j'appréhende rien qu'à savoir ce qu'on va boire et manger en si peu de temps je suis dégoûtée bon, Ca ne m'empêchera pas d'aller au resto çe soir  ca me changera aussi les idées...

Cet après midi je regarde la TV mon chéri va rentrer tôt sûrement d'ici 1 heure    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2019 à 17:44

coucou les filles

Adele merci pour la photo c'est appétissant

tu les cuit au four et tu met quoi avec

Lola moi je me fait du souci en pensant a Noel

vivement que ce soit passé

on demande toujours a vieillir

bon resto pour ce soir ;régale toi 

Utilisateur133693

Posté le 14/12/2019 à 08:21

Forum Dukan : coucou les filles lola ce serait avec plaisir que je t inviterai a manger les cochonneries et violette aussi bien sur d si on habitait a cote toute le

Coucou les filles!!!

Lola ce serait avec plaisir que je t'inviterai à manger les cochonneries...et Violette aussi bien sûr  si on habitait â côté toute les trois ce serait la fiesta tous les jours 

Violette,non,ce n'est pas cuit au four c'est cuit dans une casserole,dans un sirop de sucre qui doit caraméliser...là sur le papier c'était pour que çà refroidisse en attendant que je le casse en morceaux et que je mixe...

Je vous met un des pots pour que vous voyez la texture une fois fini...

Quel temps pourri encore aujourd'hui...

Je suis levée depuis 3 h et demie...impossible de me rendormir...je discute depuis avec des copains sur WhatsApp

Bon week-end les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2019 à 11:37

Bonjour les filles,

Violette pourquoi tu te fais du souci pour Noël ? C'est à cause de la bouffe ? Ou à cause des enfants qui seront forcément séparés d'un des deux parents ?

Adèle c'est clair que si nous habitions toutes les 3 dans le même secteur au secours !  je crois qu'on ferait de sacrées virées nos hommes auraient du souci à ce faire   Tu es comme moi, tu passes du temps sur WhatsApp c'est cool de discuter en se voyant gratuitement sinon on aurait decsacrees factures ...

Çe matin j'ai fait un pain multi céréales et une brioche au sucre, cet après midi je vais faire une tarte au citron meringuée on adore !

Çe soir des amis viennent pour l'apéro ils viennent chercher leur champagne que mon mari a commandé pour eux chez un de ses clients.

Hier soir on a eu bien du mal à arriver au resto tout st Omer était bloqué à cause d'une marche pédestre nocturne (2750 participants) on était garé à Tataouine   quand on est sorti il pleuvait super !!!

Ce midi pavé de bœuf au poivre frites salade.    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2019 à 14:07

bonsoir les copinettes

merci Adele de ces conseil de cuisine ,çà m'interresse,je m'y mettrait plus tard

moi j'ai Whats App sur mon tel ,,mais pas encore de discutions

les enfants me l'on installé ,sans plus

pour manger des cochonnerie je suis la Reine

la Violette est en forme aujourd'hui

en ce moment une journée rapide,une journée lente,aujourd'hui c'est la journée rapide

pour le souci Lola ce n'est pas parce qu’il manque ma belle fille,car elle c'est une fauchetonne et je n'aime pas ce genre de personne

c'est surtout d"étre a15 je n'ai plus l'habitude et en plus un Noel ,ou l'on mange toute la soirée

je m'habitue juste a nous 5, je commence seulement

la je vient de refuser une nougatine que mon fils m'a proposé c'est rare

la quand je suis en forme c'est pour tout,je n'ai pas envie de cochonnerie ,ca ne dur pas aussi

ce soir on va au théatre voir une connaissance a ma copine ,notre ancienne voisine 5ans de connaissance

ce midi on a mangé aiguillette de poulet,reste de pate et au choix reste de pomme de terre

bon w end

Utilisateur133693

Posté le 16/12/2019 à 05:54

Hello,les minettes,çà va?

2750 pédestre,çà en fait du monde sur la route  et avec la pluie en prime il y a de quoi      : 

Tu cuisine des douceurs toi aussi Lola....je vais faire mon nougat glacé aujourd'hui et un coulis de framboises pour l'arroser,on le mangera le soir du réveillon tout le monde l'adore...

Tant mieux que tu sois en forme Violette,pourvu que çà dure...

Hier on a eu un temps magnifique,on se serait crus au printemps 19° l'après midi...maïs aujourd'hui c'est couvert...

Je vais faire des endives aux patates la recette ww et des filets de poulet...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 08:34

bonjour Adele et Lola

moi j'ai moins de courage pour préparer des douceurs

on achètera 2 bûches glacées et hop ca fera l'affaire

hier pour nous aussi il a fait bon

les endives avec des pommes de terre c'est bon

la pour moi la forme devrait être bonne aujourd'hui,hier j'ai fainéanté

bon début de semaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 10:11

Bonjour les filles,

Moi non plus pas trop de courage en ce moment et pourtant j'ai du boulot ! ... ici temps moche archi moche pluie vent au programme les sols sont gorgés d'eau et les cours d'eau sont pleins pres à déborder   Aujourd'hui je vais essayer de me remuer les fesses mais cest pas gagné ...

Cet après midi je vais chez une copine je vais lui apporter mon gaufrier car le sien est HS elle etait entrain de faire des gaufres sèches ce matin quand il a rendu l'âme la pâte devra attendre jusqu'à 14h j'espère que ça ira.

Ce midi filet mignon aux champignons et écrasé de pommes de terre et patates douces ce soir, salade de chèvre chaud au miel et Serrano.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 12:55

coucou les filles

c'est quoi du Serrano

bien ton repas j'aime

parfait de vous obligé entre copine

bonne après midi Lola et Adèle 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 17:39

Coucou Violette,

Le Serrano est un jambon cru espagnol style jambon de Parme ou Bayonne ....

Je suis rentree de chez ma copine avec plein de gauffres    pas bon pour la ligne ca !  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 20:11

oui ca y est j'avait un trou

merci Lola de m'avoir remis les idées en place

miam miam les gaufres, oui gare a la ligne

ton homme peux en manger et toi aussi modérément

moi je m'y remet un peut ,j’espère que ça va être durable

aucune sucrerie aujourd'hui ,pas de grignotage

repas de ce midi 3 œufs au plat avec quelques frites au four et 1 tartine de pain,poire de la faisselle nature

soir : soupe potiron ,carotte ,la moitié d'un navet,,poireau ,tranche de rôtit porc industriel et yaourt vanille

ca me va

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 17/12/2019 à 08:35

Bonjour les filles!!!

Les gaufres,hum!!!tu as dû te régaler Lola...moi,je ne sais pas les faire...je sais que c'est pas conpliqué...j'ai essayé plusieurs fois,je n'y arrive pas 

Violette,c'est bien t'es menus,continue comme çà....

On a toujours le même temps pourri,il fait doux et de la pluie et du vent un peu moins fort mais quand même...je crois que nous ne pourrons pas aller couper une branche pour la décorer...

J'ai des restes d'endives pour midi et du gigot d'agneau...

Bonne journée les copines     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2019 à 09:09

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit   moi hier soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et je me suis réveillée à 4h çe matin ! Gitane a ete casse pieds toute la nuit, un coup elle dort à droite un coup à gauche puis elle gratte pour aller sous la couette puis elle s'endort ENFIN sur mon oreiller très pratique   à present elle dort sur le canapé 

J'ai toujours autant la flemme et vous ? Aujourd'hui il faut vraiment que je me fasse violence et que je trouvé une motivation quelconque pour bouger !

Violette c'est bien il faut continuer de lever le pied sur les sucreries tu en mangeras assez pendant les fetes 

Niveau poids tu en es où ?

Adèle ca va ? Tu fais de la marche en çe moment ? comment vas ta belle fille ? ...

Ce midi escalopes de veau cordon bleu faites maison pommes sautées et haricots verts ( toujours du jardin )

Çe soir je ne sais pas encore ...

Utilisateur133693

Posté le 18/12/2019 à 05:36

Ma belle fille devait finir ses soins lundi,mais l'emplacement du dispositif pour la chimio,qu'on lui a retiré lors de sa dernière opération,ne cicatrise pas comme il faut  donc,elle a l'infirmière encore tous les jours...

J'ai eu une crise d'éternuements à 1h cette nuit,j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 4h et,depuis,je suis debout 

On a toujours le même temps,il pleut il fait doux...on se gèlera au mois de Mai  et non,on ne peut pas aller marcher...

Bon,assez parlé de moi...ta Gitane aime prendre ses aises  la coquine...

Tu me donne envie avec tes cordons bleus Lola,qu'est ce que j'aime çà et les nuggets aussi,j'en mangerai tous les jours...mais,ceux que je mange sont industriels 

Violette,çà va?tu as des idées pour préparer tes repas,tous les jours?

Bonne journée les copines     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2019 à 08:25

Bonjour les filles,

Hummm moi aussi j'adore les nuggets mais depuis que les enfants sont partis je n'en fais plus, eux aussi étaient complètement addicts ... tu n'es pas allée marcher donc, tu n'as pas coupé de branche dommage n'oublies pas de la laisser sécher un peu avant de la décorer car si tu mets de la bombe de neige Ca ne tiendra pas et ca va verdir. J'espère que pour ta belle fille la cicatrisation va se faire sans trop tarder ça doit être contraignant des soins tous les jours mais quand il faut ...  

Violette doit être surbookée en ce moment elle n'est même pas passée hier J'espère malgré tout que tout va bier ...

Aujourd'hui il devrait faire beau j'ai encore des choses à faire dehors je vais en profiter car demain la pluie revient   ras le bol de ce temps de m*rd* ! C'est surtout le vent qui me dérange j'ai toujours peur des conséquences ...

Çe midi je suis seule mon mari est à Lille en réunion donc je vais me faire une omelette au fromage avec une salade, çe soir pavé de cabillaud avec une fondue de poireaux du jardin et du riz.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2019 à 15:43

bonjour Adele et Lola

comme tu dit Lola ,pas eu le temps de passer hier

hier matin course ,repas sur le pouce

après midi:atelier cuisine a l'asso

on a fait : pâte chinoise au poulet et gâteau au kiwi

ca été notre repas de ce midi ,j'ai rajouté des escalopes de poulet et on en tous mangé

une bonne idée ton pavé de cabillaud au poireau

a noter pour moi

je suis comme toi Adele j'aime bien les cordons bleu et les nugget aussi industriel

j’espère que pour ta belle fille ca va se cicatrisé vite

demain je retourne a l'asso seule, la dernière fois de l'année ,pour le repas de midi et un loto

ca va m'occuper pour l'aprés mdi

bonne fin d'aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 19/12/2019 à 06:55

Bonjour les copines!!!

Violette,tu vas être occupée aujourd'hui,tant mieux...en plus le repas de prêt c'est super...

Lola,j'aimerai manger ton cabillaud avec des poireaux mais çà me bousille le bide...alors je m'abstiens...

Pour la branche décorée tant pis pour cette année,mais,j'essaierai de penser â la couper dans le courant de l'année pour l'avoir à noël prochain,elle aura le temps de sècher...

Ce matin,il ne pleut pas et il fait doux 14° à 5 h...on va se geler au mois de Mai...

Hier,je suis sortie l'après midi pour aller acheter un protège matelas pour le lit des jeunes...mais j'y suis allée en voiture...j'ai pas beaucoup marché ces jours ci...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2019 à 09:39

Bonjour les filles,

Et oui niveau température on va le payer Noël au balcon Pâques au tison !  je crois qu'on sera logés à la même enseigne tous les ans ...

Dommage pour ta branche tu avais deja acheté les décos ? Moi, l'année prochaine je ferai peut-être un sapin pourquoi pas un blanc ? ...

Violette profites-en de cette journee de clôture d'année tu vas être entourée et tres occupée et peut-être que tu gagneras au loto

Qu'allez-vous préparer pour le repas du réveillon de Noël ?

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2019 à 10:38

bonjour les filles

merci Lola

la j'ai préparé endive braisée pomme de terre pour ce midi pour Didier et les enfants

et Didier fera les steak haché

la il est partit couper du bois

bonne après midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 20/12/2019 à 06:08

Lola,je ne prépare rien pour une fois pour noël,on fait le réveillon et le repas du 25 chez les jeunes,je leur donne les sous,il se débrouillent,et le 26 on va manger chez mon frère qui habite ici....j'hapréhende toute cette bouffe 

Oui,j'avais acheté les guirlandes led l'autre jour à Rodez,les boules,j'en ai plein de quand on avait le magasin,des boules en verre blanches,des cœurs,des glaçons...des gros cœurs en verre mercurisé....même si j'en casse chaque année il m'en reste encore...du coup comme on fait tout chez les jeunes je ne sors rien cette année  

Violette,vous faites le réveillon chez toi?tu nous dira....hier soir j'ai mangé presque comme ton Didier,mais moi,endives cuites à l'eau ...

On a la tempête et la pluie....on est en vigilance orange pour le vent....il fait toujours aussi doux et ce sera comme çà jusqu'à noël...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2019 à 08:40

Bonjour les filles,

Nous aussi il fait doux pluie et vent 80km/h Vraiment j'en ai plus que marre ! Hier moche aussi donc pour me distraire je suis allée faire les boutiques avec Gitane rien que nous 2 évidemment dans des galeries marchandes et ... j'ai encore craqué pour des boots   de couleur rouge cette fois ci quand je serai tout en noir ca peu être sympa puis, on a acheté des pâtisseries mignardises et on est allées boire un café avec mon mari au bureau bien sûr j'en avais pris pour le personnel des bureaux les autres, chauffeurs et manutentionnaires sur les quais je n'ai rien pris  ( ils sont trop nombreux ). Puis vers 18h je suis rentrée sans grande conviction ...

C'est cool Adèle que tu sois invitée pour le réveillon c'est bien de temps en temps de mettre les pieds sous la table cool aussi que le 2eme repas soit le 26 ca te laisse 1 journée pour récupérer  

Violette, tu as gagné au loto ??

Ce midi quiche lorraine + salade çe soir resto on y va à 3. J'ai invité ma copine Martine ( celle qui est veuve ) si il ne pleut pas, en sortant on pourra faire un petit tour au marché de Noël sur la place de Saint Omer il est très beau avec sa grande roue et sa patinoire  

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2019 à 09:25

bonjour les filles

un peut de calme pour nous ce matin ,nos jeune on pris la navette puis le train a Arras direction Roubaix

nous on a plus de train par chez nous ça va faire 3 ans en 2020

CA DEVRAIS repartir €n 2020 , mais rien de concret pour l'instant

rien gagné au loto

je n'ai pas de chance,,ça m'a changé ,j'ai passée une bonne après midi

pour le réveillon cela se fera a la maison ,on sera 16 avec notre voisin qui est seul

si tout va bien il fera le père Noel, ce sera peut être la dernière année pour Priscilla croire au père noël

Lola elle vont bien t'aller les boots rouge

tu as gâtée le personnel avec les mignardise

Utilisateur133693

Posté le 21/12/2019 à 13:48

Lola,tu es une shoes addict,encore plus que moi...tu as bien raison de te faire plaisir,on n'a qu'une vie...

Violette,16 personnes çà fait du monde,et c'est gentil de penser à votre voisin,il va apprécier...

Ce matin,temps pourri et cet aprem un soleil radieux...

midi,on a mangé des betteraves en salade et des filets de poulet au chorizo avec du riz,on essaie de pas trop manger en prévision des agapes de la semaine prochaine...

Bon week end les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2019 à 15:16

Forum Dukan : bonjour les filles oui adele les chaussures c est une addiction mais aussi les sacs les blousons etc j ai dans mon dressing des chaussures ou boots qu

Bonjour les filles,

oui Adele les chaussures c'est une addiction mais aussi les sacs, les blousons etc ... j'ai dans mon dressing des chaussures ou boots que j'ai acheté et jamais mis ou alors qu'une seule fois  tu as dû soleil tu as de la chance ici temps gris et venteux.

Il est sympa ton voisin Violette de se déguiser en père Noël vous êtes sympas aussi de l'invité   Moi, le 25 quand ma mère, mon parrain et sa femme viennent pour le repas ma copine qui est seule est invitée elle aussi car ca me rend triste de la savoir seule ...

Hier soir au resto je me suis régalée après une vermine d'avocat au crabe, j'ai pris un pavé de cabillaud sauce crémeuse mangue/citron vert accompagné de légumes rôtis et un risotto au parmesan c'était excellent ! J'ai hésité à cause de la mangue mais au final je n'ai pas regretté mon choix 

Ce midi nous avons mangé un reste de quiche lorraine et une entrecôte frites salade.

Çe soir un petit apéro dînatoire rien qu'à 2  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2019 à 20:15

bonsoir les filles

elle sont magnifique tes boots Lola

tu va Etre très belle avec

en effet ton repas au restaurant devais être délicieux

sympa un petit apéro dînatoire

Adele le temps change vite chez vous

ici c'est gris ,pluvieux,venteux

Adele il devait être bon ton poulet

bonne soirée ,bon w end Adele et Lola

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.